Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 14:34

Akiko n'arrivait pas a trouver le sommeil. Elle avait essayée toutes les position possible sans que ses yeux daignent se fermer. Elle soupira, consciente qu'elle n'y arriverait pas, s'habillat rapidement et ouvrit la porte de sa chambre.
La jeune fille regarda a droite et a gauche s'il n'y avait personne, et filla en direction des toits avant qu'un surveillant ne l'interpelle. Elle ouvrit la lucarne et se hissa sur le toit.
Son regard bleu recontra un amas d'étoile, ainsi que la lune, qui était pleine. Elle s'allongea sur les ardoises, les mains derrière la tête et essaya de trouver les constellations. Aki la suivait, et s'était mit juste a coté du visage de sa maitresse. Celle-ci le caressait doucement, tandis que le chaton ronronnait comme un petit moteur. Akiko se plongea alors dans l'infini du ciel étoilé. Elle se sentait toute petite face aux étoiles qui brillaient comme des diamants.
La jeune fille fut soudain prise d'une envie irrésistible de chanter. N'importe quoi, mais de chanter. Elle s'assit, rejeta sa tête en arrière, et se mit a fredonner une méloppée douce et triste a la fois. Son chaton la regardait de ses grands yeux en silence, ponctuant un couplet par un petit miaulement...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 16:42

Komaru était rentré tres tard ce soir là il ne voulait pas reveiller Drakart dans sa chambre alors il décida d'aller passé une petite nuit sur le toi au milieu des étoiles et du noir de la nuit. Il rasait les murs en marchant à pas feutré fesant bien attention à ce que personne ne le remarque car les pions veillaient jours et nuit sur les éleves, c'est vrai que de ce point de vu ils étaient bien surveillé les éleves quoique Komaru eut arrivé à atteindre le toit sans ennuies...une fois dans le toit il poussa la fenêtre et passa par le petit trou pour pouvoir arpenté les tuiles, à son grand étonnement il entendit une voix qui chantait...il aretta sa monté et passa légerement la tête pour voir qui c'était...une fille était aussi sur le toit en train de chanter..non qu'il n'avait pas envie de voir quelqun ou bien parler..Komaru était légerement timide et de plus..bref il se lanca et monta totalement sur le toit, il se dressa sur les tuiles et marcha jusqu'a la jeune fille. Elle fut un peu srprise de voir quelqu'un sur ce toit. Komaru se pencha vers elle et la salua.

-Bonsoir je m'apelle HAKARI Komaru et toi?,

En disant ces mots un large sourire tracait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 17:38

Akiko s'arretat de chanter, et regarda le garçon qui venait de monter sur le toit. Mignon, il semblait légèrement intimidé. La jeune fille lui sourit, et lui répondit d'une voix douce :

-Bonsoir Komaru, je m'appelle Akiko...Akiko Hatsuya

Elle était restée assise sur les ardoises légèrement froides, mais ça ne la génait pas outre mesures. Ses grands yeux bleus observait Komaru avec une grande curiosité.
Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on voit des gens sur le toit d'un pensionnat en pleine nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 17:44

Komaru regardait la jeune femme avec de gros yeux.

-A..Akiko..c'est joli comme prénom j'aime bien.

Un large sourire se dessina sur sa figure. Il observait la jeune fille il la trouvait tres mignone avec ses cheveux bleu assez original, il aimait tout ce qui n'était pas banal à ses yeux il appreciait que le vie sorte de l'ordinaire. Il alla s'assoir à coté de la jeune fille le ciel était vraiment noir ce soir...ce qui fit ressortir la beauté des étoiles et l'éclat de la lune...

-Tu aimes bien les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

-A..Akiko..c'est joli comme prénom j'aime bien.

La jeune fille sourit.

- Merci...

Elle répondit a la question de Komaru avec une pointe de rêverie :

-Oui, j'aime beaucoup les étoiles et la lune. J'ai l'impression que les étoiles sont des diamants et la lune un disque d'argent...

C'était bien la première fois qu'elle disait ce qu'elle pensait a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Mais Akiko a une sorte de sixième sens pour savoir si la personne est mauvaise ou non... Mais ça ne veut pas dire que ça marche a tout les coup, loin de là !!
Aki en profita pour sauter sur les genoux de sa maitresse. Il se roula en boule et entama un petit somme sur les genoux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

En entendant ces mots Komaru regarda les étoiles puis la lune.

-Oui..tu as raison.

Il regarda ensuite Akiko et vit son chat se rouler en boule sur elle, Komaru se mit a rire légerement.

-Il est mignon coment il s'apelle?

Komaru se rapprochait de plus en plus, il caressait maintenant le chat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyJeu 23 Aoû - 18:23

-Il s'appelle Aki...

Akiko grattait le derrière des oreilles de son chaton adoré, pendant que Komaru caressait le dos. Le petit chat appréciait beaucoup les caresses, ainsi se mit t'il a ronronner.
La jeune fille sourit a Komaru.

-Apparament, Aki t'as déjà adopté...

Elle se mit a rire. Il était vrai que son chat n'aimait pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 11:54

Komaru sourit en entendant ces paroles.

-Ho je dois avoir de la chance alors. Ou m'a-t-il adopté juste parceque je fais bien les caresses?

Komaru se mit u à rire. Puis reprit en se couchant sur le toit les bras derriere la tête.

-Je ne t'ai jamais vu ici tu es nouvelle ou bien c'est moi qui n'ai pas fait attention?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 14:22

-Vas savoir... On ne sait jamais avec lui ...

Akiko s'était redenouveau allongée sur le toit, juste a coté de Komaru. Elle aimait bien cette position.

-Je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a seulement une semaine environ.

Oui, et il s'était déjà passé pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 17:21

Komaru regardait touijours les étoiles ébahit par leur splendeur. Ses pensé se perdaient petit a petit dans ce noir absolu...cependant ses pensés s'aretterent sur une bien précise...son chien..Aniki..il l'avait oublié dans sa chambre..c'est à dire que cette journée avait été un peu pleine avec tout ca il avait oublié Aniki dans sa chambre...

-Heu..attend moi la je reviens.

Komaru dessenda du toit passa par les couloirs sans se faire voir..une fois arrivé devant sa chambreiil ouvrit la porte doucement pour pas réveillé son colocataire...il prit le chien qui ne dormait pas il ne pouvait pas dormir sans son maître...Komaru le mit sur sa tête et sortit de la chambre...à pas feutré il se redirigea vers le toit quand tout a coup Aniki se mit à aboyer..

-Shuuuuuuuuuut tais-toi tu vas nous faire remarquer.

A ce moment là un pion avait entendu l'aboiment..Komaru d'eut faire tout le tour pour contourner le pion et enfin atterrir sur le toit...il se hissa sur les tuiles et alla regoindre Akiko..

-Et voila je l'avais oublié dans ma chambre il s'apelle Aniki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 17:40

Akiko regarda Komaru descendre du toit. Au bout d'un moment, elle entendit un aboiement, et un peu plus tard, Komaru arriva sur le toit avec un petit chien sur la tête. C'était certainement lui qui avait aboyé.
Akiko approcha doucement sa main du chien, pour ne pas l'effrayer, et elle le caressa doucement, sans brusquerie.

-Il est mignon ton chien Komaru.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 17:46

Aniki sentit la main d'Akiko le caresser et aboya en signe de reconnaissance.

Komaru souriat.

-Ca veut dire merci^^tu entends ce qu'elle a dit tu es tres mignon? t'en a de la chance^^.

Il reposa ensuite son regard sur la jeune femme.

-Tous les deux ont est tres liés on ne peut pas faire grand chose sans l'autre mais c'est depuis que je l'ai.

Komaru caressa aussi son chien.

-Tu connais beacoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 18:11

Akiko sourit. Komaru aimait beaucoup son chien, et il le comprenait.

-Combien je connais de personnes ici ?

Elle se mit a réfléchir quelques secondes...

-Je connais trois personnes seulement, toi inclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 18:37

Komaru se tourna vers Akiko et se mit en tailleur Aniki toujours sur sa tête..

-2 autres personnes c'est deja bien je crois que tu vas te faire beacoup d'amis qui sont ces deux personnes peut être que je les connais...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyVen 24 Aoû - 21:32

Akiko sourit au garçon :

-Merci, c'est gentil...Les deux autres, c'est Ginji et Drakart... Tu les connais ?

Elle le regardait avec dans ses yeux une lueur de curiosité...

-Et toi, tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyDim 26 Aoû - 18:52

A l'entende de ces noms Komaru était content..content car elle conaissait un de ces amis.

-Ho..oui je connais Drakart..c'est un vieil ami et on partage la même chambre..quant à Ginji..hum...

Komaru réfléchit un petit instant.

-Non désolé je ne le connais pas (ou la^^)

Komaru eut ensuite droit à la m^me question et réponda:

-Et bien je connais donc Drakart...Alinea..Flora..Ensatsu...toi...et voila je crois que c'éta tout en ami.

Un large sourire s'était dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyLun 27 Aoû - 11:32

Akiko sourit

-Merci, c'est sympas de me compter parmit tes amis.

Aki se mit justement a miauler, signe qu'il voulait soit un gros calin, soit manger...Comme Akiko lui avait donné a manger juste avant d'essayer de dormir, il n'avait certainement pas faim.
La jeune fille le prit dans ses bras, et le berça tout doucement en le caressant...
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyLun 27 Aoû - 18:13

Komaru regardait la jeunne femme caresser son chat avec amour...

-Ila vraiment pas l'air méchant dis-moi.

A la fin de cette phrase l'glise de la ville sona..il étaiot deja 3 heure du matin..il falait retourner dans la chambre car apres 3h30 les pions étaient doublé et c'était quasiment impossible de passé sans se faire voir et si on était choppé c'état direct chez le proviseur..mais Akiko semblais se plaire ici alors Komaru ne dit rien d'ailleur allez chez le proviseur ne lui fesait pas peur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) EmptyLun 27 Aoû - 22:33

Akiko se mit a rire

-C'est vrai qu'il n'a pas l'air méchant comme ça, mais quand il n'aime pas quelqu'un, il fait tout pour lui rendre la vie dure...

Sentant qu'on parlait de lui, le petit chat fit un miaulement affirmatif. En entendant l'église proche, Akiko se rendit soudain compte qu'il était trois heures du matin... Peut importe, elle n'avait pas froid, et elle ne bougerais pas du toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)   Envie de voir les étoiles... (libreu !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir les étoiles... (libreu !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir...
» Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens
» Voir la mer
» Envie d'air. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser