Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Premiere découverte [pv Hide Misana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere découverte [pv Hide Misana] Empty
MessageSujet: Premiere découverte [pv Hide Misana]   Premiere découverte [pv Hide Misana] EmptyMer 22 Aoû - 19:35

Komaru arrivait dans le parc toujours suivit du jeune homme, le parc était très grand avec énormément de fleurs et d'arbres présents.

-Voila c'est le parc, il est très grand je n'ai jamais fait le tour entier de se parc.

Komaru commencais à marcher dans un petit chemin de terre entouré de flerus aux couleurs attirantes et de petits arbustes.

-Parles moi un peu de toi s'il te plait.

Demanda Komaru avec calme et assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Misana
élève nouveau(elle)
Hide Misana


Masculin Nombre de messages : 40
Age du personnage : Sa m'arrive fréquament j'avou mdr
Humeur [RPG] : dodoteur de haut niveau.
Signe distinctif : Je te laisse les découvrir par toi même
Date d'inscription : 22/08/2007

Premiere découverte [pv Hide Misana] Empty
MessageSujet: Re: Premiere découverte [pv Hide Misana]   Premiere découverte [pv Hide Misana] EmptyMer 22 Aoû - 19:44

Hide avec les yeux qui s'illuminé jamais il ne vit de parc comme celui ci [Genre sa vie c'est prison Break xD] Tout exité, il se jetta dans les fleurs, certaine s'envolèrent part une petite brise de vent. Il ricana tout seul il était...Joyeux. Il prit air un peut idiot, et dit en regardant les branches d'un chaines s'agité.

"Oh tu sais....C'est pas vraiment intérréssante, mais bon si tu y tien. En faite mon père avait une double vit ma mère biologique est décédé peut aprés, et il me ramena auprés de sa famille officiel d'aprés la loi puis il s'éclipsa...Ma belle mère me maltraita vers l'age de raison elle ne supporté pas ma ressemblance avec mon père...Puis je me suis enfuis grace a mon demi frere et me voila ici voila en gros....Désolé c'est pas vraiment passionnat."

Il perdit son air mélancolique, puis dirigea son regard vers Komaru toujours avec un sourire radieux.

"Et toi comment sa se fais que tu a attérrit ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere découverte [pv Hide Misana] Empty
MessageSujet: Re: Premiere découverte [pv Hide Misana]   Premiere découverte [pv Hide Misana] EmptyMer 22 Aoû - 19:55

Komaru regarda Misana et lui expliqua son histoire à son tour.

-Lorsque j'était petit..j'avais alors 5 ans lors d'une belle journée d'été mon pere était revenu plus tôt du travail et tout le mopnde était content on devait construire une cabane pour moi...mais dans l'apres midi quelqun sonna à la porte..et mon pere alla ouvrir..je l'ttendais dans le salon impatient d'allé construire cette cabane quand j'entendit un coup de feu et un hurlement de mon père...ma mère me dit d'allé me cacher..je courut dessous le lit et je voyais ma mer..entouré de trois hommes..ils la firent tombé a terre et la rua de coups.
Depuis ce moment je m'entraîna dur aux arts martiaux et tout autres techniques pour pouvoir être plus fort et tué ces personnes. C'était et c'est mon seul objectif de ma vie. Puis on ma dit de venir ici ou je pourrais enfin ne plus vivre seul. Voila mon histoire.

Au cour de son histoire Komaru s'était assis sur un banc dans le parc.

-Je dois aussi dire que cet accident à provoqué une réaction bizzare sur mon organisme comme si je comportais deux corps deux esprtis différent, ceului qui te parle est le vrai mais parfois en contact de violence ou autres chose d'hinabituel comme la colère l' "autre" pren le dessus, il est très arrogants et n'hésite pas à frappé, les gens appelle ca le "Black Koma".

Komaru regardait les nuages en disant ces mots.

Voila tu sais maintenant mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere découverte [pv Hide Misana] Empty
MessageSujet: Re: Premiere découverte [pv Hide Misana]   Premiere découverte [pv Hide Misana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere découverte [pv Hide Misana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek
» Decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser