Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help me!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hide Misana
élève nouveau(elle)
Hide Misana


Masculin Nombre de messages : 40
Age du personnage : Sa m'arrive fréquament j'avou mdr
Humeur [RPG] : dodoteur de haut niveau.
Signe distinctif : Je te laisse les découvrir par toi même
Date d'inscription : 22/08/2007

Help me! Empty
MessageSujet: Help me!   Help me! EmptyMer 22 Aoû - 17:29

Hide arrivait de l'aéroport ayant beaucoup de bagage du moin beaucoup de CD et de livre, déposa tout dans le taxi c'était un nouveau départ.Il regardat se nouveau panorama tout exité au poin d'en avoir les papillons dans l'estomac.Une fois déposer devant cette immense batiment, il ne pu détaché son regard de son sommet difficilement visible, il marcha ainsi trainant ses bagages il flotté sur son petit nuage en quelques sorte. Jusqu'au moment ou il bousculat une brute mais n'y prétant pas attention il continua sa route route toujours perdu dans son rêve.La brute d'une grosse voix interpelat le nouveau venu Hide se retourna et voyant les gros bras de se geant, il prit ses jambe a son cou et courut rapidement dans le hall, il se cachat derriere une des pourtes.Bien évidament c'était trés flagrant troi quart de ses bagage dépassé de la poutre .La brute arrivant poussant une sorte de grognement, puis esquissa un petit sourir lui tendant un CD qu'il avait fait tombé lorsqu'il se sont bousculait, il lui dit alors de faire attention et lui souhaita la bienvenu dans se pensionnat totalement sur le cul, HIde avancé a petit pas toujours méfiant mais il était toujours perdu il ne savais pas quoi faire,il se senti boulet se frotta la tête et cherchat du regard une personne succeptible de l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! EmptyMer 22 Aoû - 18:47

Komaru passait par le hall...il n'zvait rien à faire aujourd"hui et ne savait pas quoi faire..il avait un livre dans la main droite, il marchait tout en lisant..lorsqu'il décolla ses yeux un instant de son ouvrage il remarque le jeune homme perdu dans cet mer de personne car ce matin le hall était vraiment bondé de monde...il reposa ses yeux sur les lignes de son livre tout en marchant dans la direction du nouveau...une fois devant lui il ferma son livre d'un geste vif de la main droite et leva les yeux sur cette nouvelle personne...

-Bonjour je m'apelle Hakari Komaru je voi que tu es nouveau..si tu veux t'intégrer suis-moi.

Komaru se tourna sans même attendre une réponse du personnage et se mit à marcher en attendant qu'il le suive ou non ou qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Misana
élève nouveau(elle)
Hide Misana


Masculin Nombre de messages : 40
Age du personnage : Sa m'arrive fréquament j'avou mdr
Humeur [RPG] : dodoteur de haut niveau.
Signe distinctif : Je te laisse les découvrir par toi même
Date d'inscription : 22/08/2007

Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! EmptyMer 22 Aoû - 18:57

Hide se senté un peut insignifiant devant tout ses ancien toutes ses bandes des éclat de rires etc...Il poussa un grand soupire , il voulait pousser un hurlement se sentant étouffé par tout se monde il n'eu le temp d'ouvrir la bouche qu'une personne vin lui proposer son aide cette personne était clair nette en apparance mais il se méfier un peut au pire des cas il aurait eu un bizutage, il lui fit une légere courbette que l'homme en question parté déjà, il lui trotinna dérrier et lui mit la main sur l'épaule pour qu'il calme sa marche et lui di alors.

"Euh...Bonjour moi c'est Hide et oui je suis tout nouveau ici et je suis tout aussi perdu.Et oui je tien également a m'intégré du mieux possible! >< "

Il eu un léger ricanement , et vit alors le livre du jeune homme étant une de ses passion et assez impréssionné par tout se qui lui arrivé il hésitat a lui poser une question, il gloussa légerement, puis dit d'un air nerveux.

"C'e.....C'est quoi que tu es en train de lire ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! EmptyMer 22 Aoû - 19:07

Komaru sentit la main se poser sur son épaule, il s'aretta et tourna la tête vers le jeune homme et lui dis d'un ton tres calme.

-Enchanté.

Il continuait sa marce en allant légerement moins vite, il entendit la question de Misana et répondu en marchant.

-C'est un livre sur les dragons.

Komaru n'en dis pas plus, il avait un ton assez mystérieux aujourd'hui. Il arrivèrent dans un couloir avec des portes sur les coté, il n'était pas très fréquenter, Komaru s'aretta devant une porte et dis a Misana.

-Voila ta chambre prépare toi un peu installe toi et ensuite si tu veux je te fais visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hide Misana
élève nouveau(elle)
Hide Misana


Masculin Nombre de messages : 40
Age du personnage : Sa m'arrive fréquament j'avou mdr
Humeur [RPG] : dodoteur de haut niveau.
Signe distinctif : Je te laisse les découvrir par toi même
Date d'inscription : 22/08/2007

Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! EmptyMer 22 Aoû - 19:15

Hde était trés intrigué par cette homme peut bavard...Serai ce un surveillant ?? Un tueur ?? Un mafieu ??!! ><bref du moment qu'il était aimable avec lui, il s'en fiché...Lorsqu'il lui répondit que le livre était sur les dragon, il s'arrétta et ricanna.

"Moi aussi je sais craché du feu...Pas de la même maniere mais sa marche "

Il reprit sa marche entra dans sa chambre et installa ttes ses affaires, il prit un balladeur avec deux trois CDs puis ressorti en refermant à clés.Il se courbat lui disant toujours d'un petit aire timide

"Désolé de t'avoir fais attendre je te suis! "

Il esquissa un petit sourir en coin de levre
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! EmptyMer 22 Aoû - 19:26

Komaru avait déja reprit son livre quand Misana était entré dans sa chambre, une fois sortit il referma son livre.

-Bien suis-moi.

Il comenca à marcher pendant que Misana ferma la porte à clé. Une fois qu'il l'avait rattrapé Komaru entamma:

-Il y a énormémément d'endroit où l'on peut allé je vais te faire voir les plus importants et ensuite tu les découvrira seul au fil de l'année.

Ils décendirent le couloir en direction du parc.

[Hrp:je fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me! Empty
MessageSujet: Re: Help me!   Help me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser