Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 17:08

Akiko n'étant arrivée que depuis peu, elle n'avait pas eue écho de la mauvaise réputation de la rue. Elle était sortie du pensionnat sur la pointe des pieds, une ombre parmis les ombres, et elle avait franchit la grille pour se balader.
Non mais quelle idée !! Cela faisait environ deux heures qu'elle parcourait les rues en tout sens, cherchant vainement a revenir a son point de départ. A force d'aller partout, elle fini dans un cul de sac. La jeune fillle voulait repartir, mais des hommes dans la pénombre bloquaient la sortie. Sentant ses jambes flageoler, elle essaya vainement de se reprendre. Un des hommes, le chef sans aucun doute, alla vers elle avec un couteau, et la menaça :

-Donne nous ton fric, et on te laissera tranquille

Malheureusement pour elle, Akiko n'avait pas d'argent, elle l'avait laissé dans sa chambre. Le voyou, voyant qu'elle n'avait rien, se rua sur elle. La jeune fille se débatit, et en réponse, reçue un coup de couteau entre les cotes.
Elle s'éffondra sur le pavé, la vue trouble. Ils étaient partit en courant, sans se soucier d'elle.Elle se releva tant bien que mal, réussit a faire quelques mètres, et s'affalla contre un mur, un léger filet de sang courait sur sa joue.

-Cette fois-ci, je vais mourir...

Et elle tomba dans un trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 17:24

Drakart se promenais dans la rue à nouveau, il était retabli de sa blessure au côtes et avait décidé de revenir pour retrouver le criminel mais il ne trouva rien, puis il entendit des bruits, il se mit à courir et vit une jeune fille au sol, il s'approcha vivement

* Du sang ! *

Drakart retourna la jeune fille sur le dos et retira le couteau planté entre ses cotes, puis il anestésia la blessure et la desinfecta avec un liquide hypodermique qui avait pour but en temps normal d'endormir les gens mais la il endormi la blessure pour ne pas qu'elle souffre et pour desinfecter en même temps. puis mis un pensement autour de la jeune fille et l'allongea sur le trotoire, il ne pouvais pas la déplacer pour l'instant.

* Une chance que j'ai prévu un peu de matériel de soin cette fois...Qui à bien pu lui faire sa ? *

Drakart regarda autour de lui, la ruelle était sombre on n'y voyait presque rien, les lampadaires ne fonctionnaient plus...Il resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 17:42

Akiko ne sentait plus sa blessure, et elle revint à elle peu à peu. Elle se demandait ce qui s'était passer, jusqu'a ce que le mémoire lui revint. Elle essaya de se relever, mais son état la clouait sur le macadam de la rue. Elle réussit tout de même a toucher sa boîte à pilule qui se trouvait dans sa poche. Une chance qu'elle ne soit pas sortie de sa robe pour aller rouler ailleur !
Elle chercha des yeux celui qui avait arreté son saignement et soigné sa blessure, certe c'était précaire, mais c'est mieux que rien ! Elle vit la silhouette de Drakart qui était tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 17:46

Drakart après avoir scruté la rue se retourna après avoir entendu quelque mouvements venant de la jeune fille, il la regarda un instant et pris la parole.

- Ne force pas trop tu es pas guéris...Je me présente, Drakart, Drakart Uzuwa ! Détéctive, habitant au pensionnat ^^ Et toi comment tu t'appele ?

Drakart sourit à la jeune fille pour la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:04

Ainsi il est détective, et il habite au pensionnat...

-Je m'appelle Akiko... Akiko Hatsuya...Je suis arrivée dans le pensionnat il n'y a pas très longtemps...

La jeune fille avait du mal a respirer. Elle réalisa soudain que cela faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas prit ses médicaments...

-Drakart... Est-ce que tu peux prendre... ma boite a médicaments... dans ma poche... et me donner ...une pilules ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:11

Drakart regarda la jeune fille, elle avait un peu de mal a parler, il l'écouta donc attentivement.

- D'accord

Drakart pris les médicaments de la jeune fille, pris une pillule et et lui donna

- Tu as une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:17

-Oui, ... je souffre d'anémie...

La pilule eue un effet positif sur son organisme, elle se sentit beaucoup mieux.
Fichue maladie...La jeune fille espèrait que bientôt on puisse la guérir totalement...En attendant, elle devait prendre ses pilules toutes les heures, et gare si elle n'oublie ne serais-ce qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:27

Drakart regarda la jeune fille, "l'anémie" ... Pas commun mais dangereux...

- Bon ... Pour l'instant repose toi la après on ira à l'hopital.

Drakart se retourna et regarda la rue un instant...

* Quelqu'un nous observe ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:36

-D'accord, mais ... de toute façon, je ... ne peux pas bouger...

*J'ai perdue trop de sang...*

Elle ferma les yeux, car elle fournissait de gros efforts pour les tenir...

*Si en plus quelqu'un nous observe, on est pas sortit de l'auberge !!*

Malgrès sa blessure, elle sentait un regard qui planait sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 18:39

Drakart s'avanca de quelque pas...

* . . . *

- Allez ! Sors de ta cachette !

Drakart attendit un instant, puis il appuya sur un bouton de sa montre et un ballon de foot en sortit, il s'avanca un peu plus, sa mit à jongler, puis tira jusqu'a un point dans le noir un leger "Argh" retentit, Drakart alla jusqu'a l'emplacement exacte, un homme se tenais par terre, assomé. Il l'attacha avec une corde qu'il trouva la et l'enmena à coté de la jeune fille.

- C'est lui qui ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:44

Akiko regarda attentivement l'homme... Même tête, même expression...

-Oui, je crois...

Sa vue redevenait normale, ainsi que sa respiration...

* J'ai l'impression d'aller un peu mieux, mais je ne peux toujours pas bouger...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:48

Drakart fit un geste de la tête et alla chercher son ballon qu'il remit dans sa montre, puis il s'assit à coté de la jeune fille.

- Comme ça c'est regler. Alors sa fait combien de temps que tu es au pensionnat ? Tu t'y plait ? Tu t'es fait des amis ?

Drakart avait le dos coller contre le mur à coté de la jeune fille, la regardant en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:56

Akiko sourit :

-Sa doit faire environ trois,quatre jours que je suis arrivée ici... Je m'y plait bien oui, quand aux amis, j'en ai déjà deux, vu que je n'ai pas rencontré grand monde...

Elle lui fit un clin d'oeil :

-Et tu fais parti de mes amis...

Une douleur aux côtes la força a se taire. Sa main droite se crispa...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 20:03

Drakart sourit à la remarque de la jeune fille...D'un coté c'était la 3eme filles à qui il sauvait la vie...Sa devenais une habitude.

- Merci ^^

Il la vit se crispé, que pouvais t'il faire maintenant à par attendre qu'elle puisse bouger pour pouvoir l'enmener à l'hopital...Puis il lui attrapa la main pour lui montrer son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 20:07

Au bout de quelques minutes qui lui parurent être des heures, la douleur se calma, et elle pouvait recommencer a bouger...
Akiko se releva difficilement, une main a sa blessure. Son corps répondait avec difficulté a ses demande, mais elle pouvait marcher, certe difficilement, mais elle pouvait marcher...

*Pourvu que l'hopital ne soit pas loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 20:11

Drakart aida la jeune fille à se relever, puis ils commencèrent à marcher jusqu'a l'hopital, au bout d'un certain temps, il pris Akiko dans ses bras et commenca à marcher.

- Sa sera plus facile comme sa et au moins tu souffre moins.

[ Tu fais un topic a l'hopital ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) EmptyMar 21 Aoû - 20:12

(D'accord Drakart )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)   N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit, un meurtre (libre)
» Seule, dans la nuit... {libre}
» une nuit glaciale...Yumie seule dans la cour....[libre]
» Un quart d'heure pour ce sortir de ce petrain![libre!!!!]
» Dans la nuit... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser