Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty
MessageSujet: Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]   Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] EmptyLun 20 Aoû - 21:28

Flint le jeune aveugle au cheveux gris argenté se trouvait sur le toit du pensionnat alonger sur le béton en baillant quelque fois. Il avait voler plusieurs kilos de cerise et les mangeait tranquillement en regardant le ciel, du noir avec des taches blanche, voila tout ce qu'il voyait. Le sourire innocent du garçon avait attiré quelque fille aujourd'hui, enfin était ce seulement son sourire. Il ne savait pas exactement à quoi il ressemblait avant aujourd'hui, on lui avait introduit des images dans le cerveau, donc il comprennait les couleurs. Mais mieu encore, il pourrait dans une semaine ou deux les discerner, d'ou ce petit sourire qu'il avait eu toute les journées. Son physique semblait attiré mais son handicap lui...A chaque fois qu'il montrait ses yeux gris, le silence qui s'imposait était tel qu'il partait sans demander son reste. Alors qu'il était perdu dans ses rêves, un bruit le tira de ses pensées, une jeune fille marchait sur le béton où il était instalé, il la voyait en penchant la tête vers l'arrière avec un visage presque enfantin. Puis avec la queue d'une cerise dans la bouche il dit:
Bonjours mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
~[Myo]~
élève nouveau(elle)
~[Myo]~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]   Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] EmptyDim 2 Sep - 20:46

Une si belle journée.
Myo sortait de sa chambre,pour aller vers la piscine,histoire de se rafraichir un peu.Elle était déja en bikini,mais avait un paréo bleu ciel autour de la taille,ainsi qu'une serviette sur les épaules.Elle marchait d'un pas décidé vers sa destination,sourire aux lèvres,quand elle sentit par hasard ce si doux parfum dont elle raffolait tant : celui des cerises !

Elle s'arreta net,cherchant à savoir d'où pouvait venir cette délicieuse odeur.Apparement,elle provenait du toit.Elle entra dans le batiment et commença à monter les escaliers,pour arriver à la porte menant au toit.Elle la poussa délicatement pour ne pas se faire remarquer.Elle vit des kilos de cerises,ainsi qu'une silhouette non loin de la.Cela lui mettait l'eau à la bouche.

Elle s'approcha discrètement,mais la silhouette la remarqua.


-"Bonjour Mademoiselle !"

Elle se stoppa,et regarda le visage de son interlocuteur.C'était un garçon aux cheveux grisâtres,et au regard vide,mais cela ne la déstabilisa point.

-"Bonjour...Désolée...je ne voulais pas vous déranger...je...."

Elle hésitait à dire qu'elle s'était laissée guider par le doux parfum des cerises qu'elle aimait tant.Elle faisait un sourire gêné,en restant debout là,à fixer le jeune homme,ainsi que le panier de cerises.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]   Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] EmptyDim 2 Sep - 21:02

Vous êtes venu pour sa j'imagine ?
Il envoya une cerise à la jeune fille tout en mettant une autre cerise dans sa bouche après avoir cracher le noyau de l'autre, il gardait sans cesse se petit sourire qui le rendait un peu béta, il mangeait les fruit le plus lentement possible mais même comme sa les cerises partaient assez vite, il éloigna alors le pagnier pour ne pas subir à la tentation. Il invita la jeune personne à s'assoir à ses côté.
Comment vous appelez vous mademoiselle ?
Il attendait tranquillement qu'elle s'approche de lui, ses yeux blanc fixait ceux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
~[Myo]~
élève nouveau(elle)
~[Myo]~


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]   Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] EmptyDim 2 Sep - 21:28

Le teint de Myo virait au rose,puis le jeune inconnu prononça quelques paroles qu'elle n'eut le temps d'entendre.Elle attrapa au vol la cerise qu'il envoya.A ce moment-la,son visage devint rouge pivoine,trop honteuse de la raison de sa venue.

Il l'ainvita à s'asseoir à coté de lui.Par son regard,Myo constata que le jeune homme était aveugle,car il ne la fixait pas réellement.Il alla s'asseoir à coté de lui,d'un pas hésitant,timide.


-"Comment vous appelez-vous Mademoiselle?"

Myo faillit pouffer de rire,il était courtois et assez mignon.

-"Je m'appelle Myo..."

Elle ne voulait pas se risquer à lui demander son nom,mais mangea la cerise qu'il lui avait lancé,en recrachant le noyau dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]   Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] EmptyMar 4 Sep - 8:20

Enchanté ! Je me nomme Flint Kethlet.
Bon pour le moment la conversation ne volait pas haut et le garçon n'en n'était pas très fier, il lui falait donc trouver un sujet de conversation interesant et intéligent, mais ce n'était pas facile, il tendit le panier de cerise à la jeune femme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait en prendre autant qu'elle le voulait, quelque chose lui disait qu'il avait taper au bon endroit, ce qui l'arrangeait vu la beauté de la jeune femme, enfin pour ce qu'il voyait, elle était bien former, mais son regard pouvait suivre celui de la jeune femme tout en admirant ses courbes. Il secoua sa tête vivement pour retiré de clle-ci toute les pensé malsaine qui y planait et revint à la raison pour comtempler la jeune demoiselle.
Vous savez mon handicap n'en n'est pas réelement un, puisque j'arrive à passer outre.
Un léger sourire passa sur ses lèvres, et en même temp le garçon observait celle de la jeune femme, elles semblaient douce mais il resecoua la tête se disant que aujourd hui il avait vraiment les idées déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Contenu sponsorisé





Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]   Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit, sous des étoiles, avec des cerises.[Myo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser