Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée. (A qui veut venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivée. (A qui veut venir) Empty
MessageSujet: Arrivée. (A qui veut venir)   Arrivée. (A qui veut venir) EmptyLun 20 Aoû - 21:11

Les lourds battants de fer de la porte d'entrée se refermèrent derrière Yu en un choc assourdissant. La jeune fille grimaça en jetant un regard inquiet aux alentours : tous les regards étaient braqués sur elle, que ce soit celui de la dame derrière son comptoir où trônait fièrement un carton 'accueil', celui de l'homme d'entretien qui s'appliquait à nettoyer méthodiquement les dalles de marbres aussitôt ressalies par des pieds boueux ou encore celui des pauvres pélerins qui, comme elle, venaient de se taper plusieurs heures de voyages pour intégrer l'établissement. Yu se sentit soudainement minuscule sous tous ces regards méfiants et eu une brusque envie de se glisser dans un trou de souris. Elle s'excusa pour le bruit d'un hochement de tête emberassé ce qui eut pour effet de faire cliqueter les boucles sombres à ses oreilles. A pas feutrés, elle alla se ranger devant la queue qui s'allongeait peu à peu devant la dame aux lunettes ecailleuses s'occupait des nouveaux arrivants. Son tour vint enfin. Outre de lui rappeler les réglements ainsi que les banalités que vous servent les adultes à chaques fois que vous entrez dans un nouvel établissement, elle remit à Yu un badge magnétique lui permettant de rentrer et sortir à sa guise des batiments. La jeune fille s'extirpa de la queue en soupirant de soulagement.

- Et maintenant? Qu'est ce que je fais?

Les lanières de son sac noir qu'elle portait dsur le dos lui meurtrissait les épaules et la fatigue du voyage commençait à se sentir. Elle tourna sur elle même pour avoir une vue panoramique de l'endroit et chercher un visage avenant qui aurait pu lui indiquer le chemin des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Asano
élève qui parle beaucoup
Asano


Masculin Nombre de messages : 411
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : bha, comme les autres
Signe distinctif : Plus célibataire =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée. (A qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. (A qui veut venir)   Arrivée. (A qui veut venir) EmptyLun 20 Aoû - 21:15

Asano, n'ayant plus rien à faire était venait flannait un peu paryout avant de se retrouver dans le hall.
Il vit une jeune femme, au regard perdue, et décida d'aller lui parler ...


Salut, tu est nouvelle et tu connais pas le chemin des dortoirs ?

Asano savait q'elle ne savait pas ou aller, il était comme sa au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Arrivée. (A qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. (A qui veut venir)   Arrivée. (A qui veut venir) EmptyLun 20 Aoû - 23:22

La personne qui l'avait interpellée avait un voix chaude et douce. Yu fit volte face et se retrouva quasiment nez à nez avec un jeune homme qu'elle n'avait pas remarqué parmis les personnes présentes. Peut-être à cause de son physique commun: il avait une une peau claire, un visage oval, éclairé par des yeux légerment en amande et un immense sourire. Ses cheveux chatains tirant sur le blond se dressait en bataille sur sa tête.... Il avait l'air de quelqu'un qui venait de sauter du lit. Cela arracha un sourire à Yu qui tendit la main à l'adolescent faisant mine de vouloir serrer la sienne.

- Oui je suis nouvelle... Je m'appelle Yu, et toi?

Finalement la jeune fille se pencha vers lui et lui fit la bise, comme à une vieille connaissance... Elle était plutot famillière avec les gens. Ca pouvait en choquer certain mais elle se fichait bien ce qu'ils pouvaient penser. Puis le gars en face d'elle avait une bonne tête alors...Elle remit une mêche de ses cheveux sombres derrière son oreille droite avant de continuer:

- Euh... En fait oui, je cherche les dortoires. Tu ne pourrais pas me guider? J'ai un sens de l'orientation totalement défaillant en plus, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Asano
élève qui parle beaucoup
Asano


Masculin Nombre de messages : 411
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : bha, comme les autres
Signe distinctif : Plus célibataire =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée. (A qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. (A qui veut venir)   Arrivée. (A qui veut venir) EmptyMar 21 Aoû - 11:12

Ok , je m'appele Asano, enchanté Yu.
Et il y beaucoup de d'endroits différents, donc c'est normal de se perdre un peu sûrtout quand on est nouveau .
Donc, suis moi pour les dortoirs des filles ...


Ils arriverent dans les chambres des filles, et Asano ouvrit une porte, pour savoir si cette chambre était prise ...
Et apparament non, il n'y avait personne.


Voila, je crois que tu peux t'installer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée. (A qui veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée. (A qui veut venir)   Arrivée. (A qui veut venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée. (A qui veut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avec Hiro(Si quelqu'un d'autre veut venir^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser