AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 All Alone... [Pv Eiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: All Alone... [Pv Eiji]   Sam 18 Aoû - 18:55



Depuis les 4h du mat', Erwinn était debout, tournant en rond tel un hamster en cage, il n'avait envie de rien, il avait envie de bouger, et pourtant il n'en avait pas le courage. Il baillait, baillait, encore et encore, sans pouvoir s'arrêter, il était si fatigué, et pourtant il n'arrivait pas à dormir comme tous les jours... Comme toutes ces nuits durant lesquelles il pensait à Aelyn, a cette rencontre qu'il avait faite, à sa famille, à sa mère surtout, il n'avait plus de père, il n'existait plus pour lui. Il en avait marre que son esprit soit constamment occupé par de douloureux souvenirs... Pourtant, il avait beau tout essayer, même les cours, pour vous dire à quel point il était désespéré, et pourtant il n'avait rien trouver qui lui changeait les idées plus d'un dixième de minutes. En fait, il se sentait tout simplement seul. Si terriblement seul... Il avait tellement besoin de quelqu'un qui ferait attention à lui, de quelqu'un pour le faire sourire, le faire rire, il voulait sentir qu'on le désirait, qu'on avait besoin de lui, quelqu'un capable recommencer à faire battre son petit bout de coeur déchiré...

Jamais il n'aurait pensé devenir un jour aussi... désespéré. Et rien qu'à se voir dans un miroir, il avait envie de pleurer, il avait envie de pleurer tout le temps, comme les gosses. Et pourtant, il ne pouvait pas, il avait épuisé toutes les larmes de son corps à la mort de sa petite soeur....
Erwinn serra les poings.
Il fallait qu'il se batte, pour sa mère, pour Aelyn, pour montrer à son "père" qu'il existait encore, malgrés tout ce qu'il lui avait fait subir... Il n'allait pas se venger, non.. Il allait simplement continuer à vivre, il avait penser plusieurs fois à se jeter d'une falaise, et tout serait enfin terminé, mais il n'allait pas se tuer, il n'allait pas lui faire ce plaisir.

Le jeune homme s'était recouché, il avait somnolé, quelques heures, et à 8h, il ouvrit enfin un oeil et, content de sa prouesse, il courru jusqu'aux douches communes. Il n'y avait personne. Il n'y avait jamais personne lorsqu'il y allait de toutes manières... Une fois qu'il en sortit, sec et presque en forme, déambulant dans les couloirs, il sentit quelqu'un le percuter.


-Hey !.. fais gaffe ou tu mets les pieds, tapette !

Erwinn, qui jusqu'à ce jour ignorait ce genre d'individu arrogant et puérils, en décida autrement. Attrapant le gars par le tee-shirt tout en le plaquant contre le mur, il afficha un visage sévère et entre ses dents, il lui murmura d'un ton calme et tranchant :

-La tapette elle sait ou son poing va finir si tu continues...

Mais le mec fut plus rapide que lui et envoya voler son poing jusqu'au visage d'Erwinn, le faisant alors reculer brusquement. Le jeune homme lâcha l'imbécile et contrataqua avec un coup de pied bien placé. La bagarre continua pendant quelques minutes, et sans qu'il ait le temps de s'en rendre compte, Erwinn roulait dans les escaliers. Lorsqu'il fut en bas, il ouvrit les yeux. Le noir était complet. Où était-il ? Il n'en avait absolument aucune idée.. L'abruti avait du le jeter dans les sous-sols, la pièce ou le personnel de nettoyage stocke le matériel ou quelque chose du genre... Erwinn resta un instant sur le sol froid et humide et, couché sur le côté, il se replia sur lui même. Il avait reçu un bon coup de poing dans le ventre et, si il ne l'avait pas vraiment sentit sur le coup, il le sentait mieux à présent...

Après quelques minutes, Erwinn se releva avec quelque difficultés et remonta la quarantaine de marches étroites pour arriver enfin à la porte, fermée bien sûr... De l'intérieur, il ne pouvait pas l'ouvrir et il entendit le rire de la petite bande s'éloigner. Le garçon soupira tout en passant une main dans ses cheveux et en posant son front contre la porte. Il était torse nu, avec son jean seulement et il avait un peu froid... Voire beaucoup. Il avait toujours été très frileux, et l'atmosphère humide qui régnait ici ne l'aidait pas vraiment.


.+*+. Génial... .+*+.

Erwinn se décida alors à descendre une nouvelle fois les escaliers, d'une façon moins douloureuse cette fois, et de commencer à marcher dans les couloirs plongés dans un noir quasi-complet. Tâtant les murs de peur de s'assommer contre quelque chose, il avançait lentement, grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Sam 18 Aoû - 19:39

Eiji, le jeune homme aux cheveux rose-rouge était debout depuis 2 heures, à 6h il était parti taper quelques balles. Un peu avant le blondinet nommé Erwinn, il avait prit une douche, ce baladant dans les couloirs du pensionnant avec son fidèle jeans bleu délavé et son Tee-Shirt rouge tout déformé…Il croisa un jeune homme qui était un peu inquiet, Eiji s’arrêta pour lui demandait ce qui n’allait pas, par gentillesse habituelle. Le jeune homme lui expliqua alors ce qui s’était passait entre Erwinn et le « chef » des abruties. Il regarda alors le jeune homme et lui dit de ne pas s’inquiéter, il allait aller chercher Erwinn.

Il croisa la bande peu après qu’il ait fait valser le jeune homme dans les sous-sols. Eiji leurs demanda pourquoi il riait si fort de si bon matin, mais il se souvenu alors de ce que le jeune homme, qui était inquiet pour Erwinn, lui avait dit. La petite bande de trois-quatre étudiants ne lui répondit pas et commença à l’ignorer, Eiji ne supporta pas cela et commença doucement à s’énerver. Il ne supportait pas le fait d’être ignoré de la sorte…Il cria après le « chef » de cette petite bande trop joyeuse à son goût, qu’est ce qu’ils avaient dans la tête ?Sûrement rien !

Le jeune homme regarda le plus grand, qui devait être le « chef » de ces abruties…Il lui reposa la question en le regardant droit dans les yeux, le gars s’énerva et essaya de donner un coup de poing en plein dans la tête d’Eiji, mais celui-ci contra ce coup en bougeant à peine la tête vers la droite. Il n’était pas de bonne humeur récemment, dommage pour la troupe d’abrutie finis. Il fit donc un salto avant et atterri les pieds sur le dos du « chef » des abruties et ce dirigea vers les sous-sols.

Il ouvrit la porte qui grinça légèrement et chercha un interrupteur, mais il n’en trouva point ! Le jeune Eiji s’avança dans le noir le plus complet. Il se cognat dans un mur, on entendit un léger bruit sourd suivit d’un crie de douleur genre « AAAAÏÏÏEEEE » poussait par le jeune rouquin
[ si on peu appeler sa couleur de cheveux roux Very Happy ]. Il continua d’avançait jusqu’à ce qu’il se cogne à nouveau, mais cette fois il entendit que ce qu’il avait percuté était tombé, il se demanda ce qu’était la « chose » qui était tomber sans se douter que cette « chose » soit Erwinn, le jeune homme qu’il cherchait…

[J'admets que j'ai pas fait beaucoup de lignes, mais bon je suis pas très bien donc l'inspi bof-bof Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Sam 18 Aoû - 21:44

Erwinn continuait d'avancer dans une sorte de couloir assez étroit, il avait peur de tomber une nouvelle fois sur des escaliers, c'est en partie pourquoi il allait si lentement, mais aussi car il avait mal, un bon gros mal de ventre, du genre qui a du mal à vous lâcher.. Le jeune homme marchait alors une main posée sur le mur, pour s'appuyer et pour s'orienter alors que l'autre tenait fermement son ventre. En plus de cela, il faisait vraiment froid ici, et Erwinn était tremblant. Il soupira, puis un bruit sourd suivit d'un cri se fit entendre, le garçon sursauta brusquement et se retourna, se demandant dans quel pétrin s'était-il encore fourré...

.+*+. Faut toujours que ça tombe sur moi... .+*+.

Alors qu'il commençait à se poser toutes sortes de questions, et que ses yeux s'habituaient enfin à peu près à l'obscurité, il sentit quelqu'un le percuter de nouveau. Allongé de nouveau par terre, il ferma les yeux intensément en espérant que ces crises étranges ne le reprennent pas, et par bonheur, elles n'avaient pas l'air d'avoir l'intention de se pointer. Erwinn avait toujours un peu mal partout, mais il serra les dents, et, pensant avoir affaire de nouveau au Chef des Abrutis venu pour l'achever, il se releva directement. L'espace d'une seconde, Erwinn réflechit, et si ce n'était pas lui ? trop tard, il avait déjà bondit s'agripapnt au garçon, il le fit tomber à son tour. Assis sur lui, quasiment couché, il tenait fermement son torse plaqué contre le sol et il leva son poing, menaçant de lui envoyer un bon coup si necessaire.


-Si tu croyais que tu allais m'avoir comme ça...

Dit-il froidement alors qu'il examinait le visage de l'inconnu. Il avait un peu de mal dans la pénombre, mais ses yeux s'étaient habitués et il le discernait un peu mieux à présent. Plus il le regardait, plus son regard changeait pour ensuite laisser ses paupières se fermer. Ce n'était pas lui... Son bras retomba lourdement et Erwinn soupira fortement avant de poser son front contre le haut du torse du garçon. Il resta ainsi, laissant ses muscles se détendre peu à peu, profitant de la chaleur corporelle agréable contre son torse nu avant qu'il ne le repousse brusquement et le traîte de taré. Il avait l'habitude de toute manière.

-Je.. Je... Pardon...

Murmura t-il, grelottant, il était quasiment congelé, et à la chaleur que le jeune inconnu dégageait, il sut qu'il n'était pas rentré dans les sous-sols depuis bien longtemps. Le blondinet frissonna, toujours le front posé contre lui, il se mit à rougir à peine, même si le garçon ne pouvait pas le remarquer...

[C'est très bien, t'en fais pas :)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Sam 18 Aoû - 22:28

-Ah…Pas grave, ça doit être toi qui a était envoyer ici par le chef des abruties, un garçon s’inquiété mais il avait peur de venir de chercher, alors je sis descendu à sa place, ah euh ou sont passer mes bonne manière ! Kikimaru Eiji !

Le jeune homme sentait que le jeune homme était gelé, il prit alors sa veste la mettant sur les épaules d’Erwinn en frottant pour le réchauffer. Eiji le scoute réchauffait Erwinn ! Il mit la main sur la tête du jeune blondinet en souriant

-Sa va mieux ?

Il demanda d’un ton doux et chaleureux, il serra alors Erwinn contre lui pour réchauffer ce dernier, qui était frigorifié, par chance Eiji avait prit soin de prendre une lampe-torche mais il avait oublié qu’il l’avait, tête en l’air comme il l’était ce n’était pas étonnant !
Il alluma donc cette lampe-torche et vit le jeune homme qui correspondait à la description, il le regarda, il était si mignon qu’il avait envie de le dévoré. Il souriait tout bêtement, Erwin était toujours sur lui, Eiji avait posait la lampe à coté pour éclairait…

-Désolé de t’avoir fait peur ! Tu t’appelle comment ?

Bizarrement Eiji se sentait spécialement bien, il était vrai qu’il faisait froid, humide et sombre mais le fait qu’il ne soit pas seul, et qu’il avait trouvait la personne qu’il cherchait changeait tout pour lui ! Il regarda à nouveau Erwinn qui rougissait, il le trouvait encore plus mignon, la main droite d’Eiji était toujours posait sur la tête du blondinet. Il releva doucement Erwin pour pouvoir s’assoire, il regarda Erwinn en souriant, il n’avait pas l’air d’aller très bien mais il avait l’air très tendu, Eiji souriait pour apaiser le jeune homme dont il ignorait encore le nom…

Et la, il s’aperçu qu’il avait sa main presque sur la partie « don't touch » d’Erwinn, il rougissait de plus en plus et sursauta s’excusant mille fois, il était confus et ne savait plus quoi dire, il se sentait complètement bête, Eiji était un grand gaffeur mais il est toujours dynamique ! Il regarda la lampe torche puis il sourit gêné à Erwinn


[J'ai l'impression que sa rapetisse de plus en plus OO]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Dim 19 Aoû - 2:13

Erwinn écoutait le jeune homme parler, relevant la tête du torse de ce dernier pour essayer de discerner un peu mieux son visage tout en éspérant que ses joues avaient reprit leur couleur habituelle. Mais en même temps, ce n'était pas tous les jours qu'il se retrouver allongé sur un homme, torse nu, dans les sous-sols après s'être fait balancer dans les escaliers qui menait à cet endroit sombre et glacé. Erwinn sourit un peu timidement puis il vit le dénommé Eiji enlever sa veste pour la poser sur les épaules du blondinet fébrile, tout en frottant pour le réchauffer. Il soupira doucement, il était tout de même heureux de ne pas s'être trouver seul dans cet endroit.

-Merci d'être venu alors.. Eiji. Et oui, ça va un peu mieux... Merci...

Le jeune homme sentait la main d'Eiji sur ses cheveux, et ses fines lèvres, toujours ornées de son fidèle piercing argenté s'étirèrent à peine devant cette situation quelque peu étrange. Eiji sortit alors une petite lampe-torche qu'il alluma sans tarder, et, éblouie par cette lumière soudaine, Erwinn plissa les yeux. Son sauveur l'avait serré un peu plus contre lui, sûrement pour le réchauffer un peu, et le petit blond s'était laisser faire docilement, apaisé par la chaleur que la personne d'en dessous dégageait. Il s'excusa de lui avoir fait peur et lui demanda son nom, Erwinn répondit doucement :

-Oh, c'est rien... Ah oui, je m'appelle Erwinn !

Le jeune garçon aux yeux cernés de noir se mit à rougir un peu encore une fois, mais Eiji pouvait à présent le voir... Il tourna la tête sur le côté et l'autre garçon se releva doucement, redressant Erwinn par la même occasion, autrefois vautré sur lui. Soudain, il remarqua lui aussi après quelques secondes qu'une de ses mains étaient posée sur sa partie "Don't Touch" et il sursauta en même temps que lui puis, lorsqu'il s'excusait, Erwinn bafouillait lui aussi que ce n'était rien. Ils s'arrêtèrent de parler en même temps et le blond sourit puis se mit à rire :

-C'est rien... On va pas faire un plat pour ça, hein ?..

Dit-il avant de s'écarter lentement de lui et de se relever, gardant sa veste sur ses épaules tout en tendant une main à Eiji :

-Aller, viens, on essaye de sortir de là ?

Demanda t-il en souriant toujours.

-Au fait, tu reveux peut-être ta veste ? ...

Dit-il en l'enlevant de ses épaules et lui en lui tendant avec un petit sourire.

[En s'en fiche du nombre de ligne, t'en fait pas pour ça, c'est ce qu'il y a dedans qui compte ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Dim 19 Aoû - 16:11

Eiji prit une grande respiration, il souriait au jeune Erwinn. Il mit la main dans la poche de son pantalon et il trouva … un plan du pensionnat ! Et oui Eiji n’étant pas doué pour ce que l’on appelle l’orientation, du coup il avait un plan pour ne pas se pommer, il prit alors sa lampe pour éclairer le plan, après s’être relever avec l’aide du jeune homme blond. Quand le jeune homme nommé Erwinn lui demanda s’il revoulait sa veste, il lui fit non de la tête toujours en gardant son sourire d’ange…

Certes il avait l’air un peu bête avec son plan et sa lampe, genre campeur perdu en montagne, là en l’occurrence il était perdu dans les sous-sols de cet immense pensionnat. Il regarda Erwinn et lui souriait, il avait l’air de manquer de sommeille, Eiji le prit à bras pour le porter, il avait peur qu’il tombe de fatigue…On ne pouvait pas savoir ce qui allait ce passait après tout ! Erwinn sur son dos Eiji avança dans la direction que prenait le plan.

Malheureusement, la lampe s’éteignit à même pas mi-parcours, il se retrouvait à nouveau dans un noir complet, Eiji tâter un peu partout, il trouva une sorte de caisse, il « déposa » délicatement Erwinn dessus, espèrent trouver une pile dans sa poche, le problème c’est qu’il n’en n’avait pas.


-Désolé, j’ai plus de piles, on est dans la merde !

Eiji était un peu désespéré, il ne savait pas s'ils allaitent pouvoir sortir, il n’avait pas de réseau sur son portable, et de toute façon il n’avait plus de batterie, il n’avait que d’autre choix d’avancer en s’appuyant sur un mur ou en longeant la pièce au pif. Il prit alors la main du jeune homme et le tira vers lui, ne voulant pas se perdre tout seul, et tant qu’à faire qu’il reste groupé ! Le jeune homme se gratta la tête de son autre main, puis il la posa contre un mur, rapprochant Erwinn de lui pour ne pas le perdre, vu qu’il n’y voyait rien.
Il avançait toujours en tenant Erwinn contre lui, s’il le perdait il se serait trouvait tout seul comme un con, et puis après tout, il était quand même venu chercher le jeune homme aux cheveux blonds!


[Ouais mais bon, j’aurais aimé faire plus pour que t’es plus d’inspiration !]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Dim 19 Aoû - 19:42

Erwinn sourit simplement lorsqu'il lui fit non de la tête pour sa veste et n'insista pas, après tout, il était toujours gelé et la veste du jeune homme le réchauffait plutôt bien. Le garçon en question venait de sortir un plan du pensionnat de sa poche, et le blondinet l'avait regardé, surpris, lui qui n'avait jamais réussit à en dégoté un... L'observant, amusé, avec sa lampe et son plan, il avait l'impression de se trouver dans une piramyde d'Egypte, scrutant les murs à la recherche de hyéroglyphes, ou de tombeaux perdus... Il sourit tout seul, un peu perdu dans ses pensées, et le fait que Eiji le prenne pour le mettre sur son dos le remmena sur terre. Erwinn rougit à peine, il n'avait vraiment pas l'habitude qu'un homme soit si... attentionné envers lui, et de ce fait, il était beaucoup plus timide qu'il ne l'était en temps normal.

Grimpant alors sur son dos, il n'était pas bien lourd et pas vraiment musclé, juste ce qu'il fallait pour ne pas rendre son corps hideux, mais il ne mangeait plus ces temps-ci, alors, ce n'était pas la grande forme. La veste d'Eiji sur les épaules et son torse contre son dos, il soupira doucement et bailla tout en fermant les yeux un instant, l'envie de s'en dormir comme cela était grande, mais il n'allait pas le faire, pas dans cette situation... Ils avancèrent un instant, éclairés par la petite lampe qui s'éteint soudain, Ohoh... Ce n'était pas vraiment bon signe.. Il continua tout de même d'avancer à tâton jusqu'à ce qu'il trouve une sorte de caisse et qu'il y dépose doucmeent Erwinn. Le jeune blond se frotta les yeux puis il se mordit la lèvre sur le côté, pour ne pas atteindre son piercing..


-Désolé, j’ai plus de piles, on est dans la merde !

Erwinn se gratta l'arrière de la tête.

-Hum..

Murmura t-il en signe d'approbation à ce qu'il venait de dire puis il eut à peine le temps de souffler que Eiji l'attrappait déjà par la main pour l'attirer vers lui et commencer à avancer. Erwinn, encore légèrement gêné, rougit, et à ce moment là, il fut bien content que la lampe aie grillée... Il marchèrent un intstant dans un noir des plus complets, tâtant de leur chaque main libre les murs autours d'eux, et le jeune insomniaque avait tout de peur de tomber sur une bestiole, une araignée, ou un truc du genre.. Surtout que les parois étaient humides et ce n'était pas très agréable...

-Ho, ça doit pas être bien grand quand même...

Dit-il sans en être vraiment convaincu, pour essayer de rassurer le garçon, et un peu lui-même par la même occasion... Et ce qu'il risquait arriva, il posa soudain une main fébrile sur quelque chose d'étrange et cria à peine, se serrant du côté d'Eiji en retirant sa main vivement. Il avait un peu poussé son sauveur qui devait être coincé contre le mur à présent. Son cri n'avait pas été aigüe, au contraire plutôt...

-Pa.. Pardon.. Y avait une bestiole.. Je déteste ces machins ...

Dit-il en ce moquant un peu de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Dim 19 Aoû - 20:07

Eiji avançait toujours en tenant fort la main d’Erwinn il avançait avec, tâtent un peu partout pour trouver la sortie, quand Erwinn lui dit que ce ne devait pas être bien grand il avait répondu un fébrile « ouais »…Il regarda un peu partout commença à s’habituer à la pénombre. Il continuait à marcher en tenant la main du jeune homme insomniaque, quand il l’entendit poussait un petit crie, puis il fut surpris par la réaction du jeune homme qui se plaqua contre Eiji, qui lui était plaqué au mur, Eiji rougissait mais on ne le voyait pas, soudainement, vu la position des deux jeune homme qui était face à face, Eiji eu envie de faire un truc, fou mais il finit par le faire…Il posa un main sur la joue d’Erwinn et avec son autre bras qu’il passa derrière le dos d’Erwinn, il le serra contre lui en l’embrassant, quelque seconde après ce baiser Eiji était plus que rouge, cela ne se voyait pas à cause du noir de la pièce , immense.

-Euh…je…Pardon !

Eiji ne savait vraiment pas ce qu’il avait poussait à faire ça mais Erwinn était si doux, léger et mignon qu’il ne put résistait longtemps a la tentation…Le jeune homme qui venait d’être embrassait ne devait pas être très content, mais Eiji avait écouté son cœur et avait fait ce qu’il avait envie, il desserra son étreinte et enleva sa main en la faisant glisser sur la joue d’Erwinn, puis il finit par la mettre dans sa poche. Il détourna le regard et s’apprêtait à être giflé, il n’en aurait pas voulu au jeune homme, vu ce qu’il avait fait ça aurait tout à fait compréhensif !Il devait le maudire maintenant, mais Eiji ne l’aurait pas laissait tomber il l’aurait accompagné jusqu’à la sortie des sous-sols, mais cela sans un mot.

Durant ce court moment Eiji se sentait ridicule, depuis quand on faisait tout ce dont on avait envie ? Il était gêné et surtout mal à l’aise, vu le silence qui pesait, il y avait de quoi, il s’apprêtait à se mettre à genoux s’il le fallait, mais il n’aurait pas justifié son « acte » il était attirait par le jeune homme, cela se lisait dans ces yeux, certes Erwinn ne pouvait le savoir vu le noir qu’il faisait dans cette pièce, enfin ces sous-sols car pour une pièce cela faisait beaucoup trop grand !

Il devait s’être écoulé une bonne heure depuis qu’il avait commençait à traverser ces immenses sous-sols pourtant pour Eiji le temps passé n’était pas si long, il était en si bonne compagnie et il était apaisé, mais maintenant qu’il venait d’embrasser Erwinn, ça allait changer, l’atmosphère apaisante allait devenir très pesante !…


[Arf, court -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Lun 20 Aoû - 16:35

Erwinn maudissait ce réflèxe qu'il avait eut en se plaquant contre le jeune homme, un réfèxe qui n'avait fait que le gêné lui même, ainsi que Eiji, certainement. Arborant une mine étrange, il se mordit la lèvre inférieure, en signe de trouble puis baissa les yeux. Le jeune blond entrouvrit ensuite à peine la bouche pour dire quelque chose, mais sa respiration se bloqua lorsqu'il sentit une main se poser sur son son visage. Rester figé ainsi, Erwinn baignait dans une incompréhension des plus déroutantes, alors qu'un des bras du garçon passait derrière son dos. Pourquoi ? Comment ? Que faisait-il ? Il n'eut le temps que de murmurer d'une voix à peine inaudible son prénom :

-..Eiji...

Mais déjà ses lèvres étaient sur les siennes.. Un long frisson parcourut son corps de haut en bas, c'était si... Inhabituel. Se laisant aller aux lèvres du garçon, il ferma ses paupières inconsciemment, mais déjà il s'était éloigné. Erwinn posa deux doigts sur son piercing, son visage possédait la même expression étonnée et sa bouche était encore un tout petit peu ouverte. Il mit un certain temps avant de réaliser, et avant de rouvrir les yeux et de se mettre à rougir lui aussi. Eiji s'excusa, Erwinn, lui, avait besoin de s'appuyer contre quelque chose, il fit volte-face et s'appuya au même mur que lui, à ses côtés.

-Oh, E... Eiji tu... tu...

Dit-il en un murmure tout en fermant encore une fois les yeux, il avait enlever sa veste de ses épaules pour la tendre au garçon, et le mur glacé contre son dos nu le fit frissonner de plus belle. Il n'avait.. Enfin, il ne s'était jamais fait embrasser par un homme, et il trouvait cela, vraiment... étrange. Bien que ce n'était pas du tout désagréable.. Erwinn aurait préférait être en colère et trouver cela complètement déplacé au lieu de se poser des questions sur son existence et ce qu'il était vraiment. Il avait l'impression que cela faisait une éternité que personne n'avait poser ses lèvre sur les siennes.. La dernière fois étant une de ses filles qui sortaient avec lui seulement pour qu'il leur fasse l'amour et qui "l'aimait" soi-disant.

Erwinn, lui, n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un, il avait connu le sexe bien avant l'amour, il avait suivit un ordre parfaitement illogique et il n'en était pas vraiment fière. Ne préfèrant pas réflechir sur ce qu'il avait ressentit lors de leur baiser car cela prendrait trop de temps et que l'occasion de réessayer n'était pas très conseillé, il lui demanda toujours d'une voix douce :

-Eiji.. Qu'est-ce que tu.. attends de moi en réalité..? Je.. Pardonne-moi, mais j'ai un peu de mal à te.. suivre...

Puis le jeune blondinet resta ainsi sans bouger, ouvrant seulement les yeux tout en tournant lentement la tête du côté d'Eiji.

[Pareil -.-' Désolé si je te déçois niveau Rp :s]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Lun 20 Aoû - 17:11

Eiji tourna la tête puis resta ainsi attendant une gifle, mais elle n’arrivait pas, et Eiji se sentait très mal à l’aise, il entendit la question du blondinet et vu qu’il lui tendait sa veste, sa y’est, il le détestait ! Eiji se trouvait nul sur ce coup ! Bien sûr il n’attendait rien d’Erwinn, s’était juste impulsif, il baissa la tête et finit par répondre, faiblement, « rien ». Eiji prit le bras et non la main d’Erwinn, il devait trouvait la sortie après tout !

-Tu sais, je ne voulais pas vraiment faire ça, mais garde la veste tu vas avoir froid

Eiji vit alors de la lumière ! Souriant avec joie il courut en tenant le bras d’Erwinn ! Il cria « Victoire » avant de rire oubliant complètement ce qu’il s’était passé, et puis il n’allait plus jamais voir Erwinn ou il risquait de le croisait comme ça, mais bon Eiji faisait tout pour ne pas y penser en même temps ! Il poussa la porte vitrée et atterrie dans un jardin, celui du pensionnat ! Et vit juste à coté de la porte l’interrupteur ! Il fit un drôle de mine, s’était mal foutu ce système, la lumière d’un coté et pas de l’autre -.-, bref Eiji lâcha le bras d’Erwinn, qui allait s’en allait de toute manière, il se laissa tomber sur le sol dans un bruit sourd…

Il respira un bon coup l’air de dehors qu’il n’avait pas respiré depuis au moins une bonne heure, le soleil taper sur lui éclairant son visage comme celui d’un ange, Erwinn était toujours à la porte des sous-sols, Eiji le regarda s’asseyant en tailleurs…


[Nah jsuis pas déçu c’est ma faute, si je faisais des post plus long !]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Lun 20 Aoû - 21:55



Erwinn, qui gardait le bras tendu vers Eiji pour lui tendre sa veste, entendit sa réponse. Il savait d'avance ce qu'il allait répondre, il aurait dit la même chose et puis, qu'aurait-il put répondre d'autre ??.. Tout de suite après, ce dernier prit son bras, au lieu de sa main comme précédemment, et ce geste lui fit quelque peu mal au coeur, et il sentit sa quotidienne vague d'amertume déferler dans son corps tout entier. Et oui, car tous les jours un geste, une parole, une question, infime ou pas, déclenchait cette amèrtume en lui et lui donnait envie de se jetter d'une falaise, même quelque chose sans importance comme le fait qu'il avait prit son bras au lieu de sa main. Et pourtant, il ne le faisait pas, il n'avait jamais tenté et pourtant il y avait pensé, tellement pensé...

Après l'avoir attrappé par le bras donc, Eiji se mit à courir, et Erwinn remarqua alors la lumière qui venait de l'autre côté. Soulagé, il courrut avec lui, et il l'entendit crier voctoire pour ensuite rire de bon coeur. Son rire le fit sourire et effaça son amertume, il aimait bien entendre les gens rire, ça lui faisait du bien, peut-être parce qu'il avait du mal à le faire, lui, et il enviait ses gens toujours heureux, qui affichent toujours un visage jovial accompagné d'un sourire agréable et d'un même rire.. Peut-être était-il comme cela avant la mort de sa petite soeur...

Mais le garçon chassa ses pensées sombres, et se laissa entraîner par Eiji alors qu'ils arrivaient devant la porte vitrée. Ils atterirent alors dans les jardins du Pensionnat. Le blondinet soupira de soulagement, fermant un instant les yeux alors que son sauveur venait de le lâcher pour s'effrondrer dans l'herbe. Erwinn avait une chanson qui lui trottait dans la tête, une chanson qu'il aimait particulièrement.. Et dans sa tête, il ne put s'empêcher d'essayer de se souvenir des paroles :


Sometimes my life it feels so trivial
Immersed in the greatness of space
Yet somehow you still find the time for me
It's then You show me Your love

And In Your eyes I can see
And in Your arms I will be
I am not just a man, vastly lost in this world
Lost in a Sea of Faces
Your body's the bread, Your blood is the wine
Because you traded Your life for mine

If only my one heart
Was all you'd gain from all it cost
Well I know you would have still been a man
With a reason
To willingly offer your life...

Il fut d'ailleurs content de se rappeler d'une bonne partie, et sourit tout seul, les yeux rivés sur Eiji qui était maintenant assit, et un peu perdu dans ses pensées, il se reprit et avança jusqu'à ses côtés, pour s'allonger sur le dos. Fermant les yeux, il posa la veste d'Eiji à côté, il plaça ses mains derrière sa tête en soupirant doucement. Après quelques petites minutes de silence, le jeune homme lui demanda doucement :

-A quoi tu penses ?...

Dit-il sans ouvrir les yeux, laissant les doux rayons du soleil caresser son visage et son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Lun 20 Aoû - 22:39

Eiji était perdu dans ces pensés, c’était vrai, il pensait à sa petite sœur adorait, arraché par son père, depuis d’ailleurs il ne pouvait se rappeler que du visage de son père souriant de faire du mal au jeune homme, il prit un air assez triste avant de se tournait et de répondre à Erwinn…

-A ma petite sœur, quelqu’un de pire que la mort me la prise…

Eiji versait des larmes rien que de dire « petite sœur » lui faisait de la peine, elle lui manquait tellement ! Erwinn avait un cas pire, au moins Eiji savait que sa sœur était vivante, tandis qu’Erwinn, elle était morte…Eiji ne le savait pas mais se permettait d’agire de la sorte, il n’était pas si malheureux elle était vivante mais pourtant il ne se sentait pas bien, et puis ce qu’il s’était passait dans les sous-sols le mettait encore mal à l’aise. Il regarda Erwinn et s’aperçus qu’il n’était pas parti, il sursauta d’un coup, il avait parlait sans ce rendre compte que c’était Erwinn et il regarda Erwinn, inquiet.

-Tu ne me hais pas ? Pourtant…je…

Eiji était tout rouge, il se mordilla la lèvre et recula, il ne voulait pas ré-embrasser Erwinn, rien que de le voir il avait envie de l’embrasser, il tourna la tête devenant tout rouge, puis il secoua sa tête comme pour chasser les mauvaises idées de sa tête, il finit par regarder timidement Erwinn…Il était de plus en plus mal à l’aise, ça aurait était plus facile s’il le détestait, en tout cas pour Eiji ! Il n’aurait pas à être mal à l’aise ou gêné, voir les deux ! Il n’était pas très rassurer et faisait tout pour ne pas regarder les lèvres d’Erwinn, il fallait qu’il se calme, Erwinn n’était pas comme lui, et si sa ce trouve il n’aimait pas les hommes, il se leva et avait un air très bizarre, perturbé et à la fois perdus !

[Hum, si je fais plus court, je crois que je vais finir par mourire -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Mar 21 Aoû - 23:29

Erwinn restait allongé dans l'herbe, sur le dos, appréciant les rayons et la chaleur du soleil qui lui avaient d'ailleurs beaucoup manqué, car il était vraiment du genre frileux. Il n'avait pratiquement jamais rencontré d'hommes frileux, ou alors qui nient l'être pour paraître beaucoup plus... "virils"... Attendant patiemment la réponse du jeune homme, s'attendant à un petit "Oh, à tout et à rien" ou à "Oh, pas grand chose" ou encore "J'ai vraiment envie d'une glace, tien !" et ce qu'il lui dit lui fit tout de même un choc. Et devant ses mots, il resta perplexe, observant Eiji dans les yeux, il avait l'air triste, mais Erwinn n'affichait pas un air de pitié, il avait d'ailleurs lui-même horreur qu'on ai pitié de lui, c'était vraiment pour cela qu'il ne racontait pas son histoire au premier venu, ni à ses amis, ou au gens à qui il faisait confiance, à quasiment personne en fait..

Un air neutre peint sur le visage, il le regardait, silencieux. "Quelqu'un de pire que la mort me la prise..." "Quelqu'un de pire que la mort" Mais... Comment pouvait-il exister quelque chose de pire que la mort d'un être cher ?? Avait-on kidnappé sa petite soeur, et il ne savait pas ou elle était, ni si elle était vivante ? ... Erwinn se redressa un instant, assis dans l'herbe, la réponse d'Eiji lui avait fait un choc, et de multiples questions se bousculaient dans sa tête. il avait envie de lui demander qui était cette personne, il voulait savoir. Il voulait savoir, il voulait savoir ce qu'il y avait de pire que de voir sa petite soeur mourir à petit feu, en restant à son chevet, impuissant et inutile, redoutant le moment où la maladie l'emportera. Il voulait se rattacher à quelque chose, se disant que ça pourrait être pire, qu'elle aurait put être emportée par cette personne au lieu de cette maladie, la même qui avait tuée sa mère, alors qu'il n'avait que 5 ans... Et pourtant, il ne dit rien. Le garçon ne le connaissait pas, il n'aurait pas put s'imaginer qu'il avait provoquer une avalanche de questions et d'hypothèses dans la tête du blondinet.

Perdu dans ses pensées, lorsque Eiji sursauta, Erwinn fit de même. Il sursautait souvent de voir les gens sursauter, et pas de ce qu'il avait put provoquer cela chez eux.. C'était étrange, mais il avait toujours été ainsi. A la grande stupéfaction du jeune homme, il lui demanda si il ne le détestait pas. Doucement, il enchaîna rapidement après son "pourtant" :


-...Pourtant tu as fais se dont tu avais envie sans vraiment penser aux conséquences. Je connais ça...

Dit-il en baissant doucement les yeux. C'était vrai qu'en ce moment, Erwinn faisait un peu n'importe quoi, seulement pour se sentir vivant.

-Et tu as eu raison pour cette fois, et je ne te hais pas, évidemment. Mais la prochaine fois, fais attention, tous les hommes ne réagirons sûrement pas comme moi. Par surprise ou par incompréhension, tous ne sont pas... ainsi.

Dit-il en souriant doucement pour le rassurer et en laissant une nouvelle fois le haut de son corps tomber dans l'herbe. Le fait qu'il ait posé ses lèvres sur les siennes, lui avait fait "plaisir" en quelques sortes... Le fait qu'Eiji avait eut envie de l'embrasser sur le coup, le rassurait, même si c'était un homme, il avait besoin de se sentir désiré en ce moment. C'était certes égoïste, mais ce simple baiser lui avait donné un tout petit peu confiance en lui, et le fait qu'il n'ait pas trouver cela désagréable l'effrayait un peu et il s'interrogeait encore un peu plus sur sa personnalité... Encore un peu plus qu'avant.

[Raah te fais pas d'bile, si je te dis que ça va ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Mer 22 Aoû - 15:42

Eiji sourit, on aurait dit que sa l’avait amusé, puis il se leva et prit sa veste en la mettant sur son dos, il entra à nouveau aux sous-sols fermant la porte avec un petit sourire, mais une fois la porte fermait son sourire s’effaça laissant place aux larmes et a une mine bizarre, énervé, peut être, triste, c’est une certitude ! Il regarda longuement le plafond avant de ce laissait tomber sur le sol froid, repliant les genoux coller à la porte, les bras autours des genoux et la tête dessus, il ferma les yeux d’où des larmes coulaient. Pourquoi ? Pourquoi s’être cachais ? Et bien parce qu’il ne voulait pas pleurer devant un inconnu, il ne voulait pas de consolations ni de pitié !

Il était bien dans le noir, seul en train de pleurer, la réponse à la quel Erwinn se posait était tout simplement « La Question » La question de quoi ? La question de ne pas savoir si elle est toujours vivante, c’était encore pire que de savoir qu’elle était morte, était-elle vivante ? Il se faisait peut être des illusions... Et si elle était en vie, que lui arrivait-il ??? Voilà ce qui était pire que la mort, la question !


[ Sorry, je fais court mais c’est plus fort que moi, j’y arrive pas… ]
Revenir en haut Aller en bas
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Ven 24 Aoû - 13:55

Toujours allongé dans l'herbe, Erwinn laissa ses paupières se fermer lentement. Il restait pensif. Tout de suite après, il entendu Eiji se lever, il rouvrit les yeux, se redressant doucement tout en regardant le jeune homme d'une mine interrogatrice. Partait-il ? Il enfila sa veste, Erwinn entrouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte, il l'avait fait fuir... En plus il ne l'avait même pas remercier ! Sans lui il serait sûrement encore dans les sous-sols à grelotter, assit dans un coin. Ce qui perturbait le plus Erwinn, était son sourire, il se dirigeait vers la porte d'où ils étaient sortis il y a quelques minutes. Le jeune blond ne comprenait plus rien. Avait-il dit quelque chose qui l'avait blessé ?? Décidement, ça se confirmait, il n'était vraiment pas doué, aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes.

Avalant avec difficulté sa salive, il se releva doucement, mais une fois debout, il resta immobile. Que devait-il faire maintenant ? Il avança d'un pas hésitant jusqu'à la porte et resta une minute devant, le regard égaré. Il se mordit ensuite sa lèvre inférieure puis posa ses deux mains sur la porte approchant son oreille de celle-ci pour essayer de discerner un quelconque son. Il ferma les yeux instant, et un léger sanglot se fit entendre. Il laissa retomber ses épaules tout en appuyant son torse contre la porte. Doucement, il lui murmura :

-..Eiji... Oh Eiji je... je suis désolé si je t'ai blessé ou... C'est toi qui me hais alors ?...

Il soupira un instant, il se trouvait pitoyable et il s'en voulait. Une autre vague amère traversa son corps, il dit d'une voix à peine audible :

-Eiji.. Tu veux que.. que je parte ?.. Si c'est ça je.. j'y vais...

Il serra les poings, pourquoi était-il ainsi ?? Pourquoi ne serait-il jamais capable de rendre quelqu'un heureux ? Juste quelques minutes... Il rouvrit les yeux :

-Merci... Merci Eiji.

Dit il sans même savoir si il pouvait l'entendre. Après tout, il était peut-être partit pour rejoindre vite-fait l'autre sortie, celle qui donnait dans les couloirs du pensionnat. Mais ce sanglot ?.. Etait-il encore là ? Il ne voulait peut-être plus le voir.. C'était plus que possible. Décollant son corps de la porte froide, Erwinn soupira un instant puis se retourna commençant à marcher d'un pas incertain et très lent. Il n'avait en réalité pas du tout envie de laisser Eiji seul, mais il en avait peut-être besoin. Il ne voulait sûrement plus le voir...

[Pour la 30ème fois, c'est pas graveuh ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   Mer 29 Aoû - 14:41

Après s’être enfermer aux sous-sols Eiji pleurait toujours, pas qu’il ne voulait pas voir Erwinn mais il ne voulait pas pleurer devant ce dernier…C’était un inconnu après tout et puis de plus il ne le comprenait pas, n’importe qui l’aurait repoussé, il pensait vaguement à plein de chose, le jeune homme toujours souriant n’était pas si heureux qu’il n’en avait l’air et puis après tout il ne voulait qu’on est pitié de lui, il détestait ce sentiment, la pitié…Et il ne voulait pas qu’on en ai pour lui, et il ne voulait pas en avoir pour les autres, mais que fichait-il derrière cette porte ? Il s’écha vite fait ces larmes et se leva sans bruit se collant à la porte en soufflant un bon coup…

Et là, il entendit la voix du jeune homme blond qui était avec lui depuis tout à l’heure, qu’il parte à ça non, mais Eiji ne bougea pas pour autant, toujours contre la porte, sans savoir comment, il sentit qu’Erwinn était tout près de lui, enfin de la porte. Le jeune homme entendit alors les remerciements du blondinet, il le remerciait mais Eiji se demandait pourquoi…Il mit une main sur la poignet, hésitant, puis d’une main ferme il tourna la poignet pour l’ouvrire, il avait fait disparaître ces larmes et il laissait un sourire radieux s’afficher, mais trop tard Erwinn sans allait, enfaîte il ne le comprenait pas du tout, c’était comme une énigme pour Eiji, qui serait rester après ce qu’Eiji avait fait ? Il ne se connaissait même pas après tout !


-Euh…

Le jeune homme aux cheveux rose [ enfin, sa reste une couleur indéterminée ! ] regarda Erwinn, il partait mais sans savoir pourquoi, le corps d’Eiji bougea tout seul, sa main partie en avant pour attraper le poignet du blondinet qui se trouvait devant lui. Eiji regarda le dos d’Erwinn puis baissa la tête desserrant la main qui tenait le poignet du jeune homme, il ne savait pas quoi dire mais pourtant il avait envie qu’il reste…

-Euh…je…s’il te plaît…re…reste…

Les mots que bafouillait Eiji n’étaient pas très audibles, mais il espérait vraiment que ces mots, peut audibles, étaient parvenus à leur destinataire !

[ J'suis un peu plus fier là Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All Alone... [Pv Eiji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All Alone... [Pv Eiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Longue série de Cuite ! [Feat Yutaka Eiji]
» Le Serpent Ivre [Pv: Eiji]
» KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]
» Dans un temple Shinto près de la forêt [Pv Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers: