AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Sortie avec Rika-san [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

MessageSujet: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 18:52

Kyô , accompagné de sa nouvelle amie Rika , arrivèrent en face du cinéma. Plusieurs films étaient proposé , et n'étant pas amateurs des films de cinéma , si ce n'est de mangas , Il se tourna vers la jeune fille du haut de son mètre quatre-vingt , et lui demanda les mains dans les poches :
"Choisis ce que tu veux voir...."
Il regarda autour de lui et les gens le regardait bizarre. C'était pas un drame quatre ans de différence mais quand l'un est majeur et pas l'autre....Il les ignora et préféra se concentrer sur Rika qui choisissais ce qu'ils allaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 2169
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 18:59

Rika reflechit ..
*Hmm..quel film on va voir..*
Elle trouva un film romantique..mais ne savait pas si Kyô aimait ça..et ne voulait pas qu'il croit qu'elle est amoureuse de lui..elle ne voulait pas qu'il la fuit..

-...je..ne sais pas quel film..je dois choisir..sinon toi tu peux choisir avec moi ?..tu prefere quel film ?...

Elle commença à regarder autour d'elle..et vit que les gens regardaient bizzarement Kyô..,elle s'en fichait totalement..après tout elle l'aimait et pour rien au monde ce sentiment disparaitra...
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 19:13

Il remarqua dessuite qu'elle avait penché pour un film romantique. A vrai dire c'était vrai que ce n'était pas le genre de film qu'il aimait , bien qu'il ne détestait pas non plus. Quand elle lui demanda de choisir avec lui , il regarda les affiche mais su quoi prendre. Il dit alors à Rika :

"Euh...je ne suis pas très amateur de film donc je ne sais pas.....hum....je sais"

Il regarda Rika et dit ensuite :

"J'ai vingt ans et tu en as seize. 2+0+1+6= 9......la neuvième affiche est......ah...."

C'était le film romantique. Il se frotta l'arrière de la tête et dit alors :

"Et bien...disons que c'est la fatalité"

Fit-il avec son sourire effacé.
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 19:22

Rika rigola ,elle est vraiment très contente que ce soit un film romantique...,la jeune fille lui tient la main et lui sourit ,elle etait vraiment très heureuse de passer un moment avec lui..

-Allons y entrons..

Quand ils arriverent ,Ils prennent la premiere rangèe..il yavait encore deux places de libre..

-Wah la chance est avec nous aujourd'hui...

Quand le film commença ,la jeune fille commence à manger du popcorn ,et le met entre les deux chaises de Rika et de Kyô..

-Tiens sers toi Kyô !!..

Après 20 minutes du debut du film ,Rika commença à pleurer..elle etait très sencible ..quand il s'agit de films romantiques

-Je suis desolèe..mais je suis très sencible..depuis que je suis toute petite..j'adore les histoires d'amour..même si ça m'ai jamais arrivè..à moi..mais je suis heureuse en ce moment..
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 19:33

Quand elle lui prit la main , Kyô ne réagit pas. Il était surprit par Rika qui était très direct. Même sa mère ne l'avait jamais prit la main. Il se demandait si c'était quelque chose de symbolique ou si c'était autre chose. Il ne réfléchit pas et s'installa avec Rika. Il vit la jeune fille pleurer alors il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit . Il regardait le film mais en vrai il ne faisait pas attention. Il réfléchissait plutôt à certaine chose. Il regarda Rika et dit tout bas :
"Tu sais...tu ne devrais pas dire que ça n'arrive pas à toi. Je suis sûr qu'en amour tu t'y connais mieux que moi....j'ai beau avoir 20 l'amour m'est inconnue...."
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 19:40

Quand Kyô lui tendit le mouchoir elle s'essuiya avec..

"Merci beaucoup...Kyô....."

Après ce qu'il avait dit..elle se retourna vers lui ,tout en le regardant dans ses yeux....

"Oui..c'est parce que je regarde beaucoup de films romantiques..c'est pour ça..sinon je ne saurai même pas ce que veut dire l'amour..,au fait..j'aime quelqun maintenant..mais je sais pas comment lui avouer mes sentiments.."
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 19:50

Rika ne regardait plus le film , mais Kyô. Elle essaiyer de lui faire passer un message , mais ignorant ce que veut dire l'amour , il ne comprit pas. Il se retourna et baissa la tête :
"Je ne sais pas .... je ne peux pas te conseiller.....mais ce que je sais c'est qu'il faut suivre son coeur"
D'un naturel froid , Kyô semblait plus chaleureux quand il se disait ça. Lui il avait toujours fait comme ça.
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 19:57

Rika tout en lui tenant la main le regarde dans ses yeux...,quand il a dit qu'il fallait suivre son coeur..elle hesita..et dit :
"Kyô..si une fille te disait qu'elle t'aimais ??..quelle sera ta rèaction..??.."

La jeune fille hesita vraiment à lui avouer ses sentiments..elle ne voulait pas être rejetè par celui qu'elle aime....Mais elle se decida à tout avouer...

"Kyô..je...je t'aime..."

Elle avait suivit son conseil...de suivre son coeur..alors elle a avouè ses sentiments à Kyô...
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:06

Kyô réfléchit un instant et dit ensuite :
"Je ne sais pas....je serais peut-être flaté mais je ne sais pas ce que je rép...."
Il s'arrêta de parler quand elle lui dit que c'était lui qu'elle aimait. Kyô en était maintenant sûr. Il n'avait même pas était gentil avec elle , il lui avait créé des problèmes et surtout il l'avait inconsciemment obligé à dormir avec lui. Il ne su quoi dire. Il écarquilla les yeux et dit ensuite avec une toute petite rougeur :
"Rika-s...san....je suis hum....plutôt surprit et flaté mais....c'est difficile pour moi de comprendre l'amour et je ne sais pas si je peux aimer quelqu'un aussi vite....je ne te déteste pas au contraire je t'aime bien mais..."
Il baissa la tête et dit ensuite , reprenant son visage si froid et neutre:
"Je veux pas te blesser Rika-san"
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:14

Rika baissa sa tête..elle etait très triste mais ne voulait pas le montrer elle lui fit un sourire..

"Ne..ne t'en fais pas..je..suis desolèe..je..ne voulais pas t'enerver..."

Une larme coula sur les joues de la jeune fille..,elle baissa la tête et se releva...,et partit en direction de la sortie..avant de partir elle prononça un mot...

"Desolèe...."

Pour la premiere fois..Rika ètait vraiment très triste..elle avait vraiment l'espoir...mais là c'est vraiment fichu...
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:27

Kyô aurait voulu lui dire qu'il n'était pas énervé mais plutôt confus , mais celle-ci s'échappa en courant vers la sorti en disant désolée. Kyô la suivit évidemment. Même si il n'était pas amoureux , il l'aimait bien , c'était sa deuxième amie au pensionnat il ne voulait pas la perdre. Alors courant comme elle vers la sortie il traversa la salle malgré les hurlement des gens. C'était la première fois qu'il faiasit ça , et il devenait un peu moins froid. Il réussit à la rattrapper et lui attrappa le bras la tirant vers lui. Il la prit dans ses bras et dit ensuite :

"Je ne suis pas en colère. Tu sais je t'aime bien Rika-san. Tu es gentil avec moi , tu es affectueuse et malgré mon oeil aveugle tu me regarde normalement. Tu ne peux pas imaginer combien de personne se sont moqué de moi à cause de mon bandeau."

Rika pleurait dans ses bras. Elle était vraiment triste. Kyô secoua sa tête , car il sentait lui aussi une larme remonter. bizarrement cette scène lui rappelait quelque chose. Ah oui. Le film qu'ils venaient de voir. Ca s'était passé pareil sauf que le garçon aimait la fille. Après que le garçon ait rattrapé la jeune fille il lui avoua son amour et l'embrassa langoureusement. Kyô se demandait si Rika serait un peu moin triste si il l'embrassait de la même manière. Alors tentant le tout coup le tout il prit le visage de Rika entre ses mains et porta ses lèvres aux siennes en unissant leur deux langues. Baiser qui dura une bonne minutes. Il arrêta puis dit à la jeune fille :

"Je ne suis pas amoureux de toi mais je t'aime bien. J'espère que ce que je viens de faire te rend moins triste...."

Il ne connaissait pas vraiment le symbolisme des baiser alors il ne réalisait pas trop qu'il venait de l'embrasser comme le fairait des amoureux. En tout cas il espèrait vraiment qu'elle lui fasse un sourire , un tout petit , minuscule .... sourire.
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:36

Quand Kyô l'a suivit et l'a serrè contre lui..Rika ètait très surprise..et heureuse à la fois..ça lui a fait vraiment très plaisir .. ,Et quand il l'embrassa elle ferma les yeux tout en le serrant contre elle..,Rika ètait vraiment très heureuse..et quand elle entendit ses paroles..elle dit :

-Je..je ne me moquerai jamais de toi..Kyô..tu peux en être sûre...tu es une personne importante pour moi..

Avec un ton serieux ,Quand Kyô lui dit qu'il l'aimait bien ça a fait très plaisir à Rika..,Tout en le serrant contre elle..,la jeune fille savoura ce moment innoubliable..

-Merci...Kyô...

Après ses paroles ,la jeune fille lui fit un grand sourire..puis retourna s'assoir tout en tenant par la main Kyô..
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:42

Kyô fit un sourir de soulagement. Tenant toujours la main de la jeune fille , ils retournèrent dans la salle. Cette fois Kyô regardait le film car plus rien ne le tracassait. De temps en temps il regardait Rika , voir si son visage n'exprimait pas ni colère ni tristesse. Et bien non , elle souriait. A la fin du film ils sortirent du cinéma , main dans la main. Il se mit face à Rika et lui dit ensuite :
"Grâce à toi je peux être moins renfermé et je suis plus heureux , car j'ai une nouvelle amie. Comme nous sommes amis je fairais tout ce que je peux pour que tu sois heureuse , alors tu peux me demander tout ce que tu veux ^^ Si tu as besoin d'aide je serai là."
Fit-il avec son air neutre , mais pourtant si doux à la fois. Il n'aimait pas tellement sourire ou parraître heureux , mais il faut savoir qu'au fond de lui , tout ces sentiments existent.
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:50

Rika ètait vraiment très èmue par ce que venait de dire Kyô...c'est vraiment le plus beau jour de sa vie..,c'est vrai qu'elle l'aimait ,mais elle ètait heureuse qu'il l'accepte après tout ça..,elle n'avait pas envie qu'il soit triste..,elle voulait vraiment le rendre joyeux et moins renfermè..

-Merci Kyô...tes paroles me vont droit au coeur..,moi aussi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider dans tous tes problèmes..car je t'aime..

Après ces quelques mots la jeune fille serre Kyô contre elle ,c'etait vraiment le plus beau cadeau qu'il pouvait lui offrir..
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:55

Rika avait un caractère vraiment spécial. A vrai dire c'était agréable pour Kyô de voir quelqu'un de si compréhensible. Même après tout ça , elle l'aimait encore. Peut-être allait-elle s'accrocher et faire en sorte qu'il l'aime un jour. Kyô mit ses bras dans le dos de Rika et dit ensuite :
"Je te remercie aussi Rika-san"
Elle cessa l'étreinte puis demanda à son amie :
"Rika-san , où souhaite-tu aller maintenant? Je dois bien me faire pardonner car je t'ai fait du mal"
Hitomi Momomiya

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 20:59

Rika ètait très heureuse...,quand il lui dit :

"Rika-san , où souhaite-tu aller maintenant? Je dois bien me faire pardonner car je t'ai fait du mal"

Elle le regarda dans les yeux en s'enervant..

"Non !! tu ne m'a pas fais de mal Kyô..au contraire..tu m'as fait vraiment très plaisir....,si tu veux...on peux aller dans le parc non ??"
Akashi Shu
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   Mer 15 Aoû - 21:02

Kyô parrut surpris de sa réaction. Il pencha la tête sur le côté en souriant légèrement et dit pour la taquiner :
"Tu es plus jolie quand tu sourit "
Il lui fit une tape amicale et très douce sur le front et dit ensuite :
"Va pour le parc"
[ à toi de faire le topic Very Happy ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie avec Rika-san [pv]   

Sortie avec Rika-san [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1