Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyMer 15 Aoû - 16:04

Lieu...le toit du pensionnat...une personne...Shinobu...âge 17 ans....Cela va faire un an et deux mois qu'elle vit au pensionnat dans la crainte et dans la peur d'etre retrouvée par un ancien membre d'un ancien clan dont elle faisait partie...Toujours restant sur ses gardes,elle avait peu à peu oublié cet homme et vivait tranquillemen depuis seulement quelques mois....Il y avait un seul endroit dans ce pensionnat qui la tranquilisait...le toit...allez savoir pourquoi...Peut être tout simplement parce qu'elle était en hauteur et qu'elle pouvait toujours garder un oeil sur la ville qui était à une demie heure d'ici...Il faisait assez frisquet mais ça n'était pas cela qui la dérangeait...Gardant toujours ses cheveux bleu electriques détachés,ils lui cachaient la figure..Non pas parce qu'elle était timide,mais qu'elle detestait se les attacher...Il était 15 heures de l'après midi,et Shinobu s'ennuyait tout particulièrement aujourd'hui.Le pensionnat était vide et la plupart de ses amis étaient sortis....Elle se dirigea donc vers le toit et s'y installa confortablement avec un bloc notes dans la main pour y faire des croquis ou écrire des debuts de textes....en esperant que quelqu'un allait lui tenir compagnie dans les temps qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyMer 15 Aoû - 16:39

Mikashi marchait les mains dans les poches a petite allure . Il revenait de son petit voyage de deux jours de France . Le jour ou il etait parti il dut laisser en plant une fille dont il venait juste d'embrasser pour la premiere alors qu'il en avait tant envie depuis fort longtemps . Etant revenu au pensionnat deux heures auparavent , apres avoir deposer ses peu de bagages , il voulait reflechir a tous ce qui venait de se passer ... La mort de Jennifer-chama, le baiser de Haku ... Une bonne et une mauvaise nouvelle . Il reprit consience, passa sa main dans ses cheveux puis grimpa pour se retrouver normalement seul sur le toit du pensionnat . Il s'y rendait souvent pour retrouver un moindre de solitude . Passant ses mains sur le rebord puis se soulevant pour atterir sur la toiture, il apercu une personne couchee pres de la fin du toit . Ses pieds balancaient dans le vide . Soudain, une legere brise vint faire virevolter les cheveux du jeune homme . Il se mit sur pied, puis il s'approcha doucement pres de la personne qui s'averait etre une jeune demoiselle . Il marchait lentement comme a son habitude . Arrive a elle, il s'arreta, restant debout .

-'' Il fait vraiment bon aujourd'hui ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyMer 15 Aoû - 16:47

Shinobu n'avait pas entendu le jeune homme arriver,car tout comme lui elle aussi était perdue dans ses pensées,et ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un vienne troubler sa solitude...Après tout le toit était à tout le monde,donc bien evidement,elle n'allait pas se plaindre...Elle se décida donc de lever son visage vers ce garçon qui se tenait debout au dessus d'elle...Le visage rayonnant,elle lui fit un sourire.

"Malgrè ce petit vent,oui,il fait bon...Enchantée je me nomme Shinobu...Tu es?"

Elle se leva et atteigna le visage fin de ce garçon aux cheveux blonds...Lui aussi avait l'air d'être pensif mais elle ne voulait pas se meler de ce qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyJeu 16 Aoû - 15:39

Mikashi la regardait encore . Il s'asseya a cote d'elle puis detacha son regard de celle ci pour enfin le poser sur la ville qui s'etendait devant lui . Il y avait beaucoup de couleur dans la ville ; jaune, vert, bleu, blanc ... C'etait splendide . Enfin , c'etait comme a chaque fois qu'il venait se poser ici meme . De la , en dirait que la ville etait deserte ; Mikashi ne voyait presque aucun habitant . Mikash repondit aussitot :

-'' Je m'appelle Mikashi , mais tu peux m'appeller Mika . J'aime bien ce prenon, Shinobu , ca sonne bien ^^ . ''

Il sourria puis passa sa main dans ses cheveux comme il le fesait par manie . Il la regarda encore une fois pour enfin dire :

-'' Ca fait longtemps que tu es ici au pensionnat ? ''

Il ne savait pas quoi dire de plus . C'etait une question comme une autre qui pouvait faire avancer la discussion , se disait il .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyJeu 16 Aoû - 15:44

*Pourquoi suis-je troublée par son regard....Reprends toi Shino...*

Pendant que Mikashi regardait la vue de la ville illuminée,elle regarda son visage mais lorsqu'il tourna son visage vers elle,elle baissa le sien....

"Hum...moui,ça va faire un an que je suis là..."

Lorsque le garçon passa sa main dans ses cheveux,son coeur batta plus rapidement,mais ferma les yeux pour ne pas avoir à le regarder...Le vent vint souffler sur le visage de la fille et dans ses cheveux...Sur le toit,elle se sentait libre,rien ne pouvait gacher ce moment de tranquilité....Lorsqu'elle pensa tout haut...
"Et en plus j'ai de la chance d'être en compagnie d'un joli garçon...."

Elle se rendit compte qu'elle venait de gaffer et plaqua sa main sur sa bouche....

"Waah,excuse moi je ne voulais pas dire ça...Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyJeu 16 Aoû - 16:02

Mikashi la regardait toujours, alors qu'elle , elle s'obstinait a eviter le sien . Il ne comprenait pas ce qu'arrivait a Shinobu . Lorsqu'il detacha son regard du visage de la jeune fille , il sentit qu'elle le regardait . Des lors , il sourria . Soudain, la brise revint faire virevolter les cheveux du jeune homme et de la jeune fille . Il aimait tant cette sensation de legerte ... Il ecouta ce qu'elle lui repondit pour sa question precedente . Restant la a comtempler le ciel et la ville , il entendit qu'elle avait de la chance d'etre en compagnie d'un joli garcon comme disait elle ^^ . Cela rendit le sourrire a Mika, puis il la regarda . Elle lui dit aussitot qu'elle etait desole .

-* Pourquoi est elle desole si elle le pense ... *

-'' Moi aussi j'ai de la chance d'etre en compagnie d'une tres belle demoiselle ''

Dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] EmptyJeu 16 Aoû - 16:08

Elle devint rouge pivoine en s'appercevant que lui aussi la regardait dès qu'elle detournait son visage...Cela la fit rougir encore plus...Surtout lorsqu'il lui dit qu'il avait de la chance d'être en sa compagnie...Oui,elle était troublée...Mais comment décrire cela?C'était trop difficile pour elle...Elle soupira car il ne l'avait pas mal pris...D'ailleurs elle souria et cette fois ci elle regarda droit dans les yeux Mika...Il avait les yeux bleu,bleu océan...Il avait un regard troublant...Oui,c'était le mot exact...



"Aah...ah bon?Eh bien merci...C'est gentil...Hum...Tu es ici depuis longtemps toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]   Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seule que ça...[privé au premier qui arrive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser