Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec Akiraï [PV Akï-Chou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyMer 15 Aoû - 1:54

Ichimaru arriva devant sa chambre. Il prit ses clées dans ses mains et dévérouilla la porte. Il entra dans sa chambre et jetta sa veste sur son lit. Il ouvrit le frigo et prit une biére qu'il commença à boire.
Il était impatient, de revoir la jeune fille, même si ce n'était pas sur qu'elle vienne. Il but quelques gorgée et posa la cannette sur une table pour aller se rincer la tête. Il ouvrit le robinet et se mit de l'eau sur la tête. Il le ferma juste aprés et prit une serviette pas trop loin du lavabo. Il s'essuya la tête et revint prendre sa biére. Il alluma son MP3 et se mit les écouteurs dans les oreilles, enfin plus précisement un écouteur car il ne voulait pas que Aki poirote si elle vennait.
Il attendit quelques minutes sa biére à la main, et il entendit frapper.


"Entrez!!" Dit-il en sachant que c'était Akiraï!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyMer 15 Aoû - 17:07

Akï avait bien songé à tout ce qui lui était arrivé à présent, depuis sa venue au pensionnat . Elle ne savait pas non plus si c'était bien de se lier des relations entre les autres, puisqu'un jour ou l'autre, elle allait retourner au près de sa famille adoptive, malgrès que la jeune fille ne veut pas y retourner. L'australiene, juste à repensé qu'elle retournerait dans cet enfer, elle voyait l'image de son père adoptif... Et puis cette dernière ressentait déjà la douleur... Mieux valait ne pas y penser, n'est-ce pas? Oui, alors tu dis rien d'autre sinon...

Bref, l'esprit tourmenté qui n'était autre qu'Akiraï, marchait le long des couloirs (J'ai failli écrire 'couleurs') m'enfin,elle fesait cela sur la pointe des pieds et en fesant des pas légers .Arrivant devant une porte qui semblait être celle de la chambre de sa nouvelle connaissance, elle y porta trois petits coups, normal. Entendant le mot : 'Entrez!!' ,elle ouvrit la porte et entra. Fesant quelques pas vers l'avant,elle referma la porte et puis se retourna vers Kosuke et le regarda, avec un léger sourire mâlin sur les lèvres, la raison ? Demande-la pas, je ne sais pas plus que toi ._.' .


- 'Lut.
Dit-elle sur un ton calme et sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyMer 15 Aoû - 17:38

Kosuke enleva son écouteur de son oreille, puis posa son MP3 sur une table. Il prit sa biére en main, et l'a finit d'un seul coup. Il s'approcha de la poubelle, l'ouvrit et jetta la cannette dedans. Il l'a referma et s'assit sur son lit. Il l'a regardait et lui demanda:

"Tu peux venir à côté, si tu veux... tu veux boire quelque chose??"

Il resta assit à l'a regarder de haut en bas.
Il s'allongea doucement sur le dos, tout en continuant de l'a regarder de la même façon.


"Tu es encore sous le choque ou quoi?? Je t'ai dis que je ne t'en voulais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyMer 15 Aoû - 18:13

Regardant le jeune homme, elle secoua la tête et puis, haussa les épaules. Regardant ailleurs, son regard devint vague et elle resta immobile, ses yeux rivés sur rien en particulier, avec un air fantômatique, puis elle sortit de sa transe, si on peut appeler ça comme ça et Akï regarda de nouveau son interlocuteur,puis vint devant lui et se mit à genoux. Posant ses talons sous ses fesses, cette position lui ferait mal aux jambes en se relevant... Tant pis. L'australienne croisa les bras, les décroisa et ensuite, posa ses mains sur ses cuisses. Sentant le tissu de son kimono sur ses pieds nus, un sourire se dessina sur ses lèvres. Posant un doigt sur ses lèvres en question, les yeux rosés de la jeune femme regardèrent les vêtements de son cher copain. Lâchant un soupir, elle ferma les yeux et pris une grande inspiration .

- Non merci... Je n'ai pas envie de m'asseoir, ni de boire quelque chose, je n'ai pas soif. Pour le baiser... De tout à l'heure, j'y ai repensé et non, je ne suis pas sous le choc.
Répondit-elle avec en rouvrant les yeux,donnant un regard calme et serein à sa compagnie.

Ayant répondu sur un ton calme et vidé de tout émotion, elle ne méprisait pas du tout Kosuke.Regardant ce dernier avec un sourire plus chaleureux, elle se releva en fesant une légère grimace, mais resta debout devant Ichi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyMer 15 Aoû - 20:15

Kosuke prit les bras de la jeune femme. Tout en l'a regardant dans les yeux. Il ferma les yeux et repensa au baiser qu'elle lui avait donné. Il avait toujours ce sourir, qui paressait stupide.
Il ouvrit les yeux pour la premiére fois depuis de dizaine d'année. Il n'avait pas vus la jeune femme comme à présent. Mais qu'est que cela voulais dire, était-il tombé amoureux, et montré son vrai visage à cet jeune femme ou voulait-il juste les ouvrir pour mieux l'admirer?! Il commença à tirer les bras d'Akiraï, délicatement, pour rapprocher leurs têtes. Arrivé à quelques centimétres, il referma ses yeux.


"Que voulait dire ce bisous que tu m'a fais tout à l'heure?" Dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyJeu 16 Aoû - 0:55

Se laissant prendre les bras par son interlocuteur, ce dernier ferma les yeux, si ils n'étaient pas déjà fermés ? M'enfin, laissant ses yeux rivés sur les paupières fermés de Kosuke, elle lâcha un faible soupir avant de voir que sa nouvelle connaissance venait de laisser voir ses iris, ces derniers étaient de couleur rouge, intéressant, puis, il referma les yeux et il fit approcher la tête de l'australienne de la sienne et puis, Akï le regarda de façon interrogatoire. Ichimaru lui demanda alors une question à quoi la jeune femme ne savait pas quoi répondre. Il venait de lui poser une colle. Ne voulant pas trop être sincère, elle ne voulait pas dire ce qu'elle pensait réellement du jeune homme. Retirant sa tête et ses bras, Akiraï fit quelque pas en lui tournant le dos puis baissa la tête tristement et murmura d'une voix très basse, ne sachant pas si il allait l'entendre.

- Il... Voulait dire... Amour...
Répondit-elle en serrant les dents et les poings.

Se laissant tomber sur ses genoux, elle ne savait pas quoi faire, maintenant qu'il savait, devait-elle mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

Kosuke resta de nouveau immobile. Mais il se leva aprés avoir entendu de ce qu'Akiraï avait dit. Il prit les deux mains d'Aki et l'a releva.
Il l'a regardait dans les yeux et mit sa main droite sur la joue, et l'a caressa. Il rapprocha ses lévres de celles d'Akiraï et l'embrassa doucement. En reculant il réouvrit les yeux et l'embrassa de nouveau, en refermant les yeux. Ce baiser dura plus longtemp, même trés longtemp.


"Donc, tu m'aimes..." Dit-il aprés avoir retiré ses lévres.

"Je suis tombé, amoureux de toi au premier regard...."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

La jeune fille ne chercha pas à se défaire de lui, ni à rompre les baisers qu'il lui donnait. Laissant ses yeux traînés sur rien en particulier, elle restait les yeux dans la vague tristement. Akï était bien une dame méchante. Elle avait déjà connue Cardi et s'était avec lui dont ses jours devraient se finir, alors pourquoi embrassait-elle un homme qui n'était pas dans son destin? Peut-être parce qu'elle ne croyait pas en l'amour réel... Alors tout ceci n'était qu'un jeu?Ça ne devrait pas être manipuler ainsi, c'était plutôt mauvais et elle deviendrait encore plus néfaste...
Sortant de ses pensées, l'australienne regarda ensuite Kosuke dans les yeux, de façon innocente et si pure... Essayant de lui demander une question qui lui était elle-même inconnue. Pour être franche à sa question, oui, elle aimait. Mais était-ce la bonne voie? Que devait-elle faire maintenant? Cardi la tuerait-t-elle en la voyant? Est-ce qu'il se tuerait lui? Juste voyant le visage triste de son cher amour, lui cassait le coeur,mais celui d'Ichimaru aussi l'importait... Attendant une réponse dans sa tête répondant à toute ses questions, l'interlocutrice répondit à son interlocuteur XD.


- Oui...

Il venait de lui avouer aussi d'être tombé amoureux dès le premier regard,ce ne pouvait être vrai, car sous cette apparance angélique et son comportement gentil, se cachait quelque chose qui avait besoin d'être découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyJeu 16 Aoû - 15:30

Il s'arréta et l'a regarda. Son sourir avait disparu et mit sa main gauche dans ses cheveux pour se gratter. Il voyait bien que ce n'était pas ce que voulez la jeune femme. Il se leva, et partit loin d'elle.

"Ce n'est pas ce que tu veux..."

Il resta à l'écart de la jeune femme.
Il s'assit sur une chaise et baissa sa tête, pour qu'elle ne puisse l'a voir. Il mit ses mains sur sa tête et soupira:


"Qu'est que tu veux??"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyVen 17 Aoû - 17:28

La jeune fille haussa les épaules, cette question elle la redoutait. Elle-même ne savait pas la réponse à cette question. L'australienne posa un doigt sur ses lèvres en levant ses yeux au plafond, regardant ce dernier de façon interrogatoire, semblant demander si lui savait la réponse, mais le plafond ne répondait pas, bizarre .Lâchant sun soupir d'exaspération, elle reporta son regard sur Kosuke, puis se dirigea vers la porte et arrivée devant, elle s'y adossé.Croisant les bras sous sa poitrine, elle regarda ses pieds et regardait aussi son kimono.

- Moi-même, je ne sais pas la réponse à cette question.
Répondit-elle d'une voix franche.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptySam 18 Aoû - 15:25

Kosuke, ne sachant plus quoi, dire ni quoi penser, il s'appuya le dos contre le mur, et pencha sa tête vers le bas afin, qu'on ne puisse voir son visage. La fille l'avait embrassé, mais ne savait pas qu'est qu'elle faisait. Il resta donc immobile contre le mur prés de la porte.

"Donc, tu m'as juste embrassé comme ça, pour le fun??"

Il se redressa regardant la jeune femme, sans sourir. Puis il se dirigea vers son lit, pour s'assoir.

"C'est simpa de jouer avec les sentiments des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 0:16

Esquisçant un petit sourir maléfique pendant la limite de quelques secondes, il s'estompa. Lâchant de nouveau un soupir, les yeux roses de la jeune fille se levèrent pour regarder son interlocuteur. Il croyait alors que l'australienne aimait joué avec le coeur des hommes, hein? Bien il voyait très mal son point. Elle ne fesait en aucun point exprès et puis, Cardi semblait être histoire ancienne, sa fiancée allait revenir et aurevoir Akiraï, pour toujours. Tout allait trop mal pour sa petite vie qui était avant bien simple... Car elle était utiliser ,sans pouvoir placer son mot à dire. Mais enfin, bref. Kosuke croyait que tout était un jeu pour elle, il se trompait royalement. Rien n'était devenu simple depuis son arrivé. Se retournant vers la porte, elle l'ouvrit et puis, tourna la tête vers Ichimaru .

- Tu crois que je m'amuse à faire ça? Et bien tu te trompes et non, je ne t'ai pas embrassé pour le 'fun' .
Dit-elle d'une voix calme et puis disparut, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 0:59

Il ouvrit immédiatement la porte et retint la jeune femme. Il l'avait peut-être bléssé mais ce n'était pas du tout son intention. Il prit donc la main de la jeune femme, l'a retourna et lui donna un long baiser, en l'a ramenant dans sa chambre.
Il l'a déposa contre le lit et se mit contre le corp de la jeune femme, puis ses lévrés revinrent sur celle d'Akiraï!


"Désolé... de t'avoir... bléssé!" Dit-il en reprenant son long baiser.

Il prit la main gauche d'Aki avec sa main droit et l'a serra doucement, pour ne pas lui faire mal.


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 1:05

(Blessée , *Sort*)

Se retournant à l'instant où il avait pris possesion de sa main, elle le regarda dans les yeux, puis se fit traîner jusqu'à sa chambre, puis couchée sur le lit. Kosuke se mit alors sur elle puis l'embrassa de nouveau. Elle le colla à lui, puis l'embrassa aussi, en passant ses bras autour de son cou doucement, puis le regarda avec ses yeux roses. Prenant un air sincère, elle laissa une larme s'échapper de son oeil. Souriant faiblement.

- Je t'aime aussi.
Dit-elle en l'embrassant de nouveau, puis passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieur très doucement.

Restant ses yeux fermés, elle resta à prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 1:13

Il mit un doigt sur la joue d'Akiraï et l'a caressa pour enlever cet larme. Aprés cela il mit une main dans les cheveux de la jeune femme.
Il les renversa tout deux afin, que se soit le jeune homme qui soit en dessous et la jeune femme au-dessus. Il posa sa main gauche sur la cuisse d'Aki et sa main droite sur la hanche de la jeune femme.


"Je suis désolé!"

Il reprit son baiser mais plus doucement, il voulait rendre celle-ci heureuse. Il rentra alors sa langue dans la bouche de celle-ci afin, de jouer, avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 1:20

Se retrouvant maintenant sur le dessus, elle avait mis ses mains des deux côtés de la tête du jeune homme. L'embrassant langoureusement, elle jouait également avec sa langue.Le parfum aux oeillets de l'australienne se dégagèrent, sans qu'elle s'en aperçoive. Ses yeux étaient fermés et son corps était légèrement collé au sien.Ses cheveux bruns retombaient des deux côtés du visage d'Akï. Une main caressait la nuque de son interlocuteur et l'autre restait près de son oreille à Kosuke.

- C'est plutôt à moi de m'excuser plutôt... Gomen.
Murmura-t-elle en s'efforçant de sourire faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 1:28

Il ouvrit ses yeux rouge une seconde fois pour que la jeune femme en profite. Il remonta délicatement avec sa main gauche jusqu'a arrivait sur les fesses d'Aki (XD).
Ses joues devinrent rouges. Il continuait de jouer avec la langue d'Aki et lui dit:


"Dans ce cas personne s'escuse Wink!" Dit-il en reprenant son long baiser.

Il était devenus fous de cette jeune femme en un rien de temps. Comme quoi, cela pouvait être trés rapide avec lui. Il continua de remonter sa main gauche jusqu'a mettre celle-ci contre l'autre hanche d'Aki.

"C'est telement, rapide, mais telement éxitant aussi!" Dit-il en mordillement doucement les lévres d'Akï.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 1:33

Souriant, elle ouvrit ses yeux laissant apparaître ses iris roses. Ses pupilles étaient dilatés, nulle ne savait pourquoi. Ce que Kosuke venait de dire la fit sourire de façon malicieuse.Laissant ses cheveux pendre des deux côtés de son visage, le kimono rose d'Akï retombait sur son interlocuteur. Ce dernière avait une main sur ses fesses et l'autre sur sa hanche. Il semblait apprécier.Refermant ses yeux, elle retira ses lèvres des siennes et vint enfouir son visage dans le cou du jeune homme puis lui mordilla le cou doucement. Revenant porter ses lèvres contre les siennes.

- T'aime bien à ce que je constate ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyDim 19 Aoû - 1:44

Il revint sur les fesses de sa conjointe et les pinça délicatement. Il mit sa deuxiéme mains au même endroit. Il mordilla le lobe de l'oreille de celle-ci.
Puis il redescendu sur les lévres d'Aki.


"Tu aimes ça, j'éspére..."

Il pinça plus fort les fesses de sa conjointe tout en remettant sa langue contre celle d'Aki.

''Oui, j'aime ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptySam 25 Aoû - 2:57

Elle eu un léger sourire, puis aquiesça en souriant gentiment. Ses yeux roses étaient ouverts, regardant son interlocuteur avec un regard insistant.Bien-sûre qu'elle aimait ça, qui aimerait pas? C,était de son plein grès, non? Si x3.Elle lâcha un petit sursaut en sentant que Kosuke avait resserré son étreinte sur ses fesses Razz.

- Bien-sûre que j'aime...
Dit-elle d'une voix mieleuse, laissant en suspention sa phrase.

Elle embrassait toujours le jeune homme et puis, elle glissa sa langue et vint explorer sa bouche en fermant les yeux, se fondant dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptySam 1 Sep - 19:13

Il referma les yeux, il y prennait un grand plaisir. Il monta alors sa main gauche un peu plus haut pour commencer à enlever le kimono de celle-ci, tout en gardant l'autre sur ses fesses. Il l'a caressait, faisant des va et vient entre le bas du dos d'Akï et de sa cuisse gauche.

"Je t'aime..." Dit-il en baissant sa tête pour embrassé le cou de la jeune femme.

La chaleur montait dans la piéce, qu'allait-il se passer à présent?!


"On continue ou on arréte??"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyLun 3 Sep - 22:28

La jeune fille frissonnait sous son emprise et sourit gentiment à son interlocuteur. L'embrassant sur les lèvres avec douceur et tendresse, elle frictionnait son dos avec le bout de ses fins doigts. Akï avait finalement fermé les yeux, savourant le moment qu'était le présent. Ses cheveux bruns retombaient des deux côtés de son visage, et le manches longues de son kimono rose en fesait de même. Il commençait à faire chaud et puisque le jeune homme la dévêtit, elle avait moins chaud, mais ils devraient arrêté un peu, car sinon, elle haleterait xd.

- On devrait... Juste... Un peu...
Dit-elle.

Elle se décolla de Kosuke, puis roula et tomba parterre. Elle se releva et secoua sa tête avait de lâcher un soupir et s'asseoir sur le sol, se calmant et reprenant sa fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] EmptyMar 11 Sep - 21:05

Il rigola dés qu'elle tomba mais l'aida à se relever. Il était content de l'avoir connu, et de sortir avec elle, mais cela allait-il durer longtemp. Il ne l'a connaissait pas vraiment, mais il pensait que leurs relation durerait longtemp. Il s'assit à côté d'elle et lui dit:

"Tu veux qu'on fasse quoi??"

Il l'a regardait, ses yeux était grand ouvert!
Peut-être qu'il les fermait car il était timide! Mais là il se sentait bien avec elle et plutôt à l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty
MessageSujet: Re: Avec Akiraï [PV Akï-Chou]   Avec Akiraï [PV Akï-Chou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Akiraï [PV Akï-Chou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser