Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la nuit, un meurtre (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMar 14 Aoû - 22:51

Hanna était venue sur le toit, elle n'est pas arrivé par hasard, Ses long cheveux noirs volait, le vent doux de l'été lui caressé le visage. La jeune fille brune portait une arme un sorte pistolet avec un viseur, son téléphone était sur vibreur elle décrocha.

" Moui..."

Elle avait à faire à son patron, quand elle finit elle racrocha en visant un monsieur qui était assez riche vut sa façon habillé, il avait l'air beau et classe mais c'était un trafiquant de drogues et d'armes. Hanna eu un sourire narçisique pour elle tuer était quelque chose d'amusant mais elle ne tuer pour rien surtout les innoncents en apuiant sur le pistolet une balle attérit sur la tête du tranfiquant en le laissant mort. Hanna avait finit sa mission aussi vite que bien fait, elle ouvra la porte et vit qunlqun se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 9:29

Etait-ce normal que Reem aimait de plus en plus ce toît ou était-ce juste parce qu'il offrait le plus beau paysage de la région ?? Non, c'était surtout que quand on y était, on pouvait sentir le vent qui nous fouette les pieds et le visage et que personne ne pouvait vous embêter ...

Reem avait donc déçidé de se promener un peu, se trouvant trop collant en cherchant son ennemi de toujours : Takeshi. Il monta donc les escaliers et tout d'un coup, il vit une jeune fille qui ouvrit la porte. Il s'avança donc et la dépassa puis il s'arrêta soudainement :

- Tu as tuée n'est-ce pas !! Ca sens la poudre a plein nez et ton aura ...

Le jeune homme continua de marcher sur le toit et regarda autour de lui et trouva un homme ou plutôt un dealer connu écroulé par terre, du sang autour de lui. Il souria quand il vit soudainement une sorte de complice aud ealer s'approcher de lui et sortir une arme car il devait surement croire que c'était surement un homme d'un de ses clients qui l'avait fait abbatre.

Et aussi rapide qu'un léopard, Reem sortit son arme, tira et rangea son arme. L'arme du complice fut projeté et tomba dans les égouts.

- Il faut toujours voir si il n'y a pas une deuxième ombre derrière la première !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 13:22

Elle avait ouvert la porte, le jeune garçon s'avança et s'arréta derriére elle qui s'apprêtait de descendre les escaliers. Il lui avait poser une question qui est à la fois embarassantes mais aussi un peu sympathique pour elle, Hanna se mit à sourire.

" Mon aura ? mmh... oui c'est moi qui l'est tué, je ne pense pas que sa soit un de tes proches..."

La jeune fille s'appuiya contre le mur, la lune refléter ses yeux verts émeraudes, le jeune garçon avait sortit son arme et tira sur l'arme des complice.

" Pas mal... je suis Hanna Asakura...On ma dit de tuer l'homme en question pas les gens qui sont de méches...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 14:52

Il est vrai quue Reem avait été assez rapidement et que cela ne se faisait pas trop de poser une question dans ce genre alors qu'on rencontre à peine quelqu'un mais cette fille était si mystérieuse ... :

- Ah ... Non je ne pense pas non plus que je serais ami avec lui ... Je ne serai plus un professionel mais un débutant ^^"

La jeune fille s'était adosée sur le mur et lui s'était contenté de mettre ses mains sur une barre de fer qui lui permettait de tenir correctement en équilibre :

- Enchanté Hanna et je peux facilement te retourner le compliment ^^ !! Et tu sais, tu est facilement visible depuis en bat et si l'homme t'avait repéré tu pouvais dire adieu a ta vie !! Mais bon nous jouns tout les deux a des jeux dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 15:04

Hanna à fermer ses yeux et élargit son sourire qu iétait aussi joyeuse mais mystérieux.

" Visible ou pas, dés que je fais mon boulot...et puis impossible de me voir puisque je suis tout le temp vêtue de noir..."

Elle mit un main dans sa poche de son manteau noir, la jeune fille n'est pas douée pour abordé le sujet encore moin les commençer.

" Sa dépend à quel jeu tu joues..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 15:10

Reem regarda ses vêtements et il avait complétement oublié qu'il avait mit que du noir mas il avait tellement l'habitude d'en mettre que même il se trompait, il choisirais du noir a la place.

- Je joue a toutes sortes de jeu ... particulierement à certaines et d'autres ... c'est comme du service après vente ...

Il rigola et s'alluma une cigarette. La fumée partit dans les airs pour disparaitre plus loin. Le jeune homme souria et s'approcha doucement d'hanna pour se positionner juste devant la porte.

- Au fait, on en oublie les présentations !! Reem Tsikae ... et vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 15:15

Hanna ouvrit ses yeux, il était assez bon joueur mais sa réponse à été assez glaçiale.

" Mon jeu favorite est de tuer...les autres qu'il doit mourrir..."

La jeune fille ne tuera pas pour rien, elle est de sorte à tuer les malfaiteurs où suivre les ordres de son patron.

" Je suis Hanna Asakura..."

** Il oublie vite le gamin...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 15:19

[ Oups ... ]

- Tuer ... Bof c'est trop radical pour moi ... J'aimerai encore la torture mais on m'a tant inciter a tuer ^^"

Le jeune homme souria puis il finit par jeter sa cigarette : un gaspillage de plus pensa t-il. Et puis il se souvint qu'il lui avait déjà demandé son nom ... Merde TT

- Excuse-moi, je suis un peu dans les nuages en ce moment ...

* Quel con ... *

- En fait, je suis désolé de te poser autant de question mais pourquoi tu tue ?? Est-tu obligée ?? Pourquoi tu ne part pas si c'est le cas ?

* Je suis chiant moi avec mes questions *
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 15:27

" Tuer est sans doute le meilleure reméde à ne plus voir ses victimes..."

Il l'avait jeter la cigarette, Hanna profita pour marcher devant lui en écrasant sans faire attention la cigarette.
Le jeune garçon lui posait tout t'un tas de questions auquel elle n'avait pas le droit y répondre, Hanna lui fait un petit pichinette sur le front d'un air amusé.


" Petit curieux, je tue simplement pour le plaisir et puis je n'ai pas le droit de dire mes petits cachoteries. "

Hanna avait mentit elle ne tue pas par le plaisir elle était donc forçément obligée de faire autant de crimes les unes aprés les autres.

** Peut-être il le connait...**

" Connaîterais-tu un certain Itachi Uchiwa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 15:43

La jeune fille se rapprocha de lui et lui fit une pichnette a front d'un ari amusé. Elle mentait et ça il en était sur mais peut-être qu'elle ne voulait pas en parler ... qui sais ^^

- Petites cachoteries, des grandes serait plus convenu oui ^^ ... "

Il rigola et il se retourna pour se positionner juste à côé d'elle. Et quand elle lui demanda si il connaisait un certain " Itachi Uchiwa ", il répondit :

- Bah non je connais pas et puis-que mamdemoiselle veux pas répondre a mes question, mieux vaut pas que je pose cellle que j'ai en tête ^^

Il souria et il dit :

- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 16:16

Hanna plus elle souris, plus elle est ouverte pour discuter de certaines choses.

" Ca, par contre, je peux y répondre, j'ai 16 ans..."

La jeune fille était déçue qu'il ne connaisait pas Itachi Uchiha, elle ne veut pmus y penser elle avait du temps en elle.

[color=green]" Et toi ? "[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 16:21

Elle lui demanda son âge, ce qui était des plus normal :

- 16 ans aussi mademoiselle ^^, quelle coincidence xD

Le jeune Reem rigola et puisqu'il avait commençé a poser des questions, il continua :

- Pourquoi tu est au pensionnat ? Moi mes parents sont morts ... et dans leur testament ils ont écri que je devais être transféré dans un pensionnat le plus proche et je suis donc tombé ici ^^

Il lui souria.

* Malgré qu'elle soit une tueuse, elle est quand même très belle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 16:30

Hanna commençer à être agacé elle n'est pas habituer à être bombarner de questions, bien comme presque tous les penssionnaires dans parents, des fréres ou des soeurs sont morts.

" Moi c'est tout un clan que j'ai perdu..."

La lune briller fort, elle leva la tête afin de l'admirer, elle avait que sa affaire.

** je n'ai rien à dire même pas des questions...et puis sa ne m'intéresse même pas...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 16:34

Le jeune homme la regardait et comprenait qu'elle n'aimait surement pas qu'on la bombarde e question et il se retourna et dit :

- Bon ba, on dirait qu'a chaque fois que je rencontre quelqu'un, on me prend pour un énorme boulet !! Alors je vais te laisser si je t'énerve avec mes questions a la noix ...

Il commença à marcher et passa la porte et commença a descendre les escaliers.

* Pfff j'ai l'air vraiment d'un boulet de 1 ère TT *
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 16:48

Hanna le regarda, elle ne pensait pas aussi suceptible, elle fait un petit soupire et le retien par le bras.

" partir sans dire aurevoir c'est malpolie..."

La jeune fille ténébreuse fit un petit sourire, elle la considére comme un petit frére, vut qu'elle a un grand frére pourquoi pas avoir un petit frére....

" Ne boude pas...c'est peut-être un petite part de ta personnalitée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 16:58

Il se sentit retenut par le bras et il répliqua :

- Mais partir pour ne jamais revenir !! Tu crois franchement qu'on a le temps de dire aurevoir quand on va mourir ?

[ non pas de petit frère xD ] Le jeune homme ralentit mais bon ... il se sentait toujours aussi boulet. Il se retourna et la chatouilla en disant :

- Je n'ai pas boudé, voulait juste partir ...

Mais pas le temps de finir qu'hanna tomba a la renverse et comme elle tenait aussi Reem ... ba il tomba. Il réouvrit les yeux et il remarqua qu'il était a quelques centimètres de ses lévres. Mais il souria et lui fit un bisous sur la joue puis il se releva.

On pouvait alors remarquer qu'il avait un peu rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 17:25

[Hé si petit frére XD]

" Parce que tu vas bientôt mourir ? "

Reem chatouilla Hanna ce qui la fait tomber par terre, elle des lévres du jeune garçon qui la repoussa gentiment.

" Ah je croyais que c'était le contraire..."

Hanna vit qu'il se retourna mais elle ne savait qu'il rougissait aparament sa n'a fait aucun effet sur la jeune fille mystérieuse mais le bisou sur la joue était comme même sympathique.

" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 17:52

Elle venait de lui demander ce qu'il avait ...

- C'est quand je t'ai dit que j'allais bientôt mourir ... Cela va peut-être se produire ... Je dois tuer quelqu'un et là je serais enfin tranquil ... mais n'en parlons plus ...

Le jeune homme s'approcha d'hanna et il la regarda avec ses yeux bleus clairs et il demanda :

- Annah ... on se connait a peine mais je me sens comme si tu étais ... une grande soeur ... Je ... Voudrais-tu de moi comme petit frère ?

HS : J'te jure c'est toi qui m'oblige TT
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 17:56

[ oui je sais XD ]

Hanna leva un de ses sourçils, il demandait à être son petit frére.

" hum...pourquoi pas..."

Elle a dit sans trop réfléchit, maintenant que c'est son petit frére elle devra le protéger... ce qui sera dur quand elle ne sera pas là à ses côtés dût à ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 18:29

Il souria ... il demandait a qu'elle soit sa grande soeur ... elle ... Il souria et quand elle prononça le " pourquoi pas ", Reem partit comme une fusée. Il courra un peu partout et finit dans les bras de sa grande soeur et il lui fit un énorme calin en disant :

- Merci merci merci merci

* C'est le plus beau jour de ma vie ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 18:36

Hanna le voyait s'excité et courrir par tout, ce qui rend perplexe Hanna. Au début elle n'avait pas compris ce qu'il rendait aussi joyeux avoir une grande soeur qui est tueuse proffesionnel.

" heu..oui..euh..de rien"

Hanna serra son nouveau petit frére dans ses bras, vut qu'elle en avait jamais eu.

** Si Katarô apprend que j'ai un petit frére il sera sans doute jaloux de ne plus d'enquiquiner sa petite soeur...**
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 19:11

Reem était si heureux ... Enfin, il allait avoir une famille même si Hanna n'était pas réellement sa famille. Mais au moins il aurait une grande soeur malgré qu'elle soit tueuse. Oui elle le protegerai mais lui aussi la protégerai car sinon, a quoi ca sert d'être frère et soeur ?

Soudainement, une petite question apparut dans le cerveau de Reem et il se demandait si il devait la poser car Annah n'avait pas beaucoup parlée de sa famille ou de comment elle était arrivée ici mais il lui demanda quand même :

- Grande soeurrrrrr ^^ ( attend toi a des surnoms loufoques :p ), est-ce que toi aussi tu as un grand-rère ou une grande-soeur ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyMer 15 Aoû - 20:02

Reem avait poser une question qui ne fallait pas y poser, mais malgrés maintenant que c'est son petit frére pourquoi cacher.

" Heu...oui, j'ai un grand frére Yukito Asakura...mais pas de grand soeur..."

Elle se sentait un peu gênée et à la fois frustrés de parler de son grand-frére qui est maintenant agée de 21 ans, elle ne peut rien dire sur ce sujet.

" Humm si tu le vois un de ces jours essaye de ne pas trop le parole, pour faire court évite-le..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyJeu 16 Aoû - 11:19

Reem était tellement heureux car maintenant, il avait enfin une grande soeur et en plus il avait un très grand frère mais Annah semblait assez peu bavarde a ce sujet et elle lui avait même conseillé de l'éviter. Il aurait tant aimer lui demander pourquoi mais la connaisant, elle n'allait surement rien dire comme un mur de pierre. Le jeune homme s'était donc contenté de ça :

- D'accord ... j'essayerai ...

Mais au fait, pourquoi devait-il l'éviter. Etait-ce un danger pour lui ou elle ne voulait vraiment pas qu'il le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue
Hanna/Misuzu Kunisaki


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) EmptyJeu 16 Aoû - 13:12

Hanna se retourna, elle n'était pas d'humeur à raconter son histoire à qunlqun. La jeune fille s'apprêtait à descendre et le regarda une derniére fois avec un air un peu plus symptathique et beau à voir.

" J'ai quelque chose à faire... au plaisir de te revoir..."

Elle lui balança par terre un sorte de révolver long.

" Gade-le...au cas ou si tu veux qu'un jour tu t'entraînes..."

Hanna descenda les escaliers en lui disant un petit aurevoir et sortit du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit, un meurtre (libre)   Dans la nuit, un meurtre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit, un meurtre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, dans la nuit... {libre}
» N'aurais jamais due sortir dans la rue la nuit (libre)
» Chante dans la nuit
» Dans la nuit... [PV]
» Un cri dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser