Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A bat la solitudeuh ! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyMar 14 Aoû - 20:07

Seul... Il gravissait les marches de l'escaliers... Seul,il compta le nombres de marches que possédait cet escalier jusqu'a parvenir à l'arrivée, et c'est encore seul qu'il posa un pied sur le toit. La solitude l'accompagnait vraiment partout.. Meme dans ses reves.. Comme c'était triste, pour un aristocrate comme lui.. Il leva la tête. On lui avait beaucoup parlé de cet endroit... Il était splendide la nuit lui avait-on dit.. Le jeune homme releva les méches qui lui tombaient devant le visage et observa les alentours.. La Lune brillait loin au dessus de lui.. Il l'observa un moment, puis détacha son regard de l'astre pour le poser sur le toit du pensionnat....

M'oui..C'est charmant..

Mais pas tout seul, songea t-il pour lui meme. Avoir de la compagnie lui manquait.. Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas vécu en communautée... Et dire que lorsqu'il était enfant, il vivait au coté de sa mère et de toute sa cour... Défois, ça lui avait manqué durant toute la durée de son apprentisage avec son père.. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, ni remonter le temps.. Dommage.. Il aurait tellement voulut... Pour toute la fortune qu'il possédait, il l'aurait fait sans hésiter..


Tanéko soupira.. Les choses étaient ce qu'elles étaient, et même s'il c'était dur, il fallait s'accrocher.. Marchant lentement sur le toit, il s'approcha un peu du bord.. La vue était jolie, elle aussi.. Mais seul, que pouvait-il bien faire ici ? Il aurait bien voulut avoir de la compagnie.. Se distraire un peu.. entendre des gens rires avec lui.. Avoir juste une personne prés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyMar 14 Aoû - 20:12

Shinobu se rendit sur le toit du pensionnat pour admirer le ciel étoilé...Dans quelques instants il y aurait une pluie d'étoiles filantes et Shino ne voulait pas manquer cela...Mais les observer seule ne serait pas amusant...Elle espérait donc rencontrer quelqu'un sur le toit...Qui que ce soit...Un frère caché peut être...Ou alors une personne qui deviendrait son ami...Ou un confident?Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée sur ce toit...Les marches de l'escalier grimpées,elle arriva enfin en haut...Elle alla s'assoir contre le mur et n'avait pas apperçu qu'il y avait non loin de là un jeune homme qui était seul....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyMar 14 Aoû - 20:27

Tanéko, toujours prés du bord, avait le regard perdu sur la ville... Il revait les yeux ouverts.. Mais soudain, des bruits de pas se firent entendre.. Le jeune homme fut tiré de la réveries, et, accoudé à la barrière, il se retourna pour voir le nouvel arrivant... Qui n'était d'autre qu'une jeune femme.. Tanéko ne dit rien, ne voulant pas paraite impoli au premier abord, et attendit que la demoiselle ne l'aperçoive... Mais cette derniére ne semblait pas l'avoir remarqué.. Elle venait d'aller s'assoir prés d'un des murs du toit...

le jeune Tanéko ne bougea d'abord pas, continuant d'observer cette jeune fille... Il ne la voyait pas bien, mais elle semblait jolie... Les yeux du jeune homme sintillérent.. Et, il décida de se rapprocher pour mieux la voir. Vétu de sa fidéle chemise blanche, assortie à la couleur de ses cheveux, Tanéko s'avança doucement vers la demoiselle.. Puis, arrivé prés d'elle il s'accroupit à ses cotés.

Bonjour jeune demoiselle.. Je m'apelle Tanéko, pour vous servir.

Lança t-il d'un voix douce.. En matiére de présentation, il n'y avait gére plus charmeur.. Merde, il n'aurait peut etre pas du y aller comme ça... Mais c'était ses habitudes de bourges qui reprenaient le dessus... D'ailleurs, s'il avait eu un chapeau, il n'aurait pas hésité à le retirer, et a faire une révérence façon " le chat potté " dans Shreck... [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyMar 14 Aoû - 20:34

Shinobu n'avait pas entendu le jeune homme venir vers lui...Lorsqu'elle se retourna vers lui,elle eut comme une impression d'avoir dejà vu ce mec...Mais où et quand?Peut être que ça n'était qu'une illusion après tout,elle avait perdu son frère depuis longtemps...Et n'avait jamais eut de nouvelles...Et si ce garçon qui se tenait devant elle était réelement son frère?Est ce qu'il la reconnaitrait ou l'ignorait tout bonnement?Non,c'était trop beau pour être vrai...Mais pourtant la ressemblance était flagrante....
Après tout qui ne tente rien n'a rien....

-Grand...grand frère?!

Ses yeux se remplirent de larmes....et baissa son regard vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyMar 14 Aoû - 20:56

Le jeune homme, occupé à observer la fille qui était assise à cotés de lui, ne remarqua pas qu'elle lui resemblait un peu... Lorsqu'il arriva aux niveaux du regard de la demoiselle, il tiqua. Elle avait les mêmes yeux que lui.. Tiens, bizarre se dit-il, mon pére m'aurait-il caché ça ? Il secoua la tête.. non, surment pas.. Aprés tout, meme si son père s'était séparé de sa mère depuis bien avant sa naissance, il lui aurait quand même dit... Mais Tanéko n'avait pas eut beaucoup de discussion avec son géniteur.. Il avait toujout été sec et tranchant avec le jeune homme.. Sa ne poussait pas au dialogue..

C'est peut etre pour ça que, sans vouloir paraiter impoli, le jeune homme, en entendant les paroles de la demoiselle, recula précipitament... C'était un peu rapide là.. Il n'avait jamais eut de soeur pourtant.. Alors pourquoi avait-il cette impression qu'un détail lui echappait ? Et qu'il n'aimait pas ça ? Se retenant de partir en courant, il re rapprocha à nouveau de la jeune femme. Un peu étonné par cette question, qui n'en était pas toute à fait une, il demanda d'une voix pas trés sur de lui :

Euh.... je.... je..

Pourtant c'était sur maintenant. Elle l'avait regarder dans les yeux, et de vagues souvenirs lui étaient remontés en mémoire.. A l'époque de ses 5ans.. Il secoua la tete, et ses cheveux retombérent devant ses yeux... Tanéko souffla en les repoussant. Il fallait qu'il réfléchisse là.. Ca ne pouvait pas etre vrai, et sa l'était ... ou était la véritée dans tous ça ? Il mui smeblait qu'il connaissait cette jeune femme.. mais Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 14:25

*Je viens de gaffer là....j'aurais peut être pas dû être aussi directe...*

-Euh...je...suis désolée...Excusez moi...Je croyais pourtant...Mais bon...Apparement vous n'êtes pas celui que je croyais...

Pourtant,ils avaient les mêmes yeux...Le même regard...Shino secoua la tête,elle avait cru pendant une fraction de seconde que ce garçon était son frère...Une erreur de plus...Quel dommage pour elle...Elle tourna le dos au jeune homme et observa le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 18:12

L'esprit de Tanéko était perturbé... iL ne savait plus quoi penser... Il avait cette impression... tellement réelle, d'avoir déjas vu cette jeune femme.. de l'avoir déjas connue... Mais tout ceci était encore mystérieux pour lui...elle l'avait appeler " grand frère...! Lui, Avoir une petite soeur ? et ne l'avoir jamais su, jusqu'à maintenant ? C'était comme si.. on lui avait éffacé la mémoire..; l'obligeant ainsi à toute oublier, sur son passé... le jeune homme soupira... Là, il était perdu... Face au dos de la jeune femme, il ferma les yrux un instant, histoire de remettre toute cette histoire au claire . Fait n°1 - elle l'avait appelé grand frére n°2 - ils avaient les meme yeux n°3 - il avait l'impression de la connaitre... mais ou, quand, comment et pourquoi ?

C'est étrange... mais à te voir, j'ai la sensation que quelque chose m'échappe... j'ai une impression .. si bizarre... celle de te connaitre, alors qu'il me semble ne t'avoir jamais vu avant... pourquoi Puis-je savoir... Quel est ton nom ?

Sa mémoire se souvenait, et son cerveau non. Et c'était d'une voix calme, mais agoisser qu'il avait parlé... tout lui paraissait flou. Il posa sa main sur son genoux, et enfouit son visage dedans.... Un peu de calme... cela ne lui ferait pas de mal... au contraire... il ferma les yeux un petit moment, et senti la lumiére de la lune sur sa peau... le jeune Tanéko soupira... ses souvenirs lui indiquait que quelque chose clochait... Comme s'il avait oublier un détail important dans sa vie.. un souvenir ancien, mais bien présent... et meme s'il cherchait à le ratrapper, il n'y parvenait pas... le souvenir continait de s'échapper , de s'enfuire, empéchant le jeune ado de mettre tous ça au claire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 18:46

Hum...ce jeune homme semblait la connaitre...Mais d'où...Lorsqu'il lui demanda son nom,elle eut l'impression qu'elle connaissait cette douce voix...Mais oui bien sur...Lorsqu'elle était toute petite,elle avait fait un soir un cauchemard et son demi-frère était venu la calmer et lui faire un calin...A cette pensée,elle souria et pris la main du jeune homme....

"Je me nomme....Shinobu..."

Elle eut peur de la reaction de celui-ci et lui lacha la main...En lui tournant une fois de plus le dos...Des larmes coulèrent sur ses joues et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 18:56

Tanéko écouta en silence la réponce de la demoiselle qui ne lui était plus inconnu à présent. Lorsqu'il entendit son nom, il tiqua, et ouvrit la bouche, tel un poisson dans l'eau... Mais aucue phrase ne sortit... Shinobu... Oui, ça lui disait quelque chose... mais, il se se souvenait plus vraiment quoi... ayant déja etendut ce nom là quelque part, il du réfléchir à nouveau, et rouvrit les yeux qu'il avaient fermés quelque instant au paravant... C'est à se moment là, que shinobu lui prit la main...Etonner, mais encore sous le choc, il répéta simplement ;

Shinobu...

C'est alors qu'elle lacha rapidement sa main, et lui retourna le dos une nouvelle fois... Mais c'est une manie ! Quoi, il était vraiment si moche pour qu'elle ne puisse le regarder dans les yeux ? xD Il se rapprocha d'elle, et la prit dans ses bras. un geste non prémédité... Tanéko avait vu les lamres couler le long des joues de la jeune femme, et cette vision l'avait pousser à faire cela... Sans qu'il sache vraiment pourquoi... c'était son coeur qui avait agit, comme si Shinobu ne devait pas pleurée.. Comme s'il elle était trés importante pour le jeune Tanéko... Alors, se laissant porter par son coeur, le jeune homme avait agit...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 19:03

Lorsqu'elle pleurait,elle ne l'avait pas senti venir derrière elle...Lorsqu'elle sentit alors son etreinte,elle posa ses mains sur celles de Taneko qui la serrait dans ses bras...Un sourire alors apparut sur les lèvres de Shinobu et se laissa bercer par le garçon...Elle laissa tomber sa tête en arrière pour qu'elle vienne se caler sur le torse du jeune homme...Puis ferma les yeux...Elle voulait rester ainsi longtemps...Elle venait de retrouver un être qui lui était cher...Ensuite elle se retourna vers lui et sécha ses larmes...[Non il n'est pas si moche que ça ^^ xD]
Elle réouvrit les yeux et cette fois ci on pouvait lire dans son regard qu'elle était heureuse...


"Es tu vraiment celui que je crois avoir retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 19:18

Tanéko resserra un peu son etreinte... il avait l'impression d'avoir retrouver une personne qui lui avait été enlée, et qi lui était chére... Son coeur s'emplit d'une douce chaleur, et il passa sa main dans les cheveux de Shinobu, qui avait la tete contre son torse... ainsi installé, il sentit la chaleur du corps de la jeune femme prés de lui.. Un léger sourire apparu sur les lévres du jeune homme... il connaissait cette sentation, il savait qu'il avait déja eut shinobu dans les bras, comme à cette instant... Doucement, il ferma les yeux et resta là, sans bouger, simplement heureux d'étres ensemble.. Pourtant, malgrés les apparence, ce n'était pas de l'amour qu'il resentait envers la jeune fille.. C'était.. quelque chose de plus fort, qu'il avait déja éprouvé auparavent... Mais il ne savait dire ce que c'était...

C'est alors qu'elle se tourna enfin vers lui... Ah, ne serait-il pas si moche ? xD Tanéko ne dit rien, se contentant de l'observer sécher ses larmes... elle était plus belle comme ça, sans pleurer.. il lui sourit puis l'écouta parler avec attention.. Ses sourcils se fronçérent légérement devant la question qu'elle lui posa... Il n'était pas sur de lui.. Il était encore das le brouillard, na sachant pas se qu'il devait faire.. et il murmura, pour toute réponce :

Je l'ignore.. As tu, toi aussi , l'impression que nous nous connaissons ? Suis-je, vraiment.... ton frére ? Je... je ne me souviens presque de rien... j'ai la sensation de te connaitre, mais j'ignore quel lien nous unis... Le connait tu, toi ? Peux tu... m'expliquer, si tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 19:25

Lorsqu'il passa sa main dans les cheveux de la fille,elle voulut que cela dure plus longtemps...Tanéko était vraiment très mignon,elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur la joue en effleurant presque ses lèvres...C'était agréable de sentir la chaleur de ce garçon...Mais peut être qu'elle se trompait sur tout...et que après tout il ressemblait peut être à celui qu'elle avait perdu...Elle non plus ne se souvenait de rien...Mais elle ne voulait pas le perdre une deuxième fois...Elle sortit un médaillon où elle avait une photo de son demi-frère et d'elle lorsqu'ils étaient encore jeunes...

"Dis moi si oui oui non tu as le même autour de ton cou...C'est peut être la clé du mystère..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 19:41

Tanéko garda les mains autour des haches de la jeune Shinobu...
et, lorsqu'elle se leva pour lui faire un petit bisous sur la joue, le jeune homme ouvrit de grands yeux, et sourire un peu, en voyant qu'il rougissait légérement...
Il se rapprocha d'elle, et la serra conter lui, contre son torse, et surtout, contre son coeur....
Prés d'elle il était bien, comme s'il était rassumé, apaisé... Là, il était bien...
Puis, il la vit sortir un médaillon de son cou, et ses yeux s'agrandirent encore plus..
Non... Son pére lui avait montrer cela lorsqu'il était jeune... et lui avait laisser...
Tanéko possédait le meme ! depuis bien longtemps, il le portait ,autour du cou, comme Shinobu...
Lorsqu'il l'avait eu en main, il s'était d'abord demander qui était à coté de lui, mais maintenant...
La chose était sur, la jeune femme sur la phototressemblait comme deux gouttes d'eau à ... shinobu !

Oui... mon pére me l'a donné il y a bien longtemps... je.. j'avais toujours ignoré qui était à coté de moi.. Mais c'était bien toi...

Et, sur ses mots, il se dégagea un peu d'elle pour plonger sa main sous sa chemise..
Il garda l'autre prés de la jeune femme, et finit par sortit un médaillon...
identique à celui que possédait Shinobu, dans sa main..
Il soupira... Oui, c'était bien eux, il y avait quelques années... Sur la photot, ils ne devaient pas avoir plus de sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 19:49

Lorsque Shino vit le médaillon,elle eut un bond dans le coeur et sous la joie et en même temps la tristesse elle sauta au cou de Tanéko...Elle l'enlaça tendrement et ne voulut plus bouger...Là,elle était bien...Plus rien ne pouvait la rendre triste à présent...Elle calla sa tête sur le coeur du jeune homme et ferma les yeux tout en gardant ses mains autour des hanches de son demi-frère...Son coeur battait à toute allure,ça n'était pas de l'amour mais un sentiment bien existant...Elle ria doucement lorsqu'elle le vit rougir lorsqu'elle l'avait embrassé sur la joue...

"Donc tu es bien celui que je croyais...Tanéko..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

Tanéko rigola de bon coeur... Dire qu'ils avaient étés séparés...
mais le destin les avait réunis à nouveau, comme pour prend sa revanche sur la vie...
Mais au départ, le jeune home avait bien faillit ne pas venir ici.. dans ce pensionnat...
Ce n'est que car sa mére était morte, qu'il était venue ici..
Comme quoi, il perdait une menbre de la famille, et en retrouvait un autre...
Etrange.. Maiss bn , il n'allait pas se pleindre... Et puis, là, Shinobu dans ses bras, il était bien..
Et elle aussi visiblement..
Pris d'un élan de protection, il serra la jeune femme contre lui, pour lui prové à quel point il était triste de l'avoir perdue de vu durant tout ce temps...

Shinobu.. je ne veux plus etre séparé de toi à présent.. Mais ma curiositée étant là, je me demande pourquoi nous avons été écarter l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 20:52

Cette question posée par Tanéko la surpris...A vrai dire elle ne savait pas quoi lui répondre...Elle ne savait rien de sa vie et ne se souvenait plus de sa vie de la naissance à ses 10 ans...Elle avait vecut 7 années dans le noir...Oubliant les joies de l'amour,de l'amitié et de la fraternité...Elle relacha Tanéko et s'éloigna un peu de lui...Que devait-elle répondre?A vrai dire elle n'en savait rien...

"Moi non plus je ne veux plus être séparée de toi grand frère...Mais je ne sais que répondre à ta question...Je ne sais rien de ma vie...Que à partir de mes 10 ans...C'est tout...Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyJeu 16 Aoû - 21:16

Le jeune homme haucha la tete, compréansif devant la réaction de Shinobu...
Lui non plus ne se souvenait pas bien des premiéres années de sa vie...
Mais ils étaient d'accord sur ue chose, la plus essencielles aux yeux de Tanéko :
Ils ne se sépareraient plus désormais... Ils ne revivraient jamais la meme chose...
Discretement, le jeune homme rangea son médaillon en argent sous sa chemise...
Tants d'années s'étaient écoulés depuis qu'il l'avait ! et c'est seulement maintenant qu'il savait qui était à coté de lui..
Tanéko baissa la tete vers Shinobu...
Il avait une petite soeur désormais... Et il allait prendre soin d'elle...

tite soeur, tu veux faire quoi maintenant ? je ne te lacherais plus... as tu faim ? veux tu marcher, bouger ou rester ici, à regarder les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyVen 17 Aoû - 12:34

Shinobu replaça à son tour le medaillon en dessous de son tee-shirt et se rapprocha de son demi-frère...Elle l'embrassa sur la joue et ensuite histoire de voir comment il allait réagir elle effleura les lèvres du garçon...Après tout ça n'était que son demi frère mais bon...Il était adorable comme tout avec elle,et elle aussi allait s'occuper de lui...Elle l'adorait déjà et en sachant qu'il était plus costaud qu'elle,elle se sentait protégée....Où iraient-ils maintenant?

"Et bien...ah oui...Moi non plus je ne veux plus te perdre grand frère...Où je veux aller?Bah en fait j'en sais trop rien...Que dis-tu d'aller à la plage?Il parrait que c'est génial quand y'a pas beaucoup de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] EmptyVen 17 Aoû - 12:41

Tanéko comtenlpla Shinobu un instant, comme il l'avait si souvent fait, cette soirée là..
Elle avait l"air tellement douce, sur d'elle... Mais dans ses yeux, on pouvait voir qu'elle était mure, adulte..
Lorsqu'il s'était serré contre elle, il avait pu sentir son parfum enivrant..
Et c'est seulement maintenant qu'il réalisait qu'il n'avait pas rever..
La jeune femme, dans toute sa splendeur se tenait bien là, devant lui..
Il continua de poser ses yeux sur elle...
la dévorant presque du regard, lorsque soudain, elle lui refit un bisou sur la joue..
Mais cette fois ci, elle lui effleura les lévres..
Les yeux du jeune homme s'agrandirent, son coeur loupa un battement, et il eut envie de tendre ses lévres pour gouter à celle de Shinobu..
Elles avaient l'air si douce... Tanéko soupira.. Oui, c'était sa demie soeur, mais cela ne rendait pas l'amour impossible..
Il sortit de sa reverie, et écouta la Douce proposer d'aller à la plague.. Ce qui était une bonne idée, qui emballa toute de suite le garçon..
De toute façon, il irait là ou la jeune femme irait..
Il ne voulait plus la lacher..
D'un hochement de tete affirmatif, il lui montra qu'il était Okay,
et lui prit la main, commençant doucement à marcher vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: A bat la solitudeuh ! [ libre ]   A bat la solitudeuh ! [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bat la solitudeuh ! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» Yue lit...(very libre =3)
» Sur le toi (libre)
» Yue...(libre)
» Somebody here? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser