Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyLun 13 Aoû - 22:55

Rika etait dans sa chambre entrain de manger des frites et de regarder son feuilleton preferè ,elle essayait d'oublier Inori ,la jeune fille entendit un
drole de bruit venant des couloirs ,elle se leva et ouvrit la porte.

-Euh il a quelqun ??

Quand elle ouvrit la porte elle vit un jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyLun 13 Aoû - 23:24

Kyô n'était pas d'humeur à aller se balader alors il décida de rentrer au bahut. Il voulu aller dans les dortoirs des hommes bien sûr , mais au lieux de ça il se trompa et alla à celui des filles. Il était étonné car aujourd'hui il ne s'était pas évanouï. Comme il se fatiguait trop avec son oeil , il perdait connaissance au moins une fois par jour. Peut-être qu'il allait mieux qui sait. Mais non. Au bout d'un instant il s'épuisa. Il manqua de tomber , mais se retenue contre le mur , il commençait à transpirer et finalement tombât à genoux devant une porte. Une jeune fille ouvrit la porte en question et elle vit Kyô à genoux par terre , de profil à elle. Son regard resta neutre , en fait toute son attitude était neutre. Il la regardait du coin de l'oeil , la respiration haletante. Il ne savait pas quoi dire....il n'en avait pas la force.
[ je sors donc je pourrais pas te répondre dessuite ^^ gomen nasai^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMar 14 Aoû - 20:00

Rika vit le jeune homme à genoux ,elle ètait très inquiete ,elle s'avança vers lui et l'aide à se relever ,puis le transporte dans sa chambre

-V....vous allez bien ??..qu'est ce que vous avez ??..

La jeune fille ètait très inquiete pour lui ,alors elle le mit sur le lit et regarde si il est blessè mais finalement aucune blessure n'apparait...

-Je...je suis Rika...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 14:38

Kyô avait un peu de mal à respirer. A vrai dire il était en train de s'évanouïr....petit à petit. Il luttait c'est pour cela qu'il n'était pas encore tomber dans les pommes. Il entendait vaguement les mots de la jeune fille. Celle-ci le porta à son lit et lui dit que son nom était Rika. La pauvre , elle devait être effrayée. Kyô aurait voulu partir pour ne pas laisser cette fille dans une telle inquiètude mais il n'arrivait même pas à bouger son petit doigt. Il transpirait tellement que le lit de la jeune fille risquait de se salir. A cette idée Kyô voulu bouger mais.....il n'avait plus de force. Il regarda la jeune fille et dit avant de s'évanouïr :
"Ky....ô..."
Il s'était présenté avant de s'évanouïr. Pourquoi? Parce qu'elle venait de le faire , alors même dans cet état , Kyô restait le même. A son réveil il serait sûrement en bon état , mais pendant combien d'heures allait-il dormir? Deux ou trois heures? On ne peut le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 16:39

Quand Kyô s'ètait evanuit ,la jeune fille ne savait plus quoi faire ,elle ètait très inquiete ,elle voulait vraiment l'aider..,elle croyait qu'il etait en etat très grave ,la jeune fille lui touche son front ,il a de la fievre...il doit surement avoir froid..de plus qu'il nya pas de cheminèe dans la chambre...alors elle se deshabilla ,puis deshabilla le jeune garçon ,elle s'allonge à cotè de lui ,met une couverture sur eux ,Rika s'approcha de lui et le serre contre elle ,pour le rechauffer..elle n'avait pas eu trop le choix..il etait peut etre en danger..
Tout en le serrant contre elle ,elle ferma les yeux ,et essaya de dormir...

-J'espere que tu ira mieux quand tu te reveillera Kyô...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 16:56

Kyô se réveilla grâce aux rayons du soleil. Un peu dans les vapes , sa fièvres était partie , et il ne reconnaissait pas sa chambre. En fait....ah oui c'est vrai. Il était parti la nuit et en revenant il s'était perdu dans le dortoirs des filles jusqu'à s'écrouler devant un porte. Et la fille qui habitait dans la chambre l'avait recueuillit...hum....Ri....Rin? Non....Ritsu?....Ri....Rik...Rika! Ouais c'était ça. Il venait de se souvenir. Et après que s'est-il passé? Il s'était évanouï et il transpirait beaucoup. Mais là il était sec. Et quelque chose de moelleux était collé contre son torce. Qu'est-ce que c'était? Etrange. Il sentait aussi quelque chose de long sur ses jambes.....un troisième jambe? Mais que se pass-t-il? Kyô sursauta et , restant couché , tourna la tête pour voir la jeune fille en question....nue?! Et lui aussi?! Mais qu'est-ce que cela voulait dire? Ils n'avaient pas pu...non impossible , il se sentait trop mal....elle....elle aurait profité? Non sinon il y aurait quelque traces. Mais c'était quand même étrange! Cette jeune fille était complétement nue , enlaçée à Kyô et lui il n'avait rien sentit? Il sortit du lit pour s'habiller , sans voir si la jeune fille était réveillée. Il enfila ses vêtements un par un et alla s'assoir sur une chaise , les coudes sur une tables regardant par la fenêtre. Il était un peu embarassé. C'était une première ça. Dormir nu avec une jeune fille dans le même état. D'un naturel froid il prit quand même un peu de rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:01

Rika se reveilla enfin ,et elle vit Kyô qui ètait reveillè et qui regardait par la fenêtre ,elle se reveilla tout en cachant son corp avec la couverture.

-Kyô ?..tu es reveillè ??..tu vas mieux maintenant ??..et..ne t'en fais pas..on a rien fait..je t'es juste rechauffè pour que tu ailles mieux...

La jeune fille rougit après ces quelques mots..elle etait elle aussi un peu embarassè...,elle croyait qu'il s'etait fait des idèes..mais la jeune fille ne ferait pas de mal à une mouche..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:09

Kyô tourna la tête vers la jeune fille. Elle semblait assez génée elle aussi , et elle lui assurait qu'elle n'avait rin fait. Elle lui expliqua pourquoi elle avait fait ça. C'était vrai que la nuit d'avant , quand il était sorti , il faisait foird et en plus de sa fatigue journalière il avait eu de la fièvre. Et son corps était très froid. c'était d'ailleurs assez étrange , transpirer alors qu'on a froid , ce doit être ça la fièvre. Elle décola son menton de sa main et se leva et prit la parole :

"Je te remercie. Mais je dois t'avouer qu'avant de me souvenir de tout ça , j'ai cru certaine chose....."

Il se retourna pour faire do à la jeune fille et croisa ses bras. Il s'était retourné pour qu'elle se rhabille évidemment. Il reprit la parole et dit ensuite avec son air froid et neutre :

"Je ne suis pas du genre à profiter , alors avant que tu imagine quoi que ce soit parce que je suis levé avant toi....je ne t'ai pas touché. Au contraire j'étais même surprit , j'ai quitté le lit à grande vitesse quand j'ai sentit ta poitrine contre moi"

Disaiti-l toujours aussi naturellement. Il n'aimait pas parler longuement mais là il voulait quand même se justifier , bien que malade , il ne pouvait pas penser à ça. Mais il respectait les femmes c'est pourquoi il dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:19

Rika lui sourit tout en se rehabillant ,elle avait maintenant confiance en lui après ce qu'il avait dit ,ça l'avait un peu surprise...,il n'existait pas beaucoup de garçons comme lui..

-Merci beaucoup...,ne t'en fais surtout pas je te crois...

La jeune fille etait maintenant habillèe..elle s'approcha de Kyô ... et lui dit :

-Attends je reviens..

Rika partit chercher à manger ,il devait surement avoir très faim..,après quelques secondes elle revena et apporta des frites et du fromage avec elle ,et un soda...

-Tiens..Kyô..je t'es apportè..ça je suis sure que tu as beaucoup faim..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:38

Rika le cru rapidement. C'était positif , car il n'était pas du genre à mentir. Elle sortit alors rapidement disant qu'elle revenait , et effectivement elle revint avec de la nourriture. C'était vrai qu'il avait très faim , et ils avaient sauté le déjeuner. Son ventre gargouilla un peu et détournant son regard et en rougissant de honte , légèrement il dit alors en fronçant les sourcils :

"Oui...merci...hum"

Il avala sa salive et commença à manger avec la jeune fille. Il finit une bouchée et dit ensuite avec son éternel visage neutre:

"Je t'ai dit mon prénom mais je ne me suis pas vraiment présenté . Akashi Kyô , nouveau au pensionnat , enchanté Rika-san"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Rika sourit à Kyô ,ça l'avait fait plaisir qu'il soit heureux..et en forme...,elle commença à manger ,et quand le jeune garçon lui dit son nom elle se retourna vers lui et lui sourit

-Enchantèe Kyô..je peux t'appeller comme ça ??..comment tu es arrivè au penssionnat...?

Rika voulait vraiment le connaitre mieux ,elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait confiance..elle se sentait vraiment bien avec lui..

-J..j'ai 16 ans..et toi ? tu as quel age ?..

Rika posait une question après l'autre..elle ne savait pas pourquoi elle le faisait d'ailleurs...surement par curiositè.à moins que ce soit une autre raison ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:52

Apparemment la jeune fille était contente. Peut-être parce qu'elle avait fait une bonne action. Kyô se moquant de savoir comment on l'appelle il dit à Rika :

"Tu peux m'appeler comme tu le souhaites....ça n'a pas d'importance. Je suis arrivé ici car ce sont mes parents qui m'y ont forcé"

La jeune fille semblait à l'aise avec Kyô. C'était plutôt étrange , car Kyô était quelqu'un de froid et de pas très sociable , cachant ses émotions. Bah on est bien avec qui on a envie après tout. Elle avait seize ans? Plus jeune qu'elle n'y parrait. Kyô finissant la dernière frite de sa part répondit :

"J'ai tout juste 20 ans. J'espère que si quelqu'un apprend ça....on va pas m'accuser de détournement de mineurs....."

Il soupira un peu et bu un peu du soda.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 17:58

Rika semblait surprise ,il n'avait vraiment pas l'air d'avoir 20 ans ,elle croyait qu'il avait son age ,elle commença à rigoler lorsqu'il dit :

"J'espère que si quelqu'un apprend ça....on va pas m'accuser de détournement de mineurs...."

Elle ne s'est pas retenue de rire ..

-Je..hihi...c'est vraiment très drole..desolèe..mais c'est vraiment trop drole...tu sais tout le monde n'osera jamais t'accuser ,vu que ya beaucoup de personnes qui ont ton age dans ce penssionnat..

La jeune fille a eu les larmes aux yeux après avoir bien rigolèe..elle secha ses larmes et sourit à Kyô...

-Dis moi Kyô...tu veux voir..euh un film ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 18:04

Kyô était surprit de la réaction de la jeune fille. Pourquoi riait-elle? Il avait juste dit quelque chose de concret et réel. Il ne voulait pas terminer en prison , vivre avec un seul oeil était déjà assez pénible. La jeune fille se calma et demanda au garçon s'il voulait voir un film. Il dit alors tout naturellement , sans savoir que la jeune fille pourrait être génée de ce qu'il allait dire. Une jeune fille se sent toujours intimidé dans ce genre de situation.

"Tu m'invite à sortir avec toi? C'est donc un rendez-vous...."

Il bu encore un peu de soda et finit par dire , par politesse :

"Dans ce cas , la tradition veut que ce soit moi qui t'offre le cinéma..."

Dit-il avac autant de neutralité qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Rika rougit un instant quand il a dit qu'elle voulait sortir avec lui ...

"Euh oui...d'accord si tu veux.."

Quand il l'invita elle devena toute rouge..,elle etait deja habillèe..,elle portait une mini jupe très jolie et un dos-nu de couleur vive ,quand elle se releva elle tribucha..et tomba dans les bras du jeune garçon..elle ètait très gènèe..elle n'arrettait pas de rougir tout en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 18:38

Apparemment elle ne disait rien par rapport à ce qu'il avait dit , bien qu'elle fût toute rouge. La jeune fille était déjà habillée en conséquence. Peut-être voudrait-elle plaire au garçon ? Peut-être , mais cette idée ne traversa pas l'esprit de Kyô. Il allait se lever mais à ce moment là , la jeune fille trébucha et tombât dans les bras du garçon. Evidemment il eu le réflexe de la retenir , il n'allait pas la laisser tomber. Elle semblait vraiment génée , et son regard ne quittait pas celui de Kyô. Kyô soupira à l'idée qu'elle soit....enfin voilà. Ce n'était pas le problème qu'elle le soit , mais c'est qu'il était plus vieux qu'elle de quatre ans , et ce n'était peut-être pas bénéfique pour la jeune fille. Et surtout que lui , ne ressentait pas vraiment quelque chose pour elle. Il l'appréciait , bien sûr , mais il ne tombait pas amoureux. En tout cas très rarement. Il ne dit rien et voulu laisser le destin faire. Si il devait tomber amoureux de cette jeune fille , ce serait avec du temps. Et puis elle était jeune , jolie et très gentille , elle avait peut-être une chance. Il l'aida à se relever et lui offrit un de ses trèèèèès rares sourire discret. Il ouvrit la porte de la chambre et attendit que Rika sorte en première.
*je ne sais pas ce que je dois faire....*
Il ne savait surtout pas ce qu'il avait fait pour qu'elle soit amoureuse de lui. L'amour était bien LE domaine où il était carément nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 30
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] EmptyMer 15 Aoû - 18:44

Rika rougit quand Kyô lui sourit ,son sourire ètait vraiment merveilleux...Rika ne dit rien..,Elle sorta de la chambre la premiere ,et après Kyô sortit à son tour et referma la porte derriere lui ,elle etait toute joyeuse..mais elle arrivait à le cacher un peu pour pas que Kyô le decouvre...

-On y va..

[Tu fais le topic ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]   Chambre de Rika [PV Akashi Kyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rika [PV Akashi Kyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ethan [PV avec Rika]
» Chambre d'Inori et Rika et leur futur enfant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser