Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure
élève bien dans sa peau
Azure


Féminin Nombre de messages : 103
Signe distinctif : Recherche quelqu'un...L'amour?
Date d'inscription : 13/08/2007

Une nouvelle arrivante [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante [libre]   Une nouvelle arrivante [libre] EmptyLun 13 Aoû - 19:52

Azure était dans un taxi et regarda le paysage en attendant d'être arrivée, elle était nerveuse rien qu'a l'idée de voir à quoi ressemblait le nouvel établissement où elle devait vivre, c'était sûrement ici qu'elle devrait rester longtemps.Elle sortit son lecteur mp3 et écouta de la musique.Endormie, la jeune fille arriva au pensionnat.Le chauffeur lui dit:

-Eum...Mademoiselle vous êtes arrivée.

-Hein...Ah excusez moi je suis tellement maladroite!

Elle sortit de la voiture et paya le chauffeur.Avant qu'il parte, Azure alla chercher ses valises dans le coffre et se dirigea vers l'entrée du pensionnat.ll y avait beaucoup d'élèves, le soleil brillait, les oiseaux restaient cachés dans leur nid, les nuages n'étaient pas encore là...Elle soupira car maintenant celle-ci devait trouver les dortoirs.La jeune fille espérait que quelqu'un vienne l'aider.Azure avança et regarda aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Une nouvelle arrivante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [libre]   Une nouvelle arrivante [libre] EmptyLun 13 Aoû - 21:51

Comme a ses journées galère Miwako ne savait que faire de cette journée encore . Il faisait beau peut-être mais elle ne voulait en aucun cas sortir du pensionnat il faisait trop chaud . Elle mit une grande veste et prit son baladeur , aujourd'hui encore elle était habillée en garcon et sortit de sa chambre bien tranquillement . Quand elle allait mettre ses ecouteur une surveillante , une trés veille femme arriva et lui dit :

"Que faites-vous ici jeune homme..."

Miwako soupira , encore une qui l'a pennait pou un garcon , en même temps c'était un peu flatteur mais aussi trés énérvant . Elle lui dit alors en la regardant dans les yeux et en lui montrant une veille photo d'elle :

"Je suis une fille...Madame "

La surveillante ne l'avais pas cru mais au bout d'un moment la laissa partir . Elle se dirigea vers la cours mais il fallait d'abord passer par le hall . Il y avait beaucoup de monde surtout des filles ou on entendait enfin pas Miwako qui avait son baladeur . On entendait en murmure "qu'il est beau " peut-être était-ce pour elle . Quand elle vit une nouvelle elle se dirigea , elle enleva ses ecouteur et dis :

"Perdu ? besoin d'aide ? Nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azure
élève bien dans sa peau
Azure


Féminin Nombre de messages : 103
Signe distinctif : Recherche quelqu'un...L'amour?
Date d'inscription : 13/08/2007

Une nouvelle arrivante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [libre]   Une nouvelle arrivante [libre] EmptyMar 14 Aoû - 12:28

Azure vit arriver une personne vers elle écoutant de la musique, ce n'était pas très facile de savoir si c'était une fille où un garçon, mais elle ressemblait plus à une fille.Timide, la jeune fille répondu:

-Euh...Je suis nouvelle...

Elle sourit, toujours timidement car ce n'était que sa premiere journée ici et elle ne connaissait personne...Elle reprit:

-Serait-il possible que vous m'adiez à trouver les dortoirs, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante [libre]   Une nouvelle arrivante [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante .
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser