Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelque chose à ne pas voir (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 14:46

Drakart marchait dans la rue, il était tard et comme il s'ennuyais au pensionnat il avait décidé d'aller ce promener dans les rues de la ville. Après plusieurs minutes de promenade, Drakart entendit un bruit au coin d'une rue, il se mit au coin et regarda, il vit un homme habillé en noir jeter quelques chose dans les égoux.

* Qu'est ce que c'était ... ? *

Drakart sortit un peu plus sa tête pour essayé de distinguer l'objet mais c'était trop tard, et en prime, l'homme en question le vit et ce rua sur lui à toute vitesse.

* Ho ho *

L'homme fonca sur Drakart et lui foutu un coup de poing qu'il évita de justesse, Drakart ne voyait pas le visage de l'homme qui était caché par une capuche, l'homme enchaina les coups pour toucher Drakart, il évita plusieur coups mais fut déséquilibré et s'en pris un majistral dans le ventre, il s'effondra sur les genous...

- Argh !

L'homme souleva Drakart pars le col et lui mit un coup de tête, Drakart était à moitié sonné mais il reussi à endormir l'homme avec une aiguille hypodermique de sa montre.
Drakart tomba sur le sol, il se leva tant bien que mal et commenca à marcher vers la bouche d'égoux pour voir ce qu'il avait jeter, il regarda de très prêt...


* Des traces....de poudre... Une arme ! *

L'arme avait malheureusement été emporté par le courant des égoux, Drakart regarda l'homme dormir, il continua à marcher, la main sur le ventre, puis après quelques metres, il s'effondra contre un mur, à moitié inconscient, se tenant le ventre, avec un leger fil de sang qui coulais de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 15:08

Shinobu marchait au même moment dans la rue,tard le soir...Elle non plus n'avait rien à faire au pensionnat et venait de faire le mur...Bon,il lui fallait trouver un endroit tranquille pour ne pas se faire repérer par les profs du quartier...Pendant qu'elle marchait,elle entendit du grabuge non loin de là et courrut vers la direction d'ou provenait le bruit...Ce fut à ce moment qu'elle apperçut un jeune homme en train de se faire agresser par un homme dont le visage était caché par une capuche...Ensuite celui ci s'effondra sans qu'elle ne sache pourquoi puis le jeune homme avança tant bien que mal...Puis ce fut à son tour de s'ecrouler deux mètres plus loin...

*Merde....*

Shinobu courut vers lui et se mit à genoux ...Elle cala la tête du garçon sur ses genoux et attendit que celui ci lui explique ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 15:35

Azumii n'arrivait pas a s'endorimir, elle penssais a sa soeur qu'elle n'avais plus vu depuis sont plus jeune age, des larmes coulait de ses yeux, elle décida d'aller se promener dans un endroit loin de tout, elle commença à entendre de drôle de bruit, Azumii se cacha contre un grand mur d'un vieux batiment, elle vu deux homme en trin de se bastonner puis un homme s'éfondrer et un autre plus jeune partir vers une bouche d'égout..

*Tien, mais qu'es-ce qui se passe ici [..]*

Elle vu le jeune homme faible et en sang, elle aurez bien aimer aller l'aider mais elle resta paralyser ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 15:51

Drakart voyait encore flou, il tenais toujours son ventre avec sa main, puis il se senti bouger et senti quelque chose derrière sa tête, il essaya tant bien que mal d'améliorer sa vu pour voir qui lui venait en aide, il vit une jeune fille le regarder de haut.

* ha...Qu..? *

Drakart regarda la jeune fille, il fit un leger geste de la main

- Salut..Aieu !

Drakart sourit normalement quand il dit le "Salut" comme-ci il n'avait rien eu mais la douleur pris le dessu

- Moi c'est Drakart...

Drakart devait surment avoir quelques côtes cassés mais il parlait normalement comme-ci tout allait bien avec de leger souffle d'épuisement à la fin de ses phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 15:59

Shinobu soupira elle avait bien remarqué que Drakart était vraiment mal en point....Surtout avec quelques cotes cassées...Bon,au moins il pouvait encore parler...Elle tenait toujours la tête du gars sur ses jambes et lui souria pour le mettre en confiance.

-Aucuns gestes brusques à faire sinon tu es bon pour l'hopital...Je t'ai vu te faire tabasser par ce type...Qu'est ce qui c'est passé??

Elle attendit un réponse claire et nette,après tout elle avait tout vu mais n'avait rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Drakart sourit également à la jeune fille, il passa sa main devant sa bouche pour essuyer le sang

* Je me suis pas fait tabasser c'est pas le bon therme ... Aieu ! *

- J'ai juste vu quelque chose...Aeiu ! ...Qui ne fallait pas voir c'est tout...

Drakart regarda la bouche d'égoux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:13

Okay apparement il lui cachait quelque chose et elle detestait cela...Elle regarda vers la bouche d'égout et se leva en laissant tomber la tête du garçon sur le macadam...Elle mit les poings sur les hanches et fixa Drakart...

-Ecoute moi bien,je deteste quand on me cache quelque chose...Alors soit tu m'expliques soit j'appelle les flics...Soit jte laisse ici en plein milieu de la nuit...Tu as le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:16

La tete de Drakart toucha le sol avec force, il ne s'y attendais pas vraiment

- Aieu !

* Elle veux me finir ou quoi !?*

Drakart se leva, avec du mal mais ce leva, il avanca jusqu'a la bouche d'égoux, pris un morceau de papier colant et le frotta sur les rebord de la bouche d'égoux, toujours en ce tenant le ventre puis il montre sa à la jeune fille.

- Tu sais ce que c'est ? De la poudre, des traces de poudre...Sa vient d'une arme à feu...J'ai vu cette homme jeter l'arme et il a voulu me faire taire, voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:21

Il l'agressait,une autre chose qu'elle n'aimait pas...Elle se dirigea vers lui et leva sa main qui siffla dans le vent et se colla sur la joue du jeune homme....

-Tu vas me parler sur un autre ton...Ou je peux te promettre que moi Shinobu des Eagles je te fais ta peau...Ou alors je te denonces illico aux flics...Fais gaffe...Ce ne sont pas des paroles en l'air....

Elle n'avait pas entendu le reste de la phrase du jeune homme car elle lui tournait deja les talons en versant des larmes de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:26

Drakart laissa la main de la jeune fille ce collé sur sa joue sans absolument rien dire, simplement en bougeant la tête de l'autre coté...

* Sa devient grave ... Elle se sent agresser ou quoi ?! *

Drakart ne fit rien, il se mit à marcher dans la direction opposé à la jeune fille, qu'elle le dénonce au flic ne lui ferais rien étant donné qu'il n'avait rien à ce reprocher, il partit vers l'homme qu'il avait endormi et récupera son aiguille hypodermique qu'il remit dans sa montre, que pouvais t'il bien faire maintenant ?

- Aieu !

Drakart se tenait le ventre, encore avec surment minimum une côte cassé, il marchait jusqu'au pensionnat ou il pourrais ce faire soigner à l'infirmerie mais il s'effondra avant contre un mur en regardant le ciel et en pensant.


* J'ai promis qu'il ne m'arriverais rien de grave ... Et je tiendrais ma promesse...C'est quel dal sa... *

Il resta la pendant quelques temps à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:31

Elle s'ne voulut de l'avoir gifflé et fit demi tour...Lorsqu'elle se rendit compte qu'il était partit....L'homme qui était endormi se reveilla et vit Shinobu...Alors sans le savoir pourquoi,il lui lança un poignard qu'il avait caché sur lui et ce poignard se planta dans la hanche de la fille...L'homme prit la fuite la laissant ainsi...Elle perdit l'équilibre sous le choc et se plia à terre....

*Hé merde quelle conne...La vache ça fait mal...Bon...retourner au pensionnat....*

Elle se releva faiblement et tituba vers le pensionnat à son tour...Sauf qu'elle s'écroula à son tour devant la grille et elle perdit connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:35

Drakart fut sortit de ses pensées par l'homme qu'il avait endormi qu'il vit courir, il ne fit rien, puis il vit la jeune fille s'écrouler devant la grille du pensionnat

- Vite !

Il se leva et alla voir la jeune fille, il retira le poignard de hauche de la jeune fille, retira sa veste, puis sortit le meme papier autocollant que tout à l'heure, il utilisa le liquide hypodermique pour calmer la douleur et la blessure de la jeune fille et se servit de la veste qu'il déchira pour faire un pensement, puis il s'assit pret d'elle pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 16:46

Shinobu sentit la présence de quelqu'un à coté d'elle,mais était toujours inconsciente...Lorsqu'il avait fini de la soigner,elle entrouvrit un oeil et vit la silhouette de Drakart au dessus d'elle...Les rôles s'étaient inversés...Cette pensée la fit sourire et tenta de se redresser...Sa blessure la brulait malgrè les soins apportés par le garçon...Elle le regarda et lui fit un sourire....

-Hum...merci de t'être occupé de moi...Qui était cet homme?Celui qui t'en veut?!

Elle attacha ses cheveux bleu en queue de cheval et regarda le ciel étoilé...Il y avait une petite brise legère et agréable qui venait d'arriver...Sans le savoir pourquoi elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de Drakart....

-Waah désolée...C'est la fatigue...Ah au fait excuse moi pour la giffle...Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 19:10

Azumii qui commençait petit a petit a se déparalysée, elle éspionner toujours la jeune fille et le jeune homme, elle aurez bien aimer aller vers eux, mais elle penssez qu'elle géneré....
Azumii réfléchit un long moment...Puis elle décida de continuer un moment de les regarder ensuite on verra se qu'elle fera...


*Pourquoi suis-je aussi timide*

Elle décida de s'approcher quand soudain un homme celui-ci devait etre complice avec l'autre de tout a l'heure la surprise,

- Hey qu'es-ce tu fou la toi >=(

L'homme attrapa Azumii par le bras comme si il voulait dire tu va passer un mauvais moment.

Azumii pris une vieille brique a coter d'elle et frappa le vieux..

Elle couru, se qui l'amena vers les jeunes blésser. Ils était dans une impasse.

Le vieux la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 19:46

Drakart vit la jeune fille se reveiller, il l'aida à se redresser.

- C'est normal...* Malgré la gifle ^^ *. Et cette homme je ne le connais pas, je l'est juste surpris par erreur en jetant quelque chose dans les égoux et il a cru que j'avait vu ce que c'etait et il a voulu me faire taire, mais je n'avait rien vu, j'ai deviné après qu'il m'est frappé...Aieu !

Drakart eu une douleur aux côtes, il se mit à les tenir.Il sentit ensuite la tête de la jeune fille toucher son épaule.

- Ne t'inquiete pas si sa te fait du bien tu peux la laisser, et ne t'inquiete pas pour la gifle, je n'est pratiquement rien senti.

*C'est évident avec mes blessures ... *

Drakart entendit ensuite des pas et vit une jeune fille courir vers eu poursuivit par quelqu'un, Drakart pointa sa montre et tira une aiguille hypodermique sur l'homme qui s'effondra. Il s'adressa ensuite à la jeune fille.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 20:26

La jeune fille nu rien, juste la peur qui lui monta jusqu'au coeur..
Et les larmes, au yeux.
Elle regardit le jeune homme puis lui sourit vaguemant..
Un petit merci sortit de sa bouche..


- Désoler...

Elle s'avança doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 21:47

Drakart regarda la jeune fille encore sous le choc, la rumeur comme quoi la rue était mal famé était vérifié maintenant

- Désolé pour mon manque de politesse en ne me levant pas mais j'ai trop mal hé hé aieu !

Drakart se remit à tenir ses côtes sous la douleur.

- Je me présente, Drakart, Drakart Uzuwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 22:06

- Moi .. Je suis Azumii .. Azumii Hamazaki

Azumii ce comporté ainsi a cause de son enfance passé.

Elle se reprise..


- Oh! Tu est blessé ?

Azumii regarda le garçon mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 22:31

Drakart regarda la jeune fille et lui sourit pour lui faire comprendre que sa allait

- Ho ? Sa ? Ne t'inquiete pas c'est rien...

Drakart ferma un oeil sous la douleur.

- Sa passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 22:39

Azumii regarda le jeune homme
Azumii voyait bien que cela n'allait pas..

Elle vit du sang couler,
elle commença à déchirer sa nouvelle robe puis l'attacha comme un bandage sur la plaît du jeune homme...
Elle séra un petit peu se qui risqua de faire mal a Drakar,
mais si elle le faisait c'était pour que le sang aréte de couler..
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 22:49

Drakart fut un peu surpris que la jeune fille déchire sa robe pour lui mais bon, il ne remarquais que maintement que l'homme avait reussi à lui ouvrir le ventre.

* Merde ! *

Il laissa donc la jeune fille lui faire un pansement.

- Merci...Fallait pas

Drakart se gratta l'arriere de la tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 23:12

Azumii sourit au jeune garçon en rougissant un peu.

- De rien..Mais si fallait .. Tu m'en rachetera une autre, encore plus jolie xD

Rigole un petit moment ...

- Heuuu héé au lieu de discuter tu devré pas aller a l'infirmerie ?

Lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 23:37

Drakart sourit un peu...

- J'aimerais bien mais j'ai trop de mal à bouger, et je parle pas d'elle

Drakart montra Shinobu d'un geste de la tête.

- Je vais attendre que sa passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Azumii
élève bien dans sa peau
Azumii


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 32
Age du personnage : Les Tarrés x'D
Date d'inscription : 01/07/2007

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 23:45

- Oh .. Qu'es-ce qu'il lui est arriver ?

Azumii se demender ou était passer son sac..elle l'avait avec elle avant que le vieux ne l'attauque..

Elle pris deux, trois bonbec's dans sa poche gauche..

- Tenez vous en voulez ??? en attendant que sa passe un peu?

Azumii s'en mange un a la framboise..
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) EmptyLun 13 Aoû - 23:56

Drakart regarda Shinobu, puis répondit à Azumii

- Apparement elle c'est faite aggresser par le même homme que moi ... Mais il a fuit..

Drakart pris la poignard ensanglanté qu'il avait retiré de la hanche de Shinobu et le lanca contre un arbre en face d'eux.

* ...faut que mes blessures guérissent vites...

Drakart pris ensuite un bonbon et en donna un à Shinobu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à ne pas voir (libre)   Quelque chose à ne pas voir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à ne pas voir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essaie d'avaler quelque chose[libre...=)]
» fait quelque chose: mange XD
» Et attendant que quelque chose se passe ...
» Apprend quelque chose a Kasumi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser