Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptySam 11 Aoû - 17:09

*Emerica était en train de planter sa petite tente. Accrocher les arceaux, les croisés, planter chaque extrémités dans la bache au sol, mettre la "chambre", recouvrir de la toile, puis poser une seconde bache devant la tente, installer le hamac, la petite table, les deux chaises de camping ... Tout cela prit toute une matinée à Emerica.
Elle était venue ici pour se détendre, décompresser, et, pourquoi, faire de nouvelles rencontres. Elle sortit un sandwich de son sac, s'assit sur une chaise, et engloutit ce dernier avec une canette d'Ice Tea bien fraiche.

Elle portait son bikini noir et blanc, qui mettait en valeur son joli corps, un short noir arrivant au-dessus du milieu des cuisses, des tongs noires avec des étoiles pailletées. Comme d'habitude, elle avait ses cheveux mi-longs blonds platines lachés, en coupe dégrdée qui lui entourait les joues. Ses magnifique yeux bleus étaient entourés de mascara noir. Ses ongles des mains étaient vernis de noir, et elle portait un collier noir et blanc, ainsi que des bracelets au bras droit.

Quand, elle vit un magnifique jeune homme passer dans l'allée, s'aprochant de sa tente ... Qui était-ce ? Emerica, toujours affirmée et déterminée, n'allait pas tarder à savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyDim 12 Aoû - 2:06

Même si Kyô venait à peine d'arriver , il avait décidé d'aller voir à quoi ressembler un camping. Il n'avait jamais fait de camping , mais d'après ce qu'il avait entendu c'était plutôt sympas et on rigolait bien. Lui qui ne riait jamais , n'avait aucune raison d'y aller , mais le directeurs du pensionnat , connaissant tout ses petits problèmes physique et psychologique et son état d'âme lui ordonna presque d'y aller pour se changer les idées. Alors voilà comment il arriva ici. Il s'était acheté une tente , tout à ait banale , assez grande pour deux personnes , et encore. En fait il avait prit la moins chère. Et s'était pareil pour son sac de couchage et le petit matela. Alors qu'il avait presque fini de planter sa tente , il s'apperçu qu'il manquait une sardine. Sans ça il ne pouvait pas fixer la tente. Alors il décida d'aller voir la tente juste à côté de la sienne . Une très jolie jeune fille s'y trouvait. Sans trop s'approcher il dit d'un air neutre et presque indifférent :
"Excusez-moi. Auriez-vous une sardine en trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyLun 13 Aoû - 14:45

* Elle s'aperçut que le garçon était en fait dans la tente d'à côté. Il lui demanda d'un ton neutre et indifférent si elle avait une sardine en trop. Le beau garçon atendit sa réponse: durant quelques secondes, Emerica le regarda, puis se mit à bafouiller, avec, cependant, une belle voix:*

-Ah...euh...oh, atends !

* Elle se leva, posant sa canette d'Ice Tea à moitié vide sur la petite table de camping, et alla devant un sac où se trouvaient les affaires de la tente. Elle se baissa, fouilla dedans, puis se releva, une sardine à la main. Elle la donna au garçon.
Il s'apprêta alors à partir.*


**Qu'est ce que je pourrais dire pour le retenir...? Merde.**

-Vous...tu...t'as besoin d'aide ?

*Elle se mordit la lèvre inférieur et ajouta:*

-Pour...ta tente...?

**Raaah...je passe pour une vraie cruche !**
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyLun 13 Aoû - 16:36

La jeune fille alors se leva , en disant , en bafouillant , d'attendre. Elle devait aller chercher une sardine. Et effectivement elle revint une sardine en main. Il l'a prit en la remerciant , et alors qu'il lui faisait dos pour aller finir dde moner sa tente , elle l'interpela pour lui demander si il avait besoin d'aide pour sa tante. La jeune fille semblait assez mal à l'aise. Kyô ne pouvait pas savoir que c'était lui la cause. Alors il dit en ayant un visage toujours neutre , mais avec une voix reconnaissante envers la jeune fille:
"Effectivement , ce serait sympas...."
Il lâcha un bref et furtif sourire , signe qu'il n'avait pas l'habitude de sourire et que surtout il n'aimait pas sourire , trouvant que cela ne lui allait pas , et se dirigea vers sa tente avec la jeune fille. Il lui dit alors les indications :
"Comme il y a un peu de vent , si je ne fait pas attention , la tente risque de décrocher le reste des sardines et s'envoler. Ce que je voudrais c'est que tu réussise à tenir la barre centrale mais...."
En fait la barre centrale , d'où son nom , était au centre. Alors il fallait que la jeune blonde se penche contre la tente pour tenir la barre , et un faux pas , elle pourrait tomber et ainsi défaire la tente. Oh , ce ne serait pas un problèmes mais elle risquerai de se faire mal , et comme Kyô n'aimait pas paraître trop gentil , il ne dit rien sauf :
"Fait juste attention à ne pas glisser...."
Alors quand la jeune fille alla exécuter ( j'enticipe ^^ ) , Kyô alla donner un coup de marteau sur la sardine quand...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyMer 15 Aoû - 21:29

* Emerica empoigna donc la barre centrale de ses deux mains. Elle la tint fermement, pendant que le jeune garçon commençait à planter la sardine. Souhaitant changer de position, elle déplaça son pied droit, mais, en le reposant, glissa sur le sol humide. Elle fut désiquilibrée et tomba sur la tente. Plusieurs sardines se déplantèrent, Emerica, elle se retrouva assise sur la toile de tente, par terre.
Rougissant de honte, elle se remit à bafouiller:*


-Oh...je...suis...vraiment...vraiment désolé...je...euh...

**C'est foutu; il va me prendre pour une maladroite empotée...**

* Elle le regarda, puis tourna furtivement la tête, fixant un arbre sans aucun interêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyMer 15 Aoû - 22:22

Il planta alors la sardine , mais Emerica glissa et donc défit complétement la tente. Elle était assise sur la tente rouge de honte. Kyô qui était accroupit la regarda sans méchanceté mais sans aucun sourir non plus. Il se releva et tourna le dos à la blonde. Il soupira et dit ensuite :
"Ce n'ai pas grave , allez relève-toi"
Fit-il un peu plus chaleureusement. Il lui tendit la main pour qu'elle se relève. Après tout une tente c'était pas si dur à monter , il faut juste faire gaffe au maldroits et aux intempéris. Il lui fit un petit sourire pour lui confirmer que ce n'était pas grave. Une petite brise vain alors s'engouffrer dans les cheveux du jeunes hommes , qui virevoltère au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyMer 15 Aoû - 22:42

* Emerica attrapa sa main tendue, délicatement, doucement, et se remit debout.*

-Je...je suis vraiment confuse...je...je...

* Une brise souffla alors, faisant virevolter les cheveux du garçon, ainsi que ceux d'Emerica, à l'unissons.
Son visage reprit sa couleur. Elle lui fit un sourire, qui se dessina au coin de ses lèvres.*


-Je vais remonter ta tente. Si on se dépeche, on aura le temps d'aller à la piscine, avant qu'elle ne ferme !

* C'était sortit tout seul. Elle s'était tellement imaginé de choses, qu'elle les croyait acquises. Elle rougit à nouveau.*

-Enfin...euh...si...si tu...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyMer 15 Aoû - 22:59

La réaction de la jeune fille l'amusa un tentinet. Il garda son air neutre et dit à sa camarade :
"Ce n'est rien , de toute façon il fait chaud et je comptais bien me rafraichir."
Même si il ne comptais pas aller à la piscine , il devait y aller puisqu'elle l'avait invité involontairement. Il reprit le martaux et commença à planter les sardines , tendit qu'Emerica s'occupait d'une autre partie de la tente. Kyô se releva s'essuyant le front et dit à la jeune fille avec sa voix si froide mais pas méchante:
"Au fait , je m'appelle Kyô , j'ai vingt ans et je viens du pensionnat"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyJeu 16 Aoû - 14:45

* Emerica et le garçon remontèrent la tente rapidement. Il lui dit alors qu'il s'apellait Kyô, et qu'il avait vingt ans. A l'entente de ce nombre, Emerica effaça machinalement son sourire, mais ce dernier se redessina vite sur ses lèvres. Elle répondit:*

-Oh. Emerica. Emerica Taylor. J'ai 16 ans...et demi...

*Elle le regarda en se mordant la lèvre.*

**Oh, nan...il a 4 ans de plus que moi...c'est foutu...ce qu'il peut se passer, c'est une histoire frère/soeur de coeur...pfff...**

*Emerica fit alors cette remarque, pour savoir ce qu'il en pensait:*

-Alors...c'est une gamine qui t'aide à monter ta tente...et c'est une gamine qui t'invite à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyVen 17 Aoû - 15:48

Elle s'appelait Emerica Taylor , et elle avait seize ans et demi. Son nom ne parraissait pas japonais. Elle était étrangère? Ou de parents anglais ou amériquains? Si ils se connaissaient mieux il lui poserai la question. Mais ne voulant pas parraître indiscret il préféra se taire et écouter ses dires. Elle fit une drôle de grimace en regardant Kyô. Ne sachant pas lire les pensé , cette grimace était tout à fait étrange à la situation pour Kyô. C'est alors que la jeune blonde se dit "gamine" pour se désigner. Kyô intrigué dit alors en mettant ses mains son son bassin :
"A seize ans je n'aurais pas aimé que l'on me traite de gamin. Je ne trouve pas que tu fais gamine , alors pense la même chose de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptySam 18 Aoû - 19:25

*Elle lui fit un sourire. Il est vrai qu'Emerica avait toujours fait plus que son age. A treize, certains la prenaient déjà pour une jeune fille de seize. Malgré l'emploi du mot "gamine", il est vrai qu'elle se sentait d'égal à égal, en âge, face au jeune homme.*

-On ferait mieu de se dépécher, si on veut aller à la piscine avant qu'elle ne ferme...enfin, si tu veux, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Fermant sa tente maintenant faite il prit une serviette et une bouteille d'eau fraiche , tout droit sortie de sa glacière et dit à la jeune fille :

"C'est la première fois que je suis ici donc je ne sais pas où est la piscine. Tu me guide? Enfin si tu connais l'endroit...."

Fit-il tel un vrai touriste. Il vérifia une dernière fois que tout était bien fait dans sa tente et à l'extérieur et regarda la jeune fille :

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] EmptyDim 19 Aoû - 17:49

* Elle lui sourit à nouveau et acquieça de la tête, en disant:*

-Oui, bien sûr ! Suis-moi !

* Elle le prit par la main pour l'entraîner, puis la lacha, et marcha à ses côtés, en silence.*

[HS: Je poste à la piscine !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]   Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'Emerica... [Libre, peut-être PV 1er gars...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident et peut etre plus...
» Vaan lit ? Non, peut etre nagini
» une chambre peut-etre..[pv Nadja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser