Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 13:48

Cela faisait maintenant plus de trente minutes que Reem attendait bien sagement sur un siège d'un vieux bus tout pourri qu'il arrive devant le pensionnat ou il s'était inscrit il y'a maintenant une bonne dizaine de jours. Le jeune homme était vétu d'un jean au couleur bleu marine. Puis, en remontant un peu, on pouvait apercevoir en dessous d'une veste marron clair un petit T-Shirt avec écrit dessus " I am a ... " en rouge sang. Et en remontant encore plus, on pouvait voir une tête dont les cheveux cachaient les yeux d'une couleur encore inconnue. Et c'est sur cette tête qu'était positionné, un peu de travers, une casquette nike.

Reem regarda autour de lui et comprit que ce n'était pas vraiment un bus de jeunes mais un bus avec des gens de tout types et de tout âges et il se demanda si il ne s'était pas trompé. Le jeune homme releva doucement la tête et fit apparaitre des yeux d'un bleus magnifique mais qui furent très vite cachés par une méche de cheveux.

Enfin, le bus s'arrêta et Reem en sortit pour atterir devant une grande barrière. Il prit ses bagages et il vit une jeune fille qui semblait aussi être arrivée et il lui ouvrit gentillement la porte. Celle-ci le regarda et rougit et s'enfuit, rouge. Il se gratta la tête et il se demanda bien ce qui avait pu la faire fuir.

Il s'avança et rriva dans une cour et il continua tout droit sans vraiment regarder autour de lui. Il ouvrit une porte et il atterit dans un hall. Mais a peine un pas de fait qu'il se cogna contre quelqu'un et il s'excusa :

- Désolé ... Je ne regardai pas ou j'allais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 14:24

C'était un jour normal mais Nayla sentait que cette journée allait être exceptionnelle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était de très bonne humeur et se sentait incapable de dire ou faire la moindre mauvaise chose. Il était assez tôt et il n'y avait pas cour ce jour là, C'est d'ailleurs pour cela que la jeune fille se décida à aller faire un tour hors du pensionnat.

Le temps était radieux, la jeune fille toujours vêtue étrangement et les cheveux attachée par deux longues tresses marchaient tranquillement et traversa la cour sans vraiment regarder où elle mettait les pieds. Les gens n'avait pas l'air de mauvaise humeur non plus, cette journée allait être parfaite c'était certain.

Tout en regardant les murs gris qui bordaient la cour, Nayla se heurta à quelqu'un, un jeune homme d'ailleurs et nouveau par dessus le marché. Elle rougit alors et entendit ses excuses.


-Non non! Ne vous excusez pas, je ne regardait pas non plus... désolé...


Elle lui fit un léger sourire et ne dit rien de plus. Elle vérifia si elle n'avait rien perdu et regarda si elle avait toujours son collier. Elle regarda également si ce nouveau venu n'avait pas fait tomber quoi que se soit puis reprit tranquillement sa route hors du pensionnat... Après tout, s'il avait besoin d'aide il lui demanderait lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 14:34

Le jeune homme était encore un peu secoué par ce qui venait de se passer. Il avait pourtant fait bien attention a ce qu'il faisait et il regardait toujours devant lui mais cette fois-ci, il s'était fait avoir et s'était cogné contre quelqu'un et une jeune fille apparament. Le jeune homme se redressa un peu et lui aussi regarda par terre pour voir si la jeune fille n'avait rien perdu et si lui aussi n'avait pas perdu quelque chose.

Il regarda par terre et apparamant, ses craintes n'étaient qu'iréelles. Le jeune homme secoua ses vêtements et il regarda la jeune fille malgré que ses yeux soient cachés par une touffe de cheveux.

Il entendit la voix de la jeune fille qu'il avait bousculé, calme, douce et vraiment très jolie. Le jeune homme rougit bizarrement a cette pensée et il se reprit très rapidement. Mais la jeune fille semblait déjà être repartie ... laissant Reem tout seul.

Le jeune homme détestait être seul comme ci c'était une honte pour lui ( même si c'était presque ça !! ). Il se retourna et dit :

- Désolé ... mais pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis nouveau et je ne sais pas trop ou me rendre ...

Le jeune homme baissa la tête, rouge et il enleva ses chveux, laissant apparaitre ses yeux bleus océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 14:47

La jeune fille se doutait bien que le nouveau venue allait l'interpeler, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas presser son pas lent mais assez majestueux. En entendant ses mots, elle se retourna un sourire aux lèvres mais quand elle vit les yeux de ce jeune homme, son sourire s'effaça aussitôt...

Le contraste entre sa peau rosée par la gêne et ses yeux d'un bleu pur surprit la jeune fille, Nayla se noya tout à coup dans la couleur de ceux ci. Elle secoua alors vivement la tête puis avança vers lui avec un léger sourire amical.


-Bien entendue que je peux vous aider... Vous cherchez quoi?

La jeune fille avait parler avec autant de compassion que possible, tout les nouveaux étaient tous plus ou moins perdu et Nayla le savais bien. En attendant la réponse du jeune homme, la demoiselle regarda autour d'elle puis la grille. Un peu déçue de ne pas avoir put aller se balader mais bon, elle avait fait une charmante rencontre et c'est ce qui la consolait. Elle se retourna vers le jeune homme fuyant son regard pour ne pas être bloquer une seconde fois et lui sourit tendrement.

-Bien sur, je ne connais pas le pensionnat comme ma poche... Je n'y reste quasiment pas on se croirait en prison ^^...

Nayla pensait ce qu'elle disait mais elle espérait ne pas avoir effrayé le nouveau venu avec cette idée. C'est vrai que pour quelqu'un qui arrive de lui dire qu'il entre dans une sorte de prison pouvait ne pas être très agréable et rassurant à entendre mais enfin... C'était dit donc trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 14:59

Reem la regarda et vit qu'elle se retourna. Puis il sentit qu'elle était bloquée ... comme si on l'avait attachée avec un tas de cordes et qu'on l'avait pendu a un arbre mais cette pensée se retira très vite de son esprit et une autre prit sa place. La jeune fille s'avança vers lui et lui demanda ce qu'il cherchait :

- Euh ... ba en fait je cherche les chambres des garçons car mes valises commencent vraiment a me faire mal aux épaules ^^" ...

Le jeune homme releva doucement la tête et lui montra deux grandes valises. Il est vrai que par rapport a ce que les autres nouveaux devaient apporter en bagages, Reem n'avait presque rien. Car il est vrai que bon nombre d'élèves aménent presque leurs maisons et ils réussisent a mettre tout dans une petite chambre ^^".

-Bien sur, je ne connais pas le pensionnat comme ma poche... Je n'y reste quasiment pas on se croirait en prison ^^...

[color=orange]En entendant ces mot, le visage de Reem s'assombrit et doucement, ses yeux s'abaissèrent. Le jeune homme avait eu une soudaine pense a quelqu'un qu'il avait perdu et qui est encore en prison en ce moment ... Une personne auquel il tenait tant et qui s'était sacrifié pour qu'il reste en libertée ... Le jeune homme se reprit et il s'efforca de sourire. Puis il resoulva ses valises et dit :

- Bon, ou allons-nous ?

[color:c496=orange:c496]Et le jeune homme avait complétement oublié les présentations habituelles que l'on fait a chaque fois que l'on rencontre quelqu'un de nouveau dans sa vie.

- A fait, moi c'est Reem ... Reem Tsikae et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 15:14

Nayla avait fait une boulette, elle en était certaine mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas offenser plus le jeune homme et se contenta de prendre une de ses valises. Bon d'accord, c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose, un peu comme elle à son arrivé d'ailleurs. Elle remit son vieux sac à dos sur son dos et portait l'un des sacs du jeune homme.

-Bon et bien suivez moi c'est par là!


Elle venait de faire ce chemin en quittant le pensionnat elle referait en sens inverse, cette idée la fit rire discrètement en effet le jeune homme ne comprendrait certainement pas. Puis il se présenta sous le nom de Reem Tsikae... TSIKAE? Nayla fit tomber la valise du jeune homme à terre...

Elle se baissa pour la ramasser et récupérer toutes les affaires qui trainaient autour! Elle rougit plus qu'un coquelicot en mois de juin puis rangea la valise.


-Je.. Je suis confuse... Excusez moi...

Nayla ne savait plus où se mettre, elle se releva et continua de marcher vers le hall. Une fois arrivé là bas, il montèrent les escaliers jusqu'à la porte des dortoirs pour garçon.


-Euh..voilà... Je ne peux pas aller plus loin... Je peux vous attendre ici si vous voulez d'autre renseignement...

Nayla baissa les yeux pour éviter le regard de Reem pour une bonne raison cette fois... elle s'en voulait d'avoir fait tomber ses bagages... Elle ne lui avait même pas dit son prénom en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 15:32

Le jeune homme commença donc a suivre cette fille dont il ne savait toujours pas le nom et dont elle aller surement le dire dans quelques instants. Il n'avait maintenant plus qu'une valise mais il avait quand même un peu mal a l'épaule.

Il la suivit donc et soudainement, elle lacha sa valise qui tomba contre le sol dans un bruit assez génant et toutes les affairesd qui étaient dedans volérent un peu partout dans le couloir. Le jeune homme rougit et se dépecha de ranger ses vêtements et de fermer le sc avant qu'elle ne voit quelque chose de compromettant ...

Elle s'excusa et semblait vraiment être désolé mais il ne lui en voulait pas. Le moins du monde. Il trouvait la jeune fille sympa même si elle n'avait pas encore dit son nom. Reem souria et il fit un petit Merci e quand il vit qu'elle baissait la tête, il ne put s'empêcher de la lui redresser et ensuite il s'enfuit très vite, rouge.

Il revint une dizaine de minutes plus tard et il prit sa valise et la monta et il dit :

- Ca ne vous dirait pas de venir prendre un petit verre d'eau ou si vous voulez, on peux aller faire un tour dans un parc qui n'est pas très loin d'ici !! Et au fait, je ne sais toujours pas votre nom ...

Le jeune homme était encore rouge de ce qu'il avait fait tout a l'heure et il essaya d'éviter de la regarder dans les yeux mais c'était dur.

Puis ils montèrent les escaliers et la jeune fille s'arrêta en disant qu'elle ne pouvait pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptySam 11 Aoû - 15:50

La petite scène de la valise était assez comique en y repensant, le jeune homme remmena ses valises dans sa chambre et à son retour Nayla remarqua qu'il était encore rouge, elle aussi d'ailleurs... Le fait qu'il la touche l'avais particulièrement gênée, elle ne dit rien et replongea son regard dans celui de Reem...

-Je....veux bien... pour le verre.... Et... Je me prénomme... Nayla... Nayla Area.... euh... non je sais... je vais vous emmener au parc... il y a une rivière là bas.... si... ça vous dit...?


Elle repensa au nom de famille du jeune homme, Tsikae... C'était le frère de Takeshi elle n'en doutait plus... Mais ils étaient à la fois si différents et si ressemblant... La question lui brula les lèvres et elle ne put s'empêcher de la lui poser.. La curiosité est un vilain défaut elle le savait mais, il fallait qu'elle sache...


-Reem... Vous avez un frère ici du nom de Takeshi?...

La jeune demoiselle rebaissa les yeux, elle ne pouvait supporter le regard du jeune homme. Jamais elle n'avait vu des yeux aussi pur et aussi troublant que les siens... Rien ne cachait son visage, seules ses deux tresses tombaient sur ses épaules et son visage rosée de honte... Elle ne pouvait plus rien dire, sa timidité la gênait beaucoup de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptyDim 12 Aoû - 19:35

Le jeune homme était rouge comme une tomate et il ne voulait aps le dire maintenant à Nayla mais il trouvait qu'ele était mignonne mais aussi qu'elle avait la peau très douce. Il allait surement lui dire mais pas maintenant alors qu'il savait a peine son nom ... Non, il fallait aller doucement et de toute façon, Reem n'avait jamais eu d'amis auparavant et il ne savait pas trop comment s'y prendre.

Reem pouffa de rire car elle beggeyait et c'était trop marrant mais elleétait mignonne quand elle faisait ça aussi ... Le jeune homme dit :

- Ba ... moi ... je suis d'accord ... pour le parc ... je remonte ... juste ... la dernière ... valise ... et ... j'arrive ... !!

Il était vraiment pas mieux ce petit coquin de Reem ^^".

Il prit donc la valise mais quand il entendit le nom de Takeshi, le jeune homme la lacha et quelques larmes apparurent sur ses yeux. Il beggaya ce nom puis il reprit ses esprits et rattrapa la valise et il alla la ranger dans sa chambre.

Il revint et il dit en essuyant les petites larmes qu'il avait aux yeux :

- Alors nayla je te suis ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! EmptyDim 12 Aoû - 21:47

Bon il était d'accord pour aller au parc, un sourire s'afficha sur son visage à la réponse de Reem. Mais, il s'effaça aussitôt car le nom de Takeshi n'avait pas été très bien prit.. Enfin mal prit n'était pas le mot juste mais en faite le choc avait dut être brutal. Nayla le laissa alors repartir et son sourire amusé par leur bégaiement donna place à une gêne...

Quand il revint, la jeune fille put remarquer que les magnifiques yeux bleu azur du jeune homme étaient légèrement rougit par les larmes.. Mais était ce des larmes de tristesse? De joie? Ou alors une certaine rancune envers ce soit disant frère?... Il n'en parla et Nayla ne voulut pas insister... Elle lui sourit alors et ils commencèrent à repartir en direction du Parc.


-Très bien Reem! Suis moi, on a un peu de chemin à faire mais ça en vaut la peine crois moi!


Elle remit son sac sur l'une de ses épaules et pensa aux merveilleux endroits qu'elle allait lui faire découvrir. C'était un peu comme son jardin secret et elle n'était bien que là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau ?!   Encore un nouveau ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau,un de plus !
» Nouveau
» Un nouveau monde...
» Yam .. nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser