AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Où EsT pAsSé Le SolEiL? [libre 1seule personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 27
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

MessageSujet: Où EsT pAsSé Le SolEiL? [libre 1seule personne]   Sam 11 Aoû - 0:54


Siana, épuisée se laissa glisser le long du vieux chêne planté a la sortie du parc. Elle avait du délaisser trop longtemps le sport car la course qu'elle venait de faire avait été longue et épuisante par rapport a ce qu'elle faisait avant, avant quoi deja?! Elle essaya de se souvenir pourquoi elle avait tout arreter mais n'y parvint pas, c'était ainsi sa mémoire refusait parfois catégoriquement de lui donner les informations qu'elle désirait, elle se promit dans reparler a son docteur quand elle le reverrait, si elle y retournait...le pensionnat se trouvait tellement loin et puis les médecins ne pouvaient pas faire grand chose pour l'aider.
Elle commencait a glisser, elle se redressa et campa ses pieds dans le sol pour ne plus bouger, le regard fixé sur le champs de paquerettes qui s'étendait a vue d'oeil, elle en attrappa une et se mit a lui retirer une à une ses belles pétales sans s'en apercevoir, trop occupée a réfléchir aux raisons de ses trous de mémoires fréquents et tellement frustrants.

¤l'accident, tout doit venir de la...¤

Elle essaya de chasser les images qui l'assaillaient, les vitres qui se brisaient, le bruit, la civière et son oeil, la pire chose qui lui était arrivée, elle caressa machinalement le bandeau de sa main libre tout en soupirant: le passé était le passé mais a présent elle s'apercevait qu'il avait des répercutions sur le présent. Elle secoua la tete pour se sortir de la torpeur qui l'avait envahit, les nuages venaient de cacher le soleil, laissant ainsi la brise lecher sa peau nue. Elle se frotta figoureusement les bras cherchant un semblant de courage qui pourrait l'aider à se relever, mais alors qu'elle s'appuyait sur ses bras pour se mettre debout le soleil réaparut, toujours aussi radieux et chaud, dans un soupir de soulagement elle se laissa retomber et ferma les yeux pour mieux ressentir son contact.

¤ la vie ici est tellement géniale, dommage que lied et spied soient si peu la, j'aimerais tellement rencontrer de nouvelles personnes, des gens sympatiques avec qui passer mes journées... ¤

Les distractions ne leurs manqueraient pas, mais elle n'osait jamais aller a la rencontre des gens qui passaient, ne voulant pas les déranger pour leurs demander l'autorisation de jouer au basket ou au hand ou encore pour faire une course de moto a travers la ville mystérieuse, cela devait etre si bien!
Depuis le temps qu'elle était arrivée il était peut etre temps justement de passer outre le dérangement et enfin s'amuser un peu...les pensionnaires ne devaient pas tous etre des boulets comme les personnes qu'elles connaissait.

¤tiens le soleil s'est encore caché¤

Elle ouvrit précautioneusement un oeil pour voir quand il reviendrait mais ce n'était apparement pas un nuage juste une personne en fait qui se trouvait en fasse d'elle, elle chercha une phrase polie qu'elle pourrait lui dire soit pour faire sa connaissance soit pour qu'elle se décale un peu de maniere a ce qu'elle puisse enfin revoir son cher soleil.

¤ ... ¤

-euh....

Elle ne sut quoi dire tout d'un coup, oubliant meme les pensées qu'elles venaient d'avoir trop occupée a découvrir l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 26
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Où EsT pAsSé Le SolEiL? [libre 1seule personne]   Mar 14 Aoû - 10:43

Il existe des gens sur terre, qui font partie de la catégorie flemmard, s'endorment très vite, pas très attentif ou encore pennibles quand ils dorment et d'autres qui font partie de le catégorie de ceux qui ne veulent pas rester la sans rien faire, à attendre que quelque chose vienne directement et plutôt faire du sport ou encore visiter des tas de centres historiques et d'autres choses encore. Et dans ce beau monde, il y'avait Reem qui était en train de courir doucement, à son rythme habituel. Il était obligatoire au jeune homme de faire du sport car sinon il ne resterait pas très longtemps en forme et il deviendrait gros et obése comme certaines personnes dont je ne citerai pas le nom ^^ !!

Cela faisait un bon moment que le jeune homme courait et il ne semblait pas du tout fatigué et encore prêt à faire une bonne vingtaine de kilométres. Il était habillé d'un pantalon assez court montrant des jambes assez poilues ( trop détaillé xD ) ainsi qu'un joli T-Shirt blanc et une casquette sur sa tête au cas ou si le soleil le génait trop. Mais en fait, c'était la casquette qui le génait car il ne pouvait pas enlever les cheveux qui étaient devant lui et il se demanda si il devrait pas aller se faire couper un peu les cheveux car ça commence vraiment à être insupportable ces cheveux en bataille qui ne vous obéissent jamais et qu'il faut toujours enlever pour voir quelque chose.

Mais en fin de compte, Reem ne se plaignait pas trop car en fait, il détestait regarder les gens dans les yeux car souvent après, les gens vous regardent aussi et c'est là qu'on découvre une chose assez spéctaculaire en lui mais il le rend tellement dragueur ... Il continua donc à courir, se dirigeant vers le parc et en passant par des ruelles pas trop bondées pour ne pas que cela fasse ralentir sa cadence et il enleva sa casquette et repoussa ses cheveux en arrière. Et c'est alors qu'apparurent de magnifiques yeux bleus clairs ... Etait-ce une maladie ou tout simplement de la chance ? Ca, il ne le savait pas mais ce n'était pas très rpatique car il avait mal aux yeux quand il était trop en train de regarder le soleil ( beaucoup plus rapidement qe la normale ).

Reem remit donc sa casquette et continua de courir et il dépassa le portail du parc et finit par s'arrêter pour souffler un peu. Il sortit d'une poche une bouteille d'eau et il but une gorgée puis il le jeta car il n'y avait plus rien dedans. Il commença a marcher, profitant de la belle nature quand soudainement, il vit une jeune fille qui semblait épuisée ( tient une fan de sport ^^ ) et qui avait les yeux fermés ... Ce petit curieux de Reem s'approcha doucement d'elle et soudainement encore, elle rouvrit les yeux et elle semblat vouloir lui dire quelque chose mais n'arrivait pas à le dire ... Ba peut-être qu'elle voulait dire ça :

- Bonjour ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 27
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

MessageSujet: Re: Où EsT pAsSé Le SolEiL? [libre 1seule personne]   Lun 17 Déc - 10:46

Elle regarda le jeune homme encore une fois indécise, il avait l'air d'un sportif mais plutot le genre de sportif que l'on voit à la télé dans les publicités pour des marques de vétements ou ce genre de choses, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il venait lui adresser la parolemais se dit que c'était tout de même la moindre des choses qye de lui rendre son bonjour aussi s'empressa t'elle de dire:

-Hi, ca va?

Elle n'était pas du genre extravertie ni timide mais se laissait facilement emporter dans une conversation surtout quand elle était d'humeur joyeuse.
Elle arracha un brin d'herbe à ses pieds tout en chantonnant, il était bien régulier, bien vert et sans tache brune comme les brins d'herbes qui ont souffert du froid ou de la chaleur, elle s'amusa à le séparer en long et en plus de lanieres possible se demandant en même temps où cette charmante rencontre pourrait la mener. Elle était maintenant completement rétablie, le souffle calme, elle compta ses brins d'herbes, seulement cinq, elle était légérement déçue mais elle redressa la tete et adressa un sourire à l'inconnu se posant des milliers de questions à son sujet.

¤Il doit me prendre pour une folle...¤

Elle se mit à rire intérieurement, consciente qu'il ne serait pas le 1er ni le dernier à croire cela, elle décida de se donner un contenance, histoire de ne pas parraitre completement stupide et lui demanda

- tu cours souvent par ici?

Il y avait beaucoup de passage maintenant, l'heure devait être avancée mais elle ne s'en souciait pas vraiment, elle irait en cours dans l'apres-midi ou demain. Elle était plutot bonne élève cela ne poserait pas trop de problèmes par rapport à l'ancien pensionnat où elle allait. Iici les élèves étaient vraiment libres de faire ce qu'ils voulaient et cela lui plaisait. Elle repensa un instant à ses parents et à Lied mais chassa ces pensées de sa tête, mieux valait arreter de penser au passé et aller de l'avant. Arracher la page et non juste la tourner...

(désolée pour cet énorme retard... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où EsT pAsSé Le SolEiL? [libre 1seule personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où EsT pAsSé Le SolEiL? [libre 1seule personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Chère amie [Solo/libre une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: