Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle bien trempée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 17:21

Shinpi ne savait combien de temps elle avait passé de bus, mais assez de temps pour que les auguilles de la pendule du véhicule fassent une fois et demis le tour du cadran avant qu'elle ne descende, pour son plus grand soulagement. Elle récupéra son grand sac de sport dans le quel elle avait mit toutes ses affaire puis se dirigea vers le pensionnat.

Elle entra dans le hall sans hésiter, de toute façon à quoi bon hésiter d'entrer dans un lieu qui serait sa maison pendant un long moment, mais c'était aussi pour se mettre à l'abris d'une pluie battante et qui l'avait déjà fort bien mouillée. On aurait dit qu'on l'avait mis sous la douche tellement que des gouttes de pluie dégouilinaient de ses cheveux et des ses vêtements, dont sa chemise était casiment devenue transparante ce qui laissé voir son sous vêtement de couleur chair.

Malgrés qu'on puisse voir son soutif, la jeune fille ne cacha pas pour autant sa poitrine. Il faut dire qu'elle avait l'habitude de se retrouver en sous vêtements, surtout devant les médecins lorsqu'ils l'oscultaient et à chaque c'était un homme qui chargeait de voir si tout allait bien pour elle. De toute façon, on ne voyait pas tant que ça sa poitrine, rien que le haut car le reste était caché par son sous vêtement, autrement Shinpi se serait empressée de mettre quelque chose pour cacher ce qui ne devrait pas être vu à la vue de n'importe qui.

Après s'être essorée les cheveux, ainsi que sa chemise et un peu son mini-short du moins qu'elle pouvait, elle n'allait tout de même pas l'enlever en plein milieu du hall, cela ne se faisait pas, la jeune fille s'avança dans grand lieu tout en contemplant les alentours puis d'un coup ....

BAAMMM !!!!

Elle percutta quelqu'un de plein fouet et le choc avait était si violent qu'elle tombat par terre tout comme son sac. cela l'apprendrait de ne pas regarder devant elle.


[ désolé, je suis pas douée pour les bruitages ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 17:41

Elle sortait de sa chambre et avait decider de sortir faire un tour. Elle tenait son chat et allait passer par le hall quand elle percuta quelqu'un elle regarda la personne en question et remarqua une jeune fille elle devait etre nouvelle comme elle il y a quelque temps.
Elle s'excusa directement:

-Veuillez m'excuser je ne vous avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 17:52

Shinpi leva doucement la tête pour voir la personne qui se trouvait en face d'elle est remarqua une jeune fille qui devait avoir à peu prés le même âge qu'elle. Shinpi se releva, le soufle court, en reprenant son sac en main avant de faire un sourir à la jeune fille.

" Ce n'est pas grave, il faut avouer que c'est un peu ma faute, je ne regardais pas devant moi."

Shinpi regarda plus emplement l'inconnue qu'elle avait devant elle, Elle avait un visage doux qui disait qu'elle était surement digne de confiance, mais était-ce vraiment le cas ? beaucoup de personnes pouvaient avoir l'air d'un ange alors qu'ils étaient de véritable démon lorsqu'on commençait à en savoir un plus sur leur personne.

" heu ... Est-ce que par hazard vous savez où je devrais me randre. Je viens tout juste d'arriver et franchement, je ne sais pas où aller."
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 18:12

Elle la regarda et lui sourit d'une faon douce et sincere et dit:

-Suivez moiii...


Elle la regarda puis elle se rappela qu'elle ne s'etait pas présenté elle la regarda et dit:

-Moi c'est Alinea Konsen et toi
? ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 18:36

Shinpi ne dit pas un mot et commença à suivre la jeune fille qui l'invita à lui montrer où elle devait se rendre, ce qui était bien gentille de sa part. Beaucoup de personne laissé les nouveaux bredouilles et les laissant se débrouiller toute seule.

" Enchanté Alinea, moi c'est Shinpi Mayuri."

Et dire qu'elle ne c'était même pas présenté avant, mais quel manque de politesse, et qui était toujours si poli avec tout le monde, bien qu'elle savait être très froide avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 18:39

Elle lui sourit et dit:

-Ravie de te rencontrer.

Elle lui sourit et dit:

-Si tu veux tu peux partager ta chambre avec moi..Comme on peut vivre dans une chambre a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 18:44

" Hé bien, oui je veux bien, mais je te préviens, je suis une vrai bordélique ^_^"."

Ca pour être bordélique, Shinpi l'était. On pouvait même se demander comment elle pouvait vivre dans un tel désordre lorsqu'elle était encore chez ses parents, mais sûr c'était un bordel propre car en faite les seules fois où elle rangeait sa chambre c'était pour faire le ménage puis quelques jours plus tard, la pièce retrouvait son désordre. Le seul endroit où elle avait séjourné et qui n'avait pas été en désordre, ce fut une chambre d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 18:49

Elle la regarda et lui sourit et dit:

-Moi aussi t'inquiète pas..

Elle regarda la jeune fille mais vit son visage un peu triste, elles avancerent jusqu'a une porte. La porte de la chambre de Alinea. Alinea ouvrit et laissa entrer son hote et dit:

-C'est un tit peu en desordre..

Pour etre en desordre c'etait en desordre enfin pas beaucoup des livre par ci par la et quelque vetements qu'elle n'avait pa eu le temps de ranger trainer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 18:56

Shinpi suivit Alinea vers sa chambre sans dire le moindre mot, elle était bien plus occupée à se mettre en tête le chemin qu'elle prenait. Une fois devant la porte de la chambre ouverte, Shinpi s'introduit dans la pièce qui était effectivement en désordre.

"Oui je vois ça ^_^'."

[ je pense qu'on devrait faire le reste dans un topic dans les chambres des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée EmptyVen 10 Aoû - 19:01

[ouais, tu peux le faire s'il te plait??]
[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bien trempée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien trempée   Une nouvelle bien trempée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bien trempée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ya bien longtemps...
» Recherche un mec bien
» Yumie ne vas pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser