Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Retour trampé [PV Maho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 10 Aoû - 8:20

Drack avait rencontré une jeune femme dans les rues de la ville et, après avoir discuté et fait connaissance, l'avait ramené au pensionnat sur le dos de sa chère moto. Il avait énormément plue et les deux personnes étaient trampées une fois arrivés au parking. Drack avait alors proposé à la jeune femme de venir chezl ui pour se sécher et changer un peu de vetement, étant trampé de toutes parts. Ils montairent quelques éscaliers puis arrivairent à la porte de la chambre du jeune homme, il sortie ses clefs, ouvrit la porte et laissa entrer la jeune femme qui l'accompangait, le chat noir de Drack miolant à l'arrivé de son maitre. La demoiselle portait le manteau de cuire de Drack qu'il lui avait tendue et prété au parking pour qu'elle n'attrape pas froid. L température de la piéce n'était pas bien chaude mais pas froide non plus, en tout cas, il y faisait plus chaud qu'a l'exterieur. La pluie continuait de tomber et le bruit des gouttes d'eau qui vennaient frapper la vitre de la fenêtre résonnaient à travers la piéce. Drack, qui avait fermé la porte, retira ses chaussures trampées et s'avança un peu, se tournant vers la demosielle et lui adressant quelques mots.

Bienvenue dans mon modeste petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 10 Aoû - 14:56

Pendant le trajet que Drack et maho parcoururent pour aller dans la chambre du jeune homme, ils n'avaient prononcé aucun mot, se contentant de marcher devant eux. Bizarrement des regards se tournaient sur leur passage, il faut dire qu'ils n'étaient pas très discrets avec leurs vêtements trempés ou même avec la jeune fille qui portait toujours la veste du jeune homme qui était trois fois plus grande pour elle.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de chambre de Drack, Maho s'arrêta pendant quelques instant le temps qu'il ouvre la porte pour ensuite rentrer dans la pièce. Une fois à l'intérieur, la jeune fille retirra ses chaussures ainsi que ses chaussettes pour ne pas mouiller le sol. Elle s'avança timidement dans la chambre sans dire un mot. Elle regarda le chat noir qui se trouvait sur le sol en train de mioler puis se mit acroupie agin de lui donner une carresse que le petit félin ne rejeta guerre.


" Hé bien, j'ai l'impression que ta chambre est un peu plus grande que la mienne, mais c'est peut-être qu'une impression."

Maho se remit droite après avoir donner une dernière carresse au chat puis enleva la veste qu'elle avait sur elle puis la tendit à Drack.

" Tient, et merci encore de me l'avoir prétée."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 10 Aoû - 15:17

Drack pris alors la veste que la jeune femme lui tendait. Il la pausa sur un petit porte manteau et s'avança dans la pièce. Drack avait géré l'espace pour avoir un maximum de place. Il ne suportait pas les petits endroit clos et, de plus, cela lui rappelait d'assez mauvaient souvenirs.

La chambre paret grande mais elle est de la même taille que la plus part des autre chambre. J'ai géré l'espace pour en avoir un maximum, c'est parsque je suis un peu clostrophobe, enfin, si je peux dire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 10 Aoû - 15:25

En écoutant Drack, Maho comprit alors pourquoi sa chambre parraissait plus grande que la sienne, il faut dire qu'elle même n'avait pas essayé de déplacer des meuble puor avoir plus de place, elle n'y avait même pas pensé, mais bon, peut-être qu'alors elle changerait un peu sa chambre un peu plus tard.

" Et bien je te dis, bienvenue au club des chlostrophobe, moi même je le suis, mais je pense que tu l'avais deviné."

Oui forcément qu'il l'avait deviné en voyant comment elle avait réagi dans la rue pour ne pas mettre le casque. Pour tout dire, elle avait un peu honte d'avoir une telle peur d'être enfermée dans un espace clot, tout ça à cause de certaines personnes qui l'enfermées dans le placard à balais de son école lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptySam 11 Aoû - 7:25

Effectivement, je l'avais deviné. Mais je suis compréencif. Rien que de repenser à être enfermé me donne des frissons et des sueurs froides. Je ne suporte pas du tout cela. J'en ai fait baver aux gardiens en prison, d'autant que je passais mon temps à l'infirmerie jusqu'a ce qu'on me change de secteur pour me mettre dans une prison psycatrique. Enfin, assez raonté ma vie, je dois t'ennuyer.

Drack sourit amicalement à la demoiselle tout en lui racontant ceette petite histoire. Il voulu s'assoir sur son lit mais s'abstina quand il se rappela être trampé de partout. Il se dirigea vers son armoir, pris une chemise de couleur bordeau, un nouveau baggy de couleur noire, des chaussettes blanches. Il indiqua la petite armoire à la jeune femme pour qu'elle puisse choisir des vêtements comme elle le souhaitait. Drack se rendi alors dans une petite salle de bain pour aller prendre deux serviette. Il enleva la chemise qu'il portait, la pausa, mis une des deux serviettes sur sa tête et alla donner la seconde a la demoiselle pour qu'elle puisse se sécher.

Prend ce que tu veux, fais toi plaisir, j'ai des cintures si jamais les pentalons son un peu trop grand, ce qui risque d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyDim 12 Aoû - 23:15

[désolé du retard]


Maho resta silencieuse lorsque Drack raconta un peu son passé, plus exactement la cause de sa clostrophobie. dans sa tête elle approuvait le jeune homme lorsqu'il lui dit qu'il en avait fait baver à ses gardiens, il faut dire que cela n'était pas vraiment trés intellignet d'enfermer quelqu'un dans une prison, surtout ci ce dernier et clostrophobe.

" Tu ne m'ennuis pas du tout."

La jeune fille avait l'habitude qu'on lui raconte la vie des gens, surtout avec son travail car certaine personnes trouvaient nécessaire de lui dire la raison pourquoi il voulait voir la personne souhaitée, morte. Une perte de temps pour Maho qui pourrait déjà "partir à la chasse".

Lorsque le jeune homme lui donna une serviette, aprés avoir été en chercher deux dans sa salle de bain, maho la prit et le mit sur sa teête, exactement comme l'avait fait Drack sauf avec la serviette qu'il avait garder. Aprés que le jeune est eu prit de quoi se changer et qu'il eut dit à maho de prendre ce qui lui plairaid, cette dernière alla prendre des vêtements dans la petite armoire: une chemise noire, un baggy, aparament il ne portait que ça, ainsi que ceinture en cuire noire.


" heu, je t'empreinte ta salle de bain pendant deux minutes."

Elle n'attendit même pas une réponce de Darck qu'elle alla dans sa salle de bain où elle commença à enlever ses vêtements mouillés, aprés avoir fermé la porte derrière elle. peu à peu, elle se dévêtit et peu à peu elle se sentait un peu gênée, surement à l'idée de savoir que Drack pourait rentrer à n'importe quel moment dans la salle de bain. Non ce n'était son style, ou du moins, Maho l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyLun 13 Aoû - 6:39

Drack avait fini de sécher ses cheveux pendant que la demoiselle entra dans la salle de bain, une ofis ses cheveux a peu prêt seque, il retira ses vêtements, il lança la serviette sur son lit puis, lança ses vêtements mouillés vers le panniet à linge sale qui se trouvait à côté de l'armoire. Il enfila alors un baggy qu'il avait pris dans l'armoir puis, avant meêm de remettre sa chemise, s'effondra sur son lit puis regarda le plafond, plongé dans ses pensée. Il ne faisait pratiquement pas attention aux choses qui se passaient autour de lui, pas même son chat qui ronronait, couché dansson panniet, bien installé sur une petite couverture confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyMar 14 Aoû - 15:10

Pendant ce temps, Maho enfila des vêtement secs dans la salle de bain et la ceinture lui fut de grande utilité car le pantalon était au moins deux à trois fois plus grand pour elle, tout comme la chemise qui lui faisait un décoleté. Une fois être habillée, elle retourna dans la chambre. Lorsqu'elle marchait on pouvait entendre le pantalon trainer un peu par terre même avec les ourelets qu'elle avait fait. Elle remarqua alors trés vite drack torse nu sur son lit tout en entendant les ronronements du chat qui se trouvait dans son panier. La jeune fille s'avança alors vers le lit avant de s'y assoire dessus, en prenant bien soin de ne pas écraser les jambes du jeune homme.

" Tu es fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyMar 14 Aoû - 15:36

Drack tourna le regard vers la demoiselle, la regardant dans ses vêtement qui semblait trois fois trop grand pour elle, ce qui le fit trés legerement sourir. La jeune femme lui pausa en suite une question simple et clair. Il lui répondi alors de sa voix roque et résonante à travers la pièce.

Et bien, pas vraiment. J'étais sur tout un peu pensif. Mais je dois être un peu fatigué, effectivement.

Drack se rétablit et s'assis en suite, face àla demoiselle qui était assise sur son lit. Il était à moitié affalé sur le matela et avait les jambes alongées, appuyé sur ses bras en arrière.

Met toi à l'aise, j'ai quelques canettes si tu as soif dans mon petit frigo. C'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 17 Aoû - 14:22

Maho n'était pas vraiment étonnée d'entendre la réponce de Drack, même elle était un peu fatiguée bien qu'elle ne l'admaitait pas.
Puis le jeune homme lui dit qu'elle se mette à l'aise et qu'elle pouvait prendre une boisson dans le petit frigo qui se trouvait non loins.


" Non, c'est bon, je n'ai pas soif. Et toi, tu veux quelque chose à boire ?"

Bien qu'il lui avait dit de se mettre à l'aise, la jeune fille resta assise sur le lit, le dos droit tout en regardant Drack lorsqu'elle lui parlait. Elle avait encore baeucoup de mal de se mettre à l'aise à présence d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 17 Aoû - 14:54

Drack se redressa, s'assis sur le bord du lit.

Bien, comme tu le souhaite. Moi, en tout cas, je n'ai pas soif.

Drack se leva puis se déplaca vers le chat couché. Il s'abaissa et le caraissa doucement, le chat commencait alors a ronronner, couché paisiblement.

Mais au risque de me répéter, met toi à l'haise. Fais comme chez toi.

Puis le jeune homme continua de caresser longuement le félin assoupi, un petit sourir déssiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 17 Aoû - 15:14

Maho voulait bien lui répondre qu'elle était parfaitement à l'aise, mais ce serait lui mentir alors qu'il avait trés consaté qu'elle n'était pas du tout décontractée, ce qui serait complètement stupide. Elle resta encore un bon moment à rester droite sur le lit avant de se laisser tomber sur le côté, sur le lit. Aprés tout c'était lui qu'il lui avait dit de faire comme chez elle. de toute façon, que pouvait-il bien lui faire , Rien à part juste la pousser un peu pour avoir une place sur le lit, rien d'autre, elle ne devait pas être si gênée.

" la je suis assez bien déconctré à ton goût où il faut que fasse encore autre chose pour que je parresse encore un peu plus à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 17 Aoû - 15:39

Tout ce qu'il te faudra pour que tu sois à l'haise suffira.

Drack pris alors son chat et le pausa sur son épaule gauche. Il s'avança alors vers le lit puis regarda la demoiselle, la regardant dans les yeux. Il lui lança alors un sourir légerement plus dessiné que le précédent.

C'est déjà mieu comme ça.

Drack se pausa en suite prêt de la demoiselle couché. Il placa une cigarette au bout de ses lèvres mais ne l'alluma pas. Il fixait alors le mur en face et black, son chat, déscendit alors de son épaule pour aller sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyVen 17 Aoû - 17:16

Maho ne bougea pas du lit, elle ne regarda même pas Darck lorsqu'il alla vers elle, rien que d'entendre ses pas lui suffisait pour savoir son déplacement. Ce ne fut que lorsqu'il la regarda dans les yeux qu'elle le regarda à nouveau.

" Oui, je dois avouer que c'est mieux comme ça."

Ho oui que c'était mieux, c'était vraiment bien plus confortable que de rester droite comme si on aurait fixé un manche de balais dans le dos..

La jeune fille ne fit pas vraiment au chat qui alla sur le rebord de la febêtre mais plutôt sur la chose qu'avait Drack dans la bouche. Alors comme ça il fumait malgrés qu'il était malade. La jeune fille se redressa sur le lit, se pencha sur le jeune homme avant de lui enlever sa cigarette de la bouche.


" Je ne crois pas que cela soit trés bon pour ta santé, tu ne crois pas qu'elle soit déjà un peu fragile."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptySam 18 Aoû - 11:35

Drack sourit alros clairement après le geste de la demoisel. Semblant amusé par la situation, il expliqua alors par la suite les raisons de son sourir.

A croire que c'est un reflexe chez les gens. Et, je dois avouer que tu as raison. Ma sant é est clairement fatiguée mais on va dire que c'est une trés mauvaise habitude que j'ai durant les mauvais moment. Enfin, merci de t'en soucier.

Drack s'était reculé pour s'appuyer contre le mur tout en regardant la demoisele qui vennait de lui retirer se qu'il tennait il y a quelques secondes entre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyLun 20 Aoû - 19:43

A prmière vu Drack semblait amusé de la situation. Elle écouta ensuite l'expliquation du jeune homme sur son sourir. Oui, chez elle c'était vraiment un réflexe, déjà pour la santé du jeune homme mais aussi car elle même ne sopprutait la fumée de cigarette.

" Il faut alors oublier cette mauvaise habitude et la mettre aux oubliette pendant tout le restant de ta vie."

Maho regarda ensuite Drack dans les yeux, s'approcha légèrement de lui pui lui tendit sa main dans la quelle se trouvait la cigarette du jeune homme.

" Je te la redonne, aprés tout, c'est à toi de faire un choix, si tu veux encore t'amuser avec cette saloperie au jeu de qui survivra le plus longtemps, où tu perdras tôt ou tardn ou soit tu commences à cesser ce jeu jusqu'à ce que tu en oublies complètement ton adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyLun 20 Aoû - 22:00

Drack commenca alors par tendre la main pour ne suite aller chercher la cigarette de ses doigts.

Effectivement, tout est une question de choix, mais encore faut-il avoir la motivation. Généralement c'est une personne qui motive, qui encourage ou encore qui menace même parfois pour aider la personne.

Drack pris alors la cigarette des doigts de la demoiselle pour en suite la lancer à travers la chambre, atterissant sur le bureau.

Mais, bon. Je peu largement m'en passer.

Après cela, Drack regarait alors la demoiselle, la fixant étrangement dans les yeux. Après quelque secondes, presque une minute, il regarda un en suite vers le bas, à gauche, souriant un petit peu.

Désolé, cela doit te géner. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyMar 21 Aoû - 12:40

Drack avait raison, c'était bien beau de dire qu'il fallait arrêter mais c'était beaucoup plus dur de le faire. Même si Maho n'avait jamais fumé de sa vie, elle savait ce qu'était être accro à quelque chose car adns son passé elle était tombée dans la drogue et c'était quand même grâce à Hitomi qu'elle avait pu s'en sortir. Avec une présence à côté de soit, c'est toujours plus facile de surmonter les épreuves que tout seul.

" Je sus contente de l'entendre. Si tu veux, je pourais être cette personne qui te motivera à réussir d'arrêter et s'il le faut, j'irais jusqu'à te menacer pour que tu arrêtes."

Puis un silence se posa dans la pièce entre les deux personnes pendant prés d'une minute où le jeune homme n'avait cessé de regarder Maho dans les yeux. C'est vrai que cela l'avait un peu gênée, mais à force elle en prenait l'abitude.

" Je dois avouer que oui, mais à force, on s'y habitue."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyMar 21 Aoû - 18:19

Ok. Et, si ca ne te dréange pas, si tu pouvais me menacer de temps en temps cela ne me dérangerait pas.

Drack sourit alors à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Pus une pensée lui vient doucement à l'esprit. Drack fit une tête légerement étrange, comme si il était en conflit avec lui même. Mais il se repris rapidement, de peur de parêtre bizard devant Maho.

Excuse moi, j'étais plongé dans mes pensées. Mais merci, c'est gentie de ta part de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyMer 22 Aoû - 18:34

" Bien, si tu veux je le ferais."

Il voulait qu'elle le menace de temps à autres, cela ne serait pas un problème pour la jeune fille. Drack ne serait pas le premier à se faire menacer par Maho mais il fallait tout de suite qu'il se mette dans le crane que lorsqu'elle disait ses menaces, elle les faisait toujours.

Puis pendant quelues secondes, voir même presques une minute, Maho trouva que le jene homme fit une drôle de tête, comme s'il tentait de luter contre quelque chose en lui. Aprés ce court instant, il revint normal en disant qu'il avait été juste dans ses pensées, rien de plus. mais bizarrement, la jeune fille ne le croyait pas, il y avait bien quelque chose d'autre.


" Ce n'est rien, mais on aurait dit que tu n'allais pas trés bien."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] EmptyJeu 23 Aoû - 4:49

Ce n'est rien, rien du tout. Juste une ou deux "idée" qu'il fallait simplement remettre en place.

Drack se frotta la nuque, fit craquer cette dernière puis sourit légerement à Maho. Drack semblait dire n'importe quoi mais lui même se comprennait et ce n'était pas plus mal si Maho ne le comprennait pas. Puis, il pris un air semblant surpris.

Sur tout ne va pas croire des choses! Je ne suis pas une pervers, ne t'en fait pas. ^^

*Va savoir pourquoi j'ai ouvert ma g****, maintenant elle va vraiment croire que k'en suis un... -__-°*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour trampé [PV Maho] Empty
MessageSujet: Re: Retour trampé [PV Maho]   Retour trampé [PV Maho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour trampé [PV Maho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour du bal [PV]
» restaurant chicc ! {avec maho}
» Le retour...
» retour sur ses pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser