Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyMer 8 Aoû - 0:33

Il fesait assez sombre.Normal bakuriua venait d'arriver en pleine nuit.Le pensionat se deresser droit devant lui.Il avait l'air imposant et surtout pour lui sa representait surement un nouvel adversaire.Le taxi se gara en double file.Le jeune homme a l'interieur se mit a descendre quand le chauffeur l'interpela.

Chauffeur:Jeune homme il faut payer!

L'homme venait a peine de terminer sa phrase que bakuriua venait de le frappé en plein visage.La tete du chauffeur s'ecrasa mollement sur sa vitre puis bakuriua continua son chemin avant d'arrivé dans un Hall assez vide.Il se posa contre un mur puis soupira.Il retira une bouteille d'alcool de son sac puis en pris une gorgé et soupire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyMer 8 Aoû - 12:05

Maho rentrait de L'Apocalyspe, le bar où elle travaillait en tant que serveuse, et pour tout dire, elle un peu mal aux pieds à force de piétiner pendant des heures dans la même salle qui, comme par harzad, avait été bondée ce soir. Il faut dire qu'elle avait fait la fermeture, pourtant d'habitude elle ne la faisait jamais, c'était peut-être à cause de sa longue pose qu'elle avait prit son premier jour qu'elle avait dpu travailler aussi tard. mais bon ce n'était très grave pour elle qui faisait un autre boulot et qui lui faisait travailler aussi très tard, donc cela ne la gênée en aucun point de rentrer au beau milieu de la nuit, au contraire, elle adorait ça car elle prenait à chaque fois son temps pour contempler le ciel étoilé.

Une fois sont service fini, la jeune fille s'était dépêchée pour enlever son uniforme de serveuse pour remettre son uniforme scolaire avant de sortir du pub. Bien sûr, tout le monde savit très bien qu'il était dangeureux d'être dans les rues à cette heure-ci, mais cela n'était pas pour autant qu'un des colègues de Maho lui avaient proposé de la racompagner. C'est donc seule qu'elle retourna au pensionnat où elle vivait depuis peu de temps. Ce n'était pas franchement grave qu'elle soit seule pour renrer, elle avait l'habitude d'être seule depuis bien longtemps alors rien n'aurait vraiment changé si elle avait été accompagnée ou non, enfin, il y aurait juste un peu de discution.

Après une demis heure de marche qui séparait l'établissement au bar où elle travaillait, Maho arriva avec les pieds en feu. Maintenant la seule chose qu'elle désirait c'était aller se poser sur un lit, n'importe le quel ferait l'affaire, car dans tout les cas elle s'endormirait bien vite.

Maho poussa alors la grande porte d'entrée doucement pour ne faire trop de bruit qui aurait réveillé quelques personnes puis la referma avec tout autant de douceur. une fois cela fait, elle se s'avança dans le hall en passant devant le jeune homme qui se trouvait adossé contre le mur. Aparament Maho ne l'avait pas remarqué car elle contunia sa route pendant quelques mètre avant de s'arrêter et de se retourner vers l'inconnu.

Elle le regarda pendant un court instant mais assez pour très bien voir qu'il devait être un peu plus âgé qu'elle. Il était d'ailleur bien plus grand qu'elle au niveau de la taille, il faut dire que cela n'était pas très compliqué d'être plus grand que Maho. De plus le jeune homme avait l'air assez mystérieux et ténébreux en êtant ainsi dans l'ombre, ce qui plaisaid bien à la jeune fille qui vessa de le regarder, avec ses yeux couleur sang, de la tête aux pieds.


" Bonsoir, vous attendez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyMer 8 Aoû - 22:31

Toujours appuyé contre son mur baku entendit la porte grincer doucement.La porte semblait bougé comme si on voulait volontairement ne pas eveiller l'attention sur cette entré.Il regarda brievement la porte quand il apercut la tete d'une jeune fille sortir de l'encadrement de celle ci.Le jeune homme pris encore une gorgé de sa bouteille puis la regarda.Elle etait a moitié vide ou pleine cela dependait du point de vue mais pour lui elle etait plus vide que pleine.Aprés sa il entendit la porte se fermer de nouveau.

La jeune fille continua son chemin droit devant elle comme si elle ne l'avait pas vu.Un petit sourire apparut sur les levres de Bakuriua.Il y avait des filles dans se pensionnat.Il aurait plus d'interet pour cette ecole peu etre.Il suivait toujours la jeune fille qui avanceait devant lui.Elle ne semblait pas plus grande que lui bien au contraire.Il l'observait assez brievement et quand celle ci lui adressa la parole,il estima son age a 16 voir surement 17 ans.Il fit mine de pas prete attention.Il la regarda droit dans les yeux puis fit signe de ne pas dire un mot.

Un leger battement d'aile se fit entendre.Il etait presque perceptible mais il etait bien present.Le jeune homme fixait droit dans les yeux la jeune fille.Un sourire amer fixé sur son visage.Elle avait des pupilles diferentes de toute celle qui connaisait.Il fit un pas en avant pour se retrouvé face a la jeune fille puis releva le bras en sa direction.Une masse noir se mit a fondre sur les deux jeunes gens puis se posa sur le bras de bakuriua.Il carressa la chose qui etait maintenant suspendus a son pull.Il prit sa bouteille puis en tira une derniere gorgé pour la finir.Il la balancea loin dans le hall.Puis reporta son attention sur la jeune fille.


Et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyMer 8 Aoû - 23:24

Pendant quelques instants, Maho crut que soit le jeune homme était sourd, ou soit qu'il se foutait de sa guele en ne faisant comme si elle n'était pas là, ce qui ne lui plaisa pas vraiment. Ce ne fut lorsqu'elle vut un sourir se dessiner sur les lèvres de l'inconnu, certe pas très rassurant, mais cela lui suffisait pour comprendre qu'il allait commencé à s'interresser à elle. Même si cela allait être en bien ou en mal, Maho s'en fichait un peu, au moins elle préférait qu'il la regarde et qu'il lui réponde quand elle lui parlait que de lui faire une aussi grande attention qu'il aurait fait à un courant d'air.

En parlant de courant d'air. La jeune fille avait sentit quelque chose passait non loin d'elle et se faisait entendre par des bruit de battements d'elle. cela devait être surement un volatile de couleur sombre pour que maho puisse avoir beaucoup de mal à le repérer avec sa vision, non pas qu'elle était supérieure à toutes autres vue, mais elle était habituée à se promennait dans des endroits sombres sans prendre de lampe torche pour s'éclairer.

Mais ce fut pas vraiment ça qui la gêna le plus, ce fut plus le regard du jeune homme qui s'était posé dans ses yeux et lorsqu'il fit un pas vers elle, elle eut un réflexe de reculer d'un pas, mais aparament le pas qu'avait fait l'inconnu, qui restait silencieux, avait était plus grand grand car il se trouvait devant elle, tendant un bras vers la jeune fille qui n'osait pas dire un mot mais qui avait glissé discrètement sa main droite vers le bas de son dos, en soulevant doucement son haut pour être prète à tout moment à saisir le coureau à lame rétractable qui était coincé par sa jupe de son uniforme.

Mais ce fut la volatile qu'elle avait entendu et sentit qui vint se poser sur le bras du jeune homme, qui devait être, sans aucun doute, son maître. Maho put alors enfin voir de quel animal il s'agissait. pendant un moment elle crut qu'elle rêvait mais finalement elle se rendit compte qu'elle était tout à faite réveillée et qu'elle voyait bien sur le bras de l'inconnu une chauve-souris.

Elle resta un moment à regarder cet étrange animal de companie avant de légèrement sursauter en entendant la bouteille qu'avait le jeune homme se fracasser par terre dans un bruit sourd. Bonjour la discrétion. Ce fut aussi grâce à ça qu'elle posa qu'elle reposa son regard sur lui.


" Non, personne en particulier, mais répondez moi s'il vous plais."
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyMer 8 Aoû - 23:50

La jeun fille semblait plutot surprise par les reaction de bakuriua.Elle avait essayer de reculer pendant qu'il avanceait peu etre qu'elle avait peur de lui?Nan sur sa il ne doutait pas la jeune fille etait surement une combattante comme lui.Elle semblait caché quelque chose dans son dos mais quoi?La seul la jeune demoiselle pouvait y repondre.Elle repris sa confience et ne semblait pas sursauté de nouveau.

Lorsque Kirua la chauve souris du jeune protagoniste se posait sur son bras,la premiere reaction des gens etait la repulsions son toute ses formes pour la petite creature.Malheureusement il ne savait pas qui elle etait vraiment.La jeune fille eu quand a elle une semblant de sursaut.Etait t'il d'effroi ou de surprise?La encore une autre question qui se posait mais qui resterait surement sans reponse.

La bouteille se fracassa d'une facon assez nette.L'atention de la jeune fille etait maintenant reporté sur Baku qui avait precedement reussi a evité de repondre a celle ci.Il fit la moue rapidement puis repris se meme sourire.Il se devait de repondre a la question meme si cela ne l'enchanté guerre.Il pris une premiere inspiration puis ouvrit la bouche pour emetre des sons.


Non je n'attends personne...de precis...



Sur ces derniers mot une petite lueur semblait s'allumé dans ses yeux.Il vait un sourire figé sur le visage et ls yeux brillant depuis cet instant.Il etait rare de voir sa sur le visage de Bakuriua.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 0:07

Il était vrai qu'i était surpprenant de voir une personne se ballader avec une telle créature sur son épaule, mais bizarrement, maho trouvait cette chauve-souris assez mignone. On pourait croire que la jeune fille avait des goûts quelque peu étranges mais ce n'était pas elle qui allait dire le contraire. Il était vrai qu'elle adorait tout ce qui étaient soit dangeureux ou de nature repoussantes comme les erpent ou les areignées, il était même très surprenant qu'elle n'ait pas en sa possétion l'un de ces deux animaux qu'elle chérissait tant dans son esprit et son coeur.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille décida enfin à remettre son bras le long de son corps, après avior soigneusement remit son haut par dessus sa petite arme. certe, il avait toujours ce sourir qui n'aspirait rien de bon aux yeux de Maho mais après tout, il ne fallait pas jujer les gens en un simple regard qui voyait un sourir peu réconfortant. Elle même en était la preuve car qui pourrait penser que cette jeune fille avait subi le genre de chose qui tromatise à vie et qui nous laisse plonger dans la déprime avant de tomber au suicide.

Lorsque l'inconnu finit par lui répondre, la jeune fille avait tout a fait compris qu'il s'était forcé pour prononcer sa réponce. Pourtant elle ne l'avait pas forcé à ce qui lui réponde, enfin si un peu mais s'il lui aurait dit qu'il ne souhaitait pas lui répondre, elle n'aurait pas plus insité.


" Je vois, alors nous somme dans le même cas. Je me présente, je m'appelle Maho Myura, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 0:18

Ainsi la jeune fille etait du genre bavarde.Mais rien n'y changerai quelque chose.Il etait bien obligé de repondre a ses multiples questions.Des questions sans doute les plus derisoires les unes aprés les autres pour lui mais il se devait de lui repondre.Il entendit se nom puis fit semblant d'etre ravi.Il savait trés bien simulé les entiments mais la le naturel repris le dessus et resta completement froid et impassible face a la jeune fille.Il ne voulait surement pas la véxé.Il avait peu etre reussi dans son attitude.Il avait l'habitude de sa.Il froissait toujours les gens sans vraiment etre conscient de sa.La il venait surement de repeter la meme chose.Il releva la manche puis tout en carressant sa chauve souris il restait plonger dans les yeux de la jeune demoiselle.Il etait a la fois profond et si proche.Il se perdait dans ses details car la reponse qu'il allait donné serai surement plus significatif pour expliqué son comportement.

Je ne suis surement que de passage...encore un etablissement sur ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 0:39

Elle ?! Bavarde ?! Oui peut-être mais juste pour avoir des renseignement sur les gesn qu'elle croisait et qu'elle avait choisi de parler, autrement elle n'était pas plus bavarde que cela, elle se faisait même parfois aussi muette qu'une tombe et ne s'exprimait que par des gestes qui puissent répondre à des questions.

Bizarrement, Maho trouva que le jeune homme avait l'air un peu trop ravi d'apprendre son nom, mais cela aurait était encore plus étrange si celui-ci aurait dit quelque chose du genre: "Quel joli prénom." Mais cela n'aurait pas été de refus un "enchanté, je me nomme ...". Mais aparament cela n'était pas vraiment dans le langage de cet inconnu qui eut pour simple réponce qu'il n'était ici que de passage et que ce pensionnat était surement un établissement inscrit sur une longue liste de pensionnat, rien de plus.


" Je vois ... mais qui vous dit que cet établissement ne sera pas le dernier dans le quel vous séjournerez ? mais s'il vous plais, j'aimerais tout de même que vous me dites votre nom avant que je vous nomme par l'un de mes nombreux surnoms. c'est la dernière question que je vous pose, mais bon, si vous ne voulez pas me répondre et bien tant pis, je me ferais une joix de vous appelez Dada-chan ou bien quelque chose dans le même style."
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 1:00

Toujours se meme sourire figé sur le visage.Il ecoutait la jeune fille lui parler.Elle voulait lui attribué un quolibet pour le moins etonnant.Il ferma les yeux un instant comme si le peu de parole quelle lui avait adresser n'etait qu'un veritable flot de paroles imcomprehensible.Elle voulait connaitre son nom mais pourquoi?D'habitude les gens voulait au contraire ne pas le connaitre voir meme le fuir le plus rapidement possible.Il la fixa d'une facon assez froide.Elle tenait tant que sa lui donner un surnom ou de connaitre un prenom.

Pourquoi le dire...que vous aportera t'il...

Il avait esperer que cela n'etrainerait pas un nouveau flot de question suite a la reponse de la jeune fille.Il reflechissait deja assez en se moment pourquoi plus.Il ne tenait pas a rester longtemps dans se pensionnat mais quelque chose lui laissait croire que malgrés sa volonté il y resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 1:19

En voyant l'expression du visage du jeune homme, Maho devina très vite qu'elle allait avoir une nouvelle fois une réponce fausse. cela était peut-être une grande habitude chez cet inconnu. A croire que cet individu ne connaissait même pas son nom, après tout cela était peut-être possible, mais il pourrait au moins prendre la peine d'en inventer un au mieux de tourner autour du pot.

" Ce qu'il m'apporterait ? Je pense que la réponce à cette question est plutôt simple à comprendre. C'est pour héviter de vous appeler par "et toi" ou par mon magnifique surnom ou encore par une honomatopée. cela serait plus conviviable. mais bon, si vous voulez pas et bien je ne peux vous forcer. Et aussi pour héviter qu'un jour je vous trouve sur ma liste."

Sa liste ? cela serait vraiment extraordinaire qu'elle trouve une personne tel que ce jeune homme dans son carnet, bien que ce serait as la première fois qu'elle trouverait une personne de cette âge à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 1:26

Mon nom je ne m'appele que Bakuriua....et moi j'aurais certaines questions pour vous...

Son sourire s'effaca de sur ses levres puis il avait l'air trés serieux.Il releva le bras pour montré a la jeune fille un couteau.Le meme quelle avait dans le dos,cela etait evidant parce qu'il s'agissait de celui la.Kirua avait profité de l'inatention de la jeune fille pour disparaitre dans l'ombre et recuperé les objets comme les armes.Cela fesait parti de son entrainement.Sans le lmoindre geste suspes et surtout l'atention de la jeune fille prise par les differentes facon de Baku pour eviter de repondres aux questions.La petite bestiole lui avait derobé son arme.Il l'avait maintenant dans les mains.

Pourquoi une si jolie jeune fille...pose t'elle un objet si froid..si amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 11:41

L'inconnu se présenta enfin sous le nom de Bakuriua. Hé bien, il en avait mit du temps à le lui dire. mais elle comprit alors pourquoi il avait mis autant de temps, c'était juste pour détourner son attention afin de s'emparer de son couteau qui se trouvait désormé dans sa main. Pendant un moment, Maho ne crut pas que c'était son couteau mais lorsqu'elle tata le bas de son dos et qu'elle ne le sentit pas, elle dut admettre que c'était son arme qu'il avait dans sa main. Elle devait aussi admettre qu'il était fort, bien plus fort qu'il ne laissait paraître.

" Comme vous le dites, une si jolie jeune fille se doit de se protéger, surtout lorsqu'elle doit rentrer pendant la nuit. On ne sait jamais quelles personnes on peut rencontrées sur le chemin.
Avez-vous d'autre question ou bien je peux récupérer mon couteau ?"


Elle s'avança alors doucement vers Bakuriua tout en trendant légèrement sa main vers lui pour qu'il y dépose le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

La jeune fille venait de lui repondre mais etait-ce bien une reponse honete.Elle meme connaissait la reponse et souleva encore une serie de questons.Pourquoi elle serait armé pour se defendre alors que la seul personne a craindre dans la nuit n'est autre que lui.Il ne connaissait pas les lieux certes mais il connaissait bien les gens.Il joua un moment avec le couteau puis se résolut a lui rendre avec se sourire de nouveau figé sur son visage.Se sourire amer qui ne signifiit rien de bien generalement.Il lui deposa le couteau dans les doigts mais le tenait par la lame encore.Il voulait juste lui demander encore une chose.

Ais je le droit a une visite guidé....
Revenir en haut Aller en bas
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

Aparament le jeune homme ne semblait pas être tout à fait satisfé de sa réponce. mais il était vrai qu'elle n'avait vraiment réponduentièrement à sa question, elle n'avait juste révélé une seule chose, mais elle se voyait mal à dire au premier venu qu'elle était tueuse à gage, c'était vraiment pas quelque chose qu'on oublié aussi vite qu'on le disait.

Maho attendit tout de même quelques petites minutes avant de pouvoir retoucher le manche de son couteau, mais avant de le récupérer totalement, elle devait d'abord répondre à une autre question qu'elle devait obligatoirement répondre par un oui si elle voulait reprendre ce qui lui appartenait.


" Si vous voulez, mais je vous vous préviens, je connais pas beaucoup le pensionnat car ça fait à peine une semaine que j'y suis."

Elle eut à peine fini sa phrase qu'elle reprit son couteau de force mais en prenant tout de même soins de ne pas faire d'entaille dans la main de Bakuriua, bien qu'elle en avait envis. Une fois qu'elle eut denouveau son couteau en sa possétion, elle rétracta la lame avant de le remettre soigneusement dans le bas du dos, en le faisant tenir par sa jupe, comme il l'avait été avant.

" Allons-y ..."

[ tu veux le faire où le prochain topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... EmptyJeu 9 Aoû - 12:33

[Hj:sur les toits ^^ mais le je vais partir au taff donc je pourrais te rep que se soir désolé....-___________________-""]

Bakuriua observa les gestes de la jeune file.Elle tenait absolument a recuperer son couteau.Il le lacha de facon a se quelle ait juste a forcer pour le reprendre.Il fit un sourire puis se mit a la suivre poliment tout en jouant avec sa chauve souris.Elle s'amusait a volé puis se posé sur les vetements de Bakuriua puis ceux de la jeune fille.Bakuriua attendit sa reaction mais il ne crut en voir aucune.Ils s'eloignaient ainsi disparaissant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivant!
» Nouveau Arrivant
» Nouvel arrivant {libre}
» ~Nouvel arrivage~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser