Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée plutot triste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMar 7 Aoû - 21:39

Elle arriva au pensionnat ,son pere lui dit:

-Fais nous honneur pour une fois.

Elle lui fit un oui de la tete, decendit avec son chat, elle portait une rob courte blanche et noir, un chapeau et des bottes. Puis elle entra dans le hall du pensionnat. Elle prit son sac a deux mains puis elle avanca un peu elle deposa son sac a terre et pensa a son passé puis elle soupira et dit:


"J'espere que ca ira...Me faire de amies et faire honneur a la famille...TOujours le meme paroles mais rien du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMar 7 Aoû - 22:03

Yuki sortait de cours, encore une journée horrible de passée! Mais au moins il avait quartier libre maintenant et il pouvait se détendre un peu. Aussi décida-t-il de faire un petit tour dehors et pour ce faire, il devait passer par le hall du pensionnat, ce hall qui voyait arriver des dizaines de nouveaux arrivants toutes les semaines.
Le jeune homme descendait tranquillement les escaliers après avoir été chercher son chaton tout blanc, Hikari, dans sa chambre. Il descendit donc les marches, le petit animal dans les bras, lorsqu'il aperçut une jeune fille au milieu du hall, une valise en main, quant on parlait de nouveaux...

De plus il semblait qu'il soit souvent celui qui accueillait les petits nouveaux, pas que ça le dérangeait! Au contraire, il aimait faire de nouvelles rencontres...Aussi s'approcha-t-il de la nouvelle, un petit sourire aux lèvres et un chat ronronnant dans les bras.


"Salut! Tu viens d'arriver, je me trompe? Si tu veux, je peux t'aider, tu dois te sentir un peu perdue..."

Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille pendant qu'Hikari la regardait d'un air curieux. Il leva sa petite tête et se mit à miauler de façon adorable tout en ne quittant pas la nouvelle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMar 7 Aoû - 22:11

Elle regarda le nouveau arrivant quand on aprlait de se faire des mais c'etait le moment, elle lui sourit et lui repondit:

-Moi c'est Alinea Konsen...ouii j'accepte ton aide avec grand plaisir.

Elle regarda son chat qui miaula en direction du chat du jeune homme qui etait plutot seduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMar 7 Aoû - 22:19

La jeune fille se présenta et Yuki se rendit alors compte qu'il avait complètement oublié de lui donner son nom! Vive les bonnes manières! Il lui tendit la main en souriant, tout en essayant de ne pas lâcher Hikari, et se présenta enfin.

"Enchanté! Je m'appelle Yuki et voici Hikari, mon petit démon!"

Comme si le chaton avait compris, il tourna sa petite tête vers son maître et miaula de façon irrésistible et bien entendu le jeune homme craqua et déposa un petit baiser sur la tête de l'animal.

"Ton sac n'est pas trop lourd?"

Il se demanda vaguement pourquoi il avait demandé une telle chose, après tout il n'était pas Superman non plus et il n'avait jamais eu beaucoup de force et puis il avait son chat, il ne pouvait rien porter! Mais bon, au pire il le donnerait à Alinea dont il porterait la valise. Il aimait se montrer galant, même si ce n'était pas toujours une partie de plaisir!

"Tu viens d'où?"

Question banale, mais il fallait bien commencer quelque part pour faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMar 7 Aoû - 22:22

Elle lui sourit , ce garcon etait un vrai gentleman elle le regarda et dit:

-Non ca va merci... Moi je viens de Berlin...

Elle tient son sac,un peu plus haut. Son chat uand a lui descendit de son epaule et vient se poster devant le jeune homme, il miaoula et elle rigola car cette facon de miaouler lui etait très familière puis elle lui sourit et ajouta:

-Et toi??

Elle arrangea ses cheveux derriere ses oreilles et attendit la reponse du jeune homme avec une envie pressante de savoir qui il etait car elle etait plutot d'un naturel curieux.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMar 7 Aoû - 22:26

Rassuré de savoir que son sac n'était pas trop lourd, Yuki s'apprêtait déjà à se diriger vers les escaliers qui menaient aux dortoirs quand Alinea se remit à parler en disant qu'elle venait de Berlin avant de lui demander d'où il était, lui aussi.

"Berlin? J'y suis allé il n'y a pas longtemps! En fait mon...ami à un oncle qui vit là-bas et il nous avait gentiment invités pour y passer quelques jours! En ce qui me concerne, je suis né à Tokyo et j'y ai toujours vécu..."

Il esquissa un sourire et se rappela le petit voyage dont il venait à peine de rentrer. Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait été très mouvementé...Revenant à la réalité, il se tourna à nouveau vers la nouvelle.

"Tu aimerais peut-être que je te montre où sont les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMer 8 Aoû - 17:45

Elle lui sourit,ce garcon etait adorable. Elle pensait a son passé et au moment oduloureux qu'elle avait vecu et regarda ce garcon qui avait un ton a la fois doux et gentil. ELle le regarda et esquissa un sourire et dit:

-Ce serai avec plaisir.


Elle lui sourit et s'approcha du jeune homme suivi de son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMer 8 Aoû - 17:51

Yuki était assez curieux de savoir pour quelle raison Alinea était venue ici, mais après tout cela ne le regardait pas et il n'allait certainement pas demander à quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer le pourquoi du comment!
Il lui sourit et se dirigea ensuite vers le grand escalier qui menait aux étages supérieurs.


"Les chambres se trouvent au premier étage, il va falloir que tu en trouves une de libre et par la suite tu peux chercher une colocataire si tu en as envie."

Il repensa à son tout premier colocataire, ce type avait été insupportable! Yuki n'était vraiment pas mécontent du tout qu'il soit parti, bien qu'il n'avait pas un mauvais fond, ils ne faisaient que se disputer! Mais à présent tout allait pour le mieux avec son nouveau colocataire...
Hikari s'agitait et voulait sauter à terre, mais Yuki le tenait fermement, il n'était pas question qu'il aille se perdre dans les couloirs du pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMer 8 Aoû - 17:55

Elle le suivit, quand Yuki lui dit ou se trouvait les chambres il lui dit:

-D'accord merci ..euh..Yuki.

Elle lui fit son plus beau sourire puis tomba dans une petite melancolie sur son pere,l'accident de voiture de sa mere et son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMer 8 Aoû - 20:41

Yuki avait commencé à monter tranquillement les marches en faisant tout de même attention à ce que la jeune fille le suivait.
Il avait remarqué qu'elle avait soudain pris un air plutôt triste, ne voulait-elle pas être ici? Enfin, au début lui non plus n'avait pas été très heureux de se trouver là et maintenant il s'y sentait tellement bien qu'il n'avait plus du tout envie de partir...
Ils finirent par arriver au premier étage et Yuki prit la direction du dortoir des filles. Le règlement intérieur du pensionnat disait que les garçons n'avaient pas le droit d'être chez les filles et vice versa, mais personne ne le respectait et il n'y avait jamais eu de sanctions de ce côté-là, alors il ne se faisait pas vraiment de soucis.

Ils longèrent un long couloir et le jeune homme garda un oeil sur toutes les portes pour voir quelle chambre était inoccupée. Finalement il s'arrêta devant une porte sur laquelle ne figurait aucun nom.


"Voilà! Il n'y a personne dans cette chambre, j'espère que ça te conviendra!"

Il esquissa un petit sourire et caressa son chat de façon distraite avant de reprendre.

"Excuse-moi, mais il va falloir que j'y ailler, j'ai encore des trucs de prévu pour aujourd'hui. Bonne installation et bon courage! Je suis sûr que tout se passera à merveille."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. EmptyMer 8 Aoû - 21:00

Elle lui sourit, prit son chat dans ses bras, le remercia et dit:

-Merci beaucoup Yuki.

Elle lui sourit et ouvrit la porte.Et regarda l'interieur il etait plutot bien elle le regarda et ajouta:

-Et bien a tout a l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée plutot triste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutot triste.   Arrivée plutot triste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plutot triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jour Orageux Et Une Annonce Plutot Triste[Pv 1er Garcon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser