Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Satsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Kitaouji
élève bien dans sa peau
Satsuki Kitaouji


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Humeur [RPG] : Etudiante !
Signe distinctif : A vous de voir...
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Satsuki venait d'arriver au pensionnat, elle se trouvait devant de grandes portes en bois, c'était assez intimidant. Mais bon, elle n'avait pas le choix, elle devait entrer. Aujourd'hui était une journée maussade, il faisait gris; elle était comme le moral de Satsuki, gris, maussade. Elle repensait encore à son père, elle n'avait même pas pu lui dire au revoir.

Elle était toujours aussi rêveuse quand elle entendit grogner et elle sortit donc de sa rêverie et regarda la cage de Yamaneko, sa panthère noire.


- Du calme Yamaneko, dit-elle à l'attention de celle-ci, tu pourras sortir quand j'aurais trouver ma chambre.

Elle poussa donc les grandes portes en chêne prit ses valises et la cage de Yamaneko et entra dans le pensionnat, elle se retrouva dans un immense hall pourvu d'escaliers menant sûrement aux dortoirs et aux salles de cours. Satsuki continua à avancer difficilement mais sûrement dans le hall, elle était obligée de s'arrêter souvent à cause de tous ses bagages, de la cage et de la masse d'élèves présente dans le hall. Elle ne savait pas où aller.

*Je suis à peine rentrée et seulement dans une pièce du pensionnat que j'y suis déjà perdue.* pensa-t-elle

Satsuki décida de s'asseoir pour manger un bout et se reposer. Elle chercha un banc dans le hall et à sa grande joie, il y en avait un. Elle se dirigea vers celui-ci et s'assit.

Après qu'elle se fut quelque peu reposée et qu'elle ait mangé un bout, elle se remit en marche. Elle avançait et avançait lorsqu'elle bouscula quelqu'un.


- Oh, désolée, je m'excuse, balbutia-t-elle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki EmptyLun 6 Aoû - 20:27

Perdu dans ses pensées, Erwinn ne suivait pas du tout le cours barbant que le prof de Math donnait, les maths... Il n'avait jamais vu pire matière que celle-ci, le jeune homme, lui, avait une âme d'artiste et de l'imagination à revendre, les équations, fractions et autres casses-tête avaient tendance à vite le lasser. Lorsque enfin la sonnerie retentit, il fut le premier à se lever et filer vers la porte, mais il sentit soudain une main le retenir, se retournant, il aperçut le visage du professeur. Du haut de ses 1m80, Erwinn observait l'homme en baissant légèrement la tête, un air intrigué peint sur le visage.

-Liam, vos notes sont en chute libre... il faut...

-...Réagir, je sais.

Foudroyant une dernière fois l'adolescent du regard, le professeur se préparait à répliquer que déjà Edwin était dehors, il détestait qu'on l'appelle par son nom de famille. Son regard azur rivé sur le sol, il arborait un visage teinté d'une expression blasé, il commençait à en avoir vraiment marre de ces profs qui radotent et rabâchent toujours la même chose. Vêtu comme à son habitude d'un jean délavé, de Converses et d'une chemise noire, il avançait à pas distrait dans le Hall du Lycée, son sac pendu à son épaule droite, il slalomait entre les élèves pressés, et les autres agglutinés en bandes pour parler du nouveau jeu vidéo ou du nouveau gloss qui venait de sortir. Il commençait sérieusement en avoir ras le bol, et, fulminant intérieurement, il percuta quelqu'un sans s'en rendre compte.

Revenant brusquement sur Terre, il remarqua une jeune fille qui venait de s'excuser, sur le coup, il mit plusieurs secondes à répondre.

-Oh.. Hum.. C'est rien, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser.

Il la regarda, un mince sourire dessiné sur ses fines lèvres qui disparut presque aussitôt.

-Et vous, rien de cassé ?

Il prit le temps ensuite d'observer la demoiselle en question, elle était chargée telle une mule et il fut surpris de remarquer ce qui semblait être une panthère dans une cage qu'elle tenait. Il se gratta doucement l'arrière de la tête, plantant ses yeux azurs dans les siens.

-... Vous avez besoin d'aide ? Vous êtes très chargée à ce que je vois, et si je peux vous aider en quoi que se soit...

Il l'observa en silence, après avoir parler d'un ton habituellement calme et posé. Son visage ne montrait aucune expression particulière, son habituel piercing ornait ses lèvres et ses yeux étaient cernés de noir, ce qui faisait ressortir la couleur glacée de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Kitaouji
élève bien dans sa peau
Satsuki Kitaouji


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Humeur [RPG] : Etudiante !
Signe distinctif : A vous de voir...
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki EmptyMar 7 Aoû - 12:49

Satsuki regarda la personne qu'elle avait bousculé et vit que c'était un jeune homme.

- Oh euh, non, c'est pas grave, c'est moi qui n'était pas attentive répliqua-t-elle

*C'est toujours moi la maladroite de toute façon* se dit-elle

Elle se releva tant bien que mal. Elle regarda si la cage de Yamaneko n'était pas ouverte sinon il y aurait quelques dégâts.


- Non , je n'ai rien de cassé ^^ ! répondit-elle en souriant au jeune homme.

Satsuki remarqua que celui-ci regardait sa panthère avec un air, semblait-il, incrédule. Elle esquissa un sourire.

Elle regarda ses bagages en entendant ce que son interlocuteur lui disait.


- Oh euh, un peu d'aide ne serait pas de refus répondit-elle à la proposition du jeune homme, en plus je suis toute nouvelle et je ne m'y retrouve pas, je ne sais même pas où sont les dortoirs en bref je suis perdue dit-elle un peu gênée. Pourriez vous un m'éclairer s'il vous plaît ?

Puis elle se souvint qu'elle ne s'était même pas présentée.

- Au fait, on ne s'est pas présentés, reprit-elle, moi, c'est Kitaouji Satsuki ! et vous ?

Elle souria en tendant la main au jeune homme en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki EmptyMar 7 Aoû - 15:06

Erwinn observa un instant la jeune femme, repartant peu à peu dans ses pensées, il se repris en vitesse, aidant l'inconnue à se relever. Il jeta lui aussi un oeil à la panthère, sa cage était restée fermée, il ne savait pas si cette bête était plutôt du genre agressive ou pas, mais il ne préférait pas le savoir pour l'instant. Il écouta la suite des explications de la demoiselle, gardant un visage neutre mais seul son regard était réellement profond, il ne souriait pas, plus maintenant, il avait vraiment du mal en tous cas, et seuls ses yeux étaient capables de montrer vraiment ce qu'il ressentait. Il tourna la tête sur le côté, il n'était pas là non plus depuis bien longtemps, et pourtant il savait quand même se repérer.

-Sans aucun problèmes.

Il la regarda ensuite se présenter, elle était sûrement japonaise, lui était Anglais, mais il n'avait pas gardé d'accent.

-Erwinn. Enchanté.

Le jeune homme ne donnait pratiquement jamais son nom de famille, c'était ainsi. Lorsque Satsuki lui tendit la main, il l'attrapa doucement tout en la retournant pour y déposer un rapide baiser, il aimait bien faire cela, c'était moins... brut qu'une poignée de main. Il regarda alors ses bagages, attrapant habilement toutes les valises et les sacs de la demoiselle, laissant quand même la cage de la panthère où elle était.

-Par contre, je te laisse prendre la cage si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Dit-il aimablement. Le fait d'aider Satsuki lui changerait peut-être les idées de ces satanés cours de Maths. Il était passé du vouvoiement au tutoiement sans lui demander son autorisation, mais c'était venu naturellement pour lui et il espérait qu'elle en fasse de même. Toujours les valises en mains, il se retourna tout en lui disant de sa voix habituelle :

-Tu me suis ? ...

Puis il commença à marcher, évitant toujours les personnes dans le Hall, en direction de l'escalier qui menait aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Kitaouji
élève bien dans sa peau
Satsuki Kitaouji


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Age du personnage : Cerise Lover ♥
Humeur [RPG] : Etudiante !
Signe distinctif : A vous de voir...
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki EmptyMar 7 Aoû - 17:01

Satsuki écouta l'inconnu se présenter; il s'appelait Erwinn, selon elle, il n'était sûrement pas Japonais comme elle. Au départ, elle fut un peu surprise car elle pensait que vu que le pensionnat était un pensionnat japonais, il n'y aurait que des Japonais... Enfin soit, s'était-elle dit.

Satsuki était contente qu'Erwin accepte de l'aider, c'est vrai qu'avec tous ses bagages, sa batterie, sa basse et la cage de Yamaneko, ce n'était pas de tout confort pour marcher surtout à cause de la cage car Yamaneko était fort agitée.

Lorsque celle-ci tendit la main au jeune homme, elle s'attendait à une poignée de main en retour, mais Erwinn en décida autrement; il lui baisa la main. Une fille "normale" aurait rougit et aurait été gênée. Certes, Satsuki était gênée mais elle ne le laissa pas paraître.

*Il est bien élevé* se dit-elle tout de même.

Après une petite seconde d'absence, elle reprit ses esprits et répondit également


- Enchantée également Erwinn.

Elle remarque qu'Erwinn avait déjà pris ses bagages.

* J'espère que ce n'est pas tropl lourd pour lui* se dit-elle.

Quand elle entendit les paroles d'Erwinn à propos de la cage de Yamaneko, elle rit doucement en disant


- Pas de problêmes ! Mais tu sais, Yamaneko, ma panthère, n'est pas méchante, c'est juste que là, elle est un peu frustrée de ne pas pouvoir sortir; ça fait quand même plus de 4 heures qu'elle est enfermée dedans. Elle n'est pas habituée, c'est pour ça qu'elle peut ne pas paraître abordable.

Elle sourit à Erwinn comme si elle voulait confirmer ce qu'elle avait dit.

- Ok , je te suis répondit-elle après qu'Erwinn l'ait invitée à le suivre.

Elle le suivit donc. Après quelques minutes de marche silencieuse, Satsuki décida de reprendre la conversation.


- Dis-moi Erwinn, commença-t-elle, pourquoi en es-tu arrivé à venir au pensionnat si ça n'est pas trop indiscret ?

*J'espère ne pes avoir fais une gaffe en lui demandant*se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki EmptyJeu 9 Aoû - 20:09

Erwinn regarda Satsuki rire gentiment tout en lui expliquant que sa panthère était enfermée dans cette cage depuis plus de quatre heures. Il ne put s'empêcher de sourire un peu, déjà que lui n'arrivait pas à dormir sans fenêtre ouverte, il ne tenait pas longtemps sans partir prendre l'air, c'était plus fort que lui, il étouffait sinon...

-Dans ce cas, je la comprends...

Il se gratta doucement la tête puis demanda à Satsuki de la suivre. Après qu'elle eut acceptée, ils se mirent en route, Erwinn portant les valises de la demoiselle sans vraiment de difficulté, bien qu'elle était vraiment chargée, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle avait bien put emmener pour qu'elle aie tant de bagages... Il se souvint qu'il n'avait qu'une valise remplie seulement de fringues, lors de son arrivée, aucun souvenir... Seulement deux photos. Les deux jeunes marchèrent en silence dans les couloirs quasiment déserts du pensionnat, car les élèves étaient maintenant sûrement tous en cours. Satsuki rompit le silence et il tourna la tête en sa direction lui posant une question qu'il redoutait depuis qu'il était arrivé ici. Il hésitait entre lui raconter des salades, ou tout dire à nimporte qui.. Malheureusement, il lui répondit d'un ton quasiment froid tout en détournant le regard :

-Je viens ici pour étudier, ça me paraît évident non ?

Ils continuèrent de marcher jusqu'à ce que Erwinn ne se rende compte de ce qu'il venait de dire, et surtout, du ton qu'il avait employé. Devant la porte d'une chambre libre, il posa les affaires se tournant pour s'adosser au mur et soupirer.

-Pardonne-moi je... je suis sur les nerfs en ce moment... Pardon Satsuki..

Dit-il doucement, tout en essayant un petit sourire pour se faire pardonner. Puis il se mordit la lèvre inférieure, évitant son piercing, et ouvrit la porte de la chambre.

-C'est ici.

Il laissa la jeune femme rentrer la première, il repris les bagages pour les déposer dans la pièce, puis partit s'appuyer dans l'encadrement de la porte. Il regarda un instant la moquette, pensif, puis il lui dit doucement en passant une main derrière sa nuque :


-Et bien, je... je vais pas te déranger plus longtemps..

Puis il commença à se retourner, entreprenant de partir tout en lui lançant :

-Si tu as besoin de quoi que se soit... Chambre 73.. Même si tu as plus de chance de me trouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satsuki   Arrivée de Satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser