Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] } libreup's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

{ les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] }  libreup's Empty
MessageSujet: { les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] } libreup's   { les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] }  libreup's EmptyLun 6 Aoû - 17:54

Sur le toit du pensionnat, la nuit, c'était le meilleur endroit du monde... Ou peut etre pas, mais en tout cas, du pensionnat.. C'était un endroit magnifique, où, la nuit, on pouvait voir les étoiles mieux que n'importe ou.. C'était pour cette raison qu'Ayashi se dirigait vers ici.. Elle avait sa fidéle cape, posé sur les épaules, et de grosses bottes noires à ses pieds.. Sa façon de s'habiller était... étonnante au premiere regard... un mélange de gothique, des vetements sombres et assez discrets, mais, celon ses humeurs, ils pouvaient étre assez voyant.

Bref, la jeune femme gravissait les marches de l'escalier qui mennait à son but, l'esprit enbrumé par des questions sans fins. Ici, elle venait chercher la paix, le réconfort des étoiles et de la lune.. La nuit porte conseil ? seulement éveiller, et a qui sait l'écouter.. Ayashi arriva en haut des marches, et s'avança au centre du toit. Elle continua un peu, le bruit de ses bottes frappant le sol du toit pour seul bruit, et enfin, elle arriva au bord. Ses yeux s'agrandirent de plaisir... La vue était magnifique.. La nuit était bien avançée, et les étoiles apparaissaient, splendides... Un souffle de vent vint s'engouffrer le toit, et les cheveux d'Ayashi voletérent outour d'elle. Elle s'assit là, au bord, les jambes balancant dans le vide, la Lune sur sa peau, et la tete levée..

Elle resta là, comme ça, sans bouger.. ne voyant pas le temps défiler.. Elle était enfermer dans ses pensées.. ses souvenirs l'obsédaient, et le présent lui échappait... que faire dans ce genre de problemes ? Tout oublier aurait était une solution si simple... mais impossible.. il ne fallait pas fuir. Il fallait affronté.. Mais c'était si dure et si compliquer... Ayashi secoua la tete et la baissa dans le vide. A ses pieds, elle voyait la ville et ses milles lumiéres... c'était jolie... Mais il ne fallait pas qu'elle pense à tout ça... Il fallait qu'elle laisse faire.. et elle verra bien se qui se passerait... En réalité, elle avait besoin de changer d'air.. de renconter d'autres personnes qui la ferait sourire... Qui pourrait faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukin Sukino
élève timide
Ukin Sukino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Humeur [RPG] : mannequin
Signe distinctif : ministre de la paresse
Date d'inscription : 21/08/2006

{ les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] }  libreup's Empty
MessageSujet: Re: { les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] } libreup's   { les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] }  libreup's EmptyMer 15 Aoû - 22:41

Ukin était venu sur le toit car il n'arrivait pas à s'endormir. Le vent glacé du soir lui ferait sans doute apprécier la chaleur de ses draps. Cependant, cela faisait bientôt une heure qu'il était sur le toit de la pension et il ne semblait toujours pas fatigué.

Il regardait ainsi les lumières de la ville en s'imaginant ce qu'il pouvait se passé dans les rues. Les bruits de la nuit bercaient Ukin, il se détentit. Un peu trop car il dérapa. Heuresement pour lui, il s'était installé assez haut sur la toiture.

Il fit ainsi une descente de quelques mètres, plus de peur que de mal. C'est alors qu'il vit sur sa gauche, une personne enveloppé dans une cape sombre. Il y avait quelqu'un d'autre sur le toit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikaigakkou.forum2jeux.com/index.htm
 
{ les étOiles sOnt mes Amis.. [ t'as geule ! ] } libreup's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les Dortoirs T.T ? ( LIBRE )
» Appart ou les butins sont mit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser