AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 ...Petite mise au point... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ...Petite mise au point... (PV)   Dim 5 Aoû - 19:59

Le lord, avait visiter le pensionnat de si de la, enfin la ou le menait ses pas, ainsi le troisième jours après son arriver il avait découvert le salon, pièce, dans la quel se trouvais un piano, dans un salon ce genre de chose était guère rare, mais pars dessus tout cela ressemblais énormément au salon typiquement Anglais, avec cheminer certes en cette saison elle ne fonctionnait pas, mais cela produisais une atmosphère plutôt agréable.

Nous étions un dimanche plutôt ensoleiller, il portait une tenu très simpliste, sans ses gan ni même son chapeau, il portait juste une tenu des plus banal un pantalon noir et une chemise, rien de bien spécial en somme...
Et puis il aurait tout le temps de s'habiller plus élégamment, il avait en effet appris qu'un grand banquet devais avoir lieu le soir même, en ville et que de nombreuse personne fortuné devais si rendre... Il allait sans aucun doute trouver des objet fort intéressent et pour se faire il lui fallait de quoi entré a cette soirée, soit obtenir des invitation. Se qu'il va sans dire avec réussi, comment pouvait il refuser une invitation a un lord British, après tout il était rare que ces personne se trouve au Japons, cependant il avait obtenu deux invitations, qu'allait il faire de la seconde?

Il s'installa au piano noir qui se trouvais dans la pièce joua quelque note pour vérifier si il était bien accorder il s'en dégageais un jolie son très agréable... Il se mit alors a réfléchir a son plan d'action qui devait être sans faille et bien sur très audacieux comme toujours ^^ .
Il continua a jouer ainsi pendant un certain temps lorsque qu'une autre personne pénétra dans la pièce.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: ...Petite mise au point... (PV)   Lun 6 Aoû - 18:06

Un bruit long et mélodieux parcourait les couloirs du rez-de-chaussé; pourtant seule, une jeune fille se tenait l'épaule au mur pour avancer, comme si celle-ci ne pouvait tenir debout. Et oui cette jeune fille, dans toute sa simplicité c'est à dire les cheveux roux détachés, rapidement vétue d'une robe, chose de plus en plus rare pourtant, et en ta-tanes (attention la classe xD); s'était épuisée à courir dans l'ensemble du centre-ville. Elle n'aimait pas du tous le sport alors le moindre éffort lui était difficile. xD

Tomoe suivit sans se poser de question, comme somnollante, la trace du son et se retrouva dans le salon. Elle entre-ouvrit la porte et y passa la tête... Elle apercut alors un jeune homme jouant merveilleusement bien du piano... C'était fabuleux.
Et oui malgrè qu'elle ne jouait d'aucun instrument, qu'elle ne chatait pas, rien... Elle adorait le piano; se souvenant que petite elle apprenait deux-trois notes à ses petites soeurs... Quand elle les supportait encore et que ses parents la laissés les approcher. Tous ses souvenirs lui firent secouer la tête, elle entra malgrè cela discrètement mais d'une démarche en léger zig-zag avant de se recoller à un meuble pour se soutenir... On l'aurait prise pour une bourée !

Evidemment, se déplacant de cette manière elle ne pouvait passer plus longtemps inaperçut ! Elle se prit donc un petit carton entre les jambes et trébucha. Se retrouvant au sol, "carressant" ses fesses abimées avec une drôle de grimace Tomoe était déjà toute rouge et n'osait pas tourner le visage vers le garçon faisant comme s'il ne s'était rien passé.


*Itai ! Itai ! J'peux pas arriver et l'écouter normalement moi... K'so ><*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ...Petite mise au point... (PV)   Lun 6 Aoû - 20:00

Il leva les yeux, cessa de jouer son morceau et plaça ses mains sur ses cuisses et observa quelque instant pour voir qu'elle était cette personne qui venait de pénétrer dans le salon.
Il remarqua sa démarche étrange, était elle sobre? Avait elle un problème quelconque? Dans tout les cas il ne pouvait pas la laisser ainsi. Avant même qu'il n'est pu dire quoi que se soit, la jeune femme se retrouva aux soles. Il se leva avec aisance, et tout l'élégance naturelle dont il disposait. Il vint se placer vers la jeune femme, mit une main derrière son dos et lui tendis l'autre pour l'aidé a se relever.


-Melle Rien de casser? Sa vas aller? J'ose espérer que ce n'est pas moi qui vous est troublé ainsi, sinon je m'en excuse.

Il déposa un baisé sur la main de la jeune fille. et l'accompagna sur un fauteuil du salon. La jeune fille était très naturel, portais une tenu simpliste, se que le Lord n'avait pas souvent l'occasion de voir, le naturel était très rare dans l'aristocratie anglaise, il découvrait un nouveau monde un nouvelle univers.
Une idée lui traversa l'esprit...Peut être la jeune femme pourrait elle l'accompagner a cette fameuse soirée qui sais, mais étant donner qu'il ignorais encore tout il jugea inapproprié de lui poser la question aussi directement. Et commença pars les chose d'usage les présentations.


-Je me présente, Lord Okura... Pour vous servir gente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Petite mise au point... (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Petite mise au point... (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Elycia | Petite mise au point
» Une petite mise au point s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: