Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] Empty
MessageSujet: Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]   Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] EmptyDim 5 Aoû - 17:07

Hana était venue au parc Aqua Plouf , seule , pour se changer les idées. Pourquoi ? Oh pour rien , en fait elle s'était trouvé un prétexte pour aller s'amuser. C'était Samedi donc il n'y avait pas cours , et le couvre-feu des dortoirs était plus tard le week-end , elle comptait alors rester jusqu'à la fermeture du parc. Peut-être y rencontrerait-il des personnes aussi déjantés qu'elle , ou peut-être pas. Enfin elle savait tout de même s'amuser seule , elle n'était jamais triste ou déprimée quand elle partait seule dans un parc , au contraire , elle était bien toute seule à délirer , bien que les gens autour d'elle la prenne pour une malade mentale.
Hana qui avait mit son maillot blanc deux pièces et son paréo de la même couleur , couru dessuite dans la grande piscine à vague. Elle enleva vite fait son paréo et son sac qu'elle mit sur un siège et se jeta dans l'eau sans se mouiller. Mais au lieu de faire un plongeon elle se fit...un plat. Elle ressortit de l'eau et même si elle avait un côté du corps tout rouge et qu'elle avait atrocement mal , elle se mit à éclater de rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]   Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] EmptyDim 5 Aoû - 17:32

Qui dit week-en et bon temps dit s'amuseeeeer!!! En effet, l'été battant pleinement de ses ailes, il fallait bien que la jeune Jyou profite de ce moment en allant à la piscine! Elle avait choisi, parmis le grand nombre de piscine existant, la piscine "Aqua Plouff" Ce nom ne lui attirait pas particulièrement mais c'était le plus près de la pension. Elle ne voulait pas marcher trop loin pour se fatiguer dès l'arrivée!

Arrivée sur place, elle s'installa sur un trasate et retira son fin gilet pour laisser place à son maillot deux pièces. Elle opta pour une couleur ne permettant pas aux garçons malintentionné de tenter de regarder "à travers le maillot" les courbes de la jeune fille. Bien qu'elle n'aie "rien à montrer" elle préféra prendre des précautions contre ce genre de fléau!

Une fois le tout déballé, elle s'asseya sur le bord de la piscine, laissant ses pieds se tremper dans l'eau tout en regardant autour d'elle.


*Ouaaah il y a....beaucoup de monde!!! J'espère que tout va bien se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]   Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] EmptyMar 7 Aoû - 17:55

Miwako comme les autres personne voulait prendre un peu le solei . Mais elle , elle ne le prennais pas comme les autres . Elle était de noir vetu avec son sac et sortit de sa chambre . La première chose qu'elle constata c'est qu'il faisait assez chaud dehors . Elle marcha pour enfin sortir du pensionnat et se dirigea vers l'aqua pouf plouf . Elle arriva a cotée d'une piscine et vis beaucoup de monde . Miwako avait trés chaud et ayant les cheveux trés courts elle les mit en arrière en soupirant . Elle vit beaucoup de filles mais aucune n'avait pour une fois avoir envie de se bagarrer comme Miwako . Elle alla se changer et mit d'abord son maillot deux pièces mais étant plates même une petite taille n'aillait aucunement a Miwako . Elle décida alors de mettre un tee shirt blanc et un short de bain noirs et alla s'assoir peu aprés sur un transate . Elle sortit son baladeur et un livre et lit quand deux fille arrivèrent devant elle . Les deux était trés moche et l'une d'elle apres avoir mit ses cheveux dans le vent dit a Miwako :

"Escuse moi beau jeune homme mais ma copine voudrait connaitre ton prénom..."

Miwako fixa l'autre fille qui rougissait et l'autre qui qu'on le dis ou non se la pétait et soupira pour dire ensuite :

"Je suis une fille.."

Les deux filles furent autragée et partirent . Cette situation pour Miwako n'etait pas trés rejouissante mais ayant l'allure d'un garcon elle ne put rien y faire et continua de rester quelque instant sur son transate . Elle alla ensuite prés du bord trempée ses pieds et se détendit en regardant un peu partout , etrangement une fille une autre faisait la meme chose que Miwako elle detourna les yeux et vit une autre seule eclater de rire. Miwako soupira et resta quelque instant les pieds dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]   Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] EmptyJeu 23 Aoû - 16:40

Hana qui faisait mumuse toute seule , vit alors deux autre jeune filles seule , qui apparamment devaient s'ennuyer....alors qui dit s'ennuyer , dit solution! Qui est la solution? Hana-chan bien sûr! Mais alors qu'elle s'approchait de celle qui venait de parler à deux autre inconnue , Hana la reconnu. C'était Miwa...Miwa...euh...Miwako! C'est ça !! Celle qu'elle avait rencontrée dans la buenderie et qu'elle 'navait plus jamais revue XD Quelle hasard ! Alors elle sortit de l'eau et alla vers elle , elle dit avec son énorme sourire :

"Hooooy! Miwa-chan!! Tu te souviens de moi? En tout cas ça va??"

C'est alors qu'elle ne laissa pas le temps à Miwako de répondre qu'elle venait de se rappeler de la jeune fille qui était toute seule auparavant. Elle fit signe à Miwako pour dire , "attends deux secondes sioupl" et se rua sur l'autre jeune fille. Elle mit ses main sur son bassin et se pencha en avant pour être à la hauteur de l'inconnue :

"Salut! Moi c'est Hana! Qu'est-ce que tu fais toute seule comme ça? C'est pas bien de faire la tête comme ça ^^ Viens avec moi!"

Elle prit la main de l'inconnue et l'emmena vers Miwako :

"Miwako je te présente euh....je sais pas comment elle s'appelle mais elle était toute seule ^^ Comme on était les trois seules pommées de la piscine , on a cas resté ensemble ^^ Moi je suis Hana...enfin je vous l'ai déjà dit ^^ Et toi quel est ton nom?"

Dit-elle à Jyou , sans même penser qu'elle serait peut-être en colère par ses actions. M'enfin , Hana était peut-être impolie mais c'est ce qui faisait son charme ^^ Dieu lui pardonnera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] Empty
MessageSujet: Re: Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]   Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua détente XD [ pv Miwa et Jyou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriva a aqua plouff
» Miwa et Sakura font du sopping
» redez-vous avec Miwa[pv Miwabou cherie^o^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Aqua plouff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser