Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 14:19

Kyô venait à peine d'arriver qu'il s'était déjà réfugié sur le toit. Il avait son mp3 sur les oreilles et regardait le ciel. Il était déjà la nuit car il était arrivé tard dans l'après-midi et après avoir rangé ses affaires un peu à la va vite , il vint alors ici. Il aimait être seul , et malgré qu'il ait déjà eu quelques aventures , celle qu'il aimait le plus était la solitude. Bien sûr ce n'est qu'une métaphore. C'est juste que le calme de la solitude était un bien pour lui si reposant. Les mains derrière la tête , couché par terre les jambes croisées , de son seul oeil , contemplait les étoiles. Puis le temps passa et finalement il vint à s'endormir. Une main sur le ventre , l'autre pas loin de sa tête , et celle-ci un profil contre le sol. Si quelqu'un arrivait il ne pourrait voir que le côte "intact" de son visage. Une oreillettes de ses écouteur était tombée par terre on pouvait entendre de la musique J-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 17:25

Une jeune femme se sentait plus ou moins heureuse,à marcher seule dans les couloirs du pensionnat.Elle trouva alors une porte et décida de l'ouvrir.Elle franchit les marches qui étaient devant elle,puis arriva sur le toit.Elle vit une silhouette au loin... Seule.Shinku décida d'aller le voir,à pas feutrés,elle se faufila dans la nuit et arriva derrière lui.Elle sauta sur le rebord du toit et se tourna vers l'étranger,le regard de ses yeux azurs.

- " Bonjour! " -
Lâcha-t-elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 17:32

Alors que Kyô était endormit un bruit de pas délicat se fit entendre dérrière lui. Il se leva en sursaut et se rendit compte qu'il s'était endormit. Il mit sa main sur son front et soupira. C'est alors qu'une jeune fille aux long cheveux blond se pointa devant lui en lui disant bonjour. Il la regarda de son oeil intact et en éteignant son mp3 , il s'asseiya sur le rebord du toit au risque de tomber et dit :

"Ouais...salut"

Cette jeune fille n'était pas méchante , mais elle venait de troubler son calme et sa chère solitude. Il n'allait pas la chasser , mais il ne voulait pas entamer la discussion , il n'aimait pas ça ....

[ en écrivant j'étais en train d'écouter Bara no Chikai *w* ]
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 17:37

[ *-* ]

Shinku eu un sourire,puis vit en apparance,à travers son oeil,qu'il semblait vouloir être seul.Elle était très talentueuse pour deviner ce que les gens voulaient ou ressentait,juste en regardant dans leur yeux.Elle passa une main dans ses cheveux blonds ,puis se retourna vers la ville.C,était plutôt vide,quelques automobiles passaient,des motos aussi,émetant un son attroce à ses oreilles.'Rouge écarlate' voulait laissé le jeune homme tranquille... Elle s'éloigna un peu de lui et s'assit sur le rebord,repliant ses jambes contre sa poitrine et les entourant avec ses bras,puis posant sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 17:42

La jeune fille semblait avoir remarqué que le jeune homme voulait , ou plutôt préférait être seul. Elle alla s'installer elle aussi sur le bord du toit , recroquevillée sur elle-même. N'ayant pas pour habitude de parler à tout le monde , il tenta quand même de dire quelque chose , gardant son regard sur l'infini ciel qui s'étalait en face de lui.

"Est-ce que tu es venue pour être seule....toi aussi?"

En tout cas c'est ce qu'elle semblait faire , parce que si elle ne voulait pas être seule , elle lui aurait sûrement parlé , dis son nom et la discussion aurait commençé. Il préférait nettement cette situation , que celle dont il venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 18:40

Elle tourna sa tête vers lui.Plongeant ses yeux azurs dans son oeil.Un sourire effleura ses lèvres,puis la jeune femme reporta son regard sur le vide devant elle.Ses cheveux blonds border par le vent frais qui s'offrait aux deux.Shinku ferma les yeux et sourit.'Rouge' retourna sa tête et rouvrit les yeux,puis aquiesça de la tête.

- " Bah,pas spécialement... J'étais seule dans les couloirs et j'ai trouvé des escaliers qui m'ont mené ici... C'est quand même bien de regarder les étoiles... Non? " -
Dit-elle de sa voix douce et calme.

La japonaise déplia ses jambes,les laissant pendre ses jambes dans le vide.Elle posa ses mains sur les deux côtés de son corps et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 18:55

En voilà une raison fatal. C'était juste ses pas qui l'avait menée ici , après tout c'était peut-être pareil pour lui. C'était son coeur qui avait dirigé ses jambes. La jeune fille sourit et laissa ses jambes pendre dans le vide , comme le faisait Kyô. Ce qu'elle venait de dire , était totalement vrai , du moins c'est exactement ce à quoi pensait le jeune borgne. Il esquissa un sourire discret et timide , presque invisible , et dit à son tour :

"Oui , j'aime beaucoup les regarder...."

Il soupira faisait disparaître son sourire transparent et dit ensuite , en posant sa main contre sa joue , trois doigts posés sur son bandeau.

"Elle sont chanceuses les étoiles. Elles sont seules et à la fois ensemble. Semblable mais si différentes. De notre point de vue...."

Les étoiles , selon lui , lui faisait penser à lui-même. Avant il était toujours seul chez lui , mais toujours entouré d'amis qui étaient comme lui , il semblait comme les autres , mais très différent.....cet oeil mort était une marque de ce qu'il devait se souvenir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 19:28

Shinku eu un sourire fantômatique,puis leva sa tête vers le ciel et ouvrit ses yeux,laissant apparaître ses iris bleus azurs.Ses cheveux blonds flottaient,emporter par le courant.Gardant son sourire étrange,l'interlocutrice aquiesça de la tête,puis regarda Kyô du coin de l'oeil.

- " Vous avez raison... Je m'appele Shinku... 'Rouge écarlate' et vous? " -
Répondit-elle calmement.

La jeune femme eu un petit rire cristallin,personne aurait su pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 5 Aoû - 21:17

La jeune fille se nommait donc Shinku , c'était plutôt poétique car cela voulait dire "rouge écarlate". Une couleur que Kyô appréciait beaucoup. Elle lui demanda à son tour son nom en le vouvoyant :

"Je m'appelle Kyô Akashi......s'il te plait ne dis pas "vous" , je ne suis pas un vieux...."

Avait-il dit ironiquement. C'est alors que la jeune fille poussa un tout petit rire. Pourquoi riait-elle? Kyô ne se démena pas pour le lui demander :

"Quel était ce rire si discret....ai-je fait quelque chose de drôle? Suis-je drôle?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 12 Aoû - 1:17

Elle souria et haussa les épaules,puis regarda Kyô de ses deux yeux aux iris azurés.Ses pupilles étaient agrandis,car la nuit s'était installé pleinement et elle devait mieux voir.Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres rosées de Shinku.Reportant son regard sur les étoiles,elle croisa les bras sous sa poitrine.
- " Enchantée,Kyô-kun. " -
Dit-elle de sa voix enjouée.
-" Je ne sais pas pourquoi j'ai rit soudainement,Gomen Nasai. "-
Répliqua-t-elle à la remarque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] EmptyDim 12 Aoû - 1:25

La nuit était belle est bien là maintenant. Shinku parrue enchantée de rencontrer Kyô. Après tout une rencontre c'est toujours bien non? Elle dit alors avec son sourire , chose inconnue pour Kyô , qu'elle riait souvent pour pas grand chose , et qu'elle ne le savait pas , pourquoi elle riait. Elle s'excusa et finalement se tu , laissant la parole aux garçon ténèbreux.
"C'est bien de rire....."
il aurait bien voulut terminer sa phrase par " moi je ne ris jamais" mais elle aurait certainement eu pitié et aurait peut-être envie de le faire rire. Mais à vrai dire , cela ne l'intéressait pas. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il n'avait pas rit , alors cela ne lui manquait pas...enfin plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty
MessageSujet: Re: Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]   Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle que j'aime , Solitude [ pv Shinku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaime pas les douche quand ya personne avec moi
» Retour a la chambre [PV Shinku]
» Rencontre dans le parc [Pv Shinku]
» chambre de Mai est celle qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser