Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Maki ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki
élève nouveau(elle)
Maki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Maki ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Maki ...   Arrivée de Maki ... EmptySam 4 Aoû - 23:33

Maki arriva au pensionnat tôt le matin, ses parents c'étaient débarassés le plus vite possible d'elle.
Elle entra dans le hall, elle n'était pas déprimé, au contraire, elle ne verrait plus ses parents et elle reverrait sa soeur.
Mais pour le moment elle était seule, trop seule a son gout, elle s'asseya sur une marche et déposa a coté d'elle ses valises, en attendant que quelqu'un vienne l'aider, elle ne savait pas où il fallait aller : elle était perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
élève nouveau(elle)
Jin Mishima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivée de Maki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maki ...   Arrivée de Maki ... EmptyDim 5 Aoû - 18:13

Jin arriva à son tour, déposé par un simple taxi qui partit immédiatement une fois qu'il eu payé le chauffeur. Un simple sac à dos lui servait de bagage. En effet, même si Jin venait d'une famille plutot aisée, il n'avait pris que le minimum, voulant éviter à tout prix de se remémorer quelconque souvenir de ses défunts parents. Leur mort avait beaucoup perturbé Jin et c'était d'ailleur afin de faire son deuil et de reprendre gout à la vie qu'on l'avait placé dans ce pensionnat. Il n'avait pas choisit de venir ici mais n'étant pas majeur et n'ayant pas d'autre famille, il n'avait pas vraiment eu le choix.

Il pénétra donc dans le hall qui se trouvait être à sa grande surprise vide. Il lança quelque regard pour voir de quoi était fait l'entré puis se dit qu'il devrait se débrouiller tout seul. Il s'apprêta à monter les marches quand un " obstacle " le bloqua. Cette obstacle en question n'était autre qu'une jeune fille d'à peu prêt son âge à première vue.


" Excuse moi est-ce que tu pourrais..."

Il voulait en effet demander de l'aide mais interrompit sa phrase en voyant les valises de la jeune fille qui se trouvaient à coté d'elle.

" A ben, je vois que nous sommes dans la même " galère "... "
Revenir en haut Aller en bas
Maki
élève nouveau(elle)
Maki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Maki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maki ...   Arrivée de Maki ... EmptyDim 5 Aoû - 23:24

Maki était seule dans ses pensées, lorsqu'elle vit devant elle un jeune homme avec ses bagages. Il devait avoir son âge a a première vue il devait lui aussi être nouveau au pensionnat. Sa première impression fut confirmée lorsqu'il lui adressa la parole.

- Oh que oui!! car depuis que je suis arrivée ici je n'ai croisé personne !

*Il y a enfn quelqu'un dans ce pensionnat, je commencais à desespérer !!*

- Bon tu n'as pas le choix, je te réquisitionne pour m'aider trouver l'accueil, ou quelque chose qui y ressemble !!

Maki lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jin Mishima
élève nouveau(elle)
Jin Mishima


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrivée de Maki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maki ...   Arrivée de Maki ... EmptyLun 6 Aoû - 22:23

Le sourir de la jeune fille égayait un peu plus cette journée monotone et cet endroit sans vie. D'ailleurs à sa vue, Jin ne pu s'empêcher à son tour d'esquisser un sourir. Il se frotta la tête en riant.

" Malheureusement, je ne vais pas t'être d'une grande aide, je suis aussi pommé que toi.."

Il regarda une dernière fois à gauche et à droite pour vérifier s'il n'avait pas louper le moindre détail, mais rien...


" Et je pense qu'on va se débrouiller tout seul...m'enfin moi perso ça me gonfle un peu, il pourrait au moins mettre un accueil en place pour les nouveaux..."


Il aurait encore pu continuer de se plaindre longtemps car quand il commençait c'était difficile de l'arrêter. Il reposa son regard sur elle.


" Au fait, moi c'est Jin..."
Revenir en haut Aller en bas
Maki
élève nouveau(elle)
Maki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Maki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maki ...   Arrivée de Maki ... EmptyMar 7 Aoû - 15:06

Maki était contente que le jeune homme lui rende son sourire.

- Même si tu ne sais pas où ca se trouve, on se débrouillera surment mieux à deux.

- C'est sur, en même temps je ne m'attendais pas à atterrir dans un palace, mais bon quand même mettre l'accueil à coté de l'entrée ça me semblait ... logique, jusqu'à aujourd'hui !!

- Enchanté Jin, moi c'est Maki.

- Bon on peut peut-être visiter nous même l'établissement, parce que je ne pense pas qu'on aura le droit à une visite guidée ici ...

Maki tendit la main a Jin pour qu'il la suive, elle était enthousiaste à l'idée de ne pas passer la matinée seule ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maki ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maki ...   Arrivée de Maki ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser