Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptySam 4 Aoû - 16:21

Le jeune garçon aux cheveux noirs était descendu dans les sous-sols, c'était la première fois qu'il y allait, et pourtant, ça ne lui disait rien de spécial d'y aller, en fait, ça lui était égal, après quelques minutes finalement, il arriva dans une sorte de pièce assez sombre mais tout de même un peu éclairée, où il y avait tout de quoi faire une sorte de chambre bizarre, ou plutôt une sorte de salon ? Enfin, il y avait un peu de tout, après multiples questions, Sasuke ce décida de se mettre contre un banc qui était contre le mur, et mit sa tête en arrière, contre le mur, et fermit les yeux, en restant là, sans rien dire.

* Être seul c'est bien mais, j'aurais préféré être avec plusieures personnes pour discuter ou je sais pas, m'enfin, on fait avec ce qu'on peut je pense. *
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptySam 4 Aoû - 16:58

une jeune femme descendit dans les sous sols.. Ses bottes faisaient un légers bruit sur le marches de l'escalier qui allait la mener à son but. Elle n'était jamais passer par ici, et il fallait avouer que, toute seule dans le noire, Ayashi n'était pas bien à l'aise... Elle s'efforait de s'habituer à la noirceur de son environnement.. Sans résultat... il fallait faire quelque chose pour remédier à cela... la jeune ado ferma les yeux et se consentra sur le bruit de ses pas.. Seul cela venait perturder le silence du lieux. Soudain, elle rouvrit les yeux, et pus enfin distingué l'endroit dans lesquel l'escalier l'avait menée... Miroitant, et légérement rouges, ses yeux s'étaient accoutumé à l'obscuritée.. Ayashi soupira.. enfin, elle avait réussit à les faire apparaitre ! d'habitude son regard était bleu océan, mais, lorsqu'elle se consentrait , ils pouvaient devenir légérement rouge, et lui permetaient ainsi de passer en mode " nuit "... Un sourire apparut sur ces lévres.. C'était quand meme mieux comme ça !

Lorsqu'elle posa le pied sur la derniére marche, Ayashi se posa une question. Pourquoi était elle venue ici ? ( mdr; c'est maitenant qu'elle se le demande.. ^^)
Haussant les épaules, elle se résigna; Bon maitenant qu'elle était ici, elle n'allait pas remonter non ? et puis, elle ne connaissait pas l'endroit, alors autant en profité ! Continuan de marcher droit devat elle, elle tourna soudainement la tete vers la gauche. Un jeune homme se trouvait là assis. Ayashi se dirigea vers lui... doucemet, elle s'apprcha... espérent qu'elle ne le dérengerais pas, elle s'assit à coté de lui et soupira...

Dire que je ne sais meme pas pourquoi je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptySam 4 Aoû - 17:43

Rapidement, le temps se fit long, puis étrangement, des bruits réguliers et assez importants se fit entendre, probablement quelqu'un qui descendait dans les escaliers, c'était presque flippant, sauf peut-être pour Sasuke qui était d'un calme imparable, et longuement, quelqu'un entra, lorsqu'il s'assit, Sasuke ne bougea pas, resta comme mort, c'est alors qu'il ou plutôt elle, parla, sa voix était celle d'une fille, et assez douce qui disait qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était là...Sasuke ouvrit lentement, oh oui très lentement, ses yeux, puis les tourna vers la jeune fille, elle était un peu pâle, mais assez jolie tout de même, il se contenta simplement de la regarder, puis après deux bonnes minutes, il vint à dire.

" Peut-être que tu devais venir ici ? Je sais pas...Sinon moi c'est Sasuke Uchiha si tu veux savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptySam 4 Aoû - 19:28

La jeune femme s'était assie là, a coté de l'homme qui, visiblement avait les yeux fermer... lorsqu'ayashi avait parlé, presque sans s'en rendre compte, le jeune ado n'avait pas répondu.. Pourquoi ? est ce que la jeune femme l'avait-déranger ? Puis, au bout d'un long moment, il tourna la tete vers elle et parla... Ayashi l'écouta avec attention, puis, elle laissa ses pensées vagabonder...

elle songea à son passé... Quant elle avait perdu la personne la plus chere à ses yeux... Lorsqu'elle avait du tuer pour la premiere fois.. elle avait du subire tous ça sans se pleindre.. d'ailleur elle était sans doute trop jeune pour réalisait le mal qu'elle distribuait autour d'elle.. elle " apportait le malheur " si facilement... Devant ses yeux, les visages de ses victimes défillérent l'espace d'un instant, elle Ayashi frissonna... Le nombre était trés important.. dire qu'elle n'avait jamais voulu tuer la moindre personne... Dire qu'elle avait été endoctriné dans une organisation qu'elle haissait.... Tant de gens aurait du mourrir à la place d'innocent... [ que la vie est dure mdrr ]

Oui, il est probable que c'était la destinée qui m'a mennée à toi...

Elle leva la tete et le regarda.. Ses yeux rouge lui donnait une vison assez étrange en couleur de l'homme qui se tenait en face d'elle.. mais elle devait avouer qu'il était pas mal... ^^ Enfin, elel se présenta :

Moi, c'est Ayashi
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptySam 4 Aoû - 21:40

Le jeune homme regardait cette fille, elle se prénommait Ayashi alors ?... Finalement, il ne put s'empêcher de la regarder, elle était vraiment jolie cette fille...Son nom le faisait un peu rêver, mais bon, après quelques minutes finalement, il continua de la regarder, et recommenca à discuter avec elle, mais ne sachant quoi dire, la première minute, il garda le silence, puis à la deuxième, il commenca à demander à cette ravissante jeune fille...

" Euh dis...Sinon, tu as quel age ? Pour ma part j'en ai dix-huit. "

Le jeune garçon la regarda encore un peu, puis pensa un peu à la suite, et finalement, ajouta.

" Autant être ici, autant se raconter nos histoires passées non ? Commencons par moi comme exemple...Disons que j'ai vécu heureux jusqu'à mes huit ans, jusqu'à ce que mon frère assassine toute ma famille, la réduise à néant, ne laissant que moi en vie, et pour ça, je veux le tuer, et depuis dix ans je me suis intensivement entraîner, corps et esprit, pour l'éliminer finalement, mais jusqu'ici, je n'ai pu le retrouver...Durant deux ans durant, je n'ai fais que de le traquer et sans grand succès, puis j'ai continué à m'entraîner pour paufiner mon propre style de combat personnel...C'est à peu près tout. "

L'histoire de Sasuke n'était pas des plus simples, ni des plus belles à entendre, oui il avait eu un passé assez lourd à porter, et très dur à survivre, ce qui l'a rendu comme il était maintenant, froid et sombre, et qu'il était assez ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptySam 4 Aoû - 23:12

HJ : c'est bon jte boude !

La jeune femme garda la tete tourner vers L'homme qui se prénommait Sasuke ...Elle regardit ses yeux.. Puis soudainement songea qu'il fallalait peut etre qu'elle change les siens.. Alors, lentement elle ferma les yeux et se constentra, pour les rouvrirent aussitot, avec leurs belles couleurs bleu fonçés.. Tout en faisant cela, elle l'écouta parler un instant, puis, lorsqu'il lui demanda son age, elle répondit d'un air fiére :

J'ai 17ans ! Chuis encore toute jeune fasse à toi alors !

Elle haussa un sourcil d'étonnement...Connaitre Le passé du jeune homme ? alors qu'il ne se connaissait qu'a peine N Euh.. le sien n'allait vraiment pas etre joyeux... Voir meme pas du tout.. Elle garda un instant le silence... Ne sachant pas trop quoi faire.. se confier comme ça à un inconnu ...? et puis avec le passer qu'elle avait.. c'était..une idée folle.. enfin, elle pensait..

Et bien.. je.. hum. le mien n'est pas vraiment drole non plus.. donc je sais pas si tu veux vraiment l'entendre...

et pour ton frére, tu ne veux meme pas connaitre la raison qui l'a pousser à faire ça ? Peut etre qu'il en a une bonne... N'agit pas comme ça... Prendre une vie, c'est une grosse responsabilité tu sais ?


Le prévient-elle, alors qu'elle avait le sang de millier de personnes sur les mains... Mais ce n'était pas voulu.. et elle était encore jeune.. ca pardonnait tout.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptyDim 5 Aoû - 2:05

Le jeune garçon ne répondit tout d'abord rien, il l'écoutait, et elle avait dix-sept ans, longuement, il l'écoutait ensuite, elle vint à parler du frère de Sasuke...Il était déterminer à le tuer, pourquoi esseyait-elle de l'en empêcher ? Prendre une vie...Oui, une mais une seule...Celle de son frère...Ses yeux s'emplirent alors d'eau, et il les ferma, laissant au bords de ceux-ci, couler des larmes... "

" Je dois...tuer...grand frère Itachi Uchiha...Je dois le faire...Il a tué tout ceux que j'aimais, tout ceux à qui je tenais... "

Il resta alors comme ça, sans rien dire, en baissant la tête, lentement, au lieu d'avoir un sourire, il était triste, et commenca à pleurer...En serrant ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptyDim 5 Aoû - 18:48

la jeune femme l'écouta avec attention.. Il avai tl'air déterminé... a oté une vie.. Oui, ce n'était qu'une vie, qu'une seule, contre toutes celles qu'il avait prit, mais il restait quand meme le dernier rescapé de leur famille, avec Sasuke... Alors, pourquoi le tuer ? Pourquoi accepter la mort ? Non, il ne fallait pas.. Ayashi le savait, prendre une vie ne pardonnait rien.. au contraire..

Sur le coup, ça va te soulager... tu seras heureux car tu auras enfin vengé tes parents et ta famille.. Mais c'est ensuite que ça va etre horrible pour toi... Des souvenirs avec ton frére vont te revenir en mémoire.. et tu vas pleurer... tu ne regretteras peut etre pas, vu comme tu as l'air décider, mais tu vas souffrir si tu le fais...

Elle avait parler d'une voix calme, mais sec. Presque claquante... Ses souvenirs lui revenaient en mémoires.. des souvenirs qu'elle aurait tant voulu oublier ! Effacer de sa mémoire ! Mais le mal était la.. il était fait.. et faire marcha arriére était impossible.. Si elle avait su.. elle n'aurait jamais agit comme ça...

Mais si tu le fais et que tu le regrettes.. tu ne pourras jamais faire marche arriére.. Veux tu vraiment devenir le meme que ton frére, un meurtrier ? Et de ta famille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptyDim 5 Aoû - 19:19

Lentement, le jeune garçon aux cheveux noirs la regarda de ses yeux noirs sombres, l'écouta, sans rien dire, puis après quelques instants, comprit que elle aussi avait dû éliminer des gens, même si elle ne voulait l'avouer, après quelques secondes finalement, quand elle eut fini, il se rasseya droitement et tourna son visage vers elle en disant...

" Je ne pense pas à après, du moment que je l'élimines, je pourrais mourir ensuite, ça m'est égal, rester le seul survivant de ma famille...Je le suis déjà, lui ne l'est pas, ce n'est qu'un maudit que je me dois d'éliminer, pour rétablir l'honneur de mon clan, ma famille, mon honneur...Quand j'étais petit j'ai été faible de le supplier de m'épargner, et il m'a alors dit de toujours m'entraîner à le haïr, pour finalement, le jour de notre rencontre, me libérer et libérer mon clan, pour être finalement libre...Tant que je ne le ferais pas, je ne le serais pas, et puis pourquoi est-ce que je penserais à autre chose que le tuer, je ne connais rien d'autre qui pourrais me donner interêt pour ça...Amitié ? Amour ? Je n'en ai jamais connu, tout ce que je dois faire, c'est l'éliminer, ma mort m'importe peu et mon malheur aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptyJeu 9 Aoû - 0:55

La jeune femme étendit ses jambes devant elle... le banc était en bois sombre, pas bien confortable, mais ce ne genait pas bien Ayashi, qui avait toujours vécu dans des moyens... précaires, et n'avait d'ailleur jamais éprouver le besoin de demander plus... Elle avait été entrainer comme ça.. Bref, elle s'étira un instant, prétant toujours l'oreilles aux paroles de Sasuke, et lorqu'il déclara qu'il n'avait pas vraiment connu..

tu porte un discour bien déséspéré... mais tu sais Sasuke, dans ce pensionnat, je suis sur que tu as rencontrer des gens qui te tiennent à coeur... voudrais tu les oublier en mourant ? ou en devenant un meurtrier ?

Elle se tourna vers lui et le fixa un instant.. puis, elle detourna la tete pour regarder la noirceur des sous sols... Comme elle avait arreter ses yeux a demi rouge, elle ne voyait pas vraiment bien... Ayashi soupira et reprit :

Mais enfin.. si ton frére veut vraiment que tu mettes fin à sa vie, puisqu'il te pousse à le hair... j'imagine que c'est ce que tu dois faire.. Mais fais attention à toi quand meme... Lorsqu'on demande à quelque de venir le tuer, c'est souvent trompeur.. Je ne pense pas que ton frére se laisse tuer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] EmptyJeu 9 Aoû - 1:41

Lentement, Sasuke la regarda, sans rien ajouter...Simplement, il avait relevé sa tête, en travers, regardant le bout du plafond, oposant ce mur, il écoutait la précédente venue, toute fraîche débarquée, c'est vrai que cela faisait quelques temps mais, après tout, pourquoi ne l'écouterait-il pas...Lentement, longuement, elle lui expliquait ce qu'elle pensait, ce qui lui passait par la tête, elle ne lui manqua de respect pas une seule fois, et souhaitait même le protéger...Mais à quelles fins exactement ? Cela n'était pas sa réponse qu'il trouverait, ni la sienne, mais une nouvelle fois, il l'écoutait encore, elle semblait un peu plus compréhensive, et se doutait du piège du frère de Sasuke.

" Bien sûr que c'est un piège, et je vais m'emprêsser de tomber dedans et de l'éliminer finalement...Et je serais libre, pour ma mort, ou pour devenir meurtrier ? Qu'importe, il n'y a personne qui m'attends chez moi, je n'ai pas de famille, et je pense te l'avoir déjà dis non ? Pour ce qui est de ceux du penssionnat: je n'ai pas d'amis...Et je n'en ai pas besoin. "

Lentement, le jeune garçon déterminé à tuer son frère, pris son katana dans sa main, où du moin le fourreau, qui contenait son katana dedans, il le posa sur ses genoux, ou plutôt ses cuisses, et lentement, sortit le katana, commenca à l'agiter durant quelques secondes, puis finalement, en un dernier coup, fendant l'air, le mit devant lui, le bras tendit, le poignet souple comme tout professionnel de la tuerie au katana, et un regard sur le bout de la lame, il était vraiment professionnel avec cette arme...

" Mon katana, c'est mon seul ami, je n'ai besoin de rien d'autre, sinon de la mort d'Itachi, jusqu'à maintenant j'ai vécu sans amis, sans famille durant dix ans, et sans amours, alors pourquoi cela devrait-il commencer ? De toute façon, je ne suis pas aimé, vu que je ne cherche pas à l'être. "

Lentement, il se leva, et fit crisser le katana en le rangeant dans son fourreau, et finalement le recoinca dans son étrange ceinture, et finalement, se rassis, croisant ses doigts avec ceux-ci, et déposant sa tête sur ses mains emmelées, le menton en premier, regardait droit devant lui, d'un regard froid, imaginant la mort de son frère, et sa finale libération envers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]   Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon aux cheveux noirs dans les sous-sols [LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade dans les sous sols. [Libre]
» Que peut on trouver dans les sous sols?
» le secret des sous sols....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser