Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour sur le toit [|Sasuke|]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 1:29

Il était trés tôt, environ dans les 4 heures du matin. Chana c'était reveiller tôt pour profiter pleinement de sa journée, elle était debout depuis 3heure deja, tous les samedi, elle se levait trés trés tot pour son Jogging plus que matinal, aprés quoi elle avait la douche pour elle toute seule. aprés s'être douché, elle decida d'aller regarder la vue de la ville sur le toit du pensionnat. Elle monta les escalier qui mennait a celui ci et apperçut un jeune garçon qui avait environ le même age qu'elle, etendut de tout son long sur le toit. Elle s'approcha et s'assis en silence a coté de celui ci. Le soleil commencer a se lever se qui dessiner sur le visage de la jeune fille ainci que sur celui dur garçon des ombre des jolie couleur oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 1:35

La matinée commencait à peine, que Sasuke lui, commencait déjà sa journée en une petite séance qui n'était autre que...Un peu de méditation ! Original...Mais tout à fait normal, Sasuke avait l'habitude, oui, car depuis qu'il faisait des arts martiaux, il faisait aussi un peu de ça, pour le calmer, et calmer aussi son trop plein de pulsions, parfois, c'était bon...Soudainement, la porte de derrière crissa un peu, quelqu'un venait de monter, au rythme de ses pas, et de la délicatesse de s'être assis, cela devait être une fille, mais Sasuke ne vérifia pas, non pas qu'il n'en avait pas envie, mais les yeux fermés, il ne pouvait le faire, et de plus, il ne lui restait plus qu'un peu de temps et finalement, avoir fini cela, au bout de deux minutes, lentement, il se détendit, il venait tout juste de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 1:43

Chana vit que le garçon n'avait pas bouger. peu être ne l'avait t'il pas remarquer. au debut elle ne s'en soucia pas, elle comtempla le magnifique lever de soleil. peu de gens voyait le soleil se lever, et pourtant, c'est si beau, bien plus que le couché.
le silence du garçon commenca quelque peu a l'énervé. le regard de la jeune fille se trourna vers lui. elle souria tout de même, bien que le garçon ne puisse voir son sourire puisqu'il fermé les yeux mais elle ajouter


-belle matinée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 1:51

Le jeune garçon aux cheveux noirs resta là, sans rien dire, il ne bougeait toujours pas, une minute passa, deux, trois...cinq minutes ! Il ne bougeait toujours pas, puis finalement, la jeune fille vint à lui demander si il trouvait que c'était une belle matinée, celui-ci ne répondait toujours rien, Sasuke était vraiment concentré dans ce qu'il faisait, après un petit instant, un léger vent fit voleter les cheveux noirs du garçon, celui-ci ne bougeait, ni ne réagissait toujours pas...La question était pourquoi, mais oui, pourquoi ne réagissait-il pas ? Peut-être que même lui ne le savait pas au fond...Quoi que.

* Et si je voyais jusqu'à combien de temps elle tiendra ? Moi je suis très patient, mais elle...L'est-elle aussi ? Hmm. *
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:01

elle se demanda pourquoi il ne réagissait pas, il n'avait même pas bouger une paupière. peu être qu'il était inconsient ?...non, il respirait normalement. elle se laissa tomber sur le toit, elle était maintenant alonger juste a coté du garçon. le tuiles crisèrent lègérement sous le choc. elle ferma les yeux pour essayer de voir ce que le garçon avait de si intéressant a faire comme ça...elle le ré-ouvrit 5 minutes plus tard.

-tu pense a quoi

tenta elle sachant d'avance que c'était peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:06

Sasuke ne bougeait toujours pas, soudainement, la jeune fille fit un mouvement, et sembla se coucher sur le sol, au bruit des tuiles, c'était ça, et surtout, quand il rentendit sa voix lui reposer une autre question, il comprit qu'elle s'était couchée non loin de lui, il souriait un peu, finalement, à l'idée qu'elle lui en repose une finalement, il ouvrit les yeux, et les tourna vers la jeune fille, tel un tigre guettant sa proie, puis finalement, il vint à rigoler un petit instant.

" Ahh...Ca fait du bien de méditer un peu ! Désolé ! Pour me faire pardonner, je vais te dire mon nom: Je m'appelle Sasuke Uchiha. "

Il passa alors sa main droite dans ses cheveux noirs, avec un sourire très voyant, puis finalement, redevint sérieux en attendant la réponse de la jeune fille à sa future question.

" Eh...Et toi tu es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:11

Elle eu un sourire radieux (un peu comme sur l'avatar) lorsque celui ci ce décida enfin a lui adressé la parole, elle savait a présent que le charmant garçon se prénomé Sasuke.

-ravie de faire ta connaissance Sasuke...moi c'est Chana Kane !

dit elle tout en gardant son émable sourire. elle se rédrissa un peu en méttant ses mains en arriére.

-alors comme ça tu m'éditer ?...désolé de t'avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:26

Sasuke resta là, sans rien dire, à l'entente du nom de la jeune fille, il resta un peu pensif, puis la fixa dans les yeux à sa deuxième phrase...

" Non tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas, mais disons que tu serais arrivée quelques minutes après, ça t'aurais évité d'être ignorée, encore désolé...Si je peux faire quoi que ce soit pour être pardonné, dis-le moi. "

Sasuke se mit alors à sourire bêtement, il avait dit "quoi que ce soit" ? Ca allait peut-être lui porter une mauvaise chance après tout, mais bon, il n'allait pas revenir sur ces paroles, il était comme ça, le garçon aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:32

-Oui...peu être mais si j'était arrivais quelqu'un minute plus tard, je n'aurais jamais su que tu méditait...c'est bien de méditait...on en voix peu ici dans jeune et beau garçon qui médite...

elle décrocha a nouveau un sourire, soudain, elle croisa le regard du jeune garçon "au cheveux noir" (pour reprendre l'expression ^^) elle fut troublé par le yeux pourpre de celui ci.
ils était si beau. Ceux de Chana était doré mais, la jeune fille préféré mille fois le regard du beau ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:51

Le garçon souriait, il était ravi du compliment de Chana, c'était vraiment très gentil de sa part, et très appréciable, après quelques minutes, finalement, il caressa les cheveux de la jeune fille en guise de remerciement et embrassa son front, puis finalement vint à lui dire.

" Eh ben...Merci, toi aussi tu es jolie tu sais ^^ "

Il se mit alors à continuer à la regarder comme tout à l'heure, en fait, son regard n'avait pas du tout changer, Sasuke se contenta simplement de garder son air sérieux, et de temps en temps, un léger sourire en coin se déssinait.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 2:56

quelque chose ce passa lorsque Sasuke passa un main délicate dans ses cheveux. elle eu soudain chaud et ses joues rosirent lègérement. elle se contenta de sourir, ne pouvant dire quoique ce soi...elle releva les yeux pour contemplait l'intense regard du garçon. elle se dit un instant qu'elle ne pouvait detourner son regard, pouquoi le ferait t'elle, elle était si bien là, plonger dans les yeux d'un jeune homme qu'elle connaissais a peine
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 3:06

Sasuke resta là, un long moment, sans rien dire, les secondes passèrent à ne pas en finir, et Chana ne faisait que de le regarder sans rien dire, c'était vraiment étrange, il se rapprocha alors de la jeune fille, l'attrapa au niveau des épaules, et la secoua un peu, esseyant de la faire revenir de sa rêverie...

" Hého ca v... "

Alors qu'il allait lui demander si ça aller, il se rata et tomba légèrement, et en continuant de secouer la jeune fille, il ne fit que tomber sur elle, et tomber bouche-à-bouche avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 3:13

Elle ne reprit ses esprit que lorsque Sasuke la secoua, mais elle n'eu pas le temps de réagir qu'elle venait de tomber a la renverse. étrangement, la bouche de Sasuke était venue se collé contre la sienne. Au depart, elle fut surpris, puis elle se mit a rougir, ses lèvre étant toujours colé au douce lèvres du garçon. elle décida de l'embrassait pour de bon, comme ça cela ne serais pas un simple "accident". elle ouvrit lègérement la bouche et entra sa langue dans la bouche du garçon, ils s'embrassèrent bien 10 minute. une fois le baiser fini, elle garda ses bras autour du cou de Sasuke et lui souria.


-t'es un rapide toi


dit en en étoufant un ptit rire
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 3:20

D'abord, le garçon aux cheveux noirs la secoua, puis d'un coup, il était tombé sur elle, et avait collé ses lèvres sur elle sans faire exprès, c'est alors que lentement, il vit le visage surpris de la jeune fille, il le fut aussi, et s'aprêta a s'enlever de cette étreinte idiotement faite, puis finalement, se laissa faire lorsqu'il sentit que Chana passa ses bras autour de son cou, et ouvrit sa bouche pour l'embrasser, il ne pouvait pas refuser un baiser si tendre d'une fille pareil, et se laissa faire en s'activant lui aussi un peu, après au moins dix minutes, ils finirent alors et elle vint à le taquiner..

" Ce n'était pas ce que je voulais au départ mais...Apparement tu y as pris ton plaisir, hein Chana... "

Sasuke l'attrapit alors, passa ses bras autour d'elle, et roula, se retrouvant en dessous d'elle, et elle au dessus, puis finalement, mis sa main derrière les cheveux magnifiques de la jeune fille, et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 3:29

Elle ria de plus belle. elle était devenue encore plus joyeuse que ce qu'elle n'était au départ. elle sentit que Sasuke la fit rouler,elle continua de rire jusqu'a ce que son prince charmant ^^ mette sa main sur la nuque de la jeune fille pour mieux l'embrasser. le baiser était encore plus fantastique que le premier. car celui la au moins, il était voulut.

-wouaw...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 14:44

A la fin du baiser, Sasuke resta là, sans rien dire, finalement, mit ses bras au dessus de sa tête, posés sur le toit, en croisant les bras derrières sa tête, il se sentait bien comme ça, après quelques minutes, finalement, il vint à sourire à la jeune fille quand elle prononca un "wouaw", après quelques secondes il la regarda, et la détailla profondément, chaque défaut, chauqe petite chose magnifique chez elle, tout lui plaisait, et en plus, elle était très mignonne...

" Hmm...Alors que vas-tu faire maintenant...belle Chana ? "

Le garçon aux cheveux noirs disait ça, car en cette position, il était assez désavantagé, mais pas pour le pire, en effet, son corps était tout à la jeune fille, elle aurait pu l'embrasser de nouveau ou dans le cou ou tout autre chose, il était totalement à elle, il se sentait bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 16:16

Elle sourit au garçon, elle mit son visage au dessus de celui du jeune homme. ses long cheveux...bleu :shock: tombaient en cascade sur le visage de Sasuke, se mélant au cheveux noir de celui ci.

-rien de spéciale mon ange...

elle se pencha vers lui, et l'embrassa sur la joue, aprés quoi elle l'embrassa doucement dans le cou. elle lui sourit et se blottit contre le garçon, gardant sa tête au creux du cou du beau ténébreux. elle se sentait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 16:28

Le jeune garçon aux cheveux noirs-bleus ( xD ) souriait en dessous des cheveux de la jeune fille, ils étaient magnifiques, d'un bleu éclatant, ça allait parfaitement avec son joli visage tendre...C'est alors qu'elle commenca à embrasser sa joue, son cou puis finalement se contenta de se blottir contre Sasuke, celui-ci ce sentait vraiment bien avec la jeune fille, et passa es bras autour de Chana, serrant une étreinte passionnée, après au moins cinq minutes, il relâcha son étreinte et plongea ses yeux noirs profonds dans les yeux passionnés de la jeune fille répondant au nom de Chana Kane...

" Je me sens tellement bien avec toi Chana...J'aimerais que cela dure une éternitée cette journée avec toi...Mais j'ai de la chance, elle ne fait que commencer... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 16:40

ce qui venait de lui dire était vraiment beau. elle l'écouta d'ailleurs avec attention. quand il eu fini sa phrase elle se jeta sur lui pour l'embranssait tendrement

-je...je t'aime...

aprés ce que venait de dire Sasuke, il n'y avait que ça a dire...pourquoi en dire plus puisqu'il suffisait de deux mots

-c'est vrai la journée vient de commencer...

elle sourit, puis s'attacha les cheveux en queu de cheval haute, laissant sa frange libre.

-on peut faire un tas de truc dans une journée comme ça, le temps nous parréttra plus long
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 16:46

Oui on pouvait faire des tas de trucs, oui elle l'aimait, oui lui aussi, mais non, la journée ne serait pas si longue, mais extrêmement longuement délicieuse avec de telles amours...

" Oui on peut faire plein de choses, par exemple...CA ! "

Soudainement, Sasuke roula, la jeune fille était à nouveau en dessous de lui, il souleva légèrement la chemise de cette ravissante et délicieuse Chana, puis finalement commenca à embrasser un peu son ventre, et à le chatouiller avec sa langue et de temps en temps, avec sa main.

" Hmm...Quel magnifique et joli ventre ! ^^ "

Sasuke continuait ses léchouilles et doux baisers sur le ventre de la jeune fille, les calins perduraient encore et encore...Il se sentait tellement bien avec elle, qu'il avait envie de l'embêter un peu, mais dans un sens, peut-être qu'elle aimerait aussi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 16:59

c'était vraiment trés agréable ce que lui fesait Sasuke. ses baiser était d'une douceur extrème. les chatouillement la fesait rire, bien que trés peu.

-ça semble être une bonne idée

lacha t'elle alors qu'elle était en étendue sur le sol de tout son long. elle ne pouvait bouger puisque que Sasuke était sur elle et qu'elle ne pouvais dégager de son emprise étant donner qu'il était plus fort qu'elle. mais la jeune fille n'avait aucune envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 17:12

Sasuke continuait encore un peu, ses cheveux mêmes frottait le petit ventre mignon de la jeune Chana, chaque baisers devenait plus intense et plus amoureux, il lécha une dernière fois le ventre puis remit le chemisier en place, puis remonta, et commenca à embrasser le cou de la jeune fille avec une extrême douceur et passion, c'était très agréable, après quelques secondes il vint finalement à dire.

" Hmm...Tu es si douce, si tendre, et si gentille avec moi...Je t'aime aussi Chana... "

Lentement, Sasuke recommenca ses léchouilles, mais cette fois, dans le cou, à chaque fin de "léchouille" il finissait en un baiser, rendant plus intense ceux-ci, et vraiment très agréables pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 17:19

Chana passa ses mains dans le cheveux du garçon. Elle s'agrippa a ceux ci lorsqu'il l'embrassa dans le cou signe qu'elle apréciait vraiment cela. Pour Chana, le cou était un endroit sensible.

-je t'aime Sasuke...

dit elle pour l'encourager. elle lui mordilla le lobe de l'oreille lorsqu'elle en eu l'occasion. elle continué de lui murmurer des "je t'aime" a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 17:36

Le garçon continuait ses baisers, sans même s'arrêter un seul instant, puis ressentit les mains de la jeune fille se glisser à l'arrière de sa tête, dans ses cheveux, et elle vint à prononcer de multiples fois des "je t'aime" et un "je t'aime Sasuke" très touchant juste avant, il ne s'arrêta pas, continant, en descendant légèrement vers le bas du cou dans la légère ouverture sur le torse de la chemise...

" Je t'aime Chana...Je t'aime tellement... "

Tout en disant ça, il continua ses baisers à la fois dans le cou, et à l'ouverture de la chemise, pour la faire un peu désirer et surtout, pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] EmptySam 4 Aoû - 17:42

les "je t'aime" de Sasuke fesait du bien a Chana, comme un beau chocolat chaud aprés avoir passé une journée dehors en hivers ^^ (curieuse comparaison). Le désir montait a chaque que ses baiser se rapprochait de l'ouverture de sa chemise.

-d'où tu est tu doit sentir mon coeur battre a 200 a l'heure...

elle coutinuait de lui carresait le cheveux quand son autre main passa dans la chemise de Sasuke et parcoura le dos du jeune homme avec de petite carresses tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour sur le toit [|Sasuke|]   un petit tour sur le toit [|Sasuke|] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour sur le toit [|Sasuke|]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit tour
» un petit tour (pv Ryuuga)
» Petit tour au stade
» Petit tour...[Libre]
» Petit tour sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser