Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 16:09

Lilith entra dans la salle de douche, cette dernière était vide. Elle déposa le panier en osier contenant Ichiku dans une case et commenca à se déshabiller. Elle rangea le tout pour qu'Ichiku soit au chaud et pour que ses vêtements soient secs. Elle était un peu fatiguée car elle revenait d'un entrainement ardu de kendo. Comme toujours, elle était l'une des meilleures. Mais bon, elle ne devait pas penser à cela, elle devait relaxer. Elle attrapa son shampoing à l'oeillet, son savon et sa serviette et, nue comme un ver, entra dans une cabine. Elle déposa ses affaires et commenca à faire couler l'eau. Les goutellettes lui faisaient du bien car elle avait beaucoup sué.

*Hmmm, c'est bon de relaxer un peu.*

Elle ouvrit sa bouteille de shampoing et commenca à se shampoigner les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 18:47

Nissan revenait de son divorce avec mizuki...étant tres fatigué et deprimant un peu il decidea de se relaxer...il partit a l'entrée des douches du pensionnat...ouvra la salle...et s'apercevit qu'il n'y avait pas encore de douche allumée...il decidea de se diriger vers le fond et lorsqu'il mit la main sur la poignée il s'apercevit qu'une douche s'alluma juste a côté de celle ou il ouvrait la porte...ca le derangea pas et il entra doucement...il s'assit sur le rebord...ce desabilla doucement...regardant le mur d'en face...une foi nu...il se mit sous sa cabine...et s'appuya le dos contre l'interupteur qui declancha l'ecoulement de l'eau...il commenca a se laver...a une temperature tres chaude...laissant un gros nuage de fumée traverser la cabine et celles d'a côté...puis il l'ecoulement s'areta...et s'assit contre le mur ... et attendit...

*pourquoi...*

il regarda lu mur du haut et essaya de ne plus penser a sa en refaisant couler l'eau en appuyant d'un coup de poing sur l'interupteur...il se laissa presque bruler par la temperature de l'eau qui tapait fortement son dos...et se laissa faire...peut etre voulait-il seulement parler avec la personne d'a coté....meme lui ne savait pas...alors il resta sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 18:59

Lilith entendit soudain quelqu'un entrer dans la douche d'à côté et de la buée s'éleva rapidement de cette dernièere. Lilith commenca soudain à ne plus avoir d'eau chaude. Elle ferma l'eau et s'entoura d'une serviette. Elle cogna à la porte de la cabine voisine et dit:

-Excusez moi! Je n'ai plus d'eau chaude. Pouvez vous réduire votre intensité?

Voyant qu'on ne lui répondait pas, elle essaya d'ouvrir la porte mais sans succes. Avec un bon coup de pied, la porte céda et elle pénétra à l'intérieur. Elle vit, horrifiée, un homme dont le dos était brûlé par l'eau chaude. Elle traversa la nuées de gouttes volcaniques et ferma l'eau. Elle regarda l'homme et dit:

-Vous auriez pu mourir. Votre dos est en sang. Est ce que vous allez bien?

Lilith parut inquiete. Elle utilisa sa serviette pour esponger le sang dans le dos de l'homme, tremblante, encore horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 19:15

Nissan était recroquevillé sur lui même au fond de la douche...quand il entendit que la douche da côté s'areta...il ne se demanda pas pourquoi...et resta la... a se bruler a coup d'eau tres chaude...tete baissée...regardant ces pied...puis il entendit une voix cachée par la puissance de l'eau tapan sur son deau...et quand il entendit un craquement il reussi a relever sa tête et voir qu'une charmante jeune fille reussi a defoncer la porte...il vit qu'elle s'aprocha de lui...et ferma l'eau...il sentit des gouttes couler le long du dos...c'etait son sang....tout son dos était bruler...puisquand elle se douta de sa santé...il resta tête baissée et dit faiblement

"je pourrais aller mieu..."

quand il sentit la serviette de la jeune femme sur son dos...il la mit sa lui fit du bien...n'osant pas relever sa tête...il lui montra sa serviette en esperant qu'elle la mette...il dit faiblement avant d'enlever sa servieviette de se lever et de se la metre autour du bassin pour pas qu'elle voit...quelques parties du jeune homme

"mettez las s'ilvouplait...je prefererait pas vous voir nue..."

puis sentant son sang couler le long du dos et s'ecraser sur sa serviette atendit une reaction de la jeune fille pour se retourner...ne sachant pas si elle avait mit sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 19:26

Lilith remit sa serviette, tachée du sang de Nissan et le fixa longuement avant de lui dire:

-Il va falloir panser cela. Attendez moi s'il vous plait.

Elle fouilla dans ses affaire et sortit des rouleaux de bandelettes. Elle revint dans la cabine et dit d'une voix douce:

-Faites moi confiance. Vous irez mieux dans quelques minutes.

Elle commenca à enrouler les plaie avec les pansements et demanda:

-Qu'ets ce qui s'est passé dans votre vie pour que vous vous mutiliez de la sorte?

Elle paraissait assez inquiete. Elle dit finalement:

-En passant, mon nom est Lilith...

Elle continua d'enrouler les plaies en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 19:39

nissan regarda la fille maintenant en serviette... il se retourna et la regarda sortir deux bande...il la regarda...et se retourna des qu'elle voulu lui bander le dos...il se laissa faire...serant parfois les dents ... puis il la laissa faire jusqu'au moment ou elle posa la question de pourquoi il avait fais cela...il hesita un moment...regarda en l'air et ferma les yeux...

"mon pire énemi ma volé ma couzine...et maintenant ma femme...a cause de lui je ressort de mon divorce..."

il soupira un moment...et se laissa faire...se laissant bander (rooooooh les double sens...XD)par lilith...il faisait encore chaud dans la cabine...il restait un peu de fumée qui degageait de la chaleur...

"merci...lilith...je m'appel nissan..."

il se continua de se laisser faire...et tourna juste la tête en disant faiblement avec un petit sourire

"ne vous inquietez pas...c'est juste une grosse belle brulure...sa passera...j'aime pas voir de si jolies femme comme vous inquiette ^^"

il lui souria et regarda le mur d'en face...

*je ne suis pas le seul a vouloir lui rendre la monnai de sa piece...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 20:08

Lilith rougit puis sourit:

-Oh vous savez, je suis habituée aux blessures.

Cela lui rapellait la fois ou elle était partie s'entrainer et qu'elle avait glissé de la falaise et transpercer la jambe par un pic de roc. Elle revint à elle et demanda:

-Si vous me parliez de tout ceci, j'aimerais omprendre et vous aider autant que je peux.

Elle remarqua un blessure sur la jambe du jeune homme et l'écouta en la pansant.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 20:20

nissan l'ecoutait jusqu'a ce qu'elle dise qu'elle était habituée...pourtant lorsqu'il la regarda il ne vit pas tellement de trace de blessure...il se demandait un peu de quoi elleparlait...mais se laissa faire...

"mais vous voulez dire quoi en disant que vous avez l'habitude des blessures?...vous vous battez?"

un petit sourire lui vint au levre lorsqu'il la pensa en train de se battre mais se sourire retomba lorsqu'elle voulu savoir se qu'il s'etait passé

"ben...y'a quelques jour...je revenait d'un echaufement de basket...j'entra chez moi et je vit un mot acroché sur la porte qui parlait d'un divorce entre nous deux...j'etait pas trop concentré...je pris sa pour de la rigolade et jeta le mot a la poubelle...le soir ariva mizuki n'etait toujours pas rentrée je m'inquieta et l'apela ...personne ne repondit...je passa la nuit seul inquiet...le lendemin matin des l'aube je l'apella...toujours personne et c'est la que je me rapela de ce mot...puis...je recu une letre en disan ou aura lieu le divorce...le jour même donc aujourd'hui je la revi et m'apercevit que l'homme avec qui elle était, était l'homme qui est deja avec ma couzine...et plein d'autre il me semble...j'ai q'une envie maintenant c'est de me vanger et de lui rendre la monnaie de sa piece..."

il baissa la tête pensant a cet homme...serra son poing et regarda vers le haut...il marmona

"uchiha sasuke...je me vangerai..."

puis il sapercevit qu'elle regarda une blessure a sa jambe...il ne dit rien et la laissa le soigner...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 20:31

Elle leva la tete et sourit:

-Je...suis la meilleure de ma classe de kendo. Je m'entraine parfois à des endroits très risqués...

Elle entendit soudain le nom...celui qui lui rapellait de mauvais souvenirs. Une larme coula:

-C'est donc là qu'il est parti...

Elle frappa le sol avec son poing et la céramique se craqua en plusieurs morceaux. Plusieurs fois, elle frappa par terre et sur le sol se créa un énorme trou. Elle arreta finalement et se mit à inspirer en pleurant:

-P...pardon...ce n'était pas voulu...

Elle baissa la tete et marmonna.

*Salaud...salaud...SALAUD!!!!!!*

Elle pleurait a chaudes larmes mais tentait de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 21:18

nissan qui était en train de se faire soigner...entendit qu'elle était la milleure dans sa classe de kendo...puis des qu'il fini de raconter son histoire...elle dit quelque mot...même pas il eu le temps de dire quelque chose qu'il se tourna et la vit se dechainer sur le sol...un trou se forma vite...il regarda le poignet qui comencait a seigner...elle dit que ce n'etait pas voulu...il avait du mal a croire sa...il entendit cet injure...il la regarda...lui prit le poignet...et la fixa

"dites moi se que vous avez...vous m'avez aidé une foi...je vous doit bien sa...racontez moi tout"

il s'acouda au mur , tenant son poignet qui commencait a saigner...et la fixa dans les yeux...quand il commenca a entendre un bébé pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 21:31

Lilith se leva et sortit de la cabine. Sa serviette tomba et l'homme put voir un tatouage en forcme de cerle incantateur dans son dos. Il couvrait pratiquement tout le dos. Elle revint avec le panier contenant le bébé et le déposa délicatement par terre. La petite se mit à dormir. Elle prit une grande inspiration et commenca son récit:

-Voyez vous, depuis ma naissance, j'ai...une autre entité dans mon corps. Le tatouage que j'ai dans le dos vous le prouvera. Ce qui s'est passé, c'est que cette entité et Uchiha Sasuke ont fondé un enfant. Malheureusement, cette entité s'est séparée de mon corps et je me suis retrouvée enceinte. Cet homme m'avait promis qu'il deumeurerait avec moi. J'ai finalement accouchée d'une petite fille, Ichiku.

Elle lui montra le panier contenant l'enfant et le redéposa.

-Voyez vous, je n'ai jamais revu cet homme.

Des sanglots éclatèrent:

-Cette maudite entité...cet homme...ont gaché ma vie. Je dois maintenant m'occuper d'un enfant qui n'est pas le mien par la faute de cet homme.

Son poing retentit sur le sol et elle gémit:

-Le salaud...il est parti...en me laissant ce fardeau...comme si de rien n'était...

Elle baissa la tete et grinca des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

nissan l'ecouta avec attention...il la regarda droit dans les yeux tout le long...et quand el montra le bébé il le regarda quelques instant...il était "choupitrognoon" (been quoi je ve faire des expression moi ossi XD)...et il recomenca a la regarder...quand elle fini sa phrase il baissa la tête

*y'a pas que moi qui le hait...je me vengerai...pour moi..et pour le mal qu'il a fait a tout le monde...*

puis elle sanglota...il ecouta sa phrase et serra son poing a son tour...il était decidé a faire payer la monnaie de sa piece a sasuke.....il la laissa s'enerver...s'agenouillan pour se metre a sa hauteur...il regarda le bébé...puis la refica dans les yeux...mettant une main sur son épaule une autre sur sa jour...il edcidea de la tutoyer

"moi aussi il ma fait du mal...je me vangerait...je serait avec toi..d'accord?"

il lui fit un petit sourire et lui caressa la joue...sa douce joue...puis...ne voulant plus trop qu'elle s'enerve...il decidea de rafraichir l'atmosphere...

"tu veut pas qu'on finisse notre douche? histoire de se redetendre un pe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 22:16

Lilith sne put se retenir et le serra. Elle avait longtemps porté ce fardeau par elle meme et aujourdhui, grace a Nissan, il avait presque disparu. Elle se calma, son corps nu contre celui du jeune homme, elle s'en fichait. Elle balbuta un:

-m...merci infiniment...

Elle inspira profondément et cessa de pleurer. À sa proposition, elle acquiesca en souriant:

-D'accord...c'ets une bonne idée...

Elle se leva et alla déposer Ichiku dans la case puis revint dans la douche. Elle dit, un peu timide:

-Désolée pour l'étreinte...je n,ai pas pu m'en empecher...

Elle prit son svon et commenca a frotter ses bras et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

nissan était encore en serviette de bain...quand elle l'enlaca...il lui caressa le dos...il devenait moin timide petit a petit...il sentit qu'elle allait mieu...puis il se redressa...la regardant...il regarda le bébé un instant et vit lilith comencer a se shampouiner...aperemen sa la derangeait pas de se doucher avec lui...il fit tomber sa serviette sur le sol laissant a la vue de lilith nissan nu...il s'avanca a côté d'elle...ne voulant pas tro se raprocher de son corps...il se mit sous le jet d'eau et serra les dents...le jet lui faisait mal a sa brulure au dos...il baissa la tete...ne voulant pas montrer sa douleur...puis redressa la tête et commensa a se savonner de partout...puis un regard se lanca vers lilith...il dit faiblement...

"sa va mieu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 22:44

Lilith sourit et acquiesca:

-Oui...ca va mieux, merci.

Elle vit soudain la douleur dans le visage ede Nissan et dit:

-Mais...mais tu souffre...laisse moi t'aider.

Aussi doucement et légerement que la plume d'un ange, elle lui savonna les bras, les jambes, le dos et le torse, Elle rinca le tout et dit timidement:

-Je suppose que tu peux faire toi-meme l'entre-jambe. Je ne suis pas sure que tu aimerais que j'aille savonner a cet endroit.

Elle sourit et continua de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyJeu 2 Aoû - 23:00

nissan souria lorsqu'elle dit qu'elle alla mieu...et elle s'apercevit qu'il avait mal...lorsqu'elle proposa de l'aider il n'u pas le temps de poser un mot qu'il se trouva bien entre les mains de lilith

"na...aah...."

sa le detendait de ne plus soufrir...il se faisait frotter et caresser par lilith...et un petit sourire monta lorsqu'elle dit qu'il se frottera l'entrejambe...il dit en souriant

"tu es sur que j'aimerai pas que tu me savonner l'entre jambe?"

il rigola un moment et commensa a se laver...puis une foi fini...il la regarda...quel belle femme quand meme...il n'aimait pas trop regarder...mais decidea de frotter et caresser lilith...apres tout, il rendait se qu'elle avait fait ^^il frotta de haut en bas...les bras, epaule, dos, ventre, poitrine, jambe et il refit tourner sa phrase

"et je ne pense pas que tu aimerai que je te frotte l'entre jambe "

il dit sa en souriant er lui fit un clin d'oeil...et se remit sous le jet tout en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 4:23

Lilith tira la langue en souriant malicieusement:

-Ce n'est pas comme si ca me dérangerais. Mais merci de m,avoir savonnée^^.

Elle dit finalement:

-Quoique pour un homme charistmatique comme toi, ca ne me dérangerais pas.

Elle rougit un peu. Venait elle vraiment de dire à voix haute qu'il était mignon? Elle dit avec un drole d'air:

-Dah...désolée^^'! C'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 13:24

nissan rit quand elle lui tira la langue...et il redressa un sourcil quand elle dit que sa ne la derangerait pas...puis elle le remercia de l'avoir savonée...apres tout...il ne fit que ce qu'elle a fait pour lui...puis apres tout...elle l'a soignée il lui devait bien sa...

"moi charismatique?...tu rigole j'espere...vraiment? sa te derangerait pas?"

puis...il vit qu'elle rougit... et s'y mit a son tour aussi...puis quand elle s'excusa...il s'aprocha d'elle doucemen avec un sourire au levre

"mais t'inquiete pas ce n'est pas grave...apres tout toi aussi tu es tres...belle ^^"

puis apres l'avoir regardé discretement de haut en bas, il se remit sous le jet d'eau...en atendant que quelque chose se passe...et doucement il s'aprocha d'elle par deriere et lui deposa un baiser sur la joue...et se recula...

*heu...je n'aurais pas dut faire sa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 15:07

Lilith sourit et tourna la tête. Une petite teinte de rose colorait ses joues. Elle se retourna vers Nissan et dit simplement:

-Merci^^.

Ainsi, elle déposa ses lèvres sur celles de Nissan, un baiser à la fois léger mais aussi sucré. Elle se retira apres un instant et dit avec un sourire:

-Je...n'ai pas pu m'en empecher^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 18:18

nissan se sentit mieu lorsqu'elle le remercia...il s'avanca doucement vers elle...et il vit aprocher les levres de lilith sur les siennes...il hesita un instant...et se raprocha un peu plus d'elle
*allez nissan...oublie mizuki et vit une nouvelle aventure...C'est fini entre vous deux...*

ils finirent par s'embrasser...il sentit ses levres si douce...et tendre...il était timide...mais repris sa confience au bout de quelque seconde...il fini de l'embrasser et elle dit qu'elle na pas pu s'en empecher...il la regarda dans les yeux...enfila ses deux bras autour de sa poitrine et la reembrassa...si tendrement...en en caressant ses levres avec les siennes...

"se n'est pas grave...je...je t'aime..."
il la garda dans ses bras et mit doucement sa tête sur son épaule...un sourire s'aficha sur ces levres...

*je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 18:26

Lilith sourit en pleurant. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit ca. Elle passa ses mains sur le torse du jeune homme et senti la tete de ce dernier dans son cou. Elle lui caressa les cheveux puis chercha a nouveau les lèvres de Nissan. Elle sourit et dit simplement:

-Nissan...merci...

Elle l'embrassa passionément tout en faisant balader ses mains fines sur son torse. Elle était bien et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 18:44

il la vit commencer a pleurer...il s'inquietta un moment...mais quand il sentit qu'elle lui caressa le dos...il compris qu'elle allait bien...puis il recu un baiser avec un remerciement au bout...il souria a lilith

"ne me remercie pas..."

il ressu un baiser...il l'embrassa a nouveau avec passion et il ferma les yeux...puis quand il les ouvra de nouveau...il avait changé...on aurait dit plus le meme...il était ...heureux...on pouvait le voir que quelque chose de nouveau venait de se passer...il la regarda et l'embrassa fougeusement...et la poussa doucement petit a petit contre le mur de la cabine...ce qui declancha le jet d'eau apres avoir apuyer sur l'interupteur...en caressant sa peau si douce il dit en souriant
"je t'aime lilith..."

et il la reembrassa fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 18:54

Lilith avait vu que Nissan avait changé. Ca se voyait dans son visage. Plaquée contre le mur, l'eau coulant sur les deux corps, Lilith ne pansait plus a rien, elle ne voyait que Nissan. Elle ne pouvait prononcer un mot, le moment était trop émotionnel:

-Nissan...^^...

Une grande lueur brillait dans ses yeux autrefois éteints. Elle continua de le caresser tendrement et de l'embrasser passionément. Un petit liquide incolore commenca à s'échapper de l'entrejambe de Lilith(c'ets pas du pipi) mais elle s'en fichait éperduemment. Avec ses mains, elle parcourait tout le corps du jeune homme: le dos, le torse, les épaule. Elle le faisait si...délicatement, telle une plume d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 19:11

nissan était si bien a la chaleur de l'eau qui retapait sur son dos...un petit sourire lui revint au levres...il se refit embrasser encore et encore...il n'avait plus qu'un mot en tête...
"lilith..."


nissan la regardait avec passion...il commencait a avoir envie d'elle...il la regarda de haut en bas...il la caressa...commencant du dos pour finir sur le ventre...tout en caressant cette peau si douce il souriait a sa bien aimée...remontant caresser poitrine il la reembrassa...petit a petit...son membre commencait a durcir...mais il s'en fichait et continuait a la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) EmptyVen 3 Aoû - 19:17

Lilith sentait les caresses de Nissan. Cela la chatouillait un peu mais elle était bien. Lorsqu'il arriva à la hauteur de la poitrine, Lilith commenca à avoir des sueurs et a pousser des petits gémissements. C'était son point faible, le petit bout. Collée contre le mur et le corps de Nissan, elle commenca à sentir quelque chose de dur. Elle posa sa main dessus. Oui, il durcissait. Elle se mit à le caresser doucement tout en continuant d'embrasser Nissan. La quantité de liquide augmentait et cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)   Un moment pour relaxer...(pv premiere personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour relaxer...(pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche pour Fennel(pv premiere personne)
» Une douche pour Cardi et Natsuhi(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser