Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 3:05

le moteur d'un moto retentie à travers la rue, Drack fit son apparission rapide et se gara en créneau pour en suite répondre rapidement au téléphone. Il coupa le moteur, pris un air sérieux et leva une partie de son manteau de cuir pour prendre son téléphone dans sa poche.

Allo. Ouè, je t'entend bien. Qu'est-ce qu'il a? Mmh... fait donc une biopsy du fois, après tu pouras voir d'où vient le problème, en toute logique.

Drack racrocha puis plongea sa main gauche dans sa poche pour prendre sa gellule en même temps qu'il rangeait son portable dans la poche droite de son baggy de couleur bleu foncé. Il ouvrit le premier bouton de sa chemise noire et retira sa chemise pour la mettre à l'arrière de sa moto. Mi la main sur son front puis la passa dans ses cheveux avant de la laisser retomber sur sa jambe. Il lança un profon souffle, ses cheveux longs noir et legerement bouclés retombanet sur ton visage. Drack pris alors un air amusé en se disant *Et après c'est lui le doc. de la famille qui réussi ses études. [rire interne]* avant de reprendre un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 17:01

Maho avait enfin eut contacte avec Hitmomi, la femme qui l'avait prise sous son aile lorsqu'elle était plus jeune. Bon cela n'avait était que par un mail, mais cela lui avait suffit pour qu'elle lui indique une adresse non loins du pensionnat où elle pourrait la revoir. Elle prit l'adresse que lui donna la femmes sur un bout de papier ainsi l'heure où elle devait s'y rendre.

Lorsque vint l'heure de la rencontre, ou du moins presque l'heure, la jeune fille quitta le pensionnat après s'être habillée comme à son habitude de son uniforme dans le quel elle y cacha un couteau à lame rétractable pour ne pas se blaisser. Il lui fallut à peux près une trentaine de minutes avant de pouvior arruver dans la ville, ce ne fut que à ce moment la qu'elle resortit le morceau de papier où était indiqué l'adresse du rendez-vous.

Elle se dirigea alors vers quelques personne pour demander son chemin, mais aucune personne ne lui donna le trajet exacte qu'elle devait prendre, mais cela n'était pas très grave, elle réussirait à se débrouiller. Une quinzaines de minutes plus tard, elle se retrouva dans un quartier assez mal réputé, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Puis très vite elle trouva l'endroit où elle devait retrouver Hitomi, mais lorsqu'elle arriva dans l'appartement indiqué, elle y trouva une autre personne complètement diférente, un homme assez âgé pour tout dire. Il se présenta puis indiqua la nature de sa présence. C'était un client que lui avait sa protectrice. Elle qui s'était faite une joix de pouvoir la voir, voila qu'elle se retrouver en fasse d'une personne qui lui demandait ses service.

La discution entre les deuc personnes ne duras pas plus de quelques minutes, juste le temps de parler de la personne à abattre. Maho se fichait pas mal des raison pour les quelles cet inconnu voulait voir cette personne morte, mais bon, cela l'arangeait un peu d'avoir une cible car elle allait pouvoir se faire un peu d'argent de poche, elle était complètement fochée depuis peu.

Après avoir reçu la photo de la jeune femme à iliminer, Maho retourna dans la rue afin de retourner au pensionnat. Puis lorsqu'elle marcha dans la petite ruelle sombre, elle entendit une personne parler à une autre. La jeune fille s'arrêta nette et ne bougea pendant un petit moment. Il fallait qu'elle se décide, soit elle attendait que la personne parte pour passer, ou soit elle passerà côté de lui sans faire grand attention. Elle y réfléchit pendant quelques secondes avant de se lancer dans la petite ruelle, de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi serait étrange qu'elle se trouve ici, bien qu'elle soit tout de même jeune. Mais lorsqu'elle aperçut la personne qui se trouvait dans la rue, elle trouva qu'il était tout aussi jeune qu'elle ou peut-être un peu vieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

Drack regardait en l'air, le ciel était légerement couvert, une légere pluie avait été annoncée pour plus tard dans l'aprés midi. Drack surveillait un peu les alentours, discrettement, connaissant la réputation des lieux. Il ne regardait pas par peur, seulement par prudance car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête sans prévenir. Il remaqua la présente d'un personne, imposible d'en savoir plus pour le moment, cette personne étant cachée. Drack se demandait pourquoi cette personne se faisait aussi discrette, bien mistèrieux, par chance, un crant-d'arrêt dans la botte était là au cas où. Enfin, il attendit la suite des evenements, ne sachant quoi faire, après tout, cette personne ne lui voulait surement rien du tout.

Après cela, un nouvel appel. Drack répondit, son frère lui demandait conseil de nouveau. Après avoir répondu à ce dernier, il racrocha et fit un lonnnng soupire. Il s'assis confortablement sur sa moto, alluma une cigarette puis laissa le temps couler, laissant les choses se faire, voir ce qu'allait faire la personne caché non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 18:45

A première vue, le jeune homme qui se trouvait non loins ne l'avait pas remarqué, ou du moins c'est ce qu'il parraissait mais Maho savait très ben qu'elle avait été repérée depuis d"jà un petit moment. Elle n'hésita plus un seul instant, elle allait passer, de toute façon elle ne pouvait pas rester ici toute la journée. Puis juste quand elle fit un pas, elle entendit une sonnerie de portable. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était son téléphone qui sonnait car elle n'en avait pas, ou du moins pas sur elle. Elle attendit alors quelques instants avant de se retrouver fasse à cet inconnu.

Elle profita du peu de temps qu'il parla à son intelocuteur téléphonique pour cacher un peu mieux le couteau qui était caché dans son dos et qui était légèrement glissé dans sa jupe, quand aux papiers qu'elle venait de recevoir, elle les mit dans une poches car cees papiers étaient les seuls à pouvoir entrer à l'intérieur une fois plié. Une fois cela fait, elle s'avança dans l'autre partie de reulle, la où se trouvait le garçon. A croire qu'il l'attendait vu la position dans la quelle il se tenait, mais Maho devait de se faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 19:03

Après avoir racroché, Drack continua de fumer sa clope. La jeune demoiselle commencait à passer, Drack regardait droit devant lui et quand elle fut passer à côté, elle n'eu le temps de faire quatres pas que Drack pris une petite inspiration et lança quelques mots.

Pourquoi t'être cacher?

Trois simples petits mots pour engager la conversation avec la jeune demoiselle qui était disimulée dans l'ombre de la ruelle il y a quelques instants. Il attendi alors sa réaction, allait-elle s'arrêter, répondre, peut-être allait-elle poursuivre sa route, ou encore courir. Mystère pour le moment, mais cela allait bel et bien être révélé dans les secondes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 19:14

Elle avança droit devant elle, sans presser le pas, ni même avec un pas lent. Elle resta le plus normale possible, regardant toujours devant elle en essayant de regarder le moint possible ce jeune homme mais en ne passant pas trop loin non plus de lui, cela n'aurait pas été normale et on pourait croire qu'elle essayer de l'éviter, ce qui en fait était totalement faux car si elle aurait voulu l'esquiver, elle aurait pris un autre chemin afin de retourner dans la rue principale.

Ce ne fut après quelques pas que le jeune homme l'interpela en posa une simple question. Sur ces mots, Mahot cessa alors de marcher s'arrêtant ainsi devant lui.


" Je ne me cachais pas." dit-elle tout en continuant de regarder devant elle. " Je ne voulais pas vous déranger pendant votres conversation téléphonique, rien de plus."

Lorsqu'elle prononça ces derniers mots, elle tourna son visage vers l'inconnu avec un petit sourir, un des rares qu'elle laissait aparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

Drack tourna son regard vers celui de la jeune fille, lui aussi sourait, d'un sourir légés mais emplement perceptible.

Autant pour moi dans ce cas. Mais je me disais qu'il est rare de trouver de belles demoiselles dans les ruelles, d'habitude il n'y a que des dealers ou des raqueteurs.

Drack continuait de regarder la demoiselle, elle lui rapellait quelqu'un mais qui, c'est une autre histoire.

En tout cas, je me présente, c'est la moindre des choses. je me nomme Drack Ankoku.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 21:00

Il était vrai qu'il était rare de voir des jeunes filles comme elle, bêtue d'uniforme scolaire, dans ce genres de ruelles. Mais bon, ce qui était sûr c'est qu'elle n'allait nullement lui dire pourquoi elle était ici, ou bien si, mais juste lui dire ses premières intentions.

" Je devais voir une personne qui malheureusement n'est pas venue au rendez-vous, maintenant je vous retourne votre question. Que fait un jeu homme comme vous dans ce genre d'endroit ?"

Et voila que son côté quelque peu curieux commençait à prendre un peu le deçu, car même si elle était d'habitude très éloigner du sexe opposé, elle aimait tout de même savoir quelques petites choses sur eux, ce qui n'empêchait pas qu'elle ait toujours une certaines peur lorsqu'elle était en companie d'un jeune homme. C'était aussi pour cette raison qu'elle était d'autant plus froide avec les garçons qu'avec les filles.

" Enchanté Drack-san. je me présente à mon tour, Maho Myura."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

Enchanté. Ravis de faire ta connaissance. Ce que je fais ici est simple, je me suis arrêté suite à l'appel ed mon frère qui est médecin, il avait besoin d'un conseil, je passais ici totalement par azard, enfin presque. Je voulais un peu connaitre les lieux, c'est une des rares fois où je passe ici.

Drack vennait de fini sa cigarette il l'écrasa sur sa semelle et jeta le mégo dans une bouche d'égout. Il passa sa main sur son visage, son téléphone sonnant de nouveau, il s'arrêta après quelques secondes, Drack l'avait laissé sonné.

Enfin, encore une fois, ravis de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyJeu 2 Aoû - 23:19

Elle le regarda avec un air assez étonné, c'est pour dire à quel point elle "tait supprise d'entendre que son frère, qui devait être plus grand que lui logiquement, avait besoin de son petit frère pour faire son travail.

" Il n'est pas assez doué pour se débrouiller tout seul dans son travail pour qu'il fasse appelle à toi ? Après tout, il a dû faire des étude en médecine pour être médecin."

Ce qui était plutôt logique car cela n'existait pas un médecin sans avoir fait d'étude de médecine,enfin normalement..
Drack lui avait aussi indiqué qu'il cherchait à connaitre un peu mieux les lieux et qu'il passait que rarement ici. Rien qu'en entendant cela,Maho se dit qu'elle devrait un plus attention lorsqu'elle viebdrait dans ce coins pour affaires au cas où le jeune homme s'y trouverait une nouvelle fois. Si cela serait le cas, il pourrait se poser quelques questions à son sujet, si ce n'était pas déjà le cas.


" Pour tout dire, c'est la première fois que viens ici ou même dans cette ville. Je viens d'arriver dans le pensionnat non loins d'ici, donc je suis un peu comme vous, je sillone un peu les chemins et les rues au hazard afin de mieux connaître les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyVen 3 Aoû - 1:47

Effectivement il a fait des études de médecine mais en réalité j'ai commencé des études de médecine moi aussi à mes 16 ans, après avoir fait la prison, ce qui est étrange je sais. A vrai dire, mon demi-frère n'a que quelques mois de plus que moi mais il a poursuivit ses études de médecine. Après un peu plus d'un an d'étude en médecine, mes parents m'on en quelque sorte forcé à partir de la maison pour venir moi même au pensionnat. Une fois ici j'ai abandonné les études de médecine et attaqué des études moins improtantes. Enfin, j'ai assez raconté ma vie. Pour répondre à ta question il est assez stressé et a peur de faire de mauvais diagnostiques ou traitement et me demande parfois mon avis.

Drack passa la main dans ses cheveux pour les replacer en arrière. Après cela, il pris une petite inspiration et regarda de nouveau la demoiselle qui apparement était dans le même établissement que le jeune homme assis sur sa moto.

Donc tu es dans le pensionnat du coin. Alors nous somme dans le même établissement. Je pense que tu es en première année étant donné que tu viens d'arriver. Moi je suis en deuxième année, si tu as besoin de quelquechose tu pouras t'adresser a moi si tu le veux, nous nous recroiserons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 17:10

Avec les explications que lui donna Drack, Maho comprit, ou du moins presque, pourquoi son frère le contacter. Mais la chose qui la frappa, c'est que le jeune homme n'avait aucun mal de parler de sa vie devant une personne qui ne connaissit que depuis quelques minutes, à croire qu'il pensait que Maho était une sainte, ce qui était bien tout le contraire, elle qui avait sa prochaine cible dans la poche de son uniforme le montrer parfaitement qu'elle était plus une petite diablesse qu'un ange au service du bien. La seconde chose qui la frappa aussi ce fut lorsqu'il lui dit qu'il avait fait de la prison. cela ne choqua pas la moindre seconde et elle ne trouva pas ça étrange, après tout, si elle se faisait pincer pour l'un des nombreux meutres qu'elle avait fait, elle se trouverait en ce moment même derrière les barreaux en attendant toute la juornée qu'on lui apporte de quoi se nourrir.

" Oui je pense que cela répond à ma question, mais bon, cela prouve que ton demis-frère n'a pas confience en lui pour te demander des conseils."

Alors comme ça, lui était aussi dans ce pensionnat et il était en seconde année et de plus il lui proposait son aide si un jour elle en aurait besoin. Hé bien, la jeune fille la trouva fort généreux, il était rare de nos jours de trouver de telle personne aussi généreuse.

" Hé bien je m'en souviendrais au cas où je serais dans le pétrint, je penserais à toi, pour ça, tu me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 17:56

[Désolé pour le petit poste, je ferais mieu la prochaine. -_-° Je viens de me lever. Ouè, je sais il est tard lol]


Aucun problème, je dois bien servir à quelquechose.

Drack sourit légerement, regardant la demoiselle, ne la lachant pas du regard. Il commencait à se faire une idée de la personne qui se trouvait devant lui.

Et sinon, t'es tu déjà integré dans l'établissement par rapport aux autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 18:27

[ pas rave, moi aussi c'est pareil quand je me réveille, enfin je crois ^_^']

Maho voyait très bien que Drack ne la lachait pas du regard, mais bon, elle laissa passer, après tout, combien de fois on avait braqué des regards sur elle et qu'on ne la lachait plus jusqu'elle ne soit plus en vu.

" Hé bien pas vraiment, pour tout dire, je n'ai pas encore rencontrer beaucoup de monde qui veuillent bien m'adresser la parole. Peut-être quecela est normale lorsqu'on est nouvelle."

Puis elle commença à être légèrement gênée du regard du jeune homme.

" Heu ... J'ai quelque chose sur le visage pour que tu ne lache pas d'un seul instant du regard."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 21:08

Non, non. Tu n'as rien sur le visage, c'est juste une habitude chez moi, j'ai l'habitude de regarder les gens face à face. C'est un peu comme un reflex. Désolé si cela te gène. De plus, tu es peut-être précés, tu as surement quelquechose à faire ou quelque part où aller.

Drack était toujours assis, un légés vent se mis a souffler dans la rue où les deux personnes discutaient. Celui ci fit flotter les cheveux de Drack qui regardait toujours la jeune femme. Il portait toujous un air sérieux mais décontracté face à la jeune femme qui se trouvait devant lui.

Oh et, si tu as besoin d'un chauffeur un de ces jours, je pourrais te rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 21:23

Une habitude, Maho trouva ce genre d'habitude quelque peu déconcernante et qu'il était bon à perdre, mais bon, elle savait que cela était très difficile de perdre des habitudes, elle même en avait, des bonnes et des mauvaises, comme tout le monde.

" Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on me regarde ainsi, je pense que tu ne seras pas le dernier à me regarder ainsi. Enfin bref passons. Non je ne suis pas plus pressée que ça. Pour tout dire je n'ai rien à faire."

Maho frissona légèrement lorsqu'elle sentit le vent s'engouffrer dans la rue. Elle dut mettre une main sur sa jupe pour ne pas que celle-ci se soulève de trop à cause de ce vent fraic.

" Je m'en souviendrais si un jour j'ai un peu la flemme de marcher, mais ne t'inquiète pas, je ne t'appellerais pas toujours, après tout, tu n'es pas un taxi."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 21:31

Oh ne t'en fait pas pour moi, j'ai l'habitude de bouger et si je peux te prendre au passage alors ça ne me dérange pas du tout. Je suis même un peu obligé de bouger en ce moment.

Drack tourna discrettement la tête vers la gauche, apparement, quelqu'un vennait de se poster à quelques pas du lieu de discution. Drack, par prudance il surveilla cette personne qui paressait louche. Il vallait mieu être prudant.

Enfin, il va surement pleuvoir dans pas longtemps. J'espère que tu as quelquechose pour te couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 21:47

S'il le disait, mais bon, Maho n'aimait guerre embêter les gesn avec ce genre de chose. Mais bon, s'il disait lui même qu'il n'y avait aucun problème, elle ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas en profiter de temps en temps.

" Hé bien si c'est gentillement dit, et bien si je te crose dans la rue, je ne dirais pas non d'avoir un chauffeur."

Sur ses mots, elle lui fit un sourir, un de ses rares sourirs qui pouvaient tout dire, mais là on pouvait bien voir qu'il ne voulait dire aucun mal, enfin normalement. Mais elle perdit tout de suite son sourir lorsqu'elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls. Il vallait mieux faire comme ne rien n'était en gardant tout de même ses gardes, on ne savait jamais ce qui pouvait nous tomber dessus dans ce genre d'endroit.

" Heu non, je n'ai que ça, mais ce n'est pas très grave si je suis mouillé, sa me lavera un peu."

Elle avait dit cela en rigolant légèrement, ce qui était encore plus rare que ses sourirs. A vrai dire, elle n'avait même pas pensé de prendre un parapluie au cas où il pleuverait. Et bien tant pis pour elle, cela lui servira de leçon pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 22:03

[Rire] Ce serait embêtant que tu sois trampée quand même. Ce serait domage que tu attrape froid. Je vais devoir y aller, mon chat doit attendre sa gamelle, tu devrais rentrer, tu devrasi être prudente sur la route, je peux te racompagner un bout de chemain si tu veux.

Drack n'aurait quand même pas pu laisser la demoiselle se balader seul ici. Ce n'était pas qu'il la pensait sans défense, au contrère, mais apparement, le quartier semblait de moins en moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptySam 4 Aoû - 23:20

" Ne 'tinquiéte pas, j'ai l'habitude me retrouver trempée par la pluie et depuis je suis imunisé contre les rhumes" dit-elle toujours en rigolant un peu." Mais bon, je ne dis pas non à ce que je me fasse racompagner par un si gentil jeune home."

Elle parraissait toute oui à se faire racompagner mais elle avait tout de même une envis folle de voir qui était cette personne qui les scruter dans le noir. Mais bizarrement, elle ne le sentait sur ce coup, comme si elle y rester si elle ne rentrait pas avec Drack. Elle savait très bien se défendre mais elle connaissait aussi ses limites, après tout, elle n'était pas wonderwoman, elle n'était pas imbattable.

" Allons-y."

Elle eut à peine le temps de finir de parler qu'elle grimpa sur la moto du jeune homme sans même avoir son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyDim 5 Aoû - 0:00

Je peux t'offrire un casque? Il faut toujours se protéger, bien que je le face pas souvant à ce niveau là. [Petit rire]

Drack tandis un casque à la demoiselle qui vennait de grimper sur sa moto. Il ne savait pas si elle allait refuser ou pas, mais il était préférable qu'elle le met. Drack était prêt à démarer et avait la main gauche sur le gidon de la moto tandis qu'il tendait le casque de l'autre main.

Et sinon, où esque je t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyDim 5 Aoû - 0:07

Maho regarda le casque avec un air qui était presque de dégoût, non pas qu'elle n'aimait pas les casque mais cela lui faisait penser qu'elle était dans une petite pièce et à son grand désaroit, elle était clostrophobe.

" Suis-je vraiment obliger cette chose ? Juste pour te dire ça mais je pense qu'il serait bien plus sûr pour toi que ne mettes pas se truc sur ma tête."

On pouvait très bien se rendre compte, que sa voix tremblait légèrement rien qu'à l'didée de mettre le casque sur la tête. Et comme elle l'avait dit, cela très dangeureux pour Drack qu'elle ait cette chose de protection sur sa tête.

" Tu m'emmènes où tu veux, même au même endroit où tu vas, ça me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyDim 5 Aoû - 0:19

Maho avait apparement refusé l'offre du casque et avait été assez... percuasive.

Très bien, je comprend. Moi, je n'en porte jamais. Etre confiné je ne suporte pas, voilà pour quoi j'ai fait 2 de mes mois en prison en prison psycatrique.

Drack démara la moto et tourna légerement à gauche pour prendre la route, il s'engagea sur la route et après avoir passé quelques rues, il s'arrêta à un feu rouge. Il se mis à parler, se tourna quelques secondes pour parler à la jeune femme.

A vrai dire, je ne sais même pas où j'allais me rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Maho Myura
élève bien dans sa peau
Maho Myura


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 32
Humeur [RPG] : tueuse à gage
Signe distinctif : Lycéenne et serveuse en guise de couverture
Date d'inscription : 01/08/2007

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyDim 5 Aoû - 0:31

Elle fut soulagée d'entendre qu'elle n'était pas obligée de mettre ce casque, elle était lement soulagée qu'elle ne put réprimer un soupir.

" Je pense que moi je n'aurais pas supporter une seule seconde d'être enfermée, mais bon passons."

lorsque Drack démarra, Maho plaça instentanément ses bras autour de la taille du jeune homme pour se tenir. Bien sûr, elle ne le tenait pas fermement, il ne fallait tout de même pas qu'elle l'étouffe et elle lui faisait assez confiance pour ne pas faire zouave sur la route, enfin quoi que .... Au pire elle se teindrait un peu plus à lui est tout irait pour le mieu.
Puis lorsqu'il s'arrêta au feu, ce qui était bien normal, il dit qu'il ne savait même pas où allait. Maho le regarda alors des yeux ronds qui reprirent bien vite leur forme normale.


" Baka -_-'. Donc en gros la on va vers un endroit inconnu."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] EmptyDim 5 Aoû - 0:41

Mais temps que j'y pense, je vasi surement rentrer, je vais devoir appeler l'hopitale, je dois suivre un traitement et je dois avoir une prescription directe par mon médecin. Alors, direction le penssionat. Comme ça on est fixé.

Drack attenti alors patiement que le feu passe au vert. Une fois ceci fait il démara et avança rapidement en direction du pensionnat. L'établissement n'étant pas trés éloigné, pas si prêt non plus, Drack accélera et avança assez rapidement, faisant tout de même attention.


[Petit topic au parking?]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]   Un petit arrête, une petite pause [PV première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arrête, une petite pause [PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit malade [PV premiere personne :)]
» Un petit verre(pv premiere personne)
» Petite promenade [pv premiere personne]
» Avec sa petite...(Pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser