AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 [Free] On the dancefloor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: [Free] On the dancefloor !   Mer 1 Aoû - 21:46

Jin venait de faire sa toilette. Il avait enfilé une chemise blanche à rayures noires et un jeans bleu foncé, il enfila sa paire de converse noire et sortit du pensionnat. Devinez où il allait avec son caractère fêtard ? Facile ! Il allait à la boîte de nuit de la ville, celle-ci s’appelait l’Acapoulco.

Il arriva à l’entrée de la boîte où il y avait une petite queue, après une petite minute, c’était à son tour de passer devant les videurs. Les deux hommes le laissèrent passer car il n’avait pas omit de prendre sa carte d’identité.

Il se retrouva enfin dans une ambiance qu’il connaissait parfaitement. Il commença par aller danser sur la piste, il danser plutôt « collé-sérré » avec des jeunes filles à qui ça ne semblaient pas déplaire, bien au contraire apparemment… Après un petit moment passé sur la piste, il commençait à avoir soif et décida d’aller boire un coup au bar.

Il s’assit sur une sorte de haut tabouret tournant et commanda une bière. Quand on lui servit, il paya et but une gorgée. Ensuite, il se retourna, faisant face à la piste, les deux coudes appuyés sur le comptoir en bois
.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Free] On the dancefloor !   Mer 1 Aoû - 22:12

Ue jeune femme marchait dans la rue. Son objectif ? la discothéque... Marchat d'un pas rapide, l'ado arriva devant la queue qui menait à la boite... Cette derniére jura, puis, se décident d'y accédés plus vite, passa par deriére, connaissant le videur, et lorsque la jeune femme passa devant ce derniere, elle lui adressa un charment sourire, et rentra en boite. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas allée ! beaucoup de chose avaient changés, notament le bar, qui était désormais plus grand qu'avat .. Chouette songea la jeune femme, et elle se dirigea vers ce dernier. Elle passa sur la piste sans vraiment préter attention aux persones qui s' trouvaient, sinon elle aurait remarque le jeune homme avec sa chemise rayé qui y danait...

Un homme vient l'accosté pour qu'elle esquise quelques pas de dances avec lui , mais ayashi l'ignora, elle voulait aller boire quelque chose avant de dansé.. C'était plus plaisant, trouvait elle. Passat devant l'homme sans lui accordé la moindre attention, la jeune femme s'assit sur un tabouret, et commenda une smirnoff au barman. Vétue d'un haut rouge fonçée, légérement décolletée, et d'un pantalon noire, la jeune femme n'attirait pas trop l'attention sur elle...

Elele bu la moitier de sa boisson, savourant chaques gorgées, puis elle tourna la tete, et aperçut un jeune homme acoudés au comptoire.. Ayashi ouvrit alors la bouche, ne pouvant s'empécher de trouver :

Ta chemise est trés chouette ...

Moi c'est ayashi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: [Free] On the dancefloor !   Mer 1 Aoû - 22:46

Le jeune homme ne faisait pas particulièrement attention aux personnes qui dansaient, bien qu’il les regardait en buvant une gorgée de temps en temps. Il jetait parfois quelques coups d’œil vifs à l’entrée pour voir les gens qui rentraient. Il remarqua quelques énergumènes qui dansaient assez… spécialement, disons. Ca le faisait rire intérieurement tellement c’était ridicule. En examinant un peu plus la discothèque, on pouvait voir des couples se bécoter dans les coins sombres où ils devaient se dire que personnes ne les verrais ou les remarquerait, ça le fit sourire puis il reposa son regard sur la piste et bu une gorgée. Il ne remarqua seulement la jeune fille qui s’était assise près de lui lorsqu’elle lui fit un compliment sur sa chemise. Il la remercia par un sourire.

« Merci, mais je peux te retourner le compliment. Pas mal le haut. »

« Mais plus décolleté, ça aurait été mieux ! » Il aurait été capable de luire dire, mais il se retint. Ca ne se faisait pas. Il but une gorgée de sa boisson puis posa la petite bouteille d’alcool à moitié vide (ou pleine, ça dépend comment on voit ça xD) sur le comptoir.

« Ayashi, beau prénom. Moi c’est Jin. »
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 27
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [Free] On the dancefloor !   Jeu 2 Aoû - 21:50

Ecoutant la musique avec autant d'attention qu'en cours de physique, Ayashi prit sa bouteile et la porta à ses lévres. L'alcool coulait le long de sa trachée, lui prodiguant un légé plaisir.. Ah, que ferait les Hommes sans alcool ? C'était une chose essentiel... dont'il ne fallait pas abusé, pourtant... Quand on voyait le résultat sur de pauvres hommes... sa donnait pas envie de suivre l'exemple, en tout cas pour Ayashi.

Lorsqu' elle s'entendit poser une question à Jin, elle n'avait meme pas voulut le sortir de ses pensées... C'était sur un cou de tete qu'elle lui avait adréssé la parole, et elle ne savais pas trop pourquoi.. vous parlez souvent, vous avec des gens que vous ne connaissez pas ? ben faut croire qu'avec Ayashi, oui... Bon, trop tard pour se posé des questions, il lui avait déja répondut de toute façon... Lorsqu'il lui retourna le compliment, la jeune femme retient un sourire [ " pas mal pas mal ? " jvais t'en coller moi, des pas mal ! il est génial oui ! mdrr ! pardon, jm'emporte xD ]

Merci, Jin c'est chouette aussi !

se contenta-t-elle de dire au jeune homme, puis elle prit la capsule de sa bouteille, et la fit rouler le long de sa main.. Pour s'occuper.. Elle avait envie de danser un peu, mais avait la flemme de bouger.. choix difficile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: [Free] On the dancefloor !   Dim 23 Sep - 0:37

Une jeune femme, vêtue d'une jupe courte noire et d'une chemise blanche, était arrivé il y a à peu près une demie heure à l'Acapoulco. L'ambiance l'empêchait de s'ennuyait, avec ses allés venus entre la piste de danse et le bar. A chaque fois, elle trouvait un moyen de se faire payer un vers par un beau mec... avec son sourire, que ne pouvait-elle pas prendre?
Mais une bière.. ça allait... un get 27, ça passait, un whisky...
C'était un peu (beaucoup) gaie que Kaïra rejoignit à nouveau la piste de danse. Un garçon la cola, un peu trop, et son état d'ébriété lui donnant des ailes, elle commença à râler. Mais le mec n'était pas net non plus, et commença à gesticuler en tout sens.
Kaïra avait reculé, de telle façon que les deux ne se trouvaient plus sur la piste de danse. Mais l'homme ne lâchait pas l'affaire, et agitait ses bras violemment, râlant et beuglant.
Quelque chose s'enfonça dans le dos de Kaïra, qui sursauta et regarda derrière elle. C'était un genoux...
Un jeune homme, assis sur un tabouret haut, était derrière elle, accompagné d'une jeune fille.
Aussitôt, Kaïra sauta au bras du garçon, en pointant le méchant bonhomme du doigts.


"Eric!! il arrête pas de m'embêter, aller fréro, montre lui comment t'es fort ! "

L'ombre d'un sourire passa sur son visage alors que le lourdeau relookait de la tête au pied le garçon que Kaïra venait de prendre en otage.
Finalement, renfrogné, il partit en râlant.
La jeune femme lâcha alors le garçon, et le regarda en souriant.


"Merci Eric^^"

Elle avait décidé que le garçon s'appelait ainsi.
Elle regarda la fille, et leur adressa un air désolé...


"Ho euh... je vous dérange? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Free] On the dancefloor !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free] On the dancefloor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers: