Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Boit un ptit coup [pv Shi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Boit un ptit coup [pv Shi] Empty
MessageSujet: Boit un ptit coup [pv Shi]   Boit un ptit coup [pv Shi] EmptyMer 1 Aoû - 20:49

Sheila était dans un bar, assise sur une chaise entrain de boire un verre, devant le buffet, elle s'ennuiyait un peu et regardait les autres personnes à discuter autour d'une table.L'odeur de la fumée provenant des cigarettes envahissaient tout le bar.A vrai dire, la jeune fille n'avait jamais fumé et n'espérait jamais une seconde essayait.Mais aussi, elle préférait ne pas trop boire car elle devenait bourée et mettait longtemps avant de redevenir normal, c'était un de ses gros défaut de trop boire.
Celle-ci était habillée d'un débardeur et d'un jean, en tenue décontractée quoi.Elle était souvent fatiguée car elle ne dormait pas beaucoup, elle préférait faire la fête.Sheila avait donné un rendez-vous ici à une certaine personne appelée "Shi".
La jeune fille soupira, ferma les yeux et murmura:


-Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici...J'aurais dût aller autre part...

Le barman vint vers elle et lui dit:

-Voulez-vous une autre boisson?

-La même chose siouplait...

Le barman lui servit alors la même chose, une bierre, et la jeune fille le bût...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boit un ptit coup [pv Shi] Empty
MessageSujet: Re: Boit un ptit coup [pv Shi]   Boit un ptit coup [pv Shi] EmptyJeu 2 Aoû - 19:37

Ce que j'aime par dessus tout, c'est venir en retard ou je suis attendu, savoir que la personne qui m'attend s'ennuie, commence a s'énerver. Je suis tranquillement installé dans l'endroit ou l'on m'attend. Je regarde sa réaction, aucune, sauf que peut être, elle devrait arrêter de boire. Elle a l'air d'être fatigué. Je me demande si je vais rester là, la faire attendre encore un peu. On m'a toujours dit : Ne fais pas aux autres se que tu n'aimerai pas qu'on te fasse. Et pourtant, je fais patienter les gens, en savant très bien qu'à leur place, je déteste ça ... Elle prend encore un bière. Je me lève, j'en ai mare de rester là. En chuchotant je dis :

-Allons voir ce qu'elle vaut.

Je me lève et descendit en bas, oui car j'étais en hauteur. Passant devant des gens sentent l'alcool a plein nez, d'autre entouré d'un nuage de fumé provoqué par la cigarette. Qu'est ce que ces gens me font pitié. Je m'arrête devant les tables de billards et les regarde jouer, j'aime bien ce jeu, il est simple. On me propose de jouer un partie, je refuse et continue mon chemin. Je m'arrête au bars, à côté d'elle, je ne pense pas qu'elle met reconnu toute suite. Je vais être raisonnable et ne demander qu'un perroquet. Je me tourne après avoir été servie vers la jeune fille, elle semble être plongé dans son verre.

- Excusez-moi ? Me demandiez-vous ?

Je me demande si j'ai besoin de lui dire que je m'appelle Shi, va-t-elle se rappeler qu'elle voulait me voir ? Je but un peu du verre, cela faisait long temps que j'en avais pas but.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un ptit coup [pv Shi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un coup
» Boit un coup[pv Haydi]
» Boit un coup(libre...)
» Boit un coup [libre...]
» boit un coup seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser