Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke]   ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:53

Lentement, lors de l'entente du mot amour, le visage du jeune garçon aux cheveux noirs changea, comme s'il n'avait jamais réellement compris le fin fond de se mot, il la regarda alors, l'écoutant attentivement, lorsqu'elle chuchotta, puis, après quelques minutes, retourna son regard vers le ciel, devant, et au dessus de lui, puis il repondit, lentement, en cherchant ses réponses, sans le montrer...

" J'ai bien vécu toute ma vie sans 'amour', alors en quoi ce serait le cas maintenant, et puis, je me suis jamais vraiment préocupé de ça jusqu'à maintenant, Emerica. "
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke]   ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:05

*Elle le regarda puis abaissa les yeux en soupirant:*

-Et si cela changeait ? Et si la fille de tes rêves était au pensionnat ? Peut-être qu'a force de ne pas vouloir aimer, tu as oublier ce que procurait la sensation de ce sentiment ... Regarde la fille, là-bas ...

*Elle désigna une fille aux cheveux mi-longs, châtains, à l'autre bout de la cour.*

-Peut-être que tu l'aimes, mais que tu ne t'en est pas rendu compte ...

*Un garçon en pantalon beige arriva alors, posa un baiser sur les lèvres de la fille et ils partirent. Emerica retourna alors la tête vers Sasuke.*

-Mais peut-être pas ... Ou, peut-être que celle que tu aimeras se trouve ... Juste devant toi ...?

*Dit-elle d'une petite voix. Elle reprit ensuite, plus sûre d'elle:*


-Sans amour, tu n'as plus d'avenir, il faut que tu le saches ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke]   ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:51

( Désolé du retard, j'avais oublié ce topic...°_° )

Tandis que les minutes défilaient, Sasuke était finalement resté là, sans un mot, et sans rien dire, simplement, en écoutant Emerica, qui elle, semblait bien décidé à lui faire comprendre quelque chose, quelque chose qu'elle semblait tenir à l'importance...Elle parla d'une jeune fille, pouvant être celle qu'il aimait au fond de lui sans le savoir, ou que elle le soit, et finalement, n'ajouta plus rien, montrant clairement qu'elle attendait sa réaction.

" Elle, non, ça jamais, celle devant moi ? Peut-être, après tout, qui sait...Mais bon, pour le moment, je suis quelqu'un de seul, et je pense que toi aussi, vu que tu parles si tranquillement de ça avec moi. "

Il la regarda, secoua une mèche de ses cheveux (a Emerica), puis doucement, fermit les yeux, de moitié, puis resta là, en silence, la regardant, doucement, d'un air calme, et doux, en tout cas, plus doux que tout à l'heure, et finalement, ajouta.

" Si tu m'aimerais, dis moi pourquoi ? Et qu'est-ce que tu me trouves ?... " avoua-t-il a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke]   ° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Emerica, seule, dans la cour ... ° [PV] [Sasuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nuit glaciale...Yumie seule dans la cour....[libre]
» Seule dans la cour
» Enya arriva dans la cour seule .
» Seule et nouvelle dans la grande cour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser