Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tit gentil chien!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyMer 1 Aoû - 12:51

Komaru ne conaissait presque personne encore dans le pensionnat et se sentait encore un peu seul, lorsqu'il avait vu la SPA c'était vraiment une aubaine, en outre il n'avait jamais eu d'animal il voulait et surtout pouvait enfin en avoir.
Il se balladait entre tous les enclos de chiens mais n'en voyait pas qui sortait de l'ordinaire, il continuais à marcher jusqu'a tomber devant une cage. C'était un petit chien tout mignon, il fixait Komaru sans bouger alors que tous es autrs chiens soutaient de partout pour qu'il les prenne.

-Tu m'a l'air plus intelligent que les autres toi je me trompe?

-Ouaff (xD)

Le chien abboya comme guise de réponse : oui.

Komaru sourit.

-So dess.

Komaru prit le chien le posa sur sa tête et paya, il partit avec le chien toujours sur sa tête.

-Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyLun 20 Aoû - 20:11

Raph était dans sa chambre.Il était environ midi et elle n'avait toujours pas manger,elle decida alors d'allez ce chercher quelque chose à manger,la fin lui montait dans l'estomac.
Elle prit son porte monait et decida d'allez à un petit ''Fast-Food'' près du pensionnat et de la SPA.Elle commenca a courire en regardant le sol pour allez un peu plus vite,ne voyant pas où elle allait elle fonca dans quelqun,un garçon qui avait un chien...


"Oh,je suis..Pardonnez-moi! Je suis vraiment désolé,je courais puis je ne voyais pas.Je vous êtes faites mal?" Demanda-t-elle inquiette,elle lui donna la main pour l'aider a se lever sans savoir quoi faire d'autre pour ce s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyVen 24 Aoû - 17:17

Komaru regarda la jeune fille en souriant.

-Héhé m'n faudrait plus pour avoir mal quand même..cependant c'est pour mon chien il est passé ou?

Komaru chercha son chien Aniki du regard et il vit sa queue dépassé du sac de Komaru qui était tombé...le chien était dessous..Komaru se mit à sourir.

-Haha arette de faire le pitre toi et vient la.

Komaru le prit remit son sac dans son dos et Aniki sur sa tête.

-Je m'apelle Komaru et toi?

Komaru regardait la jeunne femme avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptySam 25 Aoû - 2:57

Raphael regarda le sac du jeune homme quand celui-ci chercha son chien.Quand il prit parole elle mit ses mains sur sa poitrine,croisée et lui réponda qu'elle ce nommait Raphael Tôkish.Elle ne disait pas souvent son nom de famille,alors elle eu un petit sourire sur le coin des lèvres en y pensait.C'était même la première personne,mise à part les proffeseurs et les gens qui travaillaient aux Pensionnat,qui savait son nom de famille.
Elle prit une air calme et lui sourit doucement.


- Vous venez surement du Pensionnat? Le 3/4 des jeunes que je vois et que j'ose leurs parler vienne de là,eux aussi.Car oui,je sur de là,aussi..De plus,excuser moi si je parles beaucoup... Dit-elle en se penchant en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyLun 27 Aoû - 19:45

En entendant la phrase de Raphael Komaru sourir légerement.

-Oui je viens du pensionnat..donc toi aussi..Hum je crois que l'on ne s'y est jamais rencontré si je ne m'abuse que dirais-tu de faire un peu plus conaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyLun 27 Aoû - 20:27

Raph continua de regarder le chien,puis elle le toucha du bouts des doigts en souriant tout doucement.Elle accepta de faire plus emple connaicence et s'assit sur le band derrière eux en lui demandant si il voullait aussi s'assoir.Elle lui sourit et laissa son sac à dos par terre avec ses millions de choses à l'interrieur.Quand elle allait prendre parole une personne lanca un cri et elle ce reprit après..

" ..Comme j'allais dire ^^' Votre chien est vraiment joli.Vous venez de l'acheter? " Demanda-t-elle en regardant le chio.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyMar 28 Aoû - 17:21

Komaru accepta l'invitation de la jeune fille a s'assoir...il entendit aussi le cri et détourna la tête...puis il alla s'assoir...

-Oui je viens de l'acheter je l'ai acheter car il sortiat de l'ordinaire des autres et qu'il me fallait un compagnon^^.

Komaru sourit a la fille et aussi au chien quand il reprit.

-Ho aufait je sais que 'lon ne se connait pas beacoup mais si l'on pouvait se tutoyer cela arrangerais surement les relations entre nous n'est-ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Envy Hughes
élève qui parle beaucoup
Envy Hughes


Nombre de messages : 429
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : (>•.•)>*o*)> *Zombie VS Noob* ~~\O0O/
Signe distinctif : Killer, Masacreur et tout ce qui rime avec "heure"
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! EmptyMar 28 Aoû - 19:03

" Sa ne me dérangerais pas,mais dison que je vouvoix quasiment tout le monde.C'est une habitude.Alors sa se peux que des foix je me trompe.Mais je serais ravis ^^. " Dit-elle en lui fesant un joli sourire.

Elle continua de carreser le chien de Komaru en souriant doucement du coin des lèvres.Elle adorrait les canidées.Ce n'était pas son animaux préféré,mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit gentil chien!!! Empty
MessageSujet: Re: Un tit gentil chien!!!   Un tit gentil chien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit gentil chien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celibataire recherche un gentil mec !
» cherche mec super gentil
» cherche un mec sympas et gentil et beau
» cherche un mec sympas et gentil et beau
» Un chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser