Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey ! Nakajima débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMar 31 Juil - 21:43

« Hey ! Nakajima ! Réveille-toi, bon sang ! Tu vas être à la bourre sinon ! »

Son réveil n’avait pas sonné qu’il entendit Ito gueuler pour le réveiller. Ito était un ami qui avait accepté de l’héberger pour la nuit, avant d’aller au pensionnat. Jin se leva et passa par la salle de bain pour se laver avant d’enfiler l’uniforme obligatoire du pensionnat. Il échangea quelque mot avec son hôte en prenant son petit déjeuner, puis partit en direction de son nouvel établissement.

Une valise à la main, un sac sur le dos et des écouteurs dans les oreilles, ce fut ainsi qu’il arriva après un bon quart d’heure de marche devant le pensionnat. Il posa sa valise à terre et retira les écouteurs, l’un après l’autre, de ses oreilles, les laissant pendouillant sur son buste. Il prit aussi le soin d’éteindre son iPod avant d’enter.

Il poussa la porte et rentra avec une certaine impatience, il espérait se plaire ici. Se faire des amis, s’amuser et faire la fête comme il avait l’habitude. Mais, il se disait qu’il avait le temps, il fallait déjà trouver les dortoirs et déposer ses affaires. Il n’allait tout de même pas faire le tour du pensionnat avec sa valise et son sac, non ?


Il regarda autour de lui, avant de se décider à aller aborder quelqu’un. Il s’approcha, un peu hésitant au début mais lorsqu’il l’aborda, il était plus confiant que jamais.

« Excuse-moi, tu peux me dire où sont les dortoirs, s’il te plaît ? »

La personne à laquelle il s’adressait avait dû deviner qu’il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMar 31 Juil - 23:02

Toki contemplait le panneau d’affiche des excursions programmé par le pensionnat avec beaucoup d’attention. Il fallait avouer que le pensionnat redoublait d’effort pour que les pensionnaires et toute sorte de distraction. Elle sortit un petit calepin et nota se qui l’intéressait quand une voix s’éleva et la fit sursauter. Elle se retourna prestement et avisa un jeune homme apparemment un peu perdu enfin bref un nouveau pensionnaire à n’en pas douter.

« Et bien non je n’ai pas envie » répondit elle en premier lieu.

Houlà toki était d’humeur a plaisanter. Elle laissa un petit moment passé avant d’enchaîner

« Non allez vient c’était juste une sorte de petit bizutage »

En f ait c’était surtout débile enfin du grand n’importe quoi mais c’était tellement tentant d’embéter un petit peu les nouveaux pensionnaires.





Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMar 31 Juil - 23:15

Jin n’avait pas vraiment fait attention que son interlocutrice était occupée quand il l’aborda. Il eu l’air étonné lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne voulait pas, puis laissa échapper un petit rire lorsqu’elle lui annonça qu’elle plaisanter. Elle avait l’air d’aimer rigoler et s’amuser, sinon elle ne l’aurait pas taquiné. Mais, c’était vraisemblablement trop tentant d’embêter un nouveau venu comme lui. Il esquissa un petit sourire.

« Ha, ouf. Pendant un instant j’ai cru que tu étais sérieuse ! J’ai eu peur ! »

Dit-il en plaisantant. Après réflexion, il se dit qu’il serait bien de se présenter et de connaître l’identité de son interlocutrice.

« Au fait, je m’appelle Jin Nakajima et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMar 31 Juil - 23:47

Toki prit une grande inspiration pour redevenir un peu sérieuse. Si elle continuait le pauvre allait s’enfuir sans doute de ce pensionnat en prenant ses jambes a son cou. Tout en pensant que tous les pensionnaires étaient cinglés.

« Ok jin , moi c’est toki enchantée »

Elle réfléchit quelques minutes puis enchaîna

« Connais tu déjà le numéro de ta chambre cela évitera de chercher trop longtemps ? »

Elle n’attendit pas la réponse du jeune et se dirigea vers un petit présentoir ou se tenait de petits plans du pensionnat. Elle en prit un et lui tendit.

« on ne sait jamais ici les gens ont l’habitude de se perdre remarque c’est surtout les jeunes filles comme cela les garçons qu’elles rencontrent viennent les sauver enfin.. un truc dans le genre… non plutôt cela ressemble a un cliché celui de la jeune demoiselle en détresse qui est sauvé par un preux chevalier….. »

Elle allait continuer a disserter sur le sujet mais s’arrêta. Ce n’était pas très intéressant et cela n’avait surtout aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMer 1 Aoû - 12:46

Il acquiesça d’un signe de la tête lorsqu’elle se présenta à son tour. Elle lui semblait sympathique, mais il verrait bien par la suite. En arrivant ici, il se demandai comment serai les autres pensionnaires à son égard, il en avait un petit aperçut. Il était en train de se dire qu’il n’avait aucune idée du numéro de sa chambre, il l’annonça d’ailleurs à Toki mais elle ne sembla ne pas avoir entendu sa réponse et alla lui en chercher un. Il le prit en la remerciant. Il ri intérieurement à la dernière remarque de la jeune fille sur les preux chevaliers et les princes en détresse, elle avait trouvé la bonne métaphore se dit-il.

« Tu as raison, c’est souvent comme ça que ça se déroule… Mais, tu serais en train de jouer le preux chevalier et moi la princesse en détresse ? Ma virilité en prend un coup ! »

Ajouta-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMer 1 Aoû - 15:08

Toki se mit à rire de la réplique de jin.

« Ho non je ne pourrais pas faire cela je n’ai pas d’épée ni de fidèle destrier et puis pour le coup je passerai pour un garçon manqué »

Et bien finalement elle ne s’ennuyait pas le jeune homme avait de la répartie et c’était très agréable. Enfin cela représentait bien l’atmosphère du pensionnat ainsi que sa mixité de caractère en tout genre.

« Bon allez trêve de plaisanterie jeune damoiseau allons nous enquérir de votre chambrée »

Elle se mit à rire de sa propre tirade aux allures moyenâgeuse. Apparemment c’était toki dans ses bons jours prêtent a plaisanter et dire tout et n’importe quoi. Elle réfléchit quelques minutes puis commença a avancer dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMer 1 Aoû - 17:19

Il secoua la tête en riant, l’ambiance devait être plutôt cool dans ce pensionnat si tout le monde était comme ça. D’ailleurs, en venant ici, c’était ce qu’il recherchait. Un endroit sympas, pas strict comme son ancien lycée.

« Effectivement, t’as raison de ce côté-là ! »

Il fut surprit par la phrase de Toki, elle l’avait formulé d’une façon moyenâgeuse qui le fit sourire.

« Ho, mais quel bon parlé, madame ! On se croirait retourner au Moyen Âge, si je ne m’abuse. »

Il attrapa sa valise qui était posé au sol et suivit Toki dans les couloirs. Ceux-ci était plutôt larges et longs, il y avait plusieurs portes à leur gauche et à leur droite. Il espérait faire un petit tour du pensionnat, un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptySam 4 Aoû - 0:02

Ils continuèrent a avancer dans ce dédale de couloirs sans fins enfin c’était l’impression que ces derniers donnaient tellement le pensionnat était immense. Ils empruntèrent un escalier et arrivèrent enfin à l’étage des chambres réservées aux garçons.

« Tu sais le mieux dans le cas présent et de prendre pour t’installer la première chambre libre et puis si on te dit quelque chose et ben en fait personne ne te diras rien ici la direction est assez laxiste »

Toki sourit a son interlocuteur puis partit inspecter les différentes portes qui se trouvaient dans ce nouveau couloir. Elle avisa une porte ou aucun nom n’était inscrit.

« Celle la devrait faire l’affaire, voila jeune homme vous étés arrivé a bon port »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMar 7 Aoû - 16:03

Le pensionnat avait l’air très grand, il l’avait déjà remarqué quand il s’était retrouvé devant avant d’entrer. Il suivait Toki pour ne pas se perdre, tout seul il aurait eût du mal à s’y retrouver. Ils montèrent un grand escalier qui les mena à l’étage des garçons. Il y avait de nombreuses portes, de nombreux dortoirs.

« Laxiste ? Humm… On m’avait dit qu’ici c’était assez cool et pas trop prise de tête. »

Il la regarda inspecter les portes, puis s’arrêta. Elle avait trouvé une chambre libre. Il s’approcha et ouvrit la porte. Il posa ses valises au sol et inspecta rapidement la chambre. Il y avait tout le nécessaire pour un jeune homme comme lui. Un bureau, une chaise, un lit, une armoire. Ca lui convenait parfaitement. Il jeta un coup par la fenêtre pour se retourna vers la jeune fille qui l’avait conduit ici.

« Merci, en tout cas. Sans toi je me serais sûrement perdu ! »

Il lui sourit puis reprit la parole, voulant en savoir un peu plus sur son interlocutrice.

« Ca fait longtemps que t’es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMer 8 Aoû - 23:02

Toki était très curieuse de voir la chambre après tout elle n’avait pas l’habitude de passer par la alors autant jeter un œil discret. En fait c’était assez décevant toutes les chambres du pensionnat se ressemblaient décidément. Toujours le même mobilier sobre quelque peu austère. Enfin après tout cela permettait de le décorer par la suite à son goût.

« Tu peux en faire ce que tu veux à partir du moment ou tu le rend dans le même état que tu l’as trouvé …enfin si tu pars un jour. »

Toki sourit en pensant a sa propre chambre qui ressemblait a … a rien en fait c’était une sorte de Bazard, elle n’avait jamais pris le temps de la décorer sérieusement mais il fallait avouer qu’elle était toujours en vadrouille.

« De rien, euh cela fait déjà quelques mois que j’ai pris mes quartiers dans ce pensionnat, et toi alors que viens tu faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Jin Nakajima
élève nouveau(elle)
Jin Nakajima


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyMer 8 Aoû - 23:16

La chambre était sobre, des murs blancs. Rien de particulier. S’il restait un moment, il se lasserai peut-être de cette pseudo décoration et essayerai de la refaire, mais il en doutait lui même. La déco, c’était pas son truc et puis, une chambre ça sert seulement à dormir. Enfin, presque…
Jin espérait qu’ici se soit mieux que dans son ancien lycée, mais c’était déjà bien partit !


« Qu’est-ce que je viens faire ici ? »

Il mit un temps avant de répondre une réponse des plus simples.

« M’amuser… En fait, l’ancien lycée où j’étais était très strict et c’était pas très marrant. On avait le droit de rien faire, en plus. Mais je pense qu’ici je me plairai… »

En disant ses quelques mots, il regarda la chambre puis se retourna vers Toki. Il se laissa tombé sur le lit, y attérissant assit.

« Tu te plais ici ? Tu t’es fais beaucoup de connaissance, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! EmptyJeu 9 Aoû - 23:42

Toki écouta le jeune homme parler plus ou moins des espoirs qu’il pouvait nourrir sur la vie dans ce pensionnat. Elle hocha la tête par moment pour l’encourager a continuer. Mais jin avait décidé de lui faire un exposé assez court mais bon le but était atteint, toki avait compris de quoi il en retournait.

« je vois, j’espère dans ce cas que tu ne seras pas trop déçu, mais en même temps il n’y a pas vraiment de raison d’être déçu »

Le jeune homme venait de prendre ses quartiers et semblait a son aise dans son nouvel environnement.

« Des connaissances, oh la oui, la plupart de très bonne et d’autre un peu moins, mais c’est la vie »

Elle sourit, une sorte de sourire en coin en pensant a son meilleur ami. Sa rencontre avec ce dernier avait donné lieu a d’innombrables galères mais après coup c’était toujours risible enfin excepté l’histoire du psychopathe pour le coup elle en gardait un goût amère.

« Tu verras tu vas sans doute faire des rencontres de toute sorte, certaines un peu choquantes, d’autres très drôles…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hey ! Nakajima débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nakajima débarque !   Hey ! Nakajima débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Nakajima débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debarque
» debarque
» Sachiko debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser