Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 16:12

Sasuke était là, sur un banc, en attendant d'avoir fini son linge, qu'il avait, tout à l'heure, mis à sécher, en attendant, il avait son kimono d'habitude, et son katana, et son pantalon, mais rien en dessous, à cause qu'il avait simplement mit tout à laver, ce kimono, il l'avait au moins en triple voir plus, mais il ne comptait pas, il l'aimait beaucoup, c'était tout, il ne cherchait pas plus loin, après de longues minutes, il regarda le plafond, les alentours, et ne trouvait rien de quoi s'occuper, c'est alors qu'un rat vint à passer, malheuresement pour celui-ci, Sasuke pris son katana, le mit devant le rat, qui s'arrêta, ne comprenant pas, puis Sasuke mis la lame horizontalement, puis frappa d'un coup sec dans le rat, comme s'il faisait du golf, l'envoyant, coupé en deux, sur le mur du fond, qui était d'ailleur blanc, laissant des traces de sang sur celui-ci, cela fit sourire Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 16:58

«Comment est-ce que je me débrouille pour avoir tout le temps autant de linge sale a laver je devrais faire plus attention a mes affaires. »

Une fois de plus je me dirigeais vers la buanderie avec comme d’habitude une énorme pile de vêtements de toutes sortes disposées ça et la dans un énorme panier. Après avoir parcoure les escalier (non sans mettre plusieurs fois casser la figure perdant un temps fou a retrouver mes affaires.) j’arrivais enfin dans le lieu que j’appréciais le moins dans ce pensionnat. La sinistre la terrifiante l’horrible la maléfique …. Buanderie. En fait je n’aimais pas cet endroit car il était sombre humide et le plus souvent plein de monde. Je m’arrêtais devant le pas de la porte j’hésitais encore a rentrer ce lieu me fichait des frissons.

« Bon allez ma petite Tsunade tu n’aime pas cet endroit mais tu n’as pas le choix. »

J’avançais en tremblant ma main vers la poignée puis quand elle atteint la dite poigné j’ouvris la porte tout doucement et pénétrait dans le lieu de mes angoisses. Je vis alors un jeune homme en kimono armé d’un katana il était assez mignon mais il avait l’air sinistre. Je chois une machine triait mon linge et lançait le programme. Mon regard se posât a nouveau sur le jeune homme qui m’intriguait de plus en plus. Après ce qui me semblât une éternité je réussi a lui adresser la parole.

-Euh salut tu fais quoi ici ?-

Je me sentais de plus en plus mal dans cet endroit et ce jeune homme n’était pas pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 17:16

Sasuke attendait maintenant depuis quelques minutes déjà, et cela semblait être hyper, mais hyperrrrrrrr long ! Non sans dire que la machine faisait un bruit peu appréciable, et qui faisait rendre le temps encore plus chiant et long...Après finalement quelques longues et interminables minutes, il entendit un bruit, croyant que c'était la fin de la machine, ce n'était en fait, que la porte, finalement, une jeune fille entrait, Sasuke lui, s'adossa un peu plus sur le bord du banc, dans son dos, était le mur du fond, elle fit sa machine, puis vins lui dire bonjour et lui demandait ce qu'il faisait là, n'était-ce donc pas logique ?...Ou elle le faisait exprès ? Après finalement quelques minutes de repos, il vint finalement répondre, à cette fille, en lui affirmant...

" Le linge...c'est le linge, que je fais ici, comme toi, non ? De toute manière, j'aime pas cet endroit, surtout quand cette machine est en marche, ça m'énerves. "

Sasuke se leva alors, puis regarda le temps restant indiqué sur la machine, encore un bon moment, en effet, c'était des assez vieux modèles mettant des heures à faire une lessive ! Il se rassit alors, puis tourna son visage vers la jeune fille, ( pas son regard ) puis regarda droit devant lui, attendant que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 18:42

Visiblement il n’aimait pas non plus la buanderie c’est vrai que c’était long et chiant en plus la pièce est bruyante et insalubre un vrai décor de cauchemar. Je m’attardais un peu plus sur son physique il était beau et assez grand. Mais je ne connaissais toujours pas son nom et il m’intimidait un peu il avait vraiment une dégaine de tueur.

-Moi c’est pas tant le bruit que le lieu qui m’énerve. C’est sombre humide et inquiétant je trouve. Sinon tu ne m’as toujours pas dit ton nom. Moi je m’appelle Tsunade,Tsunade Koichi.-

"J'espère qu'il ne va pas me trouver trop directe j'aimerais bien le connaitre un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 18:56

* Tsunade Koichi hein. *

Sasuke la regarda, longuement, elle semblait un peu être intimidée par lui, il se tourna alors vers elle, la regardant droit dans les yeux, comme s'il transpercait ses yeux en regardant à travers, puis, après quelques minutes de silence, retourna sa tête vers le lave-linge, celui-ci n'était toujours pas terminé, après quelques minutes, finalement, il vint à lui radresser la parole...

" Sasuke Uchiha...C'est mon nom...Je ne trouve pas ça inquiétant, je pourrais rester dans le noir de cette pièce durant tout le temps que je voudrais, c'est juste le bruit, qui est emmerdant. "

Il regarda toujours Tsunade dans les yeux, mais d'un air un peu plus décontracté, moins froid, puis attends sa réponse, ou une réaction de sa part, en écrasant un rat qui était sur le sol, sans même le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 19:41

Son nom était donc Sasuke Uchiha ca sonnait plutot bien. Puis mon regard se posat sur son Katana je remarquais que le foureau et la garde étaient d'une facture magnifique.

"Je devrais lui demander un petit combat un de ces quatres ca serrait intéréssant"

Je vit soudain que Sasuke venait d'écraser un rat c'était carrément dégoutant.

-Euh t'as écraser un rat la. Sinon a part te battre tu aime faire quoi ?-

je regardais le jeune homme droit dans les yeux ma pistolame a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 19:48

Sasuke la regardait, apparement, elle avait remarqué l'état de son katana, puis elle vint à faire remarquer qu'il avait écrasé un rat, oui, il l'avait fait, pour s'en débarasser, il n'aimait pas trop ses sales bêtes, après un petit moment, il le prit par la queue, le tira, puis le mit dans l'armoire, où était normalement les produits...Puis revint s'assoir et lui répondit alors.

" Réussir ce que je veux, et faire ce que j'ai envie, et les surprises, quand elles sont bonnes. "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 20:41

Ce gars la était vraiment compliqué et pis flippant aussi mais en même temps tellement charmant.

« Hum je me demande ce qui se cache sous cette personnalité de glace. »

J’avais aussi de plus en plus envie de tester son niveau a l’épée et pis aussi savoir si il savait utiliser ses autres atouts. Je me surpris a m’imaginer dans les bras de Sasuke et l’embrasser encore et encore. Je parvint avec peine a me tirer de ma rêverie. Soudain une idée traversait mon esprit.

-Uchiha Sasuke je te défie ici et maintenant dans un duel amical a l’épée le perdant devra faire la lessive de l’autre pendant les cinq prochain mois qu’en dis tu ?-

Tout en disant cela j’avais dégainé ma gunblade. Et faisait façe a mon adversaire potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 20:58

Sasuke se leva, lentement, froidement, il n'avait ni dis encore oui, ni non, mais apparement il avait accepté, lentement, il sortait son katana de son fourreau, le faisant crisser doucement, puis se mit en positon, et commenca une simple frappe oblique, partant de l'épaule gauche de Tsunade, jusqu'à le bas de son ventre si elle n'esquivait pas, ce coup pouvait la tuer, si elle ne faisait rien...

" Hmm... "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 21:26

Visiblement il avait accepté mais bon ne pas prévenir si on accepte ou non c’est pas très sport je parai son coup en écartant sa lame vers la gauche je franchis la distance qui nous séparait et plaçait un coup de pied direct au niveau du foie. En même temps je gardais ma lame en impasse contre la sienne afin de ne pas m’exposer.

-Eh dis donc quand on te pose une question réponds avant d’attaquer. Et en plus tu sais ce que ça veut dire amical?-

« Je vais l’avoir comme ça il sera épaté puis je lui demanderai de sortir avec moi. »

Pourtant je sentais que ça ne serait pas si facile l’adversaire savait se défendre et il n’avait aucune pitié de plus j’avais moi-même tendance a me relâcher au mauvais moments et lui semblait si concentré et calme aussi. C’était mal parti.

«J’ai été un peu trop hâtive sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 21:32

Elle avait réussi à repousser un peu l'arme de Sasuke, puis avait frappé son foie, il ne broncha pas, en serrant ses muscles à la reception du coup, il jeta son katana sur son autre main, et attrapit la jambe de Tsunade, comme s'il dansait, cela donnait cet effet, puis il rapprocha la lame de Tsunade, lentement, se rapprochant de plus en plus de son cou...

" Arrête de te plaindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 21:55

La situation se compliquait il avait encaissé un coup direct au foie sans broncher il résistait mieux que je ne l’avais imaginé mais la il venait de me laisser une ouverture. De la jambe qu’il ne me tenait pas je frappais la main qui me tenait l’autre jambe je parvint a me dégager mais problème la je tombais et je risquais de me fracasser le crâne contre le sol. Je parvins a faire volte face et a me réceptionner sur les mains je fis lors une roulade arrière pour me remettre face a Sasuke. Son niveau était impressionnant mais j’avais moi-même quelques tour dans mon sac. Je feintais alors une attaque au jambes avec mon épée pour placer un coup de poing au niveau du visage.

-Je ne me plains jamais c’est pas mon genre.-

«Cette fois je me laisserais pas avoir je vais lui mettre plein la face même si sa serait dommage d’abîmer son beau visage. Mais bon je ne peux pas perdre surtout si je dois faire sa lessive pendant cinq mois. Des fois je me hais.»

Je replaçais alors toute mon attention sur ce combat qui ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 22:14

Sasuke retira sa lame, puis jeta son katana, qui frappa directement dans la lame de Tsunade, plantant les deux armes sur le mur du fond, puis il s'approcha d'elle, de son visage, frôlant même ses lèvres avec les siennes puis tout ce passa comme au ralenti...

" Ne relâches pas... "

Soudainement, Sasuke prit le bras droit de Tsunade, et la fit sauter au dessous de lui, c'était donc une prise de karaté ? Elle valsa et tomba sur le dos, sur le sol.

" Ton attention. "

Il retira alors son katana du mur et le mis au dessus du cou de la jeune fille, en souriant.

" Tu te débrouilles bien, mais les armes, ce n'est pas toujours ce qui permet de gagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMar 31 Juil - 22:42

-Ok tu m'as bien eu mais la je vais plus te faire de cadeau.-

Je roulais sur le coté pour ne plus avoir la lame de Sasuke près de ma gorge je relevais et décoinçais ma lame du mur et me remit en garde .sans prévenir j'attaquais d'un simple coup d'estoc puis au dernier moment je changeais la trajectoire de mon coup et visait le cou de Sasuke puis je le bloquais contre le mur bloquant sa main armé avec le coude plaquant ma lame contre sa gorge de mains libre je sortit une dague de ma manche et pointait cette arme contre le bas ventre de Sasuke. Je jubilais.

-Je n’ais qu’un geste a faire et tu joueras les sopranos.-

J’appuyais alors un peu la pointe de mon arme contre son corps pour signifier que je ne plaisantais plus. J’eu alors une pulsion et je l’embrassait. Puis surprise de mon audace je reculais et relâchait Sasuke. J’était rouge comme une pivoine je pouvais le sentir. Je regardait Sasuke d’un air piteux.

«Mince qu’est-ce que je viens de faire la? et comment il va le prendre?»

-Euh excuse moi je sais pas ce qui m’a pris.-

Je jetais éperdument mes yeux dans ce de Sasuke d’un regard qui signifiait je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 2:22

Sasuke la regarda sans rien dire, elle avait renversé la situation et pourtant, l'avait embrassé, ce qui lui fit perdre sa concentration, Sasuke en profita, pour lui mettre un coup de manche dans le ventre, puis de passer son bras droit au dessus de son épaule gauche, et de la jeter à terre grâce à cette technique faisant souffler même un peu de poussière autour, il mit alors ensuite son katana à son cou puis jeta l'arme de Tsunade un peu plus loin, et se mit genou à côté, si elle bougeait la lame la tuerait.

" Combat terminé, tu serais morte normalement. "

Sasuke se releva alors, rangeant son katana dans son fourreau, puis redonna l'arme de Tsunade à sa propriétaire, cette arme était pas très utile en combat...

" Au fait ton arme, elle est inutile en combat singulier, avec celle-là, il faut que tu touche directement ton adversaire, sinon, c'est la mort, ce n'est pas fais pour un combat singulier aux armes blanches, elle est juste faite pour attaquer par surprise et utiliser la force du manche pour pouvoir faire de rapides gros dégâts, si le combat s'éternise plus que quelques secondes, cette arme devient inutile, et te mets en danger, elle n'est pas faite pour un combat comme le notre, et de plus, tu as un style de combat trop penché sur les armes, tu devrais mieux t'entraîner au niveau de tes coups, ils ne sont pas assez précis et inteligement portés. "

Sasuke souriait alors, puis vint à nouveau à regarder le temps restant pour les machines, elle indiquait plus que trois heures, une s'était déjà écoulée, mais ces machines n'étaient jamais très exactes alors, Sasuke s'asseya alors sur le banc, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 12:17

Cette fois j’avais définitivement perdu ça avait été un duel intense et j’avais été défaite de la manière la plus bête qui soit j’avais baissé ma garde au moment le moins opportun et sasuke en avait profité J’avais perdu aussi car j’avais répugné a utiliser le kenpo. Enfin bref j’avais perdu sur tout les tableaux. J’avais pas put l’épater j’allais me taper sa lessive pour cinq mois et en plus j’avais pas vraiment l’air de lui plaire.

-T’es vraiment très fort j’ai rarement vu des gens qui se battait comme toi. Mais tu ne m’apprends pas grand-chose sur mon style en temps normal j’utilise le Kenpo pour pallier a au fait que je ne me sert pas trop de mes jambes. Mais la comme c’était un duel a l’épée j’ai pas voulu trop utiliser mes techniques. Bon je n’ais q’une parole je m’occuperais de ta lessive pendant les cinq prochains mois. Euh sinon t’as quelqu’un en vue ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 12:23

Sasuke était occupé à regarder le plafond lorsque finalement, Tsunade lui adressa la parole, il tourna lentement son regard vers elle puis finalement, à la fin de sa phrase vint à réfléchir quelques instants puis finalement lui répondit très lentement...

" Je ne me suis pas battu pour que tu fasses ma lessive, ça m'est égal ça...Je peux la faire moi-même oublie ce défi, j'ai simplement combattu pour le plaisir du combat, une personne en vue ? Ah...Non, pas spécialement. "

Il retourna alors son regard devant lui, où était la machine qui faisait des bruits fréquents de mouvements et de l'eau, bref une machine à laver le linge quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 13:30

«Mince mais quel crétin il le fait exprès ou quoi je lui fais des avances depuis tout a l’heure et il semble même pas le remarquer. C’en est rageant. Bon ma petite Tsunade va falloir sortir le grand jeu.»

Je m’approchais doucement de lui et le regardait dans les yeux.

-Ben tu sais en fait moi non plus alors je me demandais enfin je me disais que j’aimerais bien sortir avec toi enfin euh si tu veux.-

Après ceci je me sentait toute fiévreuse et je n’osait guerre le regarder en face je jouais nerveusement avec mes doigts tout en continuant d’éviter son regard.

«Faites qu’il dise oui faites qu’il dise oui !!! »

-Enfin si tu veux pas c’est pas bien grave je comprendrait.-

Je me sentais pus en plus mal a l’aise et j’espérait qu’il allait répondre vite même par la négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 13:42

Lorsque Tsunade s'approcha de Sasuke, celui-ci la regarda venir, après un petit moment, elle vint à lui demander de sortir avec lui, lui resta la sans rien dire...Simplement en la regardant toujours aussi froidement, après quelques secondes de silence, elle reprit en lui disant que même s'il refusait ça ne serait pas grave, après deux minutes de silence total, Sasuke tourna son visage droit devant, regardant la machine, toujours pas terminée ? Puis finalement, se retourna vers Tsunade, et finalement, vins à lui répondre.

" Sortir avec toi huh ?...Ben si tu veux on peux aller dehors si ça te déranges tant d'être ici. "

Sasuke ne semblait pas trop comprendre, apparement la notion réelle d'amour et d'amitié pure n'était pas vraiment son truc...

" Hmm...Tu parles de relation "sortir avec quelqu'un" ? Ahh...Hmm...J'sais pas moi, ça m'est égal, fais comme tu veux. "

Sasuke tourna alors la tête vers la gauche, en mettant sa tête sur sa main gauche, en s'accoudant sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 14:54

«Ça lui est égal ? Il se moque de moi ou quoi ?»

Ça me paraissait étrange qu’un mec aussi bien fichu soit aussi peu au fait de ce genre de choses.

-D’accord ça me va donc a partir de maintenant tu es mon petit ami et moi je suis la tienne. Vu que tu n’as pas l’air très au courant de ce qu’est de sortir avec quelque un je vais t’apprendre deux trois truc en commençant par les bases.-

Je sortais alors un tableau noir et une tunique de diplômée. (Peu importe de savoir d’où je les sors on est dans un mangas après tout.)

-Euh avant de commencer je peux te demander quelque chose Sasuke-kun? Comment sa ce fait qu’un type aussi mignon que toi ne soit pas au courant de ce genre de choses? T’es déjà sortis avec quelque un auparavant?-
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 15:18

Sasuke l'écouta longuement, sans rien dire puis finalement, à l'entente de ses deux questions, il réfléchissa un moment, puis finalement, parvint à lui répondre...

" Je n'ai jamais trouvé l'interêt d'être avec quelqu'un ni de savoir de telles choses...C'est tout, tu comprends ? C'est pour ça. "

Il la regarda, en attendant qu'elle dise ou fasse quelque chose, pour lui, ça lui était égal que maintenant il soit son petit ami ou non et qu'elle soit la sienne, pour lui ça n'avait pas vraiment de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 16:10

"Ah c’est a ce point bon il va falloir que je lui en explique l’intérêt d’être avec quelque un."

Je voyais mal comment lui expliquer cela en fait l’amour c’était quelque chose d’assez abstrait donc d’indéfinissable en soit mais j’allais un moyen de lui expliquer ça manière générale.

-Eh bien l’amour c’est quelque chose de dur à cerner car l’amour n’a ni raison ni cause. On aime et c’est tout quant on aime une personne on veut être proche d’elle la toucher la regarder on veut aussi la protéger ou tout du moins on ne veut pas que quelque chose de mal lui arrive. Quant on aime une personne on se satisfait simplement d’être a ses cotés et le simple fait de la voir suffit a réconforter.-

Je reprenais mon souffle avant de continuer.

-On sait en général qu’on aime quelqu’un car sa simple vu produit une sorte de pincement quelque part aux tréfonds de ton âme ou alors c’est une personne qui on ne sait pourquoi a quelque chose de plus que les autres mais si on ne trouve pas toujours quoi. C'est à peu près tout ce qui peut être expliquer sur l'amour. Le reste on doit le découvrir par soi meme c'est la part de surprise de ce sentiment.-
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 16:17

Sasuke resta là, devant elle, sans rien dire, apart qu'elle était très sexy dans sa tenue, il ne comprenait pas grand chose à ce sentiment qui semblait être l'amour, il ne le comprenait pas...

" C'est ça ? Mais je comprends pas trop...L'amour...On peut le pratiquer ? S'y entraîner ? Enfin je ne sais pas...Je n'ai jamais pensé à ça comme ça, et puis, c'est possible ?... "

Il la regardait, cette tenue la rendait vraiment sexy et attirante, c'était assez bizarre mais bon, il regarda un instant autre part, puis se leva, en regardant Tsunade d'un air questionneur, il voulait savoir si c'était possible sinon, ça ne changerais rien, il ne s'en occuperait pas alors, après tout, ce n'était pas trop grave, ce n'était pas important, enfin, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 16:44

-En fait on ne peut pas vraiment s’entraîner a l’amour mais on peut en quelque sorte le pratiquer le baiser par exemple ou il y’a aussi selon certain le sexe mais je ne suis pas vraiment d’accord car même si le sexe part souvent de l’amour c’est plus quelque chose qui vient de l’instinct que de l’âme enfin c’est mon avis. Mais par contre l’amour s’entretient par de gentilles attentions par exemples ou par des preuves de confiance. C'est a peu près tout.-

J’en avait enfin finit avec cette explication j’avais beaucoup dus me creuser les méninges afin de pouvoir lui démontrer a quel point l’amour était quelque chose d’important et de positif. J’espérais surtout que j’avais suffisamment attiser sa curiosité pour que même si il ne m’aimait pas il est envie d’en découvrir plus et j’envias celle qui serait l’élue de son cœur

-Alors t’as envie d’en savoir plus ?-

J’avais évidemment envie d’entendre une réponse positive et j’aurais été très peiné qu’il réponde de manière négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] EmptyMer 1 Aoû - 16:51

Sasuke la regarda, en savoir plus ? Comment ? Il la regarda, d'un air intrigué, elle avait réussi à titiller sa curiositée, il la regarda un peu, puis se tourna vers elle entièrement puis vins à lui dire.

" En savoir plus ? Euh oui...Comment ? "

Il la regarda, en attendant sa réponse, il ne voyait pas ce qu'elle avait derrière la tête, que voulais dire cette question exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]   Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage de linge no jutsu ! [Pv Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavage de linge[pv]
» Lavage des draps
» Lavage d'habits ...
» lavage intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser