Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yako, le retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMar 31 Juil - 15:00

Yako arriva comme la première fois, une simple petite valise à la main. Des souvenirs de toutes sortes explosèrent dans son esprit. Il avait était si heureux ici... Oui, il était tombé amoureux, ce qu'il n'avait jamais cru posible. Pourtant, il avait du la quitter. Quelque chose qu'il attendait depuis des années c'était déclarait, il avait du partir, sans avoir le temps de prévenir. Il espérait la retrouver, mais il savait qu'elle ne pourrait lui pardonner. Un mince espoir l'avait pourtant convaincu de revenir.

Il grimpa les marches, sans se presser, et arriva devant la grande porte de bois. Il avait était si ému en la voyant la première fois. Cette fois, cette porte signifiait beaucoup plus pour lui. Il l'ouvrit


*Pourquoi est-ce si facile de pousser cette porte, elle doit etre si lourde !*

Il repousa cette question, elle était si stupide. Il s'efforçait de penser à autre chose qu'à cette magnifique jeune fille et a son sourire rayonnant, au si beaux moments passé ensemble, a ce sentiment qu'il n'avait jamais ressentit qui secouer autant son coeur. Jamais elle ne lui pardonnerais ... jamais. Il le savait, et pourtant n'abandonnait pas l'idée d'allait lui parler. Il fallait lui expliquer, il n'était revenu ici que pour elle.

Comme la première fois, le hall était desert. On entendait de temps en temps des bruits de pas, mais assez lointains. Il se dirigeait déjà vers l'escaliers menant aux dortoirs quand quelqu'un arriva derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMer 1 Aoû - 12:57

Les pas s'arettérent et Yako se tourna pour voir qui était là.
Komaru se tenait debout derriere lui, son chie sur la tête il salua Kyo.

-Salut je m'appele Hakari Komaru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMer 1 Aoû - 13:35

Yako se retourna lentement vers le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Il préférait rester méfiant.

"Salut ... Moi c'est Yako Ayuri."

Il chercha quelque chose à ajouter, il ne trouva rien. A coté de ce jeune Komaru, Yako avait l'air d'un clochard. Il était habillé d'un vieu pantalon gris discret et d'une chemisette taché de sang

*Raaah ... j'ai même pas eu le temps de me changer ! Et cet imbécile qui s'est cru plsu malin tout à l'heure ... il est moins beau avec 3 dents en moins ^^*

Il se mit à rire intérieurement avant de reposer son regard sur son interlocuteur.

"C'est très gentil à toi d'etre venu me recevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMer 1 Aoû - 18:45

Komaru sourit.

-C'est normal. Tu sembles pourtans deja bien connaître le batiment je me trompe?

Komaru mit les mains dans les poches en attendant la réponse de nouveau personnage.

[Hrp: raaa j'arrive plus a faire beacoup de ligne ché pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMer 1 Aoû - 19:23

[Hrp : pas grave t'inquiète, c'est pas facile ^^]

Il regardait toujours le jeune homme. Il avait bien deviné.

"Heum ... oui je connais bien. Je suis déjà venu l'année dernière, pas très longtemps c'est vrai, mais assez pour connaitre un peu."

Yako s'efforca de sourire, c'était assez rare pour lui de sourire ainsi. Surtout avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

*Il faut que je trouve quelque chose à dire sinon il va me demander pourquoi je suis parti puis je suis revenu*

Yako réflechitsa un moment, je rappelant la première fois qu'il était arrivé ici et qu'il avait été reçu. Il y avait des phrases banales que l'on pouvait dire dans ces cas là. Ce n'était pas très original mais il tenta tout de même le coup.

"Ca fait longtemps que tu es dans le pensionnat ?"

Il s'efforca de ne pas trahir son sentiment de gêne et pour cela il détourna le regard pour voir une jeune fille passer, puis regarda de nouveau Komaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMer 1 Aoû - 19:29

Komaru sourit a Yako.

-Hum..non cela ne fait pas tellement longtemps.

Komaru s'approcha du jeune homme et lui tendit la main en le regardant.

-Bien je dois te laisser j'espere qu'on se reverra bientot. dit Komaru sur un ton assez sobre.

Komaru avait un caratère vraiment spéciale parfois il pouvait être colérique et sauter de partout alors qu'a d'autre moment il était mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... EmptyMer 1 Aoû - 19:36

Yako lui serra la main

"D'accord, on se reverra surement !"

Yako le regarda partir jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les escaliers recouverts de moquettes d'un rouge flamboyant. Il s'assit un instant sur les bancs du hall afin d'observer ce magnifique endroit qui l'avait tant surpris et émerveillé l'année précédente. Ca n'avait pas changé. De grands lustres accrochés au plafond illuminé la longue pièce, du papiers peints bordeaux sur les murs, de grandes portes de bois laissant sur différents passages.

Il se sentait s'endormir sur les bancs. Il regarda sa valsie, prit son courage, l'empoigna et se dirigiea vers les escaliers qui menaient au dortoir


*Espérons que je pourrais avoir ma chambre seul ... Ca serait bien*

Il grimpa lentement les escaliers et disparut dans les couloirs des dortoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Contenu sponsorisé





Yako, le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Yako, le retour ...   Yako, le retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yako, le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Se douche (pv Yako)
» Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser