Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sasuke [pv Ryoki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:16

Elle fit une tête du genre: "PUNAISE!"
Elle le repoussa rapidement et pris une forte respiration:

-Nan...c'est pas moi que tu aime je le sais!!!Je le sais très bien...Sasuke tu me ment...


Elle ce recula lentement et posa un doigt sur les lèvres de celui ci,les dessinant presque,puis elle retira son doigt vivement:

-Pas vrai?T'en aime une autre un?Comment...pff.

Elle posa un baiser sur son front,sortit de la baignoire ,et ce posa devant la vitre de la salle de bain s'arrangeant rapidement,elel retira ses vêtements restant maintenant en sous-vêtements elle ce trouna vers Sasuke et fronça les sourcils:

-Tu veux te servir de moi?Une nuit et puis c'est tout!?Nan mais comment un homme beau et gentil pourait être célibataire,hein dit moi?Quelqu'un comme toi!

Elle retourna dans la chambre s'habillé d'une salopette puis revint toujours sous l'emprise de la rage,ces yeux ce remplirent d'eau mais elle les essya avant leurs tombaient:

-Tu m'aime...Sasu...?Comme tu me l'a dit avec tes yeux...eh bien...merci,mais dit moi,tu en aime une autre hein?Avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:24

Sasuke la regardait, étrangement son comportement avait totalement changé d'un instant à un autre...Elle était même enragée après Sasuke, tandis que lui, restais calme, lentement, il vida l'eau du bain, puis jeta sa chemise sur le sol, en restant en pantalon, et la regardant, il vint alors à faire un avoeu...Les yeux tendres...

" Je n'ai jamais voulut une relation non durable, je ne veux pas de ça, et jamais...Je te désire, pas pour un soir, mais pour pouvoir chaque matin, me réveiller à tes côtés, et pouvoir te voir t'éveiller le sourire au lèvres en me voyant, et à chaque regard, pouvoir lire dans tes yeux que tu m'aimes, comme moi je t'aime...Je t'aime, toi, pas une autre, tu es la seule que je veux, Ryoki. "

Il ne tenta même pas d'esseyer de lui faire un calin ou un baiser, il savait que sinon, c'était voué à l'échec, il se contenta simplement de rester là, planté comme un idiot...Puis finalement, se mit assis sur le rebord de la baignoire...

" Pourquoi...Je me servirais de toi ? Je n'ai pas besoin de ça...Je veux quelque chose d'existant, de vivant, de palpitant, à chaque fois que je te regarde, mon coeur palpite, bat à la chamade...Et même si je ne le montre pas, même tes taquineries, me font plaisir, je suis content...Je serais tellement heureux, de vivre à tes côtés...Ryoki...C'est la véritée. "

Il baissa la tête, à l'idée qu'elle ne le croit pas, ça lui était bien possible, mais aussi, ça l'attristait déjà, de l'entendre dire qu'elle ne le croyait pas...Il n'était pas triste, non...Il l'aimait, elle...Non ? Il releva la tête, puis finalement, sorti de la salle de bain, et se mit alors assis sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:34

Elle le regarda de son regard vide et neutre,ces yeux s'attristèrent de plus en plus,elle ne savait pas quoi dire.Elle tomba sur ces deux genoux et soupira fortement:

-Ah bon...

Elle le vit sortir de la salle de bain,ne voulant pas lui suivre ceci dû à sa fièrté elle posa sa tête sur la chemise de Sasuke et caressa d'un doigt le sol:

-Je suis idiote et je ne sais pas quoi lui repondre...je ne sais même pas ce que je ressens pour lui...oh non...pas sa.


Elle ferma les yeux et resta couché sur la chemise ne voulant sortir de la salle de bain par honte...elle ce faisait toute scènes bizarre!
Elle ne l'avait pourtant pas charmé!
Elle était toujours méchante avec lui et cela depuis son arrivé:

-Sasu...

Elle leva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:43

Sasuke était sur son lit depuis quelques secondes, pourtant, il n'arrivait pas à y rester, finalement, il ce décida à retourner là-bas, de plus, il y avait oublié sa chemise, et aussi...Ryoki s'y était coincée...Il ré-entra doucement, et il entendit "Sasu..." de la part de Ryoki, elle était apparement en train de tenir sa chemise...Qu'est-ce qu'elle faisait ? Pourquoi..Elle ?...Il vint alors à la regarder, les yeux doux, puis vins à dire.

" ...Ryoki...Tu viens...? Après tout...On est colocataires non ?... "

Il souriait, croyait voir un ange...Il tendait même sa main vers elle, en la regardant tendrement, ses yeux étaient emplis de joie, alors que tout à l'heure, il s'était fait hurler dessus par elle, il gardait un calme absolu, et une douceur incomparable, de plus, il la regarda, puis fit un peu approcher un peu plus sa main, toujours un sourire ardent sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

Elle secoua la tête et sourit l'air géné à celui ci,ce leva et prit la chemise de celui ci,elle lui prit la main.Une fois levé,elle s'essuya légèrement afin de retirer les quelques poussières:

-Oh...ouais t'as raison,huuuum désolé pour toute cette scène le stress...surement!


Il était vraiment calme,c'était dingue!
Sa la rendait aussi folle qu'elle ne l'était déja,un soupir ce fit,elle le traina dans la chambre main dans la main,arrivé devant le lit,elle s'asseya et fit un petit soupir:

-Dit moi...quand tu disais que tu m'aimais?Tu rigolais?Histoire de ne plus me faire de grosses idées!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:50

Sasuke la regardait, pourquoi...Est-ce qu'elle s'obstinait à pas vouloir le croire ? Il s'asseya à côtée d'elle, toujours la main dans la main, sans rien dire, puis sourit, comme un ange, il vint alors à finalement, après une minute de silence, à lui répondre, calmement, posément...

" La véritée, c'est que je t'aime effectivement, et non, je ne rigolais pas, je ne rigole jamais sur des sentiments, je déteste ça, si on veut quelque chose de sérieux, il faut savoir l'être aussi en sentiments, et surtout en amour, c'est mon opinion...Donc non, je ne rigolais pas quand je disais que je t'aimais, et si tu veux je te le redis: Oui je t'aime. "

Il la regardait toujours dans les yeux, en disant ses mots, sans dévier du regard une seconde, son regard était intensément passionné et amoureux, on pouvait lire qu'il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:03

°Oh punaise!Pourquoi le grand dieu à voulut sa!Je n'ai pas de chance!Et pourtant il est super charmant...mais l'amour et moi sa fait deux!C'est pas cool...°

Elle resta les yeux écarquillaient,Ryoki ne savait vraiment pas pas quoi dire.Elle balança rapidement les pieds baissa la tête,et marmona des choses bizarre on ne l'entendait pas vraiment:

-Bha...ouais okey...voila je vais te dire mon avis!Je ne connais pas vriament mes sentiments pour toi,et moi et l'amour sa fait 2,et puis chuis pas du tout romantique!

°Ouf que mon ex était pareil =D°

-Et enfin pour finir,je n'aime pas dire je t'aime ou quoi que ce sois de doux,les calins et tout....Voilà!Chuis pas parfaite tu va vraiment te faire chier avec moi!

Elle haussa des épaules et lui fit un petit sourire:

-Tu vois le truc de gamin?Je suis nul...et je veux pas vraiment le resté mais...chuis comme sa,fille d'une famille riche qui n'aime pas les mecs que je fréquente et tous!!!Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:09

Sasuke la regarda, donc, elle ne voulait pas de lui? C'était ça ? Ou qu'est-ce que ça voulait dire ? Il se leva alors, et lentement, lâcha la main de la jeune fille, il n'était pas triste, ni vraiment joyeux, mais simplement calme, il se dirigea vers son lit en disant.

" Je comprends que tu ne veuille pas de moi, c'est ton droit, puis peut-être que tu apprendras tout ça avec ton futur petit ami. "

Il se coucha alors sur son lit, et se tourna vers la gauche ( vers le mur ) il ne voyait désormais plus la jeune fille, elle aurait pu faire n'importe quoi derrière lui, il ne s'en aurait pas douté ni l'aurait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:18

-Quel futur petit ami?Je ne pense pas en avoir un!Je te jure que c'est vrai!Enfin...désolé,je ne suis pas ce genre de fille,mais voilà...

Elle prit ces valises,et ce mit à partir vers la sortie:

-Je suis désolé...tu ne veux peut-être plus que je reste ici et je comprend tout à fait,mais bon...pff.


Elle sortie de la chambre et claqua la porte:

-Pff,eh puis merde,au moins ,je sais au moins ou sont les chambre,le pauvre...

Elle ce mit à marcher vers les chambre des filles lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:33

Sasuke la regardait, elle avait repris ses valises, et était sortie en vitesse, et avait claqué la porte, il n'avait même pas eut le temps de lui dire qu'il souhaitait tout de même qu'elle reste, après tout, il n'était pas rancunnier, et puis...

" Et merde...Fait chier. "

Sasuke se coucha alors sur le ventre, et resta là, il avait tout foiré avec Ryoki...Pourtant...Quelle importance, il ne fallait pas rêver, c'était voué à ne jamais naître, c'était comme ça, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasuke [pv Ryoki]   Chambre de Sasuke [pv Ryoki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sasuke [pv Ryoki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sasuke
» Chambre de naruto et de Sasuke !
» la chambre de sakura pv sasuke
» La chambre de Sasuke Ikomoshi [ PV Yumie]
» Chambre d'Itachi et de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser