Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cour de Physique ! [pv 1ère fille]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:03

Hana n'en revenait pas , c'était la première fois qu'un garçon lui faisait un telle déclaration c'en était presque touchant...non...c'était touchant! Elle ne savait quoi dire , Il disait qu'elle avait remplit son coeur de joie? Tout ce qu'il venait de dire...en une heure c'était possible? Hana était bête. Elle ne savait vraiment pas comment réagir , et elle se demandait juste des trucs idiot comme :
*je suis capable de ça moi?*
Tout le monde en est capable , il suffit de trouver la bonne personne. Puis Sasuke lui montra une cicatrice qu'il avait sur le coeur. Comment s'était-il fait cela? Est-ce que c'est son frère qui lui avait fait ça? Est-ce pendant que son frère tuait sa famille....quelle horreur. Hana n'avait pas un grand sens de la famille mais là. Elle en était béate. Et voilà qu'il lui avouait son amour. Hana n'arrivait absolument pas à comprendre . Elle , elle n'était jamais toùmbé amoureuse , enfin pas de la façon de Sasuke en tout cas ! Elle se retourna et dit alors prenant sa tête entre ses deux mains :
"Mais comment ? Pourquoi? Ma joie...je .... je suis conciente que je suis toujours en train de rigoler et faire l'abrutie ..... si ce devait être une qualité alors je n'ai que celle-là! Je ne comprends pas comment on peut tomber amoureux de moi comme ça! J'ai tellement de défauts ! Je suis bisexuelle et je ... je....."
Elle ferma fort les yeux et en restant dos à lui elle dit en haussant la voix :
"Je ne suis pas une fille normale! Je suis différente! Comment pourrais-tu aimer une filler.....une fille.....Une fille qui a....uen fille qui a les deux sexes?!?!"
Avait-elle réussi à dire. La pauvre fille perdait les pédales , elle était bien hermaphrodite mais ce n'est pas pour ça qu'on la détesterai , mais dans sa vie il y a eu tellement de gens qui ont profité d'elle pour ça , et d'autre qui se sont moqués d'elle.....elle ne comptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:12

Sasuke l'écoutait, ses paroles étaient si perturbées, à l'entendre elle était déséspérée, puis soudainement, elle se retourna, et avoua être bisexuelle...Vraiment ? Ca n'avait plus d'importance pour lui, il s'approcha lentement, durant qu'elle parlait, et lentement passa ses bras autour d'elle, et la serra contre lui, une étreinte douce, mais pleine d'émotion, il vint ensuite à poser sa tête sur l'épaule de Hana, longuement, en tournant son visage vers la droite, donc vers elle, et vint à lui dire, avec un ton calme et sensuel.

" C'est justement parce que tu es spéciale que je suis tombé amoureux de toi...Tu n'as pas tant de défauts, et l'amour pour les deux sexes n'en est pas un tu es quelqu'un de spécial, comme moi, et c'est ce fait d'être si spécial qui m'a attiré vers toi, je crois que je l'ai ressenti dès que je t'ai vu...Je t'aime. "

Les yeux de Sasuke était mi-fermés, montrant qu'il éprouvait un bonheur sans fin, et il parlait avec une douceur infinie, malgrès les paroles de Hana, lui restait calme, posé, et irradiait tellement de bonheur en lui, c'était presque touchant.

" Ca ne s'expliques pas, je le ressens en moi...Je t'aime...Mais toi tu n'éprouves rien ?...Ce n'est pas grave, je comprends... "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

Sasuke disait qu'il s'en fichait qu'elle était bisexuelle , mais avait-il bien comprit la suite? Avait-il bien comprit qu'elle n'était pas "normale". En tout cas il enlaça la jeune fille et répéta alors deux fois qu'il l'aimait. Hana se retira de l'étreinte de Sasuke , délicatement et se retourna vers lui avec un regard un peu plus sérieux :
"Sasuke tu te rend compte de ce que tu dis c'est sérieux....l'amour c'est quelque chose de très.....indescriptible! C'est très compliqué , et tu dis comme ça "je t'aime" , c'est si facile pour toi que j'en suis jalouse. Tu es beau , touchant , et tu sais bien parler , mais peut-être que tu dis cela à plusieurs fille....je n'ai jamais réellement fait confiance aux hommes , et malgré que je t'apprécie beaucoup , ma confiance est infime....."
Elle le regarda dans les yeux puis lui dit alors :
"Sasuke , tu sais je n'ai jamais dit que je ne ressentais rien pour toi. Tu es beau , fringuant , j'aime beaucoup ta personalité , tu reste toujours calme est sérieux , enfin d'après ce que j'ai pu voir , et ce n'est pas déplaisant , mais trop peu pour dire "je t'aime ausi".....je suis contente que tu comprenne , mais je veux que tu comprenne aussi que je ne te déteste pas du tout....au contraire...."
Malgré tout ces mots Hana ne pouvait arrêter de se demander si il avait bien comprit quand elle a dit : "j'ai les deux sexes" , ce n'était pas une figure de style , ou par rapport à sa bisexualité , non c'était vrai! Mais elle ne voulait pas le dire une nouvelle fois , c'était assez dur de le dire une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:35

Sasuke reouvrit doucement les yeux, lorsqu'elle vint à se défaire de son étreinte, il la regarda alors doucement, puis vins à s'assoir sur une des tables derrières eux...Il la regarda, ou plutôt, la dévorait des yeux...

" Merci, Hana, c'est gentil...Mais ne t'inquiètes pas pour moi, j'assume totalement mon amour pour toi, je ne le dis jamais à d'autres filles...Et j'assume que tu sois comme tu es...Je t'accepte comme tel, rien ne me repousse chez toi, au contraire, tout m'attire, de plus, que tu sois bisexuelle, ou autre, ça m'est égal, je t'aimerais toujours, et puis, ce n'est pas un pont infranchissable, en tout cas...Je le franchirais quoi qu'il en coûte, même si...Même si ça me coûterais de nombreuses autres cicatrices...Cela fait dix ans que j'ai hais mon frère et que j'ai perdu mon amour, et aujourd'hui, ça fait pile dix ans que j'avais perdu mon amour, c'est comme un anniversaire ? Et je l'ai retrouvé, grâce à toi...L'amour est compliqué, c'est vrai, et puis, je ne te demande pas ta confiance, tu me crois ou non, c'est toi qui vois, moi je le dis clairement, et si tu veux, je peux le crier partout, que je t'aime, Hana, et crois-moi, je le ferais s'il le faut. "

Il la regarda encore un peu, puis passa une rapide main dans les cheveux de la jeune demoiselle, si jolie, si magnifique, "avoir les deux sexes" ? C'était une réfléxion un peu spéciale, elle voulait dire qu'elle aimait les deux sexes probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 1:53

Hana le laissa parler , et elle le regarda aller s'asseoir à une table. Il disait encore qu'il l'aimait , et que si il le voulait il le crierai partout. Mais malgré son passé trouble Sasuke avait quelque chose de faux. Qui dit qu'il n'a pas déjà fait sa déclarations à trois ou quatre autre filles? Mais ce qu'il disait avait aussi quelque chose de vraiment beau. Et Hana était touchée de ce qu'il lui avouait. Elle colla une table à celle de Sasuke et s'installa sur la chaise . Elle regarda en face d'elle et s'accouda à sa table. Elle parla :
"Sasuke...t'es un type bien , j't'aime bien après tout. Je pense que tu devrais trouver quelqu'un d'autre que moi. Mais il me semble que tu es simple d'esprit....ne le prend pas mal c'est pas méchant ^^ Mais tu sais...sur ce que je t'ai dit tout à l'heure...."
Elle prit sa respiration et dit alors :
"Quand je t'ai dis : j'ai les deux sexes , qu'as-tu comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Simple d'esprit ? Sasuke ? Non...Il était simplement amoureux, et qu'importait ce qu'il se passait, il l'était, c'était comme ça, après quelques minutes de silence, elle vint à s'assoir, non loin de lui, puis le demanda s'il avait bien comprit la reflexion "avoir les deux sexes ", il la regarda puis après quelques minutes, vint à répondre, sans hésitation.

" Que tu aimais les garçons et les filles, non ? Ou tu voulais dire autre chose ? Et pourquoi j'en aimerais plutôt une autre que toi ? Ca veux dire que tu ne crois pas en moi ? En ce qu'on pourrait vivre... "

Sasuke regarda autre part, en réfléchissant, puis finalement, reposa son regard sur la jeune fille...

" Si tu ne crois pas en nous, et ne nous laisse pas esseyer, c'est sur que ça ne marcheras jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:11

Hana soupira à la réponse de Sasuke. Elle croisa les bras sur la table et regarda Sasuke avec un regard sérieux :
"Sasuke , je n'ai pas l'habitude de dévoiler tout mes secrets. Mais je pense qu'il est nécessaire en ce moment de te le dire plus concrétement. J'ai un vagin et un penis. Je pense qu'il n'y a pas plus précis maintenant"

Elle mit sa tête dans ses bras sur la table et le regardant d'en bas elle lui dit ensuite :

"Moi je veux bien être ton amie , mais delà à être un couple. Sasuke je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en nous , je dis juste que je trouve cela soudain. "

Elle inspira puis dit ensuite :

"Sasuke , je suis désolée mais tomber amoureux si vite , pour moi c'est impossible.....je dois avoir un esprit bidon mais je n'y crois pas. De plus je ne fait pas confiance à ma personalité pour que quelqu'un tombe amoureux ou amoureuse de moi. Ca me parait presque impossible. Mai qu'en sais-je sur les sentiments....rien en fait.....tu es un garçon vraiment beau , et je ne doute pas une seule seconde que tu plais au filles , donc tu pourais probablement te moquer de moi.....certains garçons seraient froissés d'entendre cela mais , je suis désolée mais tu ne m'attire pas sentimentalement , je veux dire tu es beau , mais pour moi c'est tout , juste un ami très beau voilà"

Elle sourit puis dit un peu triste pour Sasuke :

"Crois-moi tu trouveras certainement des filles mieux que moi et tu m'oublieras très rapidement....enfin je ne veux pas que tu me déteste non plus....."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:57

Sasuke ne répondit pas, laissant simplement Hana s'expliquer, après cinq bonnes minutes, finalement, et aux moins trois de silence avant qu'il ne bouge, et aille vers la fenêtre, il réfléchissait, donc c'était ça ? Deux sexes ? Vraiment...C'était pas ça qui l'embêtait non, encore, ça ne le gênerais pas trop, mais l'histoire qu'eux deux, c'était impossible, ça le chagrinait un peu, après quelques minutes finalement, il embrassa le front de la jeune fille, et sortit de la pièce, laissant là Hana,a mais avant de refermer la porte il vint finalement à n'avoir aucune expression, en prononcant simplement.

" Je vois. "

La porte se fermit alors, laissant seul Sasuke dans les couloirs, qui s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Physique ! [pv 1ère fille]   Cour de Physique ! [pv 1ère fille] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Physique ! [pv 1ère fille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cour de Physique
» recherche fille sympa (pv 1ere fille)
» 1ere douche(pv 1ere fille)
» Le cour de guitard XXX (Pv 1 fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser