Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyLun 30 Juil - 23:09

-RAAAAH!!!Sa fait plus d'une heure que je dors devant ce tableau de chambre débileuuuh!!!!Dois-je dire que je ne sais pas lire un tableau?

Elle fit regoindre ces deux paumes et leva sa tête vers le plafond comme si elle priait:

-Poisse!Poisse!Poisse!Pourquoi tout les dieux sont contre moi!Pourquoi!


Elle finit par s'assoir violement sur ces bagages repensant aux dernières pensées qu'elle avait eu de ces amis,de ces parents (qu'elle haient =D) de ces proches,et même de ces profs! Misère!Elle secoua lourdement la tête,non mais oh! Ces yeux carressèrent une fois de plus le tableau,son beau regard verts reflétaient tout les deux dans la vitre en verre.
Elle ce leva et posa sa main sur la vitre froide,son souffle chaud fit une petite bouffée sur la petite vitre ce qui la fit vraiment rire!Gamine!
Elle sauta même de joie!
Abrutite ou bien seulement bête?
Les deux! XD pas de mots pour décrire cette femme!
Son porte-clef porte bonheur tomba sur le sol,un bruit ce fit entendre,la jeune fille ce stopa et posa son regard sur les clefs,elle les ramassa et prit son bel air ironique en ce mettant à sautillé comme si elle faisait un petit spectacle:

-Huum,j'en aurais plus besoin...vu que mademoiselle la princesse Ryoki n'aura plus sa belle chambre à couché!Et qu'elle n'aura plus à BOUFFER l'AFFREUSE nourriture de sa Madame la Ducesse!!!Nan,nan!!!Ryoki est maintenant dans un coin totalement paumé et coupé du monde!Mais elle tient le coup!Qu'elle bonne nouvelle!grrr...


Elle ronchona un peu sortant de ces poches quelques petits truc à mangé comme une barre de chocolat,des bonbons enfin ce qu'elle volait dans la cuisine quoi!
Elle avala l'un de ces bonbons à la fraise pris ces nombreux bagages,et ce mit à marché rapidement à la recherche d'une chambre:

-Bon faut grouillé!Non je ne me laisserai pas depassé par quelqu'un d'autre la chambre que je vais trouver m'appartient!Je le jure devant dieu!Grr,sont lourd ces bagages,quesque c...

EH PAF!!GAFFE!!! X'D
Humour garantie et gratuit!Elle venait de tombé,peut-être bêtement mais c'était tout à fait drôle y avait pas de quoi pas rire! (sa ce dit =D)
Elle avait les jambes presque écarté,sa valise à ces côtés et son autres valises ouvertes!
Des tonnes de sous vêtements et vêtement s'était posé autour d'elle!Et même sur sa tête!
Esperons que personne ne passera ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyLun 30 Juil - 23:16

Un garçon admirait la scène, après de longues minutes, la jeune fille était tomber, ce qui le fit un peu sourire, en coin, d'un air de sadique, puis il la regarda, et vint à commencer à l'aider à ranger...

" ...Laisse moi t'aider... "

Sans ajouter un mot, le jeune homme commenca à ranger, sous-vêtements, vêtements, et toutes autres affaires qui étaient tombées sur le sol, voir sur la jeune fille, il ne fit pas attention à elle, il l'aidait simplement, il l'avait suffisament regardé tout à l'heure, surtout durant sa chute, qui n'était d'ici, pas si lointaine, à peine quelques minutes...Il s'était remémoré qu'elle était blonde, et semblait avoir les yeux verts...Elle semblait assez mignonne, mais il n'y prenait pas gare, se contentant simplement, à l'aider à ranger ses affaires, préalablement tombées sur le sol, il l'aidait, en les rangeant dans ses valises, qui était, tout à l'heure encore, fermées...Le garçon, lui, était habillé assez simple: Kimono, katana, et un pantalon normal noir, il avait un regard un peu froid, et des cheveux noirs, des yeux eux aussi noirs, et un visage assez "pur", dans le reflet de la lumière, on croyait à un ange noir, il était assez beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyLun 30 Juil - 23:42

-Ah!

Elle regarda le jeune homme rangeait ces affaires avec une très grande vitesse,ces yeux devinrent grands!Elle leva les yeux et regarda le beau jeune homme,elle ne rougit pas et ne fut pas vraiment intimidé!Elle n'était pas du genre facile,mais très difficile!Et elle s'aimait comme ceci!
Elle tendit l'une de ces mains vers l'un de ces boxer (quel garçon manqué X'D) et le rangea rapidement dans sa valise,elle arracha légèrement les affaires que le jeune homme venait de lui ramassé et fit un signe de tête pour lui dire merci,lorsque tout fut finit elle arrangea les quelques méches blondes qui traînait devant son visage,elle regarda le jeune homme au visage froid mais très sage ce qui la fit limite pleurer interieusement XD:

-Ouais,bon...ouais!Merci!J'ai pas fais exprès...et depuis quand t'es la?Tu m'observait?T'es un pervers? O_o

Elle le devança rapidement et ce mit en position de kung fu,en faisant ceci elle aperçut le katana de celui ci,elle baissa les bras:

-Laisse béton ='D!Peace and Love mon gars!Aufaite c'est quoi ton nom?Tu sais parlé?Enifn...sa t'arrive?Tu m'a l'air bien calme!C'est pas normal!Tu veux un bonbon?Tu viens d'ou?

Elle posait trop de question et sa n'en finissait pas XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyLun 30 Juil - 23:52

Sasuke la regarda, elle continuait à ranger, puis de temps en temps, volait les vêtements qu'il avait en main, qui était d'ailleur censé l'aider, puis une fois tout fini, elle l'assailla de question, puis la dernière " tu es un pervers ? " et se mit en position de combat, puis finalement baissa les bras, Sasuke ne la comprenait pas vraiment, elle semblait être quelqu'un d'hyper-actif, ça le lassait vite, ce genre de filles...Il la regarda, comme si elle avait l'air un peu stupide, puis finalement, s'adossa à un mur.

" Sasuke Uchiha...C'est mon nom. "

Il la regarda alors froidement, comme d'habitude, d'un air un peu indifférent, puis regarda droit devant lui, attendant qu'elle parle, ou fasse quelque chose, mais peu importait, si elle ne disait rien et partait, il n'allait pas demander son reste...

* Elle est...stupide ? Ou simplement hyper-active? Cette...fille ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 0:12

-Yeh...Uchiha Sasuke...Enchanté!

Elle lui rendit son regard froid et sans expresion,Ryoki tourna la tête et redressa son dos afin de marcher tout simplement bien,comme sa mère aimé,c'était avant qu'elle aurait dû faire sa!Maintenant sa ne servait à rien! XD Aburtite ce dit-elle.
Elle ce mit à avançé et ce stopa net par la suite et tourna légèrement la tête vers lui:

-Dit moi,tu sais ou sont les chambres je me perds...ici!

Elle resta de dos,les fesses bien en arrières le dos droit,la tête tourné vers lui.On pouvait voir que ces Loose Socks[ http://www.capsuletokyo.com/mise/images/articles/loosesocks/ls.jpg
] étaient tous deux un peu sales,elle le ragardé dans le blanc de syeux mettant un chewing gum dans sa bouche et le mastiquant lentement,elel fit une bulles et l'éclata rapidement:

-Hum?Alors?T'as perdu,t'as langue?

Elle ce rappella enfin qu'elle ne c'était pas présenté elle!Ce qui la fit revenir à la réalité:

-Aufaite mon nom est Watanabe Ryoki,appelle moi Ryo si sa peu te plaire^^

Son premier sourire...forcé!
Elle n'était pas du genre à sourire pour de vrai!
Elle n'était même pas souriante XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 0:24

Sasuke ne la regardait même pas lorsqu'elle lui parlait, elle vint ensuite à prendre un chewin-gum, Sasuke ne bougea toujours pas, il se contenta de partir dans la direction opposé à la fille...Il commencait doucement en avoir marre d'elle, elle le lassait, en effet, ça le saoûlait les filles de ce genre, il les trouvait lourdes, c'était des boulets pour lui, leurs reflexions mal placées mériterait un coup de katana, mais après tout, il vint à se dire pourquoi perdre du temps, alors qu'il pouvait partir...

" T'as qu'à trouver toi-même...De toute façon, tu m'ennuies. "

Longuement, il continuait à partir, d'ici quelques minutes, elle le perderait de vue, des gens comme elle, ça le gonflait vite, alors il préférait ce barrer, en retournant simplement sa tête au "tu m'ennuies" puis, continua de marcher tout droit, en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 0:34

°Il c'est même pas faire le beau gosse!Si je l'ennuis tellement,pourquoi il est venu?Abruti fini,il ce croit vraiment supérieur,va mourir...je finirais par te craché dessus!°

Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui parle sur ce ton,elle était gentil mais quand on la cherchait aussi...pff,avec des personnes comme sa ce n'était même pas la peine,de toute façon elle ne le connaissait pas personellement,et elle ne voulait pas le connaître,tant mieux,un petit sourire vint sur ces fines lèvres elle monta de grands escaliers ces bagages en main cherchant desépérement une chambre,elle leva la main et tapota l'épaule de l'une des passant:

-Dites moi,vous serez ou sont les chambres? ^^

Il lui fit un signe de la main et elle le remercia par la suite,poli la petite Ryoki =D (c'est bien mdr),elle monta rapidement sans même ce soucier de la personne qu'elle avait rencontré il ne mérité même pas un regard mais bon...elle ce stopa dans son élant et revint vers celui ci analysant qui lui manquait quelque chose,il était peut-être méchant mais bon...,elle marcha de nouveau vers lui un sac à la main cette fois ci,elle finit même par courir,arrivé dérrière lui elle lui tapota l'épaule gentilement et croisa les bras:

-Regard...

Elle dirigea sa main vers et même dans le kimono de celui ci,elle lui éfleura le torse,lui retirant l'une de ces culottes coincé sur le côté,elle sourit pleinement cette fois et le regarda:

-T'as vu sa? ^^ hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 1:13

Décidement, fallait encore qu'elle le suive, celle-là...Elle était vraiment in-dé-co-lla-ble ? Fallait qu'en plus elle soit collante comme de la super glue collant deux doigts [A ne pas faire chez soi !Dangereux !] Il la regarda rentrer sa main dans son kimono, longuement, puis saisissa sa main, apparement, elle avait sorti une de ses culottes, puis finalement lâcha la main, il n'avait apparement pas vu qu'il y en avait une à cet endroit là...

*Fallait qu'elle me colle elle ? J'espère que c'est pas encore une de ses filles SUPER-LOURDE qui est tombée amoureuse de moi ? Tant que c'est pas ça, ça devrait aller...Sinon...Je crois que cette fois, je vais la tuer.*

Il la regarda longuement, apparement, ce n'était pas ça, encore heureux, sinon, il serait directement parti sans rien dire, il se contenta de remettre une de ses mèches en arrière, puis finalement, Sasuke vins à prendre la parole.

" C'est tout ce que tu voulais...? "

Il baissa les yeux, à l'idée qu'elle veuille le suivre, à moins que ce n'était pas ça ? Peut-être qu'elle allait l'entraîner ? Pff...Tant que elle ne le saoûlerait pas trop, ça irait, et puis...Surtout, il devait d'abord retrouver son frère, il n'avait pas trop le temps à perdre son temps pour rien...Finalement Sasuke redéposa son regard sur elle et vint à nouveau à ajouter.

" ...De toute façon, c'était pas ma taille... "

Il esseyait d'être aimable, comme quelqu'un lui avait un jour dit à esseyer d'être, ça n'était pas vraiment important, mais au moins, ça le changerait, il détourna ensuite du regard, puis le reposa sur elle, il vit que personne n'avait entendu, car en effet, ce n'était pas son style, sûrement, cette fille elle, avait entendu...Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 1:28

Elle posa sa main sur ces lèvres (à elle) et ce mit à rire doucement,il était bien drôle enfaite.Pas aussi méchant que sa ^^. Elle remonta sa cravate et toussa deux fois avant de ne prendre la parole:

-Tant mieux alors...

Un petit rictus ce fis voir sur son visage,elle était tête basse,ces longues méches blondes tombaient sur son visage enfantin et blanc,elle jouaient avec ces jolies méches comme boucles d'or et finit par relevé la tête toujours aussi sur d'elle,elle déposa la culotte dans son sac et y fouilla profondément:

-Dit moi,enfaite t'es super gentil...t'es pas si méchnat que toi.

Elle y sortit son portable et l'éteint,il n'arretait pas de vibré depuis un bon moment:

-Prend le pas mal,je ne t'insulte pas et je ne te taquine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 1:34

Sasuke la regardait toujours, il resta impassible lors de son compliment, qu'il avait, d'ailleur, très bien compris, mais il ne réagissa pas, après quelques minutes de silence, il vint alors à dire...

" Ouais...Hmm... "

Il vint alors à poser sa main sur le manche de son katana, bizarrement, un homme qui avait touché la partie droite du kimono de Sasuke, peu avant, s'en alla immédiatement, même en courant...Quelques secondes après, Sasuke relâcha le manche et vint à ajouter.

" Tu penses pas que le mieux serait de déposer tes valises et ton sac ? J't'acompagne à ta chambre, si tu en as une...Où sinon, je t'emmène à la mienne, au choix, mais le deuxième choix me plaît moins... "

Il regarda alors le plafond, imaginant la jeune fille vivant avec lui dans la chambre, ce serait un vrai désastre ! Quoi que ? Ca pourrait être amusant, et puis, au lieu de passer des nuits seul dans sa chambre, il aurait quelqu'un avec qui passer le temps...

" Enfin, finalement, ça ne me déranges pas plus que ça, si ça t'arranges après tout...J'vais pas faire le difficile...De toute façon, elle est un peu vide, ça animeras un peu tout ça... "

Il regarda alors droit dans les yeux Ryoki, en lui lâchant un léger sourire en coin, mais vraiment léger, puis attendit sa réponse et réaction...Il se demandait ce qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 1:50

La chambre avec le grand dur?Ou bien sa chambre à elle toute seule?Elle roula lentement des yeux s'imaginant la vie des deux côtés,toute seule elle s'ennuyé tout le temps!Et si elle avait de la compagnie cela la seccouré peut-être un peu,amimé une salle n'était pas si difficile que sa pour elle,elle était toujours excité et bruyante!Comme tout le monde l'aimé quoi ^^:

-Huuum...

Elle sourit pleinement et lui dit toujours sur le même ton:

-Ben je veux bien vivre avec toi,mais pas de chose bizarre ou quoi que ce sois...on c'est jamais,bref!^^,je sens qu'on va bien s'amusé =P!!!

Elle sourit et tira la langue en disant ceci,elle accourut vers ces bagages et lui fit signe de venir:

-Let's go Sasu-kun!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D EmptyMar 31 Juil - 1:53

Sasuke regarda alors la jeune fille réfléchir, on aurait quelqu'un qui cherchait la réponse à l'explosion d'une bombe d'ici trois minutes ! En pleine réfléxion elle lâcha un "Humm..." puis finalement, accepta, et surnomma même Sasuke par "Sasu-kun" ce qui le fit un peu sourire en coin, puis il prit par la main la jeune fille, pour la faire suivre, plus rapidement, et en même temps, de l'autre main, pris son sac,et la valise sur le bout du katana, et l'emmena en direction de sa chambre.

" Bien, ne me lâches pas...C'est parti. "

[Topic aux chambres des gars, chambre de Sasuke, je fais le topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D   Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et super déprimé,à consolé? ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprime
» Deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser