Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aokigeo seul a son entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 17:15

Aokigeo était seul . il entra dans la salle . mit son hakama et se mit en position . il répéta des games d'enchainement .Puis il prit son sabre en bois et commenca a faire des movements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 19:42

Ayumi ayant un peu de temps et evitant le magnifique soleil qui tapait dehors, arriva en Hakama, son sabre a la hanche, au dojo. Elle repera un jeune homme qui lui etait inconnu, elle hesita a aller, puis finallement elle n'avait pas trop le choix. Elle salua avant d'entrer, otant ses tongues de cinq centimetres de talon. Elle salua ensuite l'inconnu mais elle n'avait dit aucun mot. Elle s'etait uste penchée traditionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:18

Kyô arriva aussi en Hakama…Il aperçu ces 2personnes, mais ne s'en souciat pas…Il sortit sont Katana de sont étui et commenca a faire quelque entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:24

aokigeo fit signe aux autres en leurs disant bonjour puis il fema les yeux afin de vider son esprit . il avait son sabre a la main et ne le lacha pas . puis il accelera son rythme cardiaque le plus rapidement possible puis exécuta des mouvement a une vitesse tres élever . puis il se calma et alla vers kumiko ayumi

" enchanter moi c est aokigeo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:31

Kyô souriat puis continua son exercice.

-Un petit duel d'échauffement Aokigeo ?


{Je vais manger}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:33

Ayumi repera le nouveau venu, ce dernier n'avait preuve d'aucun respect, ni envers le maitre ni envers les disciples, aucune salutation, il se preoccupait juste de faire son entrainement. Elle n'apprecia guere ce comportement mais ne dit rien.
Elle avait observé les mouvements du jeune homme, tout en gardant un oeil sur l'inrespectueux. Lorsque l'homme vint se presenter a elle. Elle le scrupta discretement du regard puis lui repondit:

- Ayumi. Enchanté.
Elle avait repondu sur un ton neutre. Dans un dojo, elle ne se montrait jamais aggressive, juste distante. Dans un dojo son agoraphobie n'etait pas impossant, elle arrivait a le controler. Elle arrivait egallement a controler ses pulsions meurtrieres. Dans un dojo elle etait une toute autre personne. Elle etait elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:36

( de qui tu parle l irrespectueux c est qui moi ou l autre )

aokigeo regarda alors kyo
" nan désolé je n ai pas tros envie "puis il se retourna vers ayumi et lui fit un petit sourir .
" alors tu pratique quel discipline "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:51

Kyô restat neutre…

-Kyô enchanté.Je crois que je vais vous laisser…Aurevoir.

Kyô rangea son Katana puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 20:52

Hj :Ayumi repera le nouveau venu, ce dernier n'avait preuve d'aucun respect = l'irrespectueux ^__^''

*Quel etrange personne. Il ne salue pas, ne se presente pas et propose un combat puis finallement s'en va toujours s'en saluer........*
Ayumi ni preta plus attention, elle plongea son regard dans celui d'Aokigeo, elle lui repondit a sa question:
- Plusieurs. Judo, iado, kendo et naginata, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 21:28

aokigeo lui sourit et se plonge lui aussi dans son regard
" je pratique l aikido a tres haut niveau et un ami a moi xion m'a montrer quelque mouvement de taekwendo et j ai fait du muai thai pendant un bon moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 21:33

- Aikido, a tres haut niveau ?
Elle esquissa un sourire.
- Seriez vous partant pour me prendre comme disciple ?
Que voulez vous, Ayumi est une pationnée d'arts martiaux. C'etait grace a eux qu'elle survivait. Elle qui ne s'interessait pas aux cours etait toujours partante pour apprendre une nouvelle discipline martial. Elle ne quitta pas le jeune homme du regard, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 21:40

aokigeo sourit et haussa les épaules
" et bien pourquoi pas "
aokigeo se mit debout et tendit la main a ayumi
" nous allons commencer alors "
aokigeo lui expliqua les rudiment du combat les positions . les but de l aikido qui n était pas fait pour l attaque mais plutot pour la défense c est pour cela que aokigeo a pratique le muai thai afin d avoir un sport d attaque et un sport de défense mais aokigeo n aimait pas etres a loffensive c est pour cela qu il préférait l aikido
" bon onva pouvoir commencer un leger combat dégaine ton sabre "
l aikido permet aussi d aprendre le maniement du sabre ce que aokigeo aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 21:57

Ayumi avait ecouté attentivement les explications soignées du jeune homme. A sa demande elle degaigna son katana, qu'elle saisit a deux mains et se mit en position. Elle etait venue ici pour reviser ses katas, elle repartirait d'ici avec une nouvelle discipline. Une fois en position elle observa Aokigeo, guettant ses mouvements mais le regardait dans les yeux. Comme d'habitude son sang bouillait d'exitation. Un dojo, un sensei, un art martial, elle etait pire qu'une gamine devant un magazin de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 22:06

aokigeo envoya un coup facilement parable afin de tester la fille . mais elle le para comme aokigeo l avait prévue . de plus elle contrataqua . aokigeo la prit par le bras et l envoya valdinguer
" c est sa l aikido repousser les attaques adverse en se servant de leur force "
[ bon j y go d agneau ahahah a+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 22:24

Hj : Si tu veux jouer mon perso, je t'en prie mdrrrrrrrrrrrr ! Oki n'a + Et laisse le gigot la j'ai faim ! !

Ayumi termina tranquillement sa chute en souplesse avec une roulade. Elle resta un genou a terre et se retourna vers lui.
- Je preferes me servire de le faiblesse >_<
Elle sourit mais ne le quitta pas des yeux, et ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 22:31

[ dsl en fait je reste ]

aokigeo exécuta un coup de pied sauter expulsan ayumi assez loin . elle se congna contre le mur
aokigeo s approcha
" oups désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 23:10

Hj : ah mince pas de gigot alors ..... lol ^__^

Ayumi heurta le mur et glissa au sol, un peu sonnée. Elle regarda Aokigeo approcher et lui fit une balayette. Il s'ecrasa au sol. Elle esquissa un sourire, ils etaient ainsi a un peu pres la meme hauteur.
- Je ne suis pas fragile, vous inquietez pas, j'encaisse parfaitement les coups.
Elle le regarda un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 23:16

aokigeo se leva
* elle est rapide *
aokigeo sourit
" oki la prochaie fois je ne retiendrai pas mes coups "
aokigeo lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 23:33

Elle sourit et repondit:
- N'allez pas me me reduire les os en poussiere pour autant.
Elle se leva en faisant(justement) craquer ses os, guettant tout de meme le jeune homme, bah oui le combat n'avait pas eu une fin reglementaire, il ou elle pouvait tres bien continuer a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMar 6 Juin - 23:55

aokigeo passa a l attaque . il simula une attaque frontale mais ce retrouva deriere ayumi . il mit un simple cou du lapin ce qui l a fit tomber dans les pommes . aokigeo la posa sur un tapis .
puis il ferma les yeux et se posa aupres d elle attendant qu elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMer 7 Juin - 0:22

Hj : j'etais contre un mur mais bon peu importe ^__^''

Ayumi s'en remit vite, bien qu'elle voyait quelques spots noirs, elle retrouva ses esprits. Elle sentait une presence a ses cotés, elle tourna la tete pour voir Aokigeo. Elle s'en approcha sans un bruit.
- Fais dodo ?
Au cas ou elle lui tint les poignets, le chevauchant pour mieux le retenir au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMer 7 Juin - 13:38

aokigeo lui sourit .
" fais dodo oui "
aokigeo ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMer 7 Juin - 13:54

Elle suivit son court rire., en le regardant. Elle le relacha, s'allongeant a coté, bras croisés derriere la tete.
- Dormez bien alors.
Elle ferma un instant les yeux. Elle ne regrettait pas d'etre passé au dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMer 7 Juin - 13:58

" tu veux pas faire une sieste aussi "
aokigeo ferma les yeux
[ sa serait bien de faire un fofo rpg sur la vie au japon médieval : samurai shinobi .... ta msn pour en parler avec xion et d autre comme maya]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement EmptyMer 7 Juin - 14:09

Hj : Faudrais voir....chope mon adresse.

- Moi, non. Je me repose juste un instant.
L'instant passé, elle se leva, s'empara de son sabre et revisa les katas de kendo. Elle les connaissait a la perfection, et meme la perfection les connaissait moins bien qu'elle. Elle y mettait une telle grace, chacun de ses mouvements etaient bien precis, chacun de ses deplacements etaient calculés. Elle les avait travaillés toute sa vie et on pouvait lire sur son visage, qu'elle y mettait toute son ame dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aokigeo seul a son entrainement Empty
MessageSujet: Re: aokigeo seul a son entrainement   aokigeo seul a son entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aokigeo seul a son entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» aokigeo et myo
» aokigeo et myo [ pv ]
» Umi(PV Aokigeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser