Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un petit tour à la plage [PV Haidy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:55

En clin d'oeil ,et sans comprendre ce qui se passe Haidy se retrouva portée par Drack et un instant plus tard étalée au sol avec ce meme jeune homme au dessus ,la jeune sadique lui tira la langue ,se demandant un peu comment se dégager .

"C'est pas juste ! "

Elle prit une mine un peu boudeuse de gamine trés caricaturée comme toujours avant de sourire et de reprendre la remarque cet "attaquant".

"Un psychopathe ? C'est vraiment pas juste alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 4:54

Ouè, mais t'es corriasse. S'en ai presque chiant, je vais de voir te noyer pour gagner.

Drack sourit, montrant bien qu'il rigolait, car on ne sait jamais, certaines personnes seraient partie en courant. [lol] Mais resta au dessus de la jeune sadique, souriant, trés amusé par leur petit jeu de gamin. [Pas un pour ratraper l'autre. lol] Etrangement, Drack s'attendait à une riposte d'Aidy, mais il ne se mis pas sur ses gardes, ne réfléchit pas à une riposte possible, il n'en avait rien à faire, après tout ce n'était pas un combat simplement deux personne qui s'éclates comme des enfants dans l'eau.

Abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:01

Haidy le regarda et sourit à sa remarque.

"T'y arrivera pas...tu sais ,dés que je suis sous l'eau des nageoires me pousse et je me transforme en siréne (xD) ! "

La jeune femme éclata de rire puis réfléchit à une riposte possible ,elle n'allait pas rester comme ça des heures non plus ! La fille le regarda en mettant sa tete un peu sur le coté ,avec un visage de gamine apeurée pour li dire doucement.

"Vaut peut-etre mieu....que j'abandonne pas ! "

La jeune sadique écarta ses bras pour que Drack perde l'équilibre et tombe dans l'eau ,se postant au dessus de lui l'étudiante lacha un petit rire.

"Et ben ? On tien plus droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:14

Drack était effectivement... AAAH que c'est dur à dire! Vaincu.

J'abandonne, j'abandonne! Tu es trop fort, Ô grande prétresse du sadisme.

Drack se mis a rigoler comme il n'avait jamais rit.

Ca fait plaisir de rire un bon coup. Je m'avous vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

Haidy le regarda et fit la moue avant d'avoir un petit rire démoniaque ,il croyait peut-etre que la jeune sadique allait la lacher comme ça ?? Et bien Drack se trompait royalement ,la fille voulait le faire souffrir un peu avant...l'étudiante avait une réputation à tenir !

"Tu es vaincu ok...ma je vais pas te laisser comme ça...je prefere te faire souffrir ! "

L'adolescente sourit en restant au dessus ,finalement le faire soufrir serait compliqué puisque la jeune femme n'avait pas énormément de choses pour à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:32

Et bien j'attend.

Drack souri a la jeune femme, donnant presque l'impression qu'il attendait avec impatience. Continuant de sourir, il commenca de se redresser. Regardant Haidy avec assurance, toujours son sourir aux lèvres.

Si tu n'as rien, je vais alors me relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:31

Haidy le regarda ,ne bougea pas puisque se serait bien inutile ,à force de chercher la fille allait vraiment avoir mal à la tete...en général elle ne gardait pas grand chose sur soit pour traier dans les couloirs de la pension...à part le minimum...heu nan ,un revolver n'irait pas trop ! xD

"Qui te dis que je n'ai rien ? "


La jeune sadique mit la main dans une poche un pe beaucoup au hazard et réussi à trouver une dague ,tien ,l'étudiante la chercher justement il y a deux jours ! Ca lui apprendrait à ne pas ranger ses affaires ! Enfin bon ,Haidy trouva une dague...

*Hum...çadevrait faire l'affaire...*

"J'ai rien hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

On va dire que je n'ai rien dit tout simplement.

Drack souriait toujours à la jeune femme. Il vennait de déscider de dire quelquechose qu'il allait surement regretter par la suite enfin... si il avait été normal. [XD]

Vas-y, torture moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 1:03

[si j'ai bien pigée Drack est déjà torce nu ^^..eh eh !! ]

Haidy regarda la lame un instant avant de répondre au jeune homme.

"J'y compte bien..."

La jeune sadique fit doucement glisser la lamefroide sur le torce de l'étudiant ,du coté plat pour ne pas le blaisser avant de sourire bizzarement ,mi amusée mi sadique...l'adolescente commença à découper soignesement la ceinture du pauvre petit pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:59

[Oui, c'est exacte XD Encore heureux, j'aurais eu la haine que tu me découpe mon t-shirt. TT_TT]


Drack fit une petite tête bien spécifique qui voulait bel et bien dire "OU! C'est froid". Mais il ne bougeait pas, même quand la demoiselle commença alors de couper sa ceinture du jeune homme "sans defenses". [lol] Malgré tout il la regarda en foncant les souricis mais en gardant un petit sourir tout en prenant la parole, histoire de ne pas imposer le silence.

Hey! Comment je fais pour rentrer après, mon aggy vat tomber. Et puis, ça coûte chère une ceinture mine de rien.

Après ces quelques petits mots, le jeune homme eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:20

[sadique en action ^^]


Haidy le regarda toujours avec son petit sourire narquois en regardant le jeune homme ,le pauvre ,coincé avec une sadique qui s'ai mit en tete de le faire souffrir un bon moment...c'est à se demander si il allait survivre ,elle le laisserait peut-etre en vie...La fille le regarda une fois de plus en l'écoutant avant de commencer à pouffer de rire pour lui répondre finalement.

"Hum...je vais essayer de pas détruire totalement ton caleçon ! "

L'adolescente éclata de rire ,Haidy n'irait pas jusque là...quoique...(xD)..la fille commença à essayer d'ouvrir son jean avec sa dague toujours ,c'était quand meme compliqué meme si ça se voit pas [no limit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:30

Drack rigolait de bon coeur, mais pas de façon exesive tout de même.

On peut pas dire que tu fais les choses à moitié. J'aime bien ta façon de faire.

Drack se laissa faire, de toute magnière il n'avait rien sur lui qui puisse rivaliser avec une dague. [j'aurais pas du laisserl fusil dans mon manteau] même pas un petit cran d'arrêt. Et puis de toute façon, il ne voulais pas vraiment se sortir de là, la situation ne le dérangeais pas le moins du monde.

J'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:53

C'est à se demander d'où elle tire ses idées...[ben de moi xD]
La fille sourit à sa remarque et lui répondit en faisant toujours le meme travail à la dague ; vraiment compliqué d'ailleurs ,la fille n'aurait pas put utiliser ses doigts comme tout le monde non ?? Et ben non en fait ,c'était plus marrant ainsi !

"Ben merci..."


La jeune femme répondit à sa deuxieme phrase avec un sourire aprés avoir enfin réussi à détacher son pantalon sans y aller trés vite.

"Tu vas l'avoir..."

Le jean glissa ,ne laissant à Drack que son caleçon ,la jeune femme sourit puis lui tira la langue.

"Hum...faudrait peut-etre que je t'enleve ce dernier truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:49

C'est pas obligatoire, [rire] ca sera difficile de conduire la moto dans lui. Ce serait simpat si tu pouvais me le laisser, s'il te plait.

C'était assez distrayant pour le jeune homme qui passait rarement des journée telle que celle-ci au bahu. Rire autant, ce n'était jamais encore produit. Mais son calçon... il DEVAIT le garder XD ca se baladerait trop sur la moto et ça risquerait de faire mal. -_-°°°

Fait presque ce que tu veux mais ne touche pas à mon calçon, s'il te plait. [rire] Tu veux peut-être que je te supli.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:35

Haidy le regarda et sourit ,c'est bien ce dont elle se doutait ,faut pas toucher au caleçon !La fille sourit tranquillement et fit mine d'encore hésiterapprochant la dague de ce qu'il restait à Drack...

"D'un coté ,c'est pas moi qui aurait le probleme.....mais de l'autre j'ai pas envie d'avoir un accident vut que je suis derriere..bah ! je te le laisse..."

La jeune sadique sourit encore une fois et le regarda ,phase désabillage finit pour l'instant ,maintenant phase quoi ??? L'étudiante réfléchit un instant à cette question avant de finir par regarder le pensionnaire ,un petit sourire à la bouche.

"Tu sais pas comment je peux te torturer par hazard ?? "


Hum ,meme si il avait la réponse le jeune homme ne répondrait surement pas ,il tenait à sa peau quand meme ! Enfin c'est ce qui lui parraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:43

Alors là, aucune idée. [XD] Ah vrai dire, fais presque ce que tu veux du moment que tu touche pas à mon calçon.

Drack semblait sérieux et il l'était. Il souriait dans cette situation peu banale. Mais bon, qu'allait-ele faire à présent?

Attend, je rectifit. Temps que tu touche pas à mon calçn et que t'abime pas ce qu'il y a dedans, ça va. [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:31

Haidy sourit à sa premiere remarque ,pas le caleçon ? Pas de probleme ,c'était possible de pas le toucher...A la deuxieme phrase du jeune homme la fille fronçat légerement les sourcils ,c'était plus la meme chose maintenant...dommage ! (xD)

"Arf ! Tant pis alors....mais c'est moins marant !"

Enfin ,moins marrant pour la jeune sadique parce que pour Drack ça aurait était autre chose ! Pauvre petit éléve dans les griffes d'une malade armée !
L'adolescente ballada tranquillement la pointe de sa dague sur le torce de son prisonnier ,sans appuyer uste la ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la plage [PV Haidy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour sur la plage
» petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser