Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément

Aller en bas 
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMar 6 Juin - 14:13

*chrno arriva et vit personne sur le toit.Il s'allongea et commenca a regarder les etoiles passer*
pfuuuiiii y a longtemps que je n'avais pas vu sa!!!
*chrno se mordit les levres car il se sentait mal loin de kouraï mais regarda toujours les etoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMar 6 Juin - 16:24

kouraî arriva lentement sur le toit, les vieux souvenirs refaisaient peu à peu surface... la porte a double batant du toit s'ouvrat violament, elle sortit et sentit l'air frais et humide fouettez son visage.Aucun bruit, elle était probablment seule ici. Elle se dirigea vers la gauche. Elle s'assit les jambes pendant dans le vide.
*Qu'est ce qui me retient ici??? Franchement a part Chrno je ne vois pas...Tout ces demons hantant mes tristes souvenirs. Je veux choisir le moment de ma chute, je ne veux pas que l'on me l'impose.*
Une larme chuta dans le vide intense de la nuit...


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMar 6 Juin - 16:30

*se croyant seul chrno murmura *
pourquoi je ne part ?le passé me rattrape plus vite que je ne le penser?je ne peux pas car je ne vivrait plus loin de kouraï et je n'aurait plus de raison de vivre.
*chrno leva la main et essaye de prendre une etoile dans sa main*
cela et pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMar 6 Juin - 16:38

Kouraï entendit un bruit qu'elle ne pu identifier...
*Sans doute un insecte*
Elle faisait balancer ses jambes et attendit de prendre une décision. Elle regarda le magnifique ciel étoilé.
*Y a t'il quelque chose la haut. Es ce mieux qu'ici? j'ai besoin d'aide s'il te plait papa, maman...*
Elle fixa sans ciller l'étoile du berger, sa bonne étoile comme lui avait si souvent dit sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMar 6 Juin - 17:04

*chrno pointa du doigt l'etoiles du berger puis dis a haute voix*
cela doit etre obligatoirement pour toi kouraï
*puis se releva et se mis au bord du toit*
je vais te l'ofrir c'est obliger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMar 6 Juin - 21:34

Kouraï entendit quelqu'un prononcer son nom a sa droit. Elle tourna la tête est vit un jeune homme, elle le reconnut immédiateemnt il s'agissait de Chrno. Il se leva sur le bord du toit et leva la main vers le ciel.
"chrno fait attention!!!"Elle fut prit d'une peur immense. Elle ne voulait pas qu'il tombe..
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMer 7 Juin - 11:57

*chrno entendit une voix puis la reconnu immédiatement*
kouraï????
*il perdit l'equilibre puis tomba dans un arbre*
savaaaaaa!*en voulant rassuré kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMer 7 Juin - 13:08

elle se précipita vers l'endroit oèu il était tombé et se pencha par dessus le bord pour tenter de l'apercevoir mais la nuit était beaucoup trop sombre, la lune était seulement un croissant, elle ne dégagait pas de forte lumière. Elle entendite alors Chrno dire qu'il aller bien, elle fut imméditement rassurée.
"Tu est sur?"
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMer 7 Juin - 13:26

*une branche craqua sous le poids de chrno et il finit sa course parterre puis se releva*
j'arrive tous de suite
*chrno arriva sur le toits aprés 5 bonnes minutes*
me revoila!!!
*chrno avait le visage en sang et sourit a kouraï sans remarque le sang*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyMer 7 Juin - 13:44

Kouraï prit un mouchoir en papier qu'elle avait dans sa poche et lui essuya délicatemetn le sang qu'il avait sur le visage. Il n'avait rien de grave, c'était seulement des écorchures. rassuré, elle lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 11:01

*chrno la regardait sourit puis lui montrte du doigt l'étoiles du berger*
je voulais te l'ofrir mais j'ai perdu l'equilibre en voyant une etoiles encore plus belle!!!!
*regarde kouraï et l'embrasse*
cette etoile c'est......
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 11:13

"toi..."
continue son baiser
"moi j'aillai faire une betise mais tu était la, je dirai même presque que tu est mon ange gardien, a chaque fois tu me sauve"
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 12:50

oui mais toi aussi tu me sauve parce que si je n'aurais pas perdu l'equilibre je serais alleplus loin aurais chuter de plus haut
*embrasse kouraï puis la prends dans ses bras*
on est l'ange gardien de chaqu'un!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 22:20

"être amoureux c'est donc sa, c'est veiller sur l'autre... Alors la je suis sure que tu m'aime.."
elle se blottit dans les bras musclés de Chrno. L'aube commençait doucement a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 22:24

oui moi aussi je suis sur que tu m'aime mais je voudrais te la donné pour te prouvé mon amour mais je ne peux pas car il n'y a que toi qui est plus brillant que cette etoiles!!
*sentant kouraï se blottir contre lui il posa sa tete sur son epaule puis l'embrasse dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 22:42

Elle se sentait bien ici mais l'air commencait a se refroidir.
"Heu.. tu trouve pas qu'il fait un peu froid ici?"
elle lui sourit
*J'ai toujours été frileuse, mais j'espere ne pas passer pour une chochote...*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 22:47

oui moi aussi je trouve qu'il fait froid
*chrno était enfaite bouillant*
rentrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 23:27

elle le suivit contente qu'il est froid lui aussi, cela la rasuré. Elle attrapa Chrno par le bras et sentit qu'ilétait plutot chaud..
*mentir pour moi, comme c'est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 23:37

on va ou ma cherie ??
*puis il frotta le dos de kouraï pour la rechauffer puis lui tendit les bras*
viens la que je te rechauffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 23:50

"a tes qualités je peus rajouter attentioné, la liste est longue...."
elle se raprocha de lui
"je m'en fiche tant qu'il y fait chaud et que je suis avec toi évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyJeu 8 Juin - 23:59

*prends kouraï dans ses bras et la colla contre lui *
on ne peut pas aller dans ma chambre car il y a mon frere jumeau un gros creti*,mais si tu a une idée je te suis!!
*puis avanca vers la porte avec kouraï enlacer dans ces bras*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyVen 9 Juin - 0:56

Elle se colla d'avantage contre lui.
"Euh il y a ma chambre si tu veux, je crois que personne n'a skwatter depuis hier..."
Elle sentit Chrno l'enlacer, elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyVen 9 Juin - 12:43

oui d'accord on y va !!
*chrno se sentait ailleurs quand kouraï se blotissait dans ces bras.tous se qui se passait a coté de lui semblait sans interet il ne vivait que les instant present*
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément EmptyVen 9 Juin - 13:22

Elle entrainat doucement Chrno vers la sortit en mettant sa main dans la sienne.
(je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty
MessageSujet: Re: seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément   seul sur le toit et   regarde les etoiles désesperément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sur le toit et regarde les etoiles désesperément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser