Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'heure du thé. [ PV Yako ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptySam 28 Juil - 19:24

Le soleil brillait haut dans le ciel. Un ciel d'un bleu azur, parsemé de nuages, d'un blanc coton. Il était 16h30, heure à laquelle Hitomi prenait son thé chaque jour. Elle entra dans la cafétéria, lieu qu'elle apréçie beaucoup car c'est un endroit calme et reposant, et où l'on peut faire des rencontres, parfois innatendue. .
Elle s'assit à sa table habituelle, vers le fond de la salle, près de la grande baie vitrée, puis commenda une tasse de thé, toujours le même.
Une serveuse pris sa commande et revint avec une tasse de thé à la main, la déposa sur la table, face à Hitomi, et elle lui souhaita une bonne dégustation. Hitomi la remercia très courtoisement, un sourire aux lèvres, et la serveuse s'éloigna.
Elle approcha la tasse de ses lèvres, tenant la soucoupe de ses doigts fins et bu une gorgée de son thé préféré. Il se nommé "Le thé des Amant". Sur la carte des menus, à la page des thés, on pouvait lire une petite description : "Gourmand et sensuel, le Thé des Amants est un voluptueux mélange parfumé de thé noir, de pomme, d’amande, de cannelle et de vanille, relevé par une pointe de gingembre."
Elle reposa délicatement la tasse sur la soucoupe, puis la soucoupe sur la table, sans bruit.
Elle se redressa, recroquevia légèrement sa main droite vrs l'interieur et deposa sa tête dessus, le regard perdu à travers la baie vitrée. .


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyMer 1 Aoû - 17:09

Yako, comme à son habitude, de balader dans le pensionnat, la tete remplie de mille pensées, ces pensées toujours rivées vers une seule personne. Il n'avait pas vraiment eu le choix, mais il était tout de même coupable.

En face de lui, dans un des couloirs, se trouver la porte de la caféteria. Souhaitant s'asseoir un moment, il y entra. Il y avait peu de monde à cet heure, et il en étais heureux. Il observa la salle pendant une minute. Quelque tables de bois prenait la majorité de l'espace, au fond, un petit bar ou un serveur s'afferait à servir un prof. La caféteria donné une vue magnifique sur le parc grace à l'immense baie vitrée.


*Je crois que je vais me plaire ici*

Yako s'approcha de la baie vitrée et remarqua qu'une seule table de 2 personnes y était installé de sorte que le paysage se revèle en entier. cette table était cependant occupé par une jolie demoiselle, absorbait dans sa tasse de thé. Il s'approcha d'elle, et dans un ton qu'il voulait des plus poli, il dit :

"J'espère que je ne te dérange pas si je m'assoit à cette table ! J'adore regarder le paysage, et toute les tables sont plus éloignées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyVen 3 Aoû - 0:36

Hitomi était tellement absorbée par le paysage, que lorsqu'un jeune homme l'aborda, elle sursauta et manqua de renverser sa tasse de thé. Elle reprit quelque peu ses esprits, puis dirigea son regard vers le fameux jeune homme. Il était assez grand, et semblai très poli et gentil. Hitomi sortit soudain de ses pensées et se leva de sa chaise.

" Je vous en prie, asseyez-vous ! Cela ne me dérange pas du tout. . ! ^ ^ "

Elle reprit place face à sa tasse de thé, et maintenant, face au jeune homme. Elle bu une gorgée, et afficha un chaleureux sourire.

" Pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. . ! Je m'appelle Hitomi, Hitomi Kanzaki, je suis enchantée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyVen 3 Aoû - 14:45

Yako rit un peu en la voyant sursauté et si géné. C'est vrai qu'il aurait peut etre du y aller avec un peu plsu de douceur. Il lui sourit et s'assit juste en face d'elle. Il regarda un moment dehors. Il y avait vraiment une vue magnifique. Ces jardins entourés de fleurs de toutes les couleurs.Cette explosion de forme et variétés. Enfin il reposa son regard sur la jeune fille devant lui

"Tu peux me tutoyer, je préfère, sinon j'ai l'impression d'etre un vieu ^^"

Il l'observa. Elle avait de beaux cheveux chatains et de grands yeux marrons. Elle était souriante et vraiment charmante. Il laissa quelque seconde planer sa précedente phrase avant de répondre enfin à la question

"Yako Ayuri, enchanté de te connaitre ! Désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyVen 3 Aoû - 17:40

Le jeune homme s'installa et tout deux, observaient le paysage. Il engagea soudain la conversation par une phrase, qui fit lègèrement rire Hitomi. Elle acquieça d'un hochement de tête, la main devant la bouche pour calmer son rire. Elle finit sa tasse de thé et se calma enfin. Elle commanda une autre tasse puis répondit à la question du garçon.

" Oh, ce n'est rien, j'étais un peu trop absorbée dans mes pensées. . Enchantée Yako ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyVen 3 Aoû - 19:26

Yako se joint à elle en riant. Enfin calmés, tous les deux, il regarda de nouveau le paysage. Il alla cherchait lui aussi une tasse de thé, avant de retourner se rasseoir en face de Hitomi. Il but une ou deux gorgée avant de répondre enfin

"Oui j'avais remarqué xD"

Il fit un grand sourire avant de reprendre une gorgée de thé. Il passa une main dans ses cheveux pour essayer de les aplatir un peu. Cela ne changea rien. Ses cheveux en bataille avaient toujours été incoiffables.

"J'adore cette cafétéria, on a une superbe vue d'ici !"

Il avait juste envie de lancer une petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyMar 7 Aoû - 20:26

[ Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis avec l'ordinateur. ^ ^; ]

Hitomi souria puis regarda de nouveau le paysage. Elle regardait Yako en coin, tentant de recoiffer ses cheveux légèrement en bataille. Elle rigola très furtivement en le voyant se battre avec ses cheveux puis reprit.

" Oui, la vue d'ici est vraiment superbe ! J'adore cet endroit. On peut se ressourcé autour d'une bonne tasse de thé, et même faire des rencontres intéressantes. . "

Elle lui lança un sourire malicieux, puis reprit une gorgée de "Thé des Amants". Quel thé délicieux ! pensait-elle. Le soleil illuminait encore plus la pièce, qu'il y a quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyVen 10 Aoû - 14:14

Yako regarda dehors et vit que le soleil tapait encore plus dans la vitre qu'auparavant. Une douce chaleur les entouraient maintenant. C'était vraiment très agréable. Il but une gorgée de thé, ce qui intensifia encore l'effet de la chaleur.

"C'est vrai"

Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il avait envie de lancer la conversation mais ne savait pas sur quel sujet. Il réfléchissait en finissant sa tasse de thé. Il trouvait sa vraiment bon, mais il faisait maintenant très chaud. Il essuya son front avec sa manche avant de lancer un peu un sujet de conversation

"Heum ... ça fait longtemps que tu es dans le pensionnat ?"

Il trouvait cette phrase ridicule et encore plus banale, mais il n'avait rien à dire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Hitomi-Sushi
élève qui parle beaucoup
Hitomi-Sushi


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 31
Age du personnage : +~| Rozen Maiden [Addict] |~+
Signe distinctif :
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptyVen 17 Aoû - 0:12

Hitomi était quelque peu lassée par le paysage, apaisant mais monotone. Yako engagea de nouveau la conversation et elle se retourna alors vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux, puis sans vraiment s'en rendre compte, tout naturellement, elle lui souria. La température commençant à légèrement augmentée et Hitomi secoua discrètement son tee-shirt au niveau du nombril, comme pour faire de l'air.

" Hum, eh bien. . je ne sais plus trop. . hum, cela doit faire à peu près 2 ans que je suis au pensionnat. "

Une certaine nostalgie envahit alors les pensées d'Hitomi, dont le regard se perdit parmi les nuages. Elle pensait à tous ses amis. À Amano, à Yam et Naoka, à sa famille aussi.
Elle se ressaisit soudainement et plongea son regard dans celui du jeune homme face à elle.


". . et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] EmptySam 18 Aoû - 16:04

Yako regarda les différentes expressions qui se peignaient sur le visage de la jeuen fille devant lui. Un sourire puis des yeux remplient de nostalgie. la réponse qu'elle lui avait donné avait surement du la plongée dans ses souvenirs, plus ou moins heureux. Enfin, lui même répondit

"Je suis venu l'année dernière te j'ai du rester 4 mois, tout au plus. Et puis j'ai du partir"

Les images lui revenaient encore une fois en tête. Cet homme, la pitié qui envahisait son regard, la haine ressentit par Yako, et puis cette vengeance qu'i lavait voulu assurer. Il avait fait des choses ... des chsoes artoces, terribles. Mais le pire, c'était que malgré tout ce qu'il avait fait, il ne regrettait en rien ces gestes. "Il l'avait mérité" ne cessait de penser, le jeune homme. Alors quelque fois, il se disait que peut-etre, lui aussi était une maivaise personne, qui faisait souffrir pour le plaisir. Il ferma les yeux un instant, deux secondes tout au plus, puis les rouvrit pour regarder la jeuen filel devant lui

"Et puis je suis revenu, peut etre il y a une semaine, je n'ai pas fait attention au temps".

Il jetta son regard sur l'extérieur, mais les souvenirs lui l'avaient envahis faisaient qu'il se fichait du magnifique paysage, il lui semblait maintenant nettement moins beau, moins attirant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Contenu sponsorisé





L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé. [ PV Yako ]   L'heure du thé. [ PV Yako ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé. [ PV Yako ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la mer [pv yako]
» Yako, le retour ...
» Se douche (pv Yako)
» Chambre de Yako ! [PV with Sybille][Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser