Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un entraînement de choc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptySam 28 Juil - 17:11

Komaru s'était levé tot ce matin-là. Lorsqu'il arrivait à la forêt il était 6h30. Il déposa son sac par terre. Il regarda un peu les alentours: c'était une grande forêt facile de s'y perdre mais komaru avait une bonne mémoire il avait mémoriser le chemin qu'il avait pris par coeur. Il y avait beacoup de chênes, il couvrait presque toute la forêt, ils étaient assez toufus pour ne rien voir de ce qui se passe dessous. Il y avait aussi des buissons, des ronces et plein d'autres arbustre. Komaru s'était installé dans un coin où il avait trouvé des bais.

Komaru allait commencé son entraînement phisyque, il avait commencé a s'entraîné depuis l'age de 6 ans lorsque ses parents sont morts.

Il enleve son maillot pour être plus à l'aise. Il sortit de son sac une planche en bois. Il ferma les yeux puis la lanca en l'air. Quelques minutes après il élanca son pied sur la planche qui se brisa en deux. Il le fit 5 fois, ensuite il fit des saltos dans tous les sens pour pouvoir augmenter ses chances d'esquiver les coups et d'en porter des plus puissants.
Il sortit ensuite plusieus kunais qu'il utilisait souvent. Et les lanca sur plusieus arbres en faisant un petit parcour. Il ne rata pas une seule de ces cibles. Puis il entendit des pas derriere lui il se retourna pour voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptySam 28 Juil - 21:25

Une jeune fille aux yeux verts s'était cachée dernière un arbre. Elle était coiffée de deux couettes. Derière elle un grand drap blanc semblait cacher quelque chose.

- Hi hi hi...

Fit-elle. Son visage ressemblait à celui de Nalida en plus jeune et plus détendu.


- Salut ! c'est impressionnant dis donc ! Tu peux le refaire ?

Demanda-t-elle en s'asseyant par terre

Je te generais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 13:34

Komaru eu une hésitation lorsqu'il vit la jeune fille, il cru un moment que c'était Nalida mais quand elle s'étaqit rapproché il fit tout de suite la différence.

-Bonjour,...bien sur que je peux le refaire jai l'habitude.

Komaru sourit à la jeune fille, puis se dirigea vers l'endroit ou il s'entrainait et refit les manoeuvre précendente avec une grande aisance.

-Et voila..mais dis-moi tu es bien la soeur de Nalida?

Komaru l'avais apercu parfois et savais qu'elle ne l'aimait pas vraiment c'est pour cela qu'il s'étonnait de son comportement. Il restais toute fois sur ses gardes au cas ou ce serait un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 13:43

Drakart marchais dans la foret, les mains dans les poches, en jonglant avec un ballon, il marchais depuis un certain temps et ne praitais pas vraiment attention à la ou il allait, puis il entendit des craquements suivit de voix, il alla dans la direction toujours en jonglant et vit de loin Komaru qui se la petais avec la petite soeur de Nalida, Dalina:

*Quel frimeur...-_- en plus avec la soeur de sa copine*

Drakart envoya le ballon en l'air, et frappa dedant en direction de Komaru, le ballon passa au dessu de la tête de Dalina et frappa Komaru en pleine tête. Drakart se rapprocha en riant:

Hahahaha ! Tu devrais voir te tête ! T'aime bien manger la terre pour l'entrainement ^^

Puis il se tourna vers Dalina:

- Salut nouvelle amie ^^ Comment vas-tu aujourd'hui ?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 13:46

Komaru redressa la tête et chercha le ballon, il le prit et le creva avec un kunai.

-Nihahahahahah ca t'apprendra.

Komaru jeta ce qui restais du ballon au pied de drakart.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 13:49

Drakart regarda le ballon à ses pieds et eu un sourire, il mis sa main dans la poche interieur de sa veste sortit un petit objet, appuya sur un bouton et un ballon ce gonfla comme par magie, il se remit à jongler les mains dans les poches, il voyait bien la tête en rogne de Komaru:

- Et bien que t'arrive t'il ? Tu ne continu pas ton entrainement ?

Drakart continua à jongler tout en parlant à Komaru mais en regardant le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 13:54

Komaru repprit un air calme il était rare qu'il se mettait en colère, pour régler les conflits ou autres il avait toujours une expression calme et sur de lui.

-So so.

Komaru alla vers son sac et en sortit plusieurs kunais, Il regardait Drakart jonglé avec sa balle et il s'apercu qu'il étai devant un arbre.

-Bon il est l'heure mon ami.

Komaru lanca un à un tous ses kunais, ils projetèrent Drakart contre l'abre de derriere. Il était maintenant cloué a l'arbre. Mais Komaru vu que le ballon était entrain de tomber. Et par chancun il ui restait un ultime kunai.

-Hum....

Il le prti dans sa main visa le ballon et le perca de front.
Komaru se posa ensuite sur une souche pour voir comment Drakart allait s'en sortir.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 14:30

Dalina avait fait un rapide coucou à Darkart et s'était écroulé de rire en regardant les deux se battre de façon... originale. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre le fameux Komaru et le garçon qu'elle avait devant elle et qui la faisait rire.

Elle se contentait de rire et d'applaudir. Elle revint quand meme sur la question du jeune homme.


- Oui ! la petite soeur Dalina de grande soeur Nalida,
fit elle en se montrant du doigt avec un large sourire. Tu la connais ? comment tu t'appelles ? Je lui dirais que je t'ai vu ^^


HRP : maiseuh zoriez pu m'attendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:14

Komaru en entendent la question de Dalina tourna la tête vers elle.

-Hum?..a désolé, oui je la connais bien.

En disant cette phrase komaru eu un petit sourrire.

-Je m'apelle Komaru elle ne t'a jamais parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:22

Dalina continua à rire le temps que la réponse arrive au cerveau. Là, elle se tut.

* Qu... ? Ko... le copain de grande soeur.*

Alors il ressemblait à ça ? Dalina avait la tete qui tournait tant cette nouvelle la toumentait. Elle riait aux pitrerie de celui-qui-lui-pique-sa-soeur ! Quelle honte.


- Alors c'est toi ?

Dit-elle les dents serrées. Elle le désivageait avec de petits yeux menaçant peu commun chez elle.

- Pourquoi tu me pique Grande Soeur ?

Lui criait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:27

Komaru fut très surpris de la réaction de le junne fille.

-Hein?

Komaru recula légerement. Il savait qu'elle ne l'aimait pas vraiment mais quand même elle exagérait il ne lui "piquait pas" selon lui.

-Du..du calme..

Komaru ne savait pas quoi lui dire pour la calmer. Il se ressaisit et prit un regard et un ton froid, et lui lanca:

-Tu es trop petite pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:35

Drakart posa son regard sur les kunais, il s'avanca d'un pas et les kunais tombèrent par terre.
Il mourrut de rire

- HAHAHAHAHA j'y croit pas ! Tu les a pas asser planté ! HAHAHAHA !

Drakart appuya sur un bouton de sa montre et un nouveau ballon en resortit, il se remit à jongler les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:39

S'en était trop, Trop petite elle ? A 17 ans ? Quel culo ! En plus il la prenait de haut alors qu'il devrait ramper pour lui demander pardon !

Dalina regarda aux allentours : personne.

Elle se calma en fermant les yeux... Nalida lui avait toujours apris ça avant... de combattre. Elle l'aurait bien roué de coup jusqu'à lui faire cracher ses dents ( XD ) Mais il était armé alors... Elle aussi.

Elle dégagea le drap blanc qui dévoila une grande faux qui faisait un peu plus de sa taille.


- Okay... dans ce cas fais plaisir à Grande soeur et entraine moi... Si t'es aussi fort que ça tu devrais en sortir indemne !

Elle étouffa un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:40

Komaru tourna la tête en direction de Drakart. Cette fois il fut pris de colère.

-Raaaaa espece de.....


Komaru sortit une mitrailette et transforma Drakart en miettre de Drakrt

Komaru chercha dans son sac il en sortit une nouvelle rimbabelle de Kunais.

-So so je vais m'amuser à éclater tes ballons un par un surtout que ca ne pourra énerver que toi vu que c'est tes ballons et que moi ca me fera de l'entraînement. Komaru lanca un kunai sur le nouveau ballon qui alla se planter sur un arbre.

-Allez allez d'ou tu vas le sortir l'autre ballon hein?

*de ton c** peut être mouhahahahahahha*
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:42

Nalida / Dalina a écrit:
S'en était trop, Trop petite elle ? A 17 ans ? Quel culo ! En plus il la prenait de haut alors qu'il devrait ramper pour lui demander pardon !

Dalina regarda aux allentours : personne.

Elle se calma en fermant les yeux... Nalida lui avait toujours apris ça avant... de combattre. Elle l'aurait bien roué de coup jusqu'à lui faire cracher ses dents ( XD ) Mais il était armé alors... Elle aussi.

Elle dégagea le drap blanc qui dévoila une grande faux qui faisait un peu plus de sa taille.


- Okay... dans ce cas fais plaisir à Grande soeur et entraine moi... Si t'es aussi fort que ça tu devrais en sortir indemne !

Elle étouffa un léger rire

En même temps il se retourna vers Dalina

-AAA tu veux jouer? très bien on va s'amuser je vais te montrer qu'avec moi ta soeur ne craint rien.

*AAAAie mes chevilles*
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:45

Drakart récupera les restes des 2 ballons, remit le premier dans sa montre et appuya sur un bouton, puis il se dirigea vers Dalina:

-Dalina calme toi, tu vas le tuer avec cette faux ! Komaru n'est pas si fort que sa et ne l'écoute pas il dit n'importe quoi ^^

Drakart eu un regard derrière lui pour Komaru avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:46

Dalina eut un rictus aux levres et leva sa faux, enfin, celle de Nalida.

- Bien...

Elle fonça sur Komaru Faux en avant.

* Il va esquiver...*

Elle se prépara à y enchainer un coup de pied dans les entrailles de son rival ( XD)


(Que de violence T_T pov balons )
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:50

Komaru se prépara à l'ttaque de Dalina, une fois que la faux tombait sur lui il l'aretta avec son kunai. Puis il forca sur la faux pour se projeter en arriere.

-Hum..

*Quel coup elle est assez forte je dois me méfier, et puis je vais pas taper une fille je dois me contenter d'esquiver rapidement jusqu'au moment où elle en à marre mais y arriverais-je elle à l'air forte*
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:54

Drakart en avait déja marre, il s'avanca la ou les 2 adolescent était en plein coup, il attrapa le poignet de chacun et l'écrasa ce qui eu pour effet de leur faire lacher leur arme respectives:

-Vous n'allez pas commencer à vous battre ici d'accord !? Je suis pas venu pour ça alors du calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:57

Komaru était satisfait de ce geste puisq'il pouvait s'en tirer sans être obligé de frapper une fille si cela s'envenimait car avrc celle-la il fallait s'attendre au pir.

-Bon et bien Dalina c'est comme ca voila je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas m'accepter tu as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 15:58

Dalina n'avait pas dit son dernier mot : Meme un poignet immobilisé elle y alla avec des coups de pieds là où elle pouvait !


(HRP : Sorry C plus fort que moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 16:02

Komaru fit un mouvement assez spéciale que seule lui connaissait il en avait pratiuqer des tonnes, en une fraction de seconde il était libéré de la tennaille de Drakart. Il s'éloigna ensuite de Dalina. Et cette fois il cria.

-EXPLIQUE MOI. Oui explique moi ce qui ne te plait pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 16:06

Drakart ne s'éttona pas du mouvement de Komaru, pour cela il lacha Dalina également:

-Olala mais arretez un peu

Leur comportement était pueril, du moins Drakart le trouvais, il alla dans un coin, sa montre sonna, il resortit le ballon qui était maintenant réparer et ce remit à jongler:

* -_- Quel gamins. . .*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 16:11

Dalina était enfin libérée mais préféra crier plutot que continuer à se battre.

- Ya rien qui me plait chez toi ! T'es un mec Orgueilleux ! j't'aime pas ! En plus tu va faire du mal à grande soeur ! T'es un mec !!!!


Elle sautillait sur place si bien que ses 17 ans s'était transformés en 5 ans...


- Peut-etre qu'elle est heureuse avec toi ! mais après tu vas vouloir plus et ça c'est pas question !!

Elle transpirait tant elle criait.

( HRP : Et oui, les p'tites soeur sont chiantes comme ça ^^ Moi j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc EmptyDim 29 Juil - 16:15

Komaru la regardait avec la tête incliné sur le côté. Il reprit un ton et un regard inanimé.

-So so tu sais que ta soeur a le droit à avoir son opinion c'est elle qui choisit sa vie et pas toi d'ailleur voudrais-tu que ta soeur soit toujours célibataire contre son grés et qu'en voyant des amoureux elle sombre dans le désespoire et t'en veuille a jamais. Est-ce ca que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement de choc Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de choc   Un entraînement de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo de... O_O Choc ? [Pv Isil]
» Une arriver gros choc!!!(Vite vite besoin de qqun)
» entrainement
» Un entrainement de Gym
» Entrainement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser