Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:15

" Je suis orphelin...Depuis dix ans. "

Sasuke semblait un peu plus "grave" en parlant ainsi, après quelques instants il reprit alors.

" Depuis que j'ai huit ans, je vis seul, sans parents, sans famille, je les ai tous perdu, assassinés par mon frère, et c'est pour ça que je veux le tuer, et de plus, j'ai éré de foyer en foyer, et de penssionnat en penssionnat, c'est presque la même chose, sauf que le penssionnat est un tentinet plus calme, m'enfin, grâce au mauvaises fréquentations j'ai eu pas mal de problèmes, comme tout le monde orphelin je pense, et après je suis arrivé ici, il y a quelques mois... "

Sasuke se retourna alors, sur le dos, il le ouvrit, regardant la lune, chaque fois qu'il la regardait, il sentait que c'était comme si c'était sa mère, il tendit alors sa main gauche vers la lune, en la regardant...

" La lune...Elle ressemble à ma mère...J'ai toujours le sentiment que ma mère est la lune, ou me surveille via celle-ci, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que c'est elle. "

Il ferma alors de moitié ses yeux, et resta comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
» Seule dans la rue[PV Uchiha Sasuke]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser