Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 15:09

Candy monta les escaliers qui menaient au toit du pensionnat......celui-ci était désert.

*super chui seule!*

elle s'avanca près du rebord, regarda en bas.....c'était assez haut et elle eut des vertiges alors elle s'alongea par terre et commenca à regarder le ciel. C'était magnifique.......on aurait dit que quelqu'un 'avait percé et avait mis des petites ampoules dans ces trous.

*peut-être que maman me voit de la haut*

Cette dernière pensée fit apparaitre un sourire sur son visage. Une brise de vent s'engoufra dans ses longs cheveux qui commencèrent à voler. Candy ferma les yeux pour mieux sentir ce souffle frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 21:25

Sasuke monta à l'idée d'aller sur le toit, se pensant seul, il allait a nouveau regarder la lune, lune, qu'il n'avait plus vu depuis longtemps, après de longues minutes de marches dans les escaliers, qui ceux-ci, montaient au toit, après la fin de ses minutes sans fin, Sasuke ouvrit finalement la porte du toit, assez lourde, mais facile pour lui, il l'ouvrit, puis après avoir longuement regardé autour de lui, pensa qu'il était seul, puis, aperçu une jeune fille, qui était déjà là, probablement depuis un petit moment, il se mit alors debout, sur le bord du toit, il n'avait aucune crainte, aucun vertige, et une entière confiance en lui, mais même s'il venait à tomber, ça ne lui changerais pas...Il n'avait pas peur de la mort...

* Lune...Où te caches-tu ?... *

Il regardait autour, cherchant la lune, puis finalement, dans le ciel, se rendit compte qu'elle était là, "veillant" sur lui, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 21:34

Candy, qui avait entendu la porte qui menait au toit grincer, tourna la tête pour voir qui c'était. Elle vit alors un jeune homme [sasukeeeeee hiiiiiiiiiiii!!!....euh bon ok jme calme] qui la regarda un petit moment puis s'apprcha du bord du toit [et ce méchant garçon veut même pas me passer une photo alors qu'il en a vu deux de moi!!!] Candy se leva et s'avanca derrière le garçon.

-Le ciel est magnifique la nuit tu trouves pas??

Elle se mit à coté de lui, malgré son vertige
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 21:39

Sasuke continua de regarder le ciel, la nuit le rendait comme un ange noir, mais il gardait toujours un regard froid, mais on pouvait lire qu'en lui, il n'avait pas vraiment d'once de vice, ni de réel bien, il était d'un regard neutre...Mais froid, après quelques longues minutes, la jeune fille qui était là, venais de le rejoindre, elle lui demanda même si il ne trouvait pas que le ciel était beau...

" Il n'y a pas que le ciel...La nuit entière l'est. "

Il leva un peu la main en avant, comme pour se sentir proche de la lune, puis serra finalement son poing, le faisant revenir à lui, puis finalement, tourna son regard un peu sur la gauche, non loin de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 21:50

Candy sourit......non pas un sourire moqueur....non...un sourire de bien être. Elle aime la nuit plus que tout.

"tu as raison......."

Elle continua à regarder les étoiles, comme si elle cherchait à trouver celle de sa mère...

"tu viens souvent ici??"

La jeune fille regarda le garçon d'un air interrogateur. Celui-ci avait l'air plus interressé par le ciel que par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 22:13

Sasuke déposa alors son intérêt sur la jeune fille, et ainsi que son regard, seulement pour la seconde fois depuis tout à l'heure, il la regarda, puis après une bonne minute vins à lui dire...

" Fréquement, quand...Quand j'en ressens l'envie, et aussi, quand il y a la pleine lune. "

Il vint alors à donner un rapide coup d'oeil sur la lune, puis longuement, redéposa son regard sur la jeune fille, attendant sa réponse, son regard signifiait une sorte de "et toi" sans paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 22:18

Candy comprit que le regard insistant que lui jetait le jeune homme lui renvoyais la question qu'elle lui avait posé.

"ben moi j'adore la nuit et puis regarder les étoiles et toutes ces choses c'est magique pour moi et puis il m'arrive aussi de venir ici pour prier pour ma mère"


Elle lui fit un sourire et...par accident...regarda en bas. Ses vertiges reprirent et elle tomba en arrière, sur les fesses.

"aaoouch!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptySam 28 Juil - 22:31

Un léger sourire sadique se fit voir lorsqu'elle tribucha, ce qui amusa un peu Sasuke, puis finalement, vins à l'aider à se relever en passant son bras autour de sa nuque.

" Je me doutais que tu ne risquais rien en retombant sur le postérieur... "

Il vint alors à donner un léger rire, puis la releva entièrement, en souriant...

[color=blue]" Tu as donc perdu ta mère ? Moi-même, je n'ai plus de famille, je comprends peut-être plus que tu ne penses. "[/colo]
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyDim 29 Juil - 11:33

[oooooh le sous entenduuu!!!!!! xD]

"Maaaiiiiheuuuhh c'est pas droole!!"

puis après un petit moment elle réagit à la remarque que lui avait faite le garçon

"heeyyyy!! c'est quoi ce sous entendu!!!"

Voyant que le jeune homme riait, Candy ria aussi et elle se releva.

"merci!! ^^"


Elle tapa un peu sur son jean pour faire tomber la poussière.

*aouch!! je vais avoir un de ces bleu moi!!*

"oui j'ai perdu ma mère il n'y à pas longtemps, je pense que quelque part c'est de ma faute si elle est morte...........et puis c'est un peu à cause de sa mort que je suis venue dans ce pensionnat"

Candy fit un sourire à sasuke

"mais au fait.....comment tu t'appelles??"

Candy croisa les bras dans son dos, ferma les yeux et respira l'air frais qui venait vers eux.

[à mercredi ou jeudi!!!! youhoouu je vais m'éclater moi chez mes grands parents -___-" <-- ironique lol allé bizouxx]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyDim 29 Juil - 18:42

Sasuke sourit alors à la jeune fille, il se mit à faire semblant de tomber, entrainant la jeune fille, mais la faisant tomber sur lui, lui se receptionnant sur le dos, mais ralentissant la chute grace à son bras droit, et en aggripant la jeune fille du gauche, dans un "sans faire exprès" faux bien sûr, mais elle le savait peut-être déjà, après un léger sourire donné il vint à lui répondre finalement à sa question...

" Sasuke Uchiha, et toi ?... "

Il ne dit rien en ce qui concernait cette fausse chute, Candy était maintenant sur lui, et lui en dessous, tout deux n'était qu'à quelques centimètres du visage de l'autre, et Sasuke, lui, traquillement, souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 14:19

au début, Candy fut surprise de la chute et paniqua....elle avait peur du vide et ne voulait pas tomber mais au fur et à mesure de l'évolution de la chute Candy compris que Sasuke fesait exprès. Elle lui fit un petit sourire sadique

"moi je m'appelle Candy"

et elle devint rouge comme une tomate quand elle se retrouva sur sasuke à quelques centimètres de lui.

"Embarassed ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 14:33

Sasuke resta là, sans rien dire, puis entendit son nom, "Candy", c'était mignon comme nom, tout de même, après quelques minutes finalement il la regarda droit dans les yeux, puis resta comme ça.

" Pourquoi tu rougis ? "

Il souria alors en coin, en n'ajoutant rien, il venait tout juste de remarquer que Candy reougissait un peu, pourquoi est-ce qu'elle rougissait exactement, il n'en avait vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 14:43

"euuh..........pour rien =D"

Candy fit un sourire à sasuke puis elle s'alongea à coté de lui. Elle ne savait pas quoi faire....c'était la première fois qu'elle était si proche d'un garçon.

*allé Candy prends ton courage à deux mains*


elle ne parlais pas.....elle était concentrée sur le geste qu'elle s'apprêtait à faire: elle se rapprocha un peu de sasuke et rapporcha sa main de la sienneet effleura ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 14:52

Sasuke était toujours sur le sol, sur le dos d'ailleurs, Candy, elle, s'était un peu mis sur le sol à côté, et de sa main, avait frôlé les doigts de Sasuke, ce qui le chatouilla légèrement, et le fit sourire en coin, mais il ne vint rien à dire sur cela, et tourna son visage vers elle, simplement, lorsqu'elle lui toucha les doigts de sa main, il la regardait droit dans les yeux, se demandant ce qu'elle faisait, et ce qui se passait, en ce moment...

" A quoi tu joue...? Je veux jouer...Moi aussi. "

Un sourire calme et pose se dessina sur les lèvres de Sasuke, il souriait, à l'idée de la réponse de Candy, une réponse qu'il attendait, de plus, elle était assez mignonne après tout, puis finalement, il laissa sa main sur le sol, et regarda le ciel...Ce ciel était magnifique, bordé d'étoiles, en même temps, c'était normal, c'était la nuit, il resta comme ça, sans rien dire, en attendant qu'elle lui dise, ou fasse quelque chose, après tout, là il aurait pu facilement se faire surprendre par un acte de la part de la jeune fille, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

Candy ouvrit de grands yeux

"bah je sais pas si on a les mêmes jeux en tête ^^"

Candy pris une bonne bouffée d'air et elle saisit la main de sasuke.

"moi je pense pas à des jeux pervers"

Elle regarda sasuke et lui fit un sourire interrogateur [je sais pas si ça existe ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 21:10

Sasuke la regarda, elle venait tout juste de prendre sa main, quelque chose que peu de fille faisait, il la regardait dans les yeux, puis finalement, détourna du regard et lâcha sa main lorsqu'elle fit la supposition qu'il pensait à des jeux pervers...

" Si tu crois que je pense à ça, c'est peut-être mieux que je parte alors...Car ça ne m'intéresse pas du tout... "

Longuement, Sasuke se leva, puis regarda une dernière fois la nuit, et se dirigea, lentement, vers la sortie du toit...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 21:14

Candy(ce) [-__-"] n'avait pas compris ce qui lui arrivait.....elle ne voulait pourtant pas le blesser. Elle se leva et courru derrière lui. Elle lui attrappa la main.

-non s'il te plait ne part pas je voulais pas te faire de mal.

Elle le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 21:23

Sasuke partait, puis soudainement, sentit quelque chose qui l'arrêta, ça le tirait de la main droite, en le tirant, il arrivait nez à nez avec Candy(ce) [<3] qui lui demandait de ne pas partir en le regardant, il ne serrait ni sa main, ni la retirait...

" Alors ne dis pas des choses que je n'ai pas dis, et puis, de quel jeux tu parlais ?... "

Il la regardait d'un air questionneur, légèrement, en laissant sa main libre à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 21:32

Candy regarda sasuke.

*eeeuuuuuhh...*

-bah je sais pas en fait j'ai dis ça comme ça -___-"

elle baissa les yeux et regarda le bout de ses pieds

-tu dois penser que je suis vraiment bête.

cette fois elle saisit la main de sasuke avec ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 21:45

Sasuke la regardait, non elle n'était pas bête, elle était même jolie quand elle semblait l'être, puis lentement, il sentit que la deuxième main de la jeune fille serrait sa main droite...Pourquoi faisait-elle ça ?...

" Pas du tout, tu es très mginonne, quand tu fais ta "timide" tu sais...Tu es craquante comme ça. "

Il souriait, un sourire pur et vrai, il semblait si innocent, si pur, il ressemblait à un ange, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 22:15

Candy fut surprise de la réaction de sasuke....et quand il lui dit ce qu'il pensait d'elle elle devint écarlate

-merci ^^ Embarassed


elle le regarda.....elle regarda son sourire.....magnifique. Elle avait envie de......

*non n'y pense même pas*

elle enleva directement cette idée de sa tête et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

Sasuke la regardait toujours, après quelques secondes de silence elle vint à le remercier, il s'assit alors plus loin, il la voyait pensive, et en serrant sa main, il ne put alors que l'emmener avec, et s'assoir sur le sol, il regardait autre part, en attendant que le temps passe, en effet, Candy(ce) n'était pas très bavarde...

*Qu'est-ce que je m'ennuie...*
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyVen 3 Aoû - 1:20

[je suis pas bavarde......mais toi t'as rienà dire xD]

Candy qui était allongée à coté de sasuke avait bien remarqué qu'il s'ennuyait.

"hey regarde ces étoiles elles forment un lapin!! nyarf!"


elle était un peu génée car elle ne savait pas quoi dire.

*c'est trop laid ce que tu viens de dire Candy*

"et regarde celles là elles forment une fraise!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyVen 3 Aoû - 12:02

Sasuke regarda le ciel sans rien dire, après quelques minutes il comprit que la jeune fille lui parlait il la regarda alors et entendit ce qu'elle dit, c'était pas vraiment très original, mais bon, au moins elle essseyait d'engager la conversation, cela partait d'un bon sentiment.

" Ouais...Euh...Ouais... "

Sasuke fermait les yeux, sans même regarder ce que la jeune fille lui montrait, il savait que ça ne l'intéresserait sûrement pas, mais bon, il lui répondait tout de même pour faire mine qu'il regardait, après quelques instants, finalement, il ajouta.

" Je sais Candy...Tu ne sais pas quoi dire ? Moi non plus, et je suis pas un grand bavard, excuse-moi. "

Il tourna alors la tête vers la droite (l'opposé de Candy) puis resta comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] EmptyVen 3 Aoû - 12:10

Candy soupira et se sentit un pue ridicule après ce qu'elle venait de dire.

-tu te trompe d'habitude je suis très bavarde mais là je suis un peu à cour d'arguments.


Elle commenca à réfléchir à ce qu'elle pourrait dire. Et puis elle se souvint

-ah oui au fait.....comment t'es arrivé dans ce pensionnat??


Elle espéra que cette question puisse satisfaire le jeune homme. Elle tourna la tête vers lui, qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]   regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles [pv Sasuke Uchiha =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est si silencieux !! [pv sasuke uchiha]
» une rencontre inatendue...[pv Sasuke Uchiha]
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser