Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drack au sommet d'un arbre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 6:06

Drack était arrivé à la forêt, il revenanait du "QG" des Gangs Fighters et ne s'était pas changé, portant un kimono de couleur noir et à l'interieur rouge foncé, interieur que l'on ne voyait que lorsque sa chemise était ouverte d'ailleur. Il ne portait aussi son katana dans le dos comme rarement et décida de grimper à un arbre, comme il aimait le faire asseez souvant. Il trouva alors un sol-pleureur, son arbre fravoris, et y grimpa, s'installa sur une branche et respira un grand coup avant d'écouter le silence [je sais bizard lol] que seul le bruit du vent brisait par son légés sifflement et par le bruissement des feuilles du sol se frollant au gret du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:07

Nalida et Dalina revenaient du centre d'art martiaux. Dalina portait sa grande faux cachée le mieux possible sous un drappé blanc qui lui donnait un aspect étrange et sa grande soeur, Nalida, Avait rangé son gantelet dans une bourse à sa cinture.
Comme d'habitude elles avaient coupé par la forêt pour éviter de rentrer par les ruelles sombres et mal fréquentée.


- T'as vraiment perdu Dalina...

Maugréait Nalida à sa petite soeur.

-On va reprendre ton entrainement...

-Mais arrête un peu... j'ai rien perdu du tout ! j'avais juste... une échade !


Les deux jeunes filles se chamaillaient en passèrent près d'un saul pleureur. Dalina vit passer un joli corbeau.

- Ha regarde il ressemble trop à Cadaïth !

Elle suivit du regard l'oiseau qui s'envollait dans le saul et.

- Kya !!!

Un homme était dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:22

Drack avait entendu des voix juste en bas du sol, il était resté en silence. Un corbeau vennait de passer prêt de Drack et apparement il vennait de se faire remarquer. Il décida tout de même de ne pas bouger pour le moment, saluant simplement les jeunes femmes présentes au sol, en bas du sol-pleureur.

Bonsoir, Mesdemoiselles. N'est-il pas dangereux de passer par la forêt à une telle heure?

*Elles ne sembles pas sans defense non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:30

Nalida avait rejoint sa soeur au pas de course et s'était mise devant elle.

*On ne sait jamais...*

Dalina lança un joyeux "bonsoir !!!" au garçon et lui fit un grand sourire avant de demander.

- Dangeureux ? Pourquoi ? Ya quoi dans la forêt ?

Nalida poussa un soupir désespéré en entendant à quel point sa soeur était à l'ouest. Elle s'adressa néanmoins au jeune homme d'une voix froide.

- Et toi ? il me semble que tu es aussi dans cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:33

Je ne pense pas avoir a craindre quelque chose mais parfois même dans la forêt certains types pas nètes trainent alors il faut toujours être prudant.

Drack déscendit de quelques branches pour n'être qu'a à peine deux mètres de hauteur. Il se présenta alors au deux jeunes femmes qu'il venanit de rencontrer.

Mon nom est Drack Ankoku, je suis au pensionnat. Etudiantes vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:40

Nalida n'avait pas envie de répondre. Un garçon perché dans les branches d'un arbre à cette heure ci en pleine forêt... C'est louche. Mais Sa soeur ne semblait rien voir de clochant.

- Moi c'est Dalina ! j'ai 17 ans et elle (montre Nalida du doigt) C'est ma grande soeur Nalida elle a 19 ans ! Enchantée.

Elle tappa dans les mains quand Drack devina qu'elles étaient du pensionnat. Nalida elle parraissait désespérée par l'attitude imprudente de la petite.

- Kya toi aussi t'y es ? C'est genial alors on va se revoir souvent hein ?


Dalina se tut lorsque sa soeur lui tappa sur la tete.

-Tu vas arrêter de crier oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:45

Oui oui,c'est certain, nous nous reverons. N'allez pas croire que je suis un type louche, je suis pas bien méchant. Pour ma part, j'ai 18 ans, je vais sur mes 19. Et pour vous raconter un peu ma vie je suis des études en art bien que la médecine m'interesse beaucoup ainsi que la science. Enfin, assez parlé de moi.

Après cela, Drack pris un air légerement plus sérieus en s'adressant à la plus grande des deux.

Dit moi, Nalida, tu semble plutot craintive.
Tu semble énormement attachée à ta petite soeur, ce qui est normal, mais ne t'en fais pas, je n'ai aucunement l'intention de faire du mal à qui que ce soit.
Mais je me demande pourquoi vous passez par la forêt, pour rentrer au pensionnat, à moins que ovus vous rendiez autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:52

Nalida eut un léger rictus du coin des levres.

-Bah... chacun ses faiblesses...

Elle se redressa un peu et regarda Dalina. Celle-ci semblait folle de joie de voir qu'elle avait quartier libre.

-De l'art ? demanda-t-elle. Moi aussi je voudrais faire ça !!! et grande soeur déssine bien aussi.


Elle se prit un nouveau coup. Nalida était née avec sa mauvaise humeur.


- Pour rentrer au pensionnat ya trois chemins, répondit-elle, passer par le plus long mais le plus sécurisé, les ruelles sombres où ya que des dealers : non merci, ou la forêt : Azimut 0...

On a choisi la dernier solution.

Et toi tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 13:58

Je vennais au calme après une assez dur journée. Un petit soucis à régler chez les Gangs Fighters mais avant j'ai due assurer mon cours d'art martiaux au dojo. Je vennais alors outt simplement me reposer au calme. C'est vrai que les ruelles sombres sont les moins sur du quartier, c'est un bon choix d'être venue à pied.

Après ces quelques mots, Drack déscendit alros de son arbre, secouant un peu son kimono noir pour retirer les petits morceaux d'écorsse de celui-ci.

Bien, je vais rentrer moi aussi, une objection à ce que je vous accompagne jusqu'a l'établissement?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 15:17

Nalida était contre et ça se voyait mais elle n'eut le temps de rien dire avant Dalina.

-Ouiiiii ! viens avec nous !

Nalida poussa un nouveau soupir et se résigna à ne pas la frapper. Dalina était donc irrécupérable à ce points ?

Dalina attrappa le bras du garçon et se mit à rigoler de façon enfantine.


- Here we go !!!

Dit-elle en montrant tout droit.

- Alors tu fais partit du Gang of Figther ? C'est quoi ton taf ?

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 15:25

Drack était emporté par la jeune fille et ils avaient alors commencé la marche vers le pensionnat. Drack pris alors la parole après la demande de Daliana.

Et bien, je suis Leader du Gang Fighters. Je dois gérer les membres, surveiller leurs actions, qu'ils ne nuisent pas à notre réputation en nous en construisant une mauvaise. Sur tout ça, après viennes les petites soucis bannals.
Au fait, si ce n'est pas trop indiscret, d'où revennez-vous à une heure aussi tardive?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 15:35

Pour une fois Nalida semblait interressée tandi que Dalina se demandait s'il fallait dire "Bannals ou Banneaux"

- Leader de Gang of Figther ? Ca doit etre lourd à assumer de controler plusieurs combatants...

Elle tourna la tete derière elle.

-On vient du centre d'art martiaux. Dalina doit s'entrainer...

Répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 15:38

Gérer les membres n'est pas tache si difficile temps que le respect est là, de plus, je combat généralement en entraînement les nouveaux venues pour tester leurs capacitées et pour améliorer les miènes par la même occasion.

Drack poursuivit alors, après que la jeune et belle Nalida lui ai annoncé d'où elles vennaient et pourquoi.

Un besoin d'entraînement. Tu semble assez stricte avec ta petite soeur au niveau de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 15:49

Nalida s'arrêta et fixa le jeune homme dans les yeux.

- Tu l'as bien regardée ?

Demanda-t-elle en désignant Dalina du doigt qui cherchait à présent à attrapper un Geiko.

- Quand on a pas de notion de danger faut savoir se défendre...

Dit-elle le plus simplement du monde tandi que sa soeur lui montrait sa prise avec joie.

- Si elle n'est pas plus puissante que ses adversaires...

Nalida se tut et recommença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 16:02

Je comprend.

Drack resta silencieu, l'air neutre, durant quelques secondes, à quelques minutes. Puis il repris la parole, n'épréciant que rarement les silence tel que celui-ci.

C'est vrai que ce monde est pervertie par de multiples choses et n'est plus sur pour personne. N'importe qui peut-être en dangé si il se trouve simplement au mauvais endroit, au mauvais moment.
Il est rare de rencontrer quelqu'un qui puisse communiquer une telle joie de vivre tout de même, difficile de croire que quelqu'un serait capable de lui faire le moindre mal, mais de nos jours, ce monde n'est pas sur. Je comprend ta réaction, ta volonté à la rendre plus forte. Tu pense ne pas pouvoir être toujours là pour la protéger, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 16:11

Nalida eut un léger rire (enfin).

- Personne pour l'attaquer ? Tu plaisantes ? Plus une fille est innocente, plus elle est une proie facile pour les violleur et les pervers ! c'est la proie idéale.


Elle désigna sa soeur qui écoutait en silence.

- S'il lui arrive malheur alors que je suis pas là... je m'en voudrais à mort.

Elle serra le poingt.

- Alors le jour où elle sera au moins aussi puissante que moi je serais tranquille quand elle ira se balader.


Elle se tourna vers le jeune homme.

Et toi ? si tu combat c'est pour quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 16:35

En réalité je n'avais pas de réel objéctifs à la base et par la suite... je n'en ai toujours pas eu depuis mais depuis que je me suis battue pour me protéger, les seul fois ou je me suis réelement battue ce fut pour protéger quelqu'un, c'est tout. Sinon j'évite, j'en ai plutot l'interet.

Drack poursuivit alors la marche, accompagnant les deux jeunes femmes tout en poursuivant la discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 17:09

- C'est très Noble...

Répondit seulement la jeune fille.

Dalina était redevenue calme. Elle devait-etre fatiguée.


- Tu maitrise quoi comme armes ?

Demanda-t-elle simplement sans mimique. Nalida en était meme étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 17:49

Je maitrise le katana, c'est une arme nobre que je m'éfforce de manipuler le mieu possible mais la plus part du temps je dois me contenter de mes poings et pieds. Je dois dire que ce n'est pas toujorus facile de se battre a main nue face à une arme capable de nous trancher les membres en quelques coups.
Avec mes entessédants, je n'ai pas vraiment le droit de me balader armée, même avec permis de port d'arme.


Drack regarda calmement Daliana qui semblait calme et même plutot sérieuse.

Veux-tu savoir autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 18:07

Des entessédents ?

demanda-t-elle.

Tu veux dire que t'es fiché ?

Nalida fut étonnée de la perspicacité de sa soeur et eut meme un sourire ravis.

Pour ma part... je préfère qu'elle soit toujours armée avec ne serrai-ce qu'un poignard. Meme si elle n'en a pas l'autorisation officielle, une fois que le mal est fait on peut plus donner d'accord.

Elle se tut.

Pour la faux c'est juste que c'est érpouvant : c'est lourd, dur à magner... si elle maitrise celle la, les autres c'est du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 18:20

C'est vrai que c'est une arme puissante mais difficile à magnier. J'ai apris à manipuler out types d'armes blanches, papillons, sai, cran d'arrêt et d'autres encore mais le katana reste mon arme habituelle. Effectivement, je suis fiché on peu dire, suite à un petite incidant nous allons dire quand j'avais 15 ans.
C'est une assez longue histoire.

Mais dis moi, tu semble plus maline qu'il n'y parêt, ne vas pas croire que je te prend pour une idiote au contrère. Les gens qui parêssent genties et agréables au regard sont souvant plus perspicassent le certaines autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptySam 28 Juil - 21:10

Les deux soeurs se regardèrent et explosèrent de rire. Nalida avait du mal à se lacher mais Dalina se roulait par terre. Elle répondit en première.

-Quand il est question de violence, Nal m'a toujours dit d'etre sérieuse...

Nalida continuait à pouffer, retournée pour pas qu'on la voit.

- Alors j'obéis...

Nalida se retourna, le visage stoïque.

- Les gens violents ne plaisantent pas alors elle non plus sur le moment... Mais cette situation était pas inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptyDim 29 Juil - 2:27

Ah d'accord, je vois. ^^ Mais bon, il se fait tard, nous devrions nous dépécher un petite peu.

Ils reprient alors la marche tout en poursuivant leurs discution.

Dans tout les cas, je vois que niveau combat et entraînement ça ne rigole pas, de plus, apparement tu manipule la faux, c'est assez impresionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptyDim 29 Juil - 17:14

Du tout !

Réplica Nalida d'une voix sans appel.

Il lui reste encore pas mal de travail avant d'y arriver disons... correctement.

Dalina continua sur un ton sérieux.

En fait c'est juste l'arme la plus impressionnante, du coup les gestes meme les plus simples sont très impressionnant.

Elle avança et revint en courrant.

Dis Dis ! Tu voudrais pas un combat avec moi ?

Demanda-t-elle le nez touchant presque celui du garçon. Elle avait dit ça un peu comme on demande un rencart.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] EmptyDim 29 Juil - 18:50

Et bien... je n'ai rien contre. Si tu y tiens, j'accepte.
Tu n'auras qu'a me tenir au courant.


Drack s'arrêta quelque seconde et pris un profonde inspiration, un petit malèse apparement. Il sortie une petite boîte de sa poche et y piocha une gellule, l'avala rond et rangea la boîte.
Après cela, il continua sa marche avec les deux jeunes femme, reprenant un peu la discution.


Tu peux choisir le lieu et l'heure, je serais au rendez-vous, en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drack au sommet d'un arbre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre (libre)
» Assi sous un arbre(libre a tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser